AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois "

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luigi Rosenbach
me, myself & i

Luigi Rosenbach

ICI DEPUIS : 06/04/2019
CRÉDITS : morning rain (a) saravasti (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur Romeo.
STATUT : célibataire indomptable.
bowenien
noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois "   noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:19

Mais grave aha et j'ai un rp libre si jamais il veut croiser son oncle dans la rue sans même le savoir :01:

mes pensées enfermées dans une tôle hermétique, un amour infini pour mes proches qui m'pardonnent, ceux qui tolèrent mes tics. peu d'respect pour les colleurs d'étiquettes, vu qu'mon cœur a la couleur des tigres (@NEKFEU)
king disaster
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Ivanova
me, myself & i

Eirik Ivanova

ICI DEPUIS : 06/03/2019
CRÉDITS : Rox ♥
COMPTES : Noah & Alejandro.
STATUT : Célibataire.
grand kangou
noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois "   noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:20

Ah mais oui ils se connaissent pas ? Azy réserve-le moi xD

noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 Tenor
Luigi Rosenbach
me, myself & i

Luigi Rosenbach

COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur Romeo.
bowenien
MessageSujet: Re: noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois "   noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:21

Bah non du coup :14: ça marche aha

mes pensées enfermées dans une tôle hermétique, un amour infini pour mes proches qui m'pardonnent, ceux qui tolèrent mes tics. peu d'respect pour les colleurs d'étiquettes, vu qu'mon cœur a la couleur des tigres (@NEKFEU)
king disaster
Eirik Ivanova
me, myself & i

Eirik Ivanova

grand kangou
MessageSujet: Re: noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois "   noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:21

Il a déjà rencontré Ella et tout ? Refais-moi un petit topo j'ai 0 mémoire en ce moment xD

noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 Tenor
Luigi Rosenbach
me, myself & i

Luigi Rosenbach

bowenien
MessageSujet: Re: noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois "   noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:22

On est entrain de faire le rp de rencontre avec Ella, donc pour l'instant il ne connait l'existence de Noah que de loin, donc genre Hélios il le reconnaîtrait parce qu'il avait déjà fait son enquête sur eux mais c'est tout aha

king disaster
Noah Grimes
me, myself & i

Noah Grimes

ICI DEPUIS : 22/07/2016
CRÉDITS : EXORDIUM.
COMPTES : Alejandro & Eirik & Rafael.
STATUT : Célibataire, il n'a encore jamais été en couple.
grand kangou
MessageSujet: Re: noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois "   noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:25

@Bessie Baratti a écrit:
@Noah Grimes a écrit:

@M. Lux Sévigny a écrit:
Hello toi!! :) envie dun rp ?

Hello oui, mais rappelle-moi notre lien déjà :14:

HA tu as une memoire de poisson rouge! Alors ils ont grandit  ensemble  les Sévigny  etant proche  de ella. Ils ont donc été élevée  ensemble. Im est donc son plus vieux ami et a vecu la transformation de lux vers le cote sombre hahaha

Pardon je t'ai pas vue x) tu proposes quoi ?

Hélios - ça marche !

noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 7X07zyb

C'est pas grave
Ce soir, tu danses
La nuit porte conseil

Faut pas que t'y penses
Ne pense plus à rien, rien, rien, rien
Ça ira mieux demain
Ça ira mieux demain

Hans Feuerbach
me, myself & i

Hans Feuerbach

ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : blood eagle (vava) tumblr (gif)
COMPTES : J. Eilynn Standford
STATUT : Célibataire, mais troublé par un beau gosse qui pourrait bien donner envie à son coeur de ne battre que pour lui.
grand kangou
MessageSujet: Re: noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois "   noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 19:52

:21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21:

Validé et prêt à venir te titiller. :21:

Noah Grimes
me, myself & i

Noah Grimes

grand kangou
MessageSujet: Re: noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois "   noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 19:56

OUAAAAAAAAAAIS faut que je lise ta pres

noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 7X07zyb

C'est pas grave
Ce soir, tu danses
La nuit porte conseil

Faut pas que t'y penses
Ça ira mieux demain
Ça ira mieux demain

Hans Feuerbach
me, myself & i

Hans Feuerbach

STATUT : Célibataire, mais troublé par un beau gosse qui pourrait bien donner envie à son coeur de ne battre que pour lui.
grand kangou
MessageSujet: Re: noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois "   noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 0:32

J'espère qu'elle te plaira. :12: :12: :12: :12:

Et il faut qu'on lance le rp rencontre. :perry: :myass:

Eirik Ivanova
me, myself & i

Eirik Ivanova

grand kangou
MessageSujet: Re: noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois "   noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 8:50

Tu veux le lancer ou moi ?

M. Lux Sévigny
me, myself & i

M. Lux Sévigny

ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
STATUT : Aromantique donc seul
bowenien
MessageSujet: Re: noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois "   noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 13:10

Night out de debauche alcool et autre consomation ou bien une soiree tranquille entre ami dans la maison (gaming) ou lux amenerais rafraichissement ou un ttuc du fenre qui te plairait

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes

Hans Feuerbach
me, myself & i

Hans Feuerbach

grand kangou
MessageSujet: Re: noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois "   noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 14:43

Je peux m'occuper de le lancer et comme d'hab je te fais passer le lien par mp. :42: :myass:

Noah Grimes
me, myself & i

Noah Grimes

grand kangou
MessageSujet: Re: noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois "   noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 15:01

Parfait merci !

C'est pas grave
Ce soir, tu danses
La nuit porte conseil

Faut pas que t'y penses
Ça ira mieux demain
Ça ira mieux demain

Cole Bloomberg
me, myself & i

Cole Bloomberg

ICI DEPUIS : 29/04/2019
CRÉDITS : avatar ©elphaba ;
STATUT : célibâtard même s'il y a une exception à sa règle qui répond au doux nom de Victoria
bowenien
MessageSujet: Re: noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois "   noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 18:29

Un petit rp pour mettre en pratique la mauvaise influence de Cole ? :01:

You've got that power over me, everything I hold dear resides in those eyes, you've got that power over me, the only one I know, the only one on my mind, you've got that power over me.
(c)crackintime
Noah Grimes
me, myself & i

Noah Grimes

grand kangou
MessageSujet: Re: noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois "   noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2019 - 7:20

Avec plaisir ! une idée d'où on démarre ?

C'est pas grave
Ce soir, tu danses
La nuit porte conseil

Faut pas que t'y penses
Ça ira mieux demain
Ça ira mieux demain

me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois "   noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois " - Page 3 Empty

noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois "
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant