AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est le destin. Ft Artémis

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
C'est le destin. Ft  Artémis Empty
MessageSujet: C'est le destin. Ft Artémis   C'est le destin. Ft  Artémis EmptyDim 12 Mai 2019 - 12:45


Artémis & Jae
C'est le destin.


C'est son jour de repos, une journée ou pour une fois il n'a rien à faire aucun rendez-vous, c'est tellement rare, parfois il se dit qu'il aurait dû choisir l'un ou l'autre, mais au fond il ne peut pas, il a ça dans le sang, être Kinésithérapeute est plu qu'un métier, plus qu'une vocation.. Il n'imagine pas arrêter et le magnétisme c'est l'héritage de sa grand-mère cela coule dans son sang, pulse à chacun de ses battements de coeur, même si c'est aussi parfois très prenant voir difficile, ce n'est pas que guérir des petits maux c'est aussi soigné des âmes et cela c'est plus dur. Mais aujourd'hui il a l'esprit libre et laisse le magnétisme de côté, même si parfois cela s'impose à vous. Il marche dans le centre-ville sans but réel, peut-être un peu de shopping, Jae adore le shopping, presque plus que les filles. Le nez en l'air il savoure la belle journée, soleil sur son visage et le vent très léger, les mains dans les poches sont regard se pose un peu partout, puis un tiraillement cette sensation qu'il reconnaît il tourne le visage, mais n'a pas le temps de voir d'où venait cette sensation quand un jeune à vélo se faufile entre les passants il fait un bond sur le côté, mais il heurte un corps une fraction de seconde il voit la silhouette les cheveux soyeux le visage doux il referme ses bras pour lui éviter de tomber et se décale pour laisser filer le Vélo qui n'a pas eu un seul regard, ni un geste d'excuse, il baisse le regard et la sensation s'amplifie..C'est la jeune femme de l'autre jour, quand Snow a bondit en avant pour aller dire un bonjour chaleureux à la jeune femme avant de tranquille pénétré dans son appartement comme s'il en avait l'habitude, il avait eu du mal à calmer Snow est après plein d'excuses il avait pris les escaliers, mais emportant avec lui le souvenir de la belle jeune femme et voilà qu'elle est là dans ses bras.. ses bras ? Oups ! Il relâche ses bras libérant la brune reculant d'un pas. -Vous allez bien ? Pardon je voulais éviter le cyclisme et je vous ai heurté. Décidément vous êtes un vrai aimant.. Il fait un pas en arrière et baisse son regard sur le sien, est-ce qu'elle était aussi jolie ? Elle lui paraît même encore plus jolie à la lumière du jour. -On c'est croisé l'autre jour Snow est entré chez vous.. Il précise, peut-être qu'elle ne se souvient pas de lui. Lui il ne risque pas de l'oublier.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est le destin. Ft  Artémis Empty
MessageSujet: Re: C'est le destin. Ft Artémis   C'est le destin. Ft  Artémis EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:22

Il fallait dire que Artémis était en retard était un euphémisme pour la jeune femme qui prenait son temps pour attendre le bureau de l'un de ses clients pour y déposer son projet fini dans l'espoir de plaire, du moins de ne pas voir vu ce matin quelque chose d'étrange derrière son miroir en se préparant pour sortir...
Et puis il faut dire que la ville est petite et avec sa voiture en panne, il y avait de bonnes chances que sa course pour arriver à temps semble déjà râper alors pourquoi se grouiller pour si, pensa-elle en avançant pour passer sur le passage pour piétons qui avait plus de monde que d'habitude. Elle aperçut alors l'un de ces gamins qui voulaient certainement embêter le monde à vélo ou une personne pressée, puis grogna avant de se faire persécuter par l'engin en insultant la personne qui le conduisait sauvagement, et sentit alors maintenu par quelqu'un pour éviter de tomber et vit alors une silhouette masculine grande et musclée si elle se trompait pas, et lança son regard sur lui en ayant quelque chose qui se rapprochait plus d'une personne peu commune du mois, la brune croisait ça peu souvent ou du moins tout le monde la prenait comme une foule.
Elle le laissa pour se détacher de lui mais eut un sourire en reconnaissant alors le jeune homme avec le chien un peu trop accueillant mais ça se pardonnait vu la gentillesse et la sociabilité de la grande boule de poiles qui lui avait sauté dessus de tout son poids et provoqua alors une tornade d'excuses maladroite de son maître alors que celle-ci affirma que ça allait aller et ce n'était rien, et puis comment oublier quelqu'un de si gentil et agréable...pensa-elle avec un sourire en parlant alors.
-Ce n'est rien et merci, un peu plus et cette personne ou je ne sais pas m'écrasait et je tiens à vivre comme bon nombre de personnes ! Et comment ne pas me rater, je suis si indispensable !
La brune dit ça en plaisant avec un rire pour détendre l'ambiance en le regardant aussi avec toujours un sourire presque inconnu avant de se reprendre en hochant alors de la tête.
-Oui, la boule de poils à quatre pattes aussi énergique qu'une pile électrique, c'est impossible de le rater...
Artémis dit ça avec un grand sourire de toutes ses dents à son habitude, et remit une main pour replacer son sac à dos en bazar après cette presque chute et heureusement qu'il était là sinon c'était le sol qu'elle se ramassait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est le destin. Ft  Artémis Empty
MessageSujet: Re: C'est le destin. Ft Artémis   C'est le destin. Ft  Artémis EmptyJeu 16 Mai 2019 - 12:43


Artémis & Jae
C'est le destin.


Un incident banal, qui arrive malheureusement trop souvent les cyclismes ce crois seul au monde comme si la route ou les trottoirs leurs appartenaient, la piste cyclable ? Ils s'en foutent royalement, encore un gamin il peut toléré, cela peut-être de l'ignorance ou la peur d'être trop proche des autres voitures, mais un adulte comme celui qui a failli le renverser la brune avec , cela il n'aime pas. Mais heureusement le pire a été évité. Après avoir suivi des yeux le cyclisme et réaliser qu'il tenait encore la jeune femme contre lui il l'a relâché faisant un pas en arrière, le monde est décidément trop petit, dés fois comme ici cela peut-être appréciable, mais en ce moment il a de drôle de surprise du passé. Il lâche un rire à sa déclaration elle a un sacré caractère dis donc, cela lui plait bien.-Je ne pense pas que vous risquiez votre vie avec le cycliste, mais cela aurait surement fait mal. Quand on peut éviter la douleur..Il sait de quoi il parle il la côtoie tous les jour dans son travaille de Kiné. Jae la reconnu et si ce n'était pas son cas il lui a rappelée le petit incident avec Snow. Qui pour une fois n'est pas mais dans les magasins il n'est pas souvent le bienvenue et il n'aime pas le laisser attacher dehors. Il sourit quand elle se rappelle -Ça c'est Snow, Je suis encore désolé, il est encore un peu fou fou et je crois qu'il vous aime bien. En effet il avait eu du mal à le faire sortir de chez elle et encore de l'empêcher de se coller à elle pour de grosses léchouille canine, à croire que Snow est tombé amoureux, mais pas de la bonne espèce. -Cela fait deux fois que l'on ce croise en peu de temps, on pourrait penser que je vous suis, mais c'est un pur hasard, un coup du destin qui sait.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est le destin. Ft  Artémis Empty
MessageSujet: Re: C'est le destin. Ft Artémis   C'est le destin. Ft  Artémis EmptyMar 4 Juin 2019 - 17:56

La jeune femme connaissait bien ses accidents mais pas de la bonne façon, on peut dire et cela semblait assez la contrarier à chaque fois qu'elle passait sur une route, ses pensées allaient à sa mère qui fut malheureusement victime de stupides chauffards de la route, mais la brune se reprit vite, sinon elle resterait encore morose et ça ne l'aiderait pas au contraire, la ferait rendre plus étrange qu'elle ne l'ai en apparence..
Le cycliste qui partait ne manqua pas de voir passer un bras d'honneur peu agréable ainsi que des yeux noirs avant de le fixer partir dans une autre direction, Artémis se demandait si elle ne savait pas le monde qui se rétrécissait pour que la brune ne puisse voir des choses ou personnes que des fois, elle aidait ou encore même une simple faute permettrait des rencontres...
-Certaines douleurs passent comme ça, du moins du peu d'expérience que j'ai et encore j'évite toujours de me retrouver dans un hôpital, ça porte malheur d'en parler mais au moins ce léger "incident" n'est pas si ordinaire...
Elle dit ça en faisant alors des guillemets pour ensuite avoir un rire en pensant au chien encore une fois, pour continuer alors en l'écoutant et parla alors avec un air plus calme et mâture.
-On dit souvent que j'ai quelque chose avec humains et animaux, et pas que ça même...mais au moins si il m'aime bien c'est le plus important, vous avez de la chance d'avoir un chien aussi gentil que ça et surtout drôle, Snow est adorable et parfois on a tous besoin d'un peu d'amour ! La brune dit ça hilare en pensant au dernier mot de sa phrase, le pauvre chien l'avait laissée sur le sol en se lançant sur elle de tout son dos mais fut flattée autant d'attention de la part de cette grande bête au cœur tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est le destin. Ft  Artémis Empty
MessageSujet: Re: C'est le destin. Ft Artémis   C'est le destin. Ft  Artémis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le destin. Ft Artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if I could get to sleep, I would have slept by now (artémis)
» I kept running for a soft place to fall (artémis)
» Quand le destin s'en mêle. (Cj)
» Quand le destin se fait joueur | Sixtian
» #104 - j'commence après-demain, j'contrôle pas l'destin - nimrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: