AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

sunshine mixed with a little hurricane (ally)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ally Carmichael
ICI DEPUIS : 22/05/2019
STATUT : célibataire.
sunshine mixed with a little hurricane (ally) Empty
bowenien
MessageSujet: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) EmptyVen 24 Mai 2019 - 3:09

alexandria "ally" rafaela carmichael

ft. holland roden
M E . M Y S E L F & I
› NOM : Carmichael.
› PRÉNOM : Alexandria Rafaela, personne ne l'appelle comme ça.
› ÂGE : 31 ans.
› NATIONALITÉ : Australienne.
› ORIGINE : Australienne, sans doute.
› JOB/ETUDE : Éditrice pour une compagnie à New York.
› STATUT : Célibataire.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle.
› TES FINANCES : Ça va encore.  
› GROUPE : Winter.
› CREDITS : av @kidd

W H A T . A B O U T . M E
Elle a mis feu à 4 toasters à ce jour. ‹ Quelqu’un qui l’appelle par son nom risque de se prendre une violente claque. Seule sa mère l’appelait par son prénom complet. ‹ Fille féminine parfois garçon manqué, elle répare sa voiture elle-même jugeant les mécaniciens comme s’ils étaient des fraudeurs. ‹ Elle perd régulièrement ses clés, mais arrive un peu mieux à les retrouver (ou à traîner son double sur elle…) ‹ Ally adore le yoga, elle s’est récemment mise à la méditation, de quoi calmer son esprit enflammé. Après, y’a le yoga et y’a Ally et des choses qui changeront jamais… ‹ Son chien Cinnamon est l’un des êtres les plus précieux sur Terre… Elle la traîne partout avec elle. ‹ Elle est maman d’un petit bonhomme de trois ans (troizan); Maxwell Carmichael. Elle l’appelle le plus souvent Max. Une petite frimousse adorable avec des cheveux couleur feu. ‹
Revenir en haut Aller en bas
Ally Carmichael
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) EmptyVen 24 Mai 2019 - 3:09

+1 pour les liens
Ally Carmichael
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) EmptyVen 24 Mai 2019 - 3:09

+1 pour les MAJ de perso'

À toi I love you
San Y. Wang
San Y. Wang
ICI DEPUIS : 01/08/2018
CRÉDITS : Moi
COMPTES : Josh & Jae
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) EmptyVen 24 Mai 2019 - 9:09

Moi ? Si tu veux bien ? :11:

©crack in time
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : vocivus (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) EmptyVen 24 Mai 2019 - 10:35

Moi aussi aha

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Ally Carmichael
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) EmptyVen 24 Mai 2019 - 13:41

Avec plaisir pour tous les deux! :11:
Merci d'être passé d'ailleurs ohh sunshine mixed with a little hurricane (ally) 4026759991 :hug:
Aviez-vous des idées précises? Hum
Sinon serait-il possible d'avoir un résumé short and sweet de vos perso!? aha
Vega Clark
Vega Clark
ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : emy ** & rogers.
COMPTES : le cuisinier carlisle, la catin perry
STATUT : à la recherche du prince charmant mais pas trop non plus
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) EmptyVen 24 Mai 2019 - 15:34

je voudrais bien un petit lien avec Carlisle love u il fait du yoga et de la méditation pendant son temps libre :01:

bang bang he shot me down
Ally Carmichael
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) EmptyVen 24 Mai 2019 - 16:09

C'est parfait! ohh Enfin un ami pour méditer et faire du yoga! love u
(non, Woody n'entre pas dans la catégorie amis si tu passes par ici Éli :14: )

Par contre, on va devoir faire ça inRP, il est à Bowen depuis combien de temps Carlisle? Hum
Vega Clark
Vega Clark
ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : emy ** & rogers.
COMPTES : le cuisinier carlisle, la catin perry
STATUT : à la recherche du prince charmant mais pas trop non plus
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) EmptyVen 24 Mai 2019 - 16:22

c'est un peu compliqué :14: mais en gros : de sa naissance à 2008 puis de 2011 à 2014, de retour depuis fin 2016

bang bang he shot me down
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) EmptyVen 24 Mai 2019 - 16:37

héhé héhé héhé héhé

Bon vu que Freja est la coloc' de Concho et est en couple avec Woody (enfin en pause actuellement mais c'est toujours un couple n'est-ce pas Eli Nan nan nan :14:) je crois qu'il nous faut un/des lien(s) :coeur:

Je ne sais plus si on avait eu un lien à l'époque parce que je crois que je n'avais pas encore Freja Hum Ou pas sous les traits de Kendall dans tous les cas :14: Mais il faut remédier à ça I love you

edit: et j'viens de voir que t'as un lien avec Axel qui est le cousin de Freja et Ayden qui est un ami très proche genre son confident. Trop de choses qui rapprochent Ally et Freja pour laisser passer ça pervers

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Ally Carmichael
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) EmptyVen 24 Mai 2019 - 19:22

Vega; doux jésus c'est compliqué je vais dire comme toi :14: Pourquoi ne pas les faire se rencontrer, tout simplement? Après on peut prétexter qu'ils se sont croisés lors de leurs enfances et se connaître simplement de vue! Hum

Freja; Jésus :14: Avec les fréquentations que tu as, j'ai tendance à pencher vers le négatif. :14:
Ceci étant dit, je ne me souviens pas non plus. Hum Et non en effet, t'avais pas une blonde/Chataîne à mon souvenir?! Hum

Ayden, c'est pas encore totalement défini, maiiiis Axel elle va le rencontrer bientôt et je dirais qu'on tourne vers du positif. Donc en effet, on peut pas ne pas se connaître :14:

Toi, t'avais besoin de quelque chose de spécifique? Hum Sinon avais-tu quelques idées ouuu on se creuse la tête à 2?! :14:
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : vocivus (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) EmptyVen 24 Mai 2019 - 22:09

Je te MP quand je suis sur mon ordi aha

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Ally Carmichael
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) EmptyVen 24 Mai 2019 - 23:22

Avec plaisir I love you
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) EmptySam 25 Mai 2019 - 14:39

@Ally Carmichael a écrit:

Freja; Jésus :14: Avec les fréquentations que tu as, j'ai tendance à pencher vers le négatif. :14:
Ceci étant dit, je ne me souviens pas non plus. Hum Et non en effet, t'avais pas une blonde/Chataîne à mon souvenir?! Hum

Ayden, c'est pas encore totalement défini, maiiiis Axel elle va le rencontrer bientôt et je dirais qu'on tourne vers du positif.  Donc en effet, on peut pas ne pas se connaître :14:

Toi, t'avais besoin de quelque chose de spécifique? Hum  Sinon avais-tu quelques idées ouuu on se creuse la tête à 2?! :14:

Qu'est-ce qu'elles ont mes fréquentations ? Nan nan nan :14:
Oui je jouais Freja avec Emilie Nereng ahah quelle époque :busted:

Mmmh Freja pourrait être partagée concernant Ally parce qu'elle a forcément entendu du négatif venant de Concho... Enfin, Ally est partie en "l'abandonnant", c'est ça ? Du coup, forcément, Freja verrait son retour d'un mauvais oeil mais en même temps, si Ally s'entend bien avec Axel, peut-être que Freja pourrait être un peu plus mesurée et changer progressivement d'avis sur elle ? Jusqu'à ce qu'elle apprenne que c'est l'ex de Woody et là... c'est le drame :14: :14: Je sais pas si c'est clair, pardon... Arrow

Du coup voilà mon idée enfin ce qui me vient comme ça aha J'ai pas tant de liens négatifs avec Freja donc ça peut être amusant pervers Et on peut sans aucun doute s'amuser à passer du négatif au positif puis encore au négatif, etc. pervers Tu vois le genre ? Une relation genre "meilleure ennemie" haha

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Carlisle Chaplin
ICI DEPUIS : 17/02/2019
CRÉDITS : balaclava & violent delights
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin
STATUT : sentiments enfermés à double tour
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) EmptyDim 26 Mai 2019 - 19:15

@Ally Carmichael a écrit:
Vega; doux jésus c'est compliqué je vais dire comme toi :14: Pourquoi ne pas les faire se rencontrer, tout simplement? Après on peut prétexter qu'ils se sont croisés lors de leurs enfances et se connaître simplement de vue! Hum

(je suis avec le bon compte cette fois HA )
Oui ça me va aussi love u on peut se faire ça en rp mais je t'avoue qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de rp donc je suis pas mal à la bourre Arrow

Clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. You would wind me down, I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed. had a voice but I could not talk  — .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) Empty

sunshine mixed with a little hurricane (ally)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant