AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] Empty
MessageSujet: Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle]   Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:11

    Annushka n'était pas vraiment dans une bonne période de sa vie. Elle essayait de trouver sa place. Elle avait besoin de savoir ce qu'elle pouvait apporter au monde, et prendre ce que le monde voulait bien lui donner. Elle avait pensé pouvoir accéder au bonheur, mais il fallait croire que ce n'était pas encore son heure. Pourquoi est-ce que Dieu la mettait-il ainsi à l'épreuve ? Est-ce qu'elle le méritait ? Est-ce qu'elle devait prouver quelque chose ?

    Dans sa recherche de réponse, elle avait trouvé Carlisle, un garçon qu'elle appréciait beaucoup. Passer du temps avec lui avait au moins le mérite de lui redonner le sourire pour quelques heures. Aujourd'hui, elle avait donc décidé de passer, un peu à l'improviste, après l'heure du service au restaurant. Elle espérait qu'il n'ait rien de prévu. Et si jamais c'était le cas... Et bien tant pis, elle serait au moins passé le voir. Elle poussa donc la porte du restaurant, elle entendit qu'on lui disait que c'était fermé. Avec un large sourire elle releva le visage.

    -Je sais, je venais voir le propriétaire. S'il a fini bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle]   Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] EmptyMar 7 Mai 2019 - 9:37

Le restaurant se remplissait de plus en plus vite que les soirs passaient. Parfois il fallait réserver à l’avance sinon ce n’était pas possible d’avoir une table sur le moment. Carlisle était fier de ce succès pour lequel il avait travaillé durant de longs mois, planchant sur son concept pour avoir un restaurant qui lui ressemblait le plus possible. Une fois tous les clients partis, il s’affaira dans la cuisine pour tout ranger et nettoyer. Laisser une cuisine mal ordonnée n’est pas son genre, il faut que tout soit nickel pour le prochain service. Pendant ce temps, son serveur du soir range et nettoie la petite salle. A deux cela ne prend pas trop de temps, l’ensemble du restaurant ne disposant pas d’un grand nombre de tables. Tandis qu’il va ranger quelques restes dans la chambre froide il entend la cloche tinter. Lorsqu’il revient il voit Annushka se diriger vers le comptoir qui donne sur la cuisine ouverte. « Salut. » lui lance-t-il avec un sourire tout en continuant à ranger le plan de travail. « Qu’est-ce qui t’amène ? Tu veux un truc à manger ? » lui demande-t-il ensuite.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle]   Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:50

    Un large sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme en voyant apparaître son ami. Il était encore entrain de nettoyer la cuisine, elle était peut-être venue un peu tôt, mais ça ne la dérangeait absolument pas d'attendre, ou de discuter pendant qu'il terminait.

    -Je venais juste te voir. Je me suis dis qu'on pourrait passer un bout de la soirée ensemble.

    Dit comme ça, ça pouvait ressembler à un rencard, mais ce n'était absolument pas le cas. Quiconque connaissant un peu Annushka saurait qu'elle était trop timide pour demander ce genre de choses avec autant d'aplomb. Sa proposition était bel et bien complètement amical.

    -Et non ne t'inquiète pas, j'ai déjà mangé. Mais je viendrais profiter de tes bons petits plats un autre jour ne t'inquiète pas pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle]   Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:19

Un sourire éclaira le visage de Carlisle quand la demoiselle déclara qu’elle était venue juste pour être avec lui et passer un bout de la soirée ensemble. Il aime bien passer du temps avec ses amis, même s’il aime aussi rester seul pour faire du yoga, lire ou méditer. Il a le temps de faire tout ça le matin avant d’aller travailler ou durant les pauses qu’il a dans la journée quand le restaurant ne tourne pas. Et à ces moments là, vers six heures le matin ou en plein milieu de la journée, aussi étonnant que ça puisse paraître, les gens ne sont pas forcément très disponibles pour aller boire un verre ou se poser. « Pas de soucis. » répondit-il tout en continuant à ranger. Plus vite il aurait fini, plus vite il pourra entièrement se consacrer à son ami. Dans la salle le serveur finissait d’empiler les chaises avant de filer avec un « à demain ». « Alors comment ça va ? » demanda naturellement le cuisinier.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle]   Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] EmptyLun 3 Juin 2019 - 21:42

    Le sourire de Carlisle était toujours particulièrement communicatif. En tout cas, il rendait le sien à Annushka. Elle le regarda donc ranger en faisant bien attention de ne pas le gêner. Ni lui, ni le serveur d'ailleurs. Ils terminèrent plutôt vite et la brunette pu se rapprocher de son ami avec joie.

    -Je crois que ça va. Et toi ? Pas trop de travail en ce moment ? Le restaurant a l'air de bien marcher, va falloir que je pense à réserver ma table.


    Elle rit avant de lui faire la bise, ce dont elle n'avait pas eu l'occasion jusque-là.

    -Tu fais beaucoup de méditation en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle]   Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] EmptyMar 4 Juin 2019 - 11:05

Il voyait son amie essayer de se faire toute petite le temps qu’il finisse de ranger et il trouvait ça très gentil de sa part. Cela ne l’aurait pas dérangé qu’elle lui parle ou même qu’elle soit sur son chemin en réalité mais au moins il a pu finir plus rapidement de toute mettre en ordre. Il ne lui restait qu’un petit coup d’éponge à passer dans la cuisine et il ferait le sol du restaurant demain. Carlisle fut content de voir que la jeune femme avait l’air d’aller ou en tout cas qu’elle n’était pas déprimée comme il avait pu l’imaginer. « Ça tourne bien alors forcément ça demande plus de boulot mais j’suis trop content que les gens aiment bien. Mais c’est vrai que maintenant il faudra peut-être réservé sinon ça sera compliqué de trouver une place où manger. » Il avait le sourire aux lèvres, tout heureux que son restaurant fonctionne. Après lui avoir fait la bise, Annushka lui demanda s’il méditait beaucoup en cette période. « Comme toujours, j’essaie de me caler une heure pour le faire. En plus y’a toujours des coins sympas à Bowen pour méditer tranquille. Tu veux t’y mettre ? » demanda-t-il un peu curieux.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle]   Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:40

    Elle était contente pour son amie, contente que son restaurant tourne bien, et surtout qu'il soit heureux. Ou en tout cas, qu'il en ait l'air. Annushka était fort bien placée pour savoir que les apparences pouvaient être trompeuses, mais avec Carlisle elle ne s'inquiétait pas tellement.

    -J'y penserai alors !


    Annushka hésita un peu, elle avait posé la question à la fois pour faire la conversation mais aussi par curiosité. Cette pratique l'intriguait un peu. Elle avait pour habitude de prier, mais la méditation semblait être quelque chose d'encore différent.

    -A vrai dire je ne sais pas, je n'y ai pas trop réfléchis... Ca peut être intéressant. Dans quel genre d'endroit est-ce que tu médites ? Je n'imagines que ce n'est pas sous une cascade comme dans les films...


    Elle eut un petit sourire en disant ça. Elle n'arrivait pas à s'empêcher d'imaginer Carlisle assit en tailleurs sous une cascade, elle eut même un petit rire avec l'image en tête.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle]   Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] EmptyDim 16 Juin 2019 - 19:15

Carlisle est toujours heureux de parler de méditation, ça le passionne depuis plusieurs années maintenant. Au début il était perplexe mais on lui avait dit que ça l’aiderait à être plus calme et heureux alors il avait tenté. Auparavant il avait essayé quelques fois durant son tour du monde, lorsqu’il était en Inde mais il n’avait pas été très convaincu. Depuis, en revenant à Bowen, il avait lu des ouvrages et regardé des vidéos traitant du sujet et il s’était lancé. Les premières fois il avait beaucoup de mal et était prêt à abandonner mais il a fini par continuer. Maintenant il médite environ une heure par jour et se sent beaucoup plus calme et détendu. Les clichés sur la méditation le font rire, nan il n’est pas vraiment sous une cascade. « J’aime bien aller dehors, dans la forêt, sur la plage, des trucs comme ça. J’aime pas quand il y a trop de bruits autour ou du monde du coup j’essaie de m’isoler. Mais si tu veux commencer, faut que tu fasses de la méditation guidée, ça sera plus simple. Je pourrais t’aider si tu veux. » proposa-t-il, passionné.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle]   Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] EmptyMer 26 Juin 2019 - 19:12

    Annushka était très attentive à ce que lui disait son ami. Il est vrai que dehors, ça avait sans doute plus de charme que dans son salon. Mais c’était sans doute moins tranquille, non ? Après tout, il pouvait y avoir du monde que se baladait, et Annushka se demandait si le regard des autres n’était pas un peu gênant. Mais peut-être que Carlisle se fichait de ce genre de choses.

    -Et tu arrives à trouver des coins où tu es tout seul ?


    Elle esquissa un sourire, essayant de l’imaginer méditer.

    -En tout cas, ça doit être sympa d’être seul avec soi-même dans ce genre d’endroit.


    Elle se mit à tortiller légèrement ses doigts, hésitant quant à sa proposition. Elle n’avait jamais trouvé la méditation stupide, loin de là, mais est-ce qu’elle serait capable de réussir à en faire ?

    -De la méditation guidée, à quoi est-ce que ça rassemble ? Ca ne t’embêterait pas ?

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle]   Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] EmptySam 13 Juil 2019 - 21:16

Les gens sont en général assez curieux quand Carlisle évoque le yoga et la méditation. Ces pratiques sont de plus en plus connu mais les gens savent rarement en quoi ça consiste vraiment. « Oui, je connais Bowen par cœur donc je sais où aller pour être seul. » Il suffit d’éviter les endroits très touristiques ou d’y aller à des heures plus tranquilles, comme tôt le matin. « C’est vrai que l’Australie est parfaite pour ça avec tous ses paysages, franchement c’est un super endroit pour être dans la nature. » Il n’est pas dur d’y trouver un joli paysage ou une place paisible. Bowen est une petite ville dont il n’est pas dur de sortir pour se retrouver en pleine nature. L’idée de la méditation guidée ne semblait pas rassurer la jeune femme alors Carlisle décida de faire son possible pour la mettre en confiance. « En fait au lieu d’avoir que le silence autour de toi il y a une voix qui te dit sur quoi te concentrer et qui te donne des indications. C’est plus simple pour se concentrer et commencer. Et puis si c’est moi qui te la fait, ça sera encore plus personnaliser. »

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle]   Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute main tendue est bonne à prendre [Carlisle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute occasion de faire des rencontres est bonne !
» Prendre des risques peut s'avérer être une bonne chose ¤ Malou
» oh my mind (carlisle)
» aware of everything (carlisle)
» cause you make me feel like i'm so alone (carlisle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: