AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Partagez

sur une échelle de 1 à 10...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) corvidae
comptes : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule (sacha)
grand kangou
MessageSujet: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... EmptyLun 3 Juin 2019 - 6:48

...ou en d'autres mots : note le kit de ton vdd. OO

Tu veux jouer ? C'est simple. Il te suffit de donner une note /10 à propos du kit du posteur au-dessus de toi. Tu peux te fier à l'avatar, la signature, les éléments du profil, etc. (genre, j'essaie de t'expliquer comment faire  Arrow )

pour ma part, 0/10, comme il n'y a personne avant moi *-*

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... EmptyLun 3 Juin 2019 - 6:52

9/10 ohh
Brooke Oxley
Brooke Oxley
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... EmptyLun 3 Juin 2019 - 6:57

9/10, ça manque de filles je trouve aha (je rigole)

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : endlesslove (avatar), vanka (signature), hedgekey & alcuna licenza (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... EmptyLun 3 Juin 2019 - 15:29

8/10 aha :coeur:

☽ ☽
assieds-toi près de moi

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
http://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : tearsflight & anaëlle
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde, candy l'amoureuse de la nature
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... EmptyLun 3 Juin 2019 - 15:32

9/10 elle est convoitée :01:

perry l'ornithorynque
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... EmptyLun 3 Juin 2019 - 15:33

8/10 :coeur:
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : endlesslove (avatar), vanka (signature), hedgekey & alcuna licenza (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... EmptyLun 3 Juin 2019 - 15:36

9/10 :coeur:
Fan du noir et blanc ohh

☽ ☽
assieds-toi près de moi

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
http://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... EmptyLun 3 Juin 2019 - 15:37

9,5/10 aha **
Perry Peach
Perry Peach
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde, candy l'amoureuse de la nature
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... EmptyLun 3 Juin 2019 - 16:06

8,5/10 :coeur:

perry l'ornithorynque
Brooke Oxley
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:45

10/10 juste pour le gif dans ton profil :14:

we are warriors
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:49

8/10, ton avatar ** :11:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:52

8,5/10, ce sourire dans le gif de la signature sur une échelle de 1 à 10... 1679883119 aha
Brooke Oxley
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:54

10/10 j'aime tout

we are warriors
Perry Peach
Perry Peach
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:58

8/10 :coeur:

perry l'ornithorynque
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : unknown (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen & Judas & Ethan & Amaranth.
statut : elle est reine de son cœur. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... EmptyLun 3 Juin 2019 - 23:19

8/10, c'est pas bien d'être aussi vulgaire dans un profil (en vrai j'avoue j'ai ri :14:)

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri http://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... Empty

sur une échelle de 1 à 10...
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant