AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

they don't see what you see in me (aisran)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aisling M. Callaghan
ICI DEPUIS : 14/08/2015
CRÉDITS : Whovian
COMPTES : Annushka S. Kovalevski
STATUT : The only one
they don't see what you see in me (aisran) - Page 2 Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: they don't see what you see in me (aisran)   they don't see what you see in me (aisran) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:46

Elle le savait pertinemment, Aisling, quelle exagérant ses propos et mes tournait comme ça l'arrangeait. Mais leurs disputes étaient, de toute façon, rarement constructives.
Avec les années ? Oui, Aisling avait saisi que le temps était un facteur important de leur vie. Après tout, elle aussi, elle avait changé. Elle ne saurait dire si c'était l'âge, si c'était de la maturité ou si c'était seulement ses rencontres qui l'avaient fait changer, sa fille... Même si elle voulait le rejeter en bloc, au fond d'elle, elle avait tout à fait conscience qu'elle avait changé. En mieux ou non, tout est question de point de vue.

Alors qu'elle était en larmes, il s'excusait. Vraiment ? Des excuses ? Le blonde n'était même pas certaine qu'il lui en devait alors qu'elle était entrer chez lui en l'agressant. Pour un motif tout à fait légitime à ses yeux, certes. Mais ce n'était pas pour son ex-femme qu'il semblait s'excuser. Elle finit par lever le regard vers lui.

-Je le sais. Ce n'est jamais ce que tu veux.

Mais ils étaient doués pour ça tous les deux, se faire du mal. La blonde finit par venir se blottir dans les bras de Ciaran, elle était bien trop faible pour lui résister. Elle le savait pertinemment, elle l'avait toujours su, mais elle passait sa vie à le nier.

-Je ne sais pas si on est capable d'avoir ce genre de relation. Si je peux juste franchir la porte de chez toi pour boire un verre, ou pour discuter. Enfin tu sais ce que je veux dire, on a jamais été doué pour juste ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ciàran Adreani
ICI DEPUIS : 05/08/2016
CRÉDITS : moi (av) & bat'phanie (sign)
COMPTES : freja, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : all along i believed i would find you (haran ♡)
adm h
MessageSujet: Re: they don't see what you see in me (aisran)   they don't see what you see in me (aisran) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 0:53

Non, tu ne cherches jamais à blesser Aisling volontairement mais trop souvent, les mots dépassent ta pensée et finissent par la blesser, irrémédiablement. C’est ce qui a souvent posé problème par le passé, dans votre relation, d’ailleurs. Tu soupires, dépité d’avoir encore été une fois trop loin. D’avoir encore une fois fait pleurer la blonde. Mais comme toujours, la jeune femme ne t’en tient pas rigueur et vient se blottir dans tes bras. Son geste t’étonne au début mais très vite, tu viens poser tes mains dans le bas de son dos pour la réconforter du mieux que tu peux. Tu poses ta tête sur le haut de la sienne, fermant pendant quelques secondes les yeux. Cela fait trop longtemps que vous n’avez plus été si proches tous les deux. « Non, discuter ce n’est pas notre fort. Mais j’imagine que c’est soit ça, soit on a plus de relation du tout ? » Demandes-tu sans savoir si Aisling aura la réponse à ta question. Vous ne pouvez plus avoir la relation que vous aviez avant maintenant que la blonde est en couple et même si, d’habitude, une femme en couple ça ne t’arrête pas, là, tu respectes trop Aisling pour tenter quoi que ce soit. « En tout cas, en ce qui me concerne, ma porte sera toujours ouverte pour toi. » Peu importe si elle décide de prendre ses distances, tu seras toujours là pour elle quoi qu’il arrive. Tu es comme ça, quand quelqu’un entre dans ta vie, il n’en sort pas si facilement.

in the bad times i fear myself
Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15925-instagram-de-ciaran-ciaran_ad
Aisling M. Callaghan
ICI DEPUIS : 14/08/2015
CRÉDITS : Whovian
COMPTES : Annushka S. Kovalevski
STATUT : The only one
grand kangou
MessageSujet: Re: they don't see what you see in me (aisran)   they don't see what you see in me (aisran) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 17:01

Si Aisling n’avait jamais été câline, Ciàran avait, lui, toujours eu le droit à toutes les attentions que les autres n’avaient pas. Ils ne se câlinaient pas tous les deux comme des adolescents amoureux, loin de là, mais il avait toujours eu le droit de la toucher comme il le désirait. Et puis, la blonde n’avait jamais eu peur qu’il s’attache sentimentalement à elle comme ça avait pu l’inquiéter avec ses autres amants, ou pire, qu’elle s’attache. Comme avec Perry. Elle se disait souvent que ça avait été la pire erreure de sa vie, ou en tout cas, celle qui l’avait faite le plus souffrir. L’étreinte de l’Italien était rassurante, bien plus qu’elle ne l’avouerait jamais devant lui.

-Je suppose oui…

Mieux valait ça que ne plus se voir alors ? Au moins, ça ne les empêchait pas de boire quelques verres ensembles, voir, pour Aisling, d’en boire plus que de raison les jours où elle craquerait. Au moins, il n’aurait pas à faire trop de chemin pour la raccompagner jusqu’à sa porte. Elle savait que Ciàran pouvait comprendre ses doutes et ses peurs, en tout cas, certains d’entre eux. Mais elle n’était pas certaine, pour le moment, qu’il se rende compte que cette “vie bien rangée” faisait parfois douter la jeune femme sur ce qu’elle était et ce qu’elle voulait.

-Pour moi, ou pour les bouteilles d’alcool que je peux amener ?

Elle le regarda avec un sourire, taquine.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: they don't see what you see in me (aisran)   they don't see what you see in me (aisran) - Page 2 Empty

they don't see what you see in me (aisran)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2