AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vega's phone

Aller en bas 
+3
Eliot O'Malley
Elmo Santavenere
Vega Clark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020 - 15:53

4:21
Wednesday 29 January
Noa
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Comme je disais, on n’a pas les mêmes principes mais c’est pas grave :14: au moins maintenant je sais à quoi m’en tenir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020 - 16:02

4:21
Wednesday 29 January
Noa
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Peut-être parce que t’as jamais aimé à ce point quelqu’un ?
J’ai d’autres exs et j’m’en tape complètement mais Judas c’est Judas
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
vega's phone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020 - 16:03





vega

c'est p't'être ça, j'ai jamais eu la chance de connaître une rupture qui m'a fait chialer pendant des semaines....oh wait...si en fait Arrow
mais bon, les gens vivent, faut savoir les laisser partir, même si c'est pas simple.


__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020 - 17:06

4:21
Wednesday 29 January
Gretchen
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Ma voix est singulière, on me reconnaîtra :14: mais ça me va t'en fais pas je peux gérer ça héhé
Sacré emploi du temps :14: je suis pas mal occupée le soir aussi, donc vers 14h30/15h ça m'irait, au pire si y'a besoin de tourner ça en plusieurs fois je peux me libérer Wink Tu veux faire ça dans la semaine et que je prépare quelque chose ou c'est vraiment en pure discussion :11: ,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020 - 17:21

4:21
Wednesday 29 January
Gretchen
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Parfait, je vas faire comme ça, j'ai hâte :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020 - 19:44

4:21
Wednesday 29 January
Noa
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Oui sauf que ce n'est pas une histoire terminée :14: Enfin bref, laisse tomber tu veux pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 9:47

4:21
Wednesday 29 January
Ash
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Hey you héhé
Je crois que je peux me libérer pour toi oui :01:
Tu as aimé le premier cours ? aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 9:55

4:21
Wednesday 29 January
Ash
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Oh j'ai hâte de tester le confort de ton lit, même si je risque d'y prendre goût :01:
Tu t'es très bien débrouillée et ça m'a plu, j'ai bon espoir que l'élève dépasse la maitresse à ce rythme héhé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 10:11

4:21
Wednesday 29 January
Ash
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
J'espère ne pas trop te déconcentrer dans tes autres cours quand même aha
Tu serais pour qu'un jour on tente avec quelques accessoires ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 10:49

4:21
Wednesday 29 January
Ash
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Si tu t'appliques toujours autant je vais être obligée de t'accorder ton diplôme ou de te faire redoubler juste pour le plaisir de passer de nouveaux cours avec toi :01:
Oh la la tu me fais plaisir, j'aime beaucoup trop ton ouverture d'esprit :07: Je vais ramener quelques trucs, je te dis à ce soir vega's phone  - Page 3 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2020 - 10:06

4:21
Wednesday 29 January
Ash
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Coucou, je pose ça là pour que tu ne m'oublies pas héhé :coeur:
vega's phone  - Page 3 C62e96d7215c9f97f52cdd379b002388a5565d61
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2020 - 10:35

4:21
Wednesday 29 January
Ash
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
On sait jamais :01:
T'as vraiment un sourire d'ange, je risque pas de t'oublier non plus aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2020 - 10:43

4:21
Wednesday 29 January
Ash
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Tous les jours vraiment ? Tu sais que j'en suis capable ? :14:
Les anges n'ont jamais été sages ma chérie, mais je n'ai jamais demandé à ce que tu sois sage :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2020 - 12:26

4:21
Wednesday 29 January
Ash
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Je vais garder l'idée pour l'année prochaine :01:
On se revoit bientôt héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2020 - 21:38

4:21
Wednesday 29 January
Ash
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Le 24 de la semaine prochaine ou tu as la patience de m'attendre en mère Noël le 24 de l'année prochaine ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vega's phone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vega's phone
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: