AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

ce n'est qu'un au revoir.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily-Anaëlle Malinowski
me, myself & i

Lily-Anaëlle Malinowski

ICI DEPUIS : 01/04/2013
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
adm f
ce n'est qu'un au revoir.  Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir.    ce n'est qu'un au revoir.  EmptySam 4 Mai 2019 - 16:58

PSEUDO : Lily & co.
DATE DE DÉPART ET RETOUR : un jour peut-être mais pas bientôt :da:
RAISON : Certains le savent, d'autres l'ont peut-être remarqué mais je ne suis plus vraiment présente sur le forum, par manque de temps mais la vraie raison c'est surtout par manque d'envie. Pendant longtemps le RP a pris une grande place dans ma vie et il m'a permis de faire face à différentes épreuves, ça m'a évité une grande dépression il y a quelques années de ça, mais là ça ne me suffit plus. J'ai vécu une dernière année assez difficile et j'ai perdu la motivation de tout, une fois que je rentrais chez moi, je n'avais qu'une envie : ne rien faire du tout. Maintenant, ça va beaucoup mieux, je retrouve doucement le goût des choses mais je n'ai toujours pas retrouvé celui de RP. Et ça me frustre, parce que mine de rien, j'avais 6 personnages à ma charge, des liens assez importants mais rien qui n'avançaient vraiment parce que je mettais trop de temps à poster un seul post. Ou à en écrire un, je n'étais plus satisfaite du tout de ce que je pouvais faire. Après un long moment de réflexion, je crois qu'il est temps pour moi de tourner la page et d'essayer de trouver autre chose  ohh
PETIT MOT DE LA FIN : Je tenais tous à vous remercier, les petites nouveaux comme les plus anciens, parce que sans vous, rétro n'aurait jamais pu survivre jusque là alors merci à vous tous, de vous inscrite, de poser vos valises ici et de le faire vivre **
Parmi vous, j'ai fait de belles rencontres et j'espère qu'on arrivera à garder le contact même si je ne suis plus là héhé
J'aurais eu des fous rires, qui m'auront fait pleuré, j'aurais passé des nuits blanches pour faire des ping-pong de rp, j'aurais pu faire la découverte IRL de certains d'entre vous aussi HA
Mes persos auront eu des vies rocambolesques et un grand merci à mes partenaires qui m'auront offert les plus beaux dramas :42:
Je ne garde que de bons souvenirs de vous tous et de ce forum, qui reste dans les mains expertes de l'équipe actuelle  love u  aha

Je tiens à préciser que tous les comptes vont être supprimé sauf celui de Lily (c'est mon bébé ici, je ne l'imagine pas disparaître en poussière), ainsi vous pourrez toujours m'envoyer des petits mps ici et moi je pourrais passer vous faire de petits coucous :coeur:

Je vous aime fort, bonne continuation à vous  pinklove

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Milo Putskowski
me, myself & i

Milo Putskowski

ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : chrysalis (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.    ce n'est qu'un au revoir.  EmptySam 4 Mai 2019 - 17:07

Emy... ce n'est qu'un au revoir.  4026759991
Je t’ai déjà tout dis par mp mais ton message est très touchant ! On ne t’oublieras pas sur rétro, tu es un des piliers de ce forum. Et je pense que tout le monde est d’accord avec ce que je dis !
Merci à toi, pour tout ! On t’aime fort, fort, fort :coeur:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Vega Clark
me, myself & i

Vega Clark

ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : chrysalis & rogers.
COMPTES : l'aventurière selma, la catin perry, le déprimé emrys
STATUT : à la recherche du prince charmant mais pas trop non plus
bowenien
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.    ce n'est qu'un au revoir.  EmptySam 4 Mai 2019 - 17:10

emy ce n'est qu'un au revoir.  4026759991 lire ton message m'a serré le cœur ce n'est qu'un au revoir.  2889884971 je comprends totalement ce que tu peux ressentir, ça m'est arrivé aussi et c'est toujours frustrant de se dire "mais j'y ai passé de tellement bons moments, je veux pas partir, c'est ma maison" :coeur: mais j'ai été très heureuse de parler avec toi que ce soit par messages et sur skype mais aussi en vrai (je n'oublierai pas ce week-end en Belgique :14: :14: ). J'espère qu'on pourra garder contact love u bonne continuation à toi :hug: ce n'est qu'un au revoir.  649379823 ce n'est qu'un au revoir.  3142373206

bang bang he shot me down
Siam Turner
me, myself & i

Siam Turner

ICI DEPUIS : 31/01/2016
COMPTES : jude & dolorès
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.    ce n'est qu'un au revoir.  EmptySam 4 Mai 2019 - 17:14

Oh Emy tu vas tellement manquer au forum :coeur: Merci pour tout le boulot que tu auras fourni dessus, pour tes rps et tes beaux personnages :11: Bonne continuation :coeur1: :coeur1:

Et je me retrouvai seule, roulant sous la pluie du jour agonisant, et les essuie-glaces étaient en pleine action, mais que pouvaient-ils contre mes larmes ?  ▬ bat'phanie.
http://youknowiambad.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t15949-siam-s-snap
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), bonnie (icons), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.    ce n'est qu'un au revoir.  EmptySam 4 Mai 2019 - 17:21

Bonne continuation à toi, prends soin de toi :coeur: ce n'est qu'un au revoir.  649379823

I'll never love again.
don't wanna feel another touch, don't wanna start another fire, don't wanna know another kiss. no other name falling off my lips, don't wanna give my heart away to another stranger, or let another day begin, won't even let the sunlight in.
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.    ce n'est qu'un au revoir.  EmptySam 4 Mai 2019 - 17:36

Les départs c'est toujours difficile, parce qu'un fo c'est un peu comme une 2ème maison. Et on y laisse autant notre âme que notre cœur. Une belle petite trace qui vivra toujours. :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12:

Bonne continuation, prends soin de toi et tout plein de bonnes choses pour le futur. ce n'est qu'un au revoir.  649379823 :calinhug; :hug:
Ella Grimes
me, myself & i

Ella Grimes

ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : loudsilence. (avatar), LIZZOUTI. (sign) chrysalis (icons)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : A new chapter begins...
baby kangou
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.    ce n'est qu'un au revoir.  EmptySam 4 Mai 2019 - 17:41

Emy, c'est tellement triste de lire un tel message:*-*:, mais je te comprends pleinement. Merci à toi d'avoir contribué à l'aventure Retro, je te souhaite plein de bonnes choses pour le futur :hug:. Prends bien soin de toi :coeur:

The universe is in your bones, the stars in your soul
Je suis deux femmes : l'une désire connaître la joie, la passion, les aventures que l'existence peut lui offrir, l'autre être esclave de la routine, de la vie de famille, des menus actes qui peuvent être planifiés et accomplis. ⊹ CODE BY LIZZOU

http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram En ligne
Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; poésies cendrées (sign), bandit rouge (icons)
STATUT : there's too much broke to feel this. but i love you, you and all of your pieces (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.    ce n'est qu'un au revoir.  EmptySam 4 Mai 2019 - 17:43

c'est vraiment touchant de te voir partir. *-* je te souhaite que du bonheur, bonne continuation à toi. :coeur:

let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Bessie Baratti
me, myself & i

Bessie Baratti

ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux; l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.    ce n'est qu'un au revoir.  EmptySam 4 Mai 2019 - 17:44

Je viens de te faire mes adieu officielle par mp mais jeb est les larmes aux yeux je tenvoi du gros love

Live every seconde
© FRIMELDA
Brooke Oxley
me, myself & i

Brooke Oxley

ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) frimeldadesign
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.    ce n'est qu'un au revoir.  EmptyDim 5 Mai 2019 - 0:44

Mais quelle triste nouvelle :D
Emy, je suis touchée de lire ces mots. J'espère que tout ce que la vie te réserve dans l'avenir sera aussi beau que la personne que tu es :11: Merci d'avoir marqué de ton humour et ta douceur mon expérience rétro. Nous allons tous toujours penser à toi :coeur:

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Charlie S. Meers
me, myself & i

Charlie S. Meers

ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : dandelion (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
grand kangou
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.    ce n'est qu'un au revoir.  EmptyDim 5 Mai 2019 - 3:00

Waw, j'ai vu cette nouvelle dans le topic des nouveautés du mois, et que dire... C'est vraiment un choc. Je me rappelle quand je suis arrivée ici, t'étais déjà un pilier du forum, j'ai pas mal de bons souvenirs avec toi (#Felix&LilyA). Et qu'on se le dise, ne le prend pas mal, aujourd'hui t'es quand même un dinosaure sur ce forum, alors je suis sur les fesses là. :11:

Non mais en vrai, je suis vraiment triste de lire ça, et par pur égoïsme j'espère que tu reviendras un jour, parce qu'on a tous nos baisses de motivation, nos moments où on se dit que le rp, c'est fini pour nous, qu'on est passé à autre chose dans nos vies (moi la première), et parfois (souvent) on y revient quand même. Mais en-dehors de cet espoir purement personnel, je te comprends totalement, je te souhaite le meilleur, de prendre soin de toi et de profiter des 9273261563 autres choses que la vie a à offrir, et je te souhaite une bonne continuation, agrémentée de plein de love :coeur:

Et tu sais parfaitement bien qu'on t'oubliera jamais ici I love you

Tu peux être sûre que quand je mettrai les autres magnifiques avatars que tu m'as fait j'aurai un pincement au coeur :coeur:

Et pour être totalement honnête, en cet instant précis j'ai les larmes aux yeux.

wanna be the sunshine to your world
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Zelda M. McGuiness
me, myself & i

Zelda M. McGuiness

ICI DEPUIS : 20/10/2016
CRÉDITS : TAG ♣ tumblr
COMPTES : Nop
STATUT : Perdue ... mais toujours amoureuse
bowenien
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.    ce n'est qu'un au revoir.  EmptyDim 5 Mai 2019 - 11:05

*Saute dans les bras d'Emy*

Bon courage à toi et j'espère que tu nous reviendras love u ce n'est qu'un au revoir.  649379823

zelda

« princesse perdue dans sa tour d'ivoire »
(c)endlesslove
Olivia Carteret
me, myself & i

Olivia Carteret

ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : ava : eyliam. ; gif : tumblr ; signa : astra
COMPTES : Swan Karev-Keynes.
STATUT : Veuve depuis mi 2018. Aurait préféré que s'y accole l'adjectif « noire », vue la honte infligée par l'origine du trépas de feu son mari (asphixié lors d'un jeu érotique BDSM avec un prostitué). Amoureuse mal aimante, dont le coeur appartient toujours à son premier amour.
bowenien
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.    ce n'est qu'un au revoir.  EmptyDim 5 Mai 2019 - 11:26

Mon Emy, je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite & j'espère qu'on te reverra dans le coin un de ces jours :39: Tu vas beaucoup manquer à Retro, en tout cas ! Prend bien soin de toi :hug:

as it's called again.
The cave. ☽ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.    ce n'est qu'un au revoir.  EmptyDim 5 Mai 2019 - 13:49

oh Emy ce n'est qu'un au revoir.  4026759991
c'est si triste de lire ça mais on peut tous parfaitement comprendre tes raisons. ça va faire bizarre ici sans toi mais j'espère que tu passeras nous donner de tes nouvelles de temps en temps :coeur:
en tout cas je te souhaite une bonne continuation et de jolies choses pour l'avenir :hug: ce n'est qu'un au revoir.  2826614466
Olivia G. Walker
me, myself & i

Olivia G. Walker

ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
COMPTES : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
membres du mois
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.    ce n'est qu'un au revoir.  EmptyDim 5 Mai 2019 - 19:28

oh ce n'est qu'un au revoir.  4026759991 ce n'est qu'un au revoir.  4026759991 ce n'est qu'un au revoir.  4026759991
c'est vrai que tu es l'un des pilliers du forum ça fait tout bizarre ce n'est qu'un au revoir.  709580403
je te souhaite une très bonne continuation, en espérant te voir revenir en force un de ces jours :hug: :hug: xoxo ce n'est qu'un au revoir.  2826614466 ce n'est qu'un au revoir.  2826614466

hey little girl, keep on smilin' !
« They don't wanna hear you complaining, you're a lucky girl your life is so exciting... » So I'll keep on making bad jokes 'cuz you think I'm strong and it might be the way you like it. (Oh, how I need you to like me !)(c) by anaëlle.
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.    ce n'est qu'un au revoir.  Empty

ce n'est qu'un au revoir.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant