AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 the stars stole the night away (sofia)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
the stars stole the night away (sofia) Empty
MessageSujet: the stars stole the night away (sofia)   the stars stole the night away (sofia) EmptyLun 3 Juin 2019 - 10:20

Le voilà à peine revenu à Bowen que Perry est déjà fourré dans un bar à boire des mojitos, fidèle à lui même. On pourrait vraiment croire que c’est un pilier de bar alcoolique car il sort seul mais rentre rarement seul de soirées. Il préfère davantage la vie en Australie plutôt qu’à Austin où il trouve les gens un peu moins ouverts que ce soit d’esprit ou dans la vie. Ici il peut aller draguer quelqu’un sans problème, quitte à se prendre des vents mais c’est un risque à prendre. En général il reste un peu assis au comptoir, le temps de siroter un verre puis il trouve quelqu’un a qui aller parler. Globalement c’est pour draguer mais s’il voit que ça n’accroche pas il peut juste rester pour discuter. C’est un type très sociable qui a une flopée d’amis et qui aime rencontrer de nouvelles personnes. Après avoir commandé son deuxième mojito il décide de se lever. Il aperçoit une fille au loin. Il l’a croisé la veille, Penny l’a confondu avec Freja sauf qu’il s’agit de sa sœur jumelle. Comme quoi la vie est une telenovela avec des jumeaux cachés. Enfin il n’a aucune idée si c’est une jumelle cachée mais Freja ne lui en a jamais parlé. Après pas sûr qu’il s’en serait souvenu non plus, avec sa mémoire d’huitre. Il boit une gorgée avant d’arriver vers elle et lâche un « Heyyy ! » car c’est quand même la meilleur catch phrase de l’univers, on ne va pas se le cacher. Parce que Perry est un dragueur, qui réussit ses coups assez souvent mais il a une technique très approximative. C’est pas le genre mec mystérieux qui attire l’attention et qui dit pas grand-chose. Nan lui sa strat c’est plutôt d’y aller au feeling, de discuter en faisant un maximum de sous-entendu. Ouais c’est un peu un gros lourd des fois aussi.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
the stars stole the night away (sofia) Empty
MessageSujet: Re: the stars stole the night away (sofia)   the stars stole the night away (sofia) EmptyLun 3 Juin 2019 - 11:14

Depuis ton arrivée, à Bowen, tu as eu le temps d'arpenter la ville et de te trouver des endroits fétiches. Une chose est sûre : on sait où te trouver. Dans un bar ou un autre selon tes envies mais en tout cas, tu n'es jamais très loin d'un comptoir. Sortir seule n'a jamais été un problème pour toi. Au pire, tu sais t'occuper toute seule en préparant les prochains articles pour ton blog ou en alimenter les réseaux sociaux, au mieux, tu fais des nouvelles rencontres. Tu es plutôt du genre sociable alors ce n'est pas un problème. A ton arrivée, tu avais un peu de mal à te faire des potes à cause de ton idée un peu arrêtée sur la ville mais finalement, tu commences à y prendre goût et apprécier l'endroit. Surtout que ce n'est pas aussi mort que ce que tu pensais. C'est sûr qu'ici, on ne vit pas à mille à l'heure tous les jours comme dans certaines grandes villes que tu as pu visiter, mais tu commences justement à apprécier le calme même si tu as forcément besoin que les choses bougent à un moment ou à un autre. Tu es assise à l'une des tables du bar-resto depuis un petit moment déjà, tu ne saurais dire combien de temps mais tu as déjà bien entamée la soirée et avalé plusieurs verres de tequila. Alors que tu as les yeux rivés sur ton téléphone, ton doigt qui fait descendre le flux d'activités Instagram, une voix vient te sortir de ta concentration. C'est Perry, un ami de Freja que tu as croisé hier et la situation a été plutôt drôle parce que sa fille t'a confondue avec ta sœur. En même temps vu la ressemblance, ce n'est pas étonnant. « Hey yourself. » réponds-tu avec un sourire en posant ton portable sur la table. « Tu tombes bien, je me disais justement que j'avais envie de compagnie ce soir et t'apparais comme par magie. » En plus, vous n'avez pas spécialement eu le temps de faire connaissance hier alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
the stars stole the night away (sofia) Empty
MessageSujet: Re: the stars stole the night away (sofia)   the stars stole the night away (sofia) EmptyLun 3 Juin 2019 - 11:44

A force de draguer des gens Perry connaît les grands types de réaction. Il y a la personne qui a pas envie d’être emmerdé et qui lui met un vent. Dans ces cas là il insiste pas trop parce que c’est pas non plus un gars ultra lourd insistant (en général…). Il y a la personne qui hésite et trouve ça bizarre qu’un mec vienne la voir comme ça. Celui (parce qu’en général ça arrive avec les mecs) qui en fait n’est pas gay ou bi et du coup ça crée un petit moment de malaise. D’habitude il sait plutôt bien repérer les gars qui ne sont pas totalement hétéro mais ça lui arrive quand même de se planter ou de vouloir tenter sa chance parce que le gars est quand même bien foutu. Et enfin la personne réceptive et là il peut y avoir plusieurs degrés. Sofia est dans la dernière catégorie et du coup ça met plutôt en joie Perry qui ne se prend pas son premier vent deux jours après être arrivé à Bowen. Enfin ils se sont juste dit bonjour donc faut peut-être qu’il se calme un peu. « C’est parce que j’suis un peu magicien et que j’lis dans l’esprit des gens. » dit-il avec un sourire avant d’attraper une chaise pour s’asseoir. Il ne demande pas la permission, au pire elle lui dira de partir mais ça ne semblerait pas très cohérent avec ce qu’elle vient de dire. A part si elle trouve qu’il a vraiment un humour de merde et qu’elle va peut-être passer la soirée avec un gros lourd. Ça serait cohérent. En général il fait rire les gens mais c’est sans doute parce qu’il fait plus pitié qu’il n’est vraiment drôle. « Toi aussi t’es du genre à aller en soirée toute seule ? » Ca fait un peu : svp dites moi que je suis pas tout seul.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
the stars stole the night away (sofia) Empty
MessageSujet: Re: the stars stole the night away (sofia)   the stars stole the night away (sofia) EmptyLun 3 Juin 2019 - 15:03

Tu n'es pas du genre à envoyer balader les gens qui viennent t'aborder. Tu laisses sa chance à tout le monde, par contre si ça se passe mal tu n'hésites pas à prendre la fuite. Tu as plutôt de la chance à ce niveau là d'ailleurs, il n'y a pas souvent de gros lourds qui viennent t'aborder. Il y en a eu évidemment, et tu ne t'es jamais gênée pour leur dire de te lâcher. En ce qui concerne Perry, la question ne se pose même pas. Tu ne sais pas encore si c'est un gros lourd mais en tout cas, il est plutôt sympathique à regarder alors tu l'accueilles avec plaisir à ta table en précisant que tu espérais justement que quelqu'un se joigne à toi ce soir. Le voilà donc, apparu comme par magie. « Oula, dans ce cas il va falloir que je contrôle correctement mes pensées. » dis-tu pendant qu'il prend une chaise pour s'asseoir avec toi. « Ouais, en même temps faut dire que je suis ma meilleure compagnie. » réponds-tu avec un large sourire aux lèvres. Narcissique ? Juste un peu. Un tout petit peu. Ce n'est pas totalement faux en même temps, même si tu apprécies quand même la compagnie des autres. « J'rigole bien sûr. Mais tu vois ça me permet de faire des jolies rencontre la plupart du temps. » ajoutes-tu par précaution, pour ne pas qu'il pense que tu préfères rester seule plutôt que d'être en sa compagnie. Et c'est vrai d'ailleurs, tu ne restes jamais seule trop longtemps en soirée. Au moins il n'a pas utilisé la phrase typique des dragueurs "qu'est-ce qu'une si jolie fille fait toute seule en soirée ?". Tu ris intérieurement à cette réflexion avant de te reconcentrer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
the stars stole the night away (sofia) Empty
MessageSujet: Re: the stars stole the night away (sofia)   the stars stole the night away (sofia) EmptyLun 3 Juin 2019 - 16:23

La voir rentrer dans son jeu fit encore plus prendre confiance à Perry, comme s’il manquait de confiance en lui… « Je lis que tu as très envie que je m’assoie avec toi. » dit-il en plissant les yeux comme s’il se concentrait, avant d’attraper une chaise pour se mettre à côté d’elle. Il la questionne ensuite, voyant qu’elle n’est pas accompagnée et elle lui répond naturellement qu’elle est sa meilleure compagnie. Il ne peut pas s’empêcher de rire car il sait qu’il aurait très bien pu répondre ça si on lui avait posé la question. Il aime être avec des gens bien sûr, il adore les gens mais il a parfois un melon qui peut se transformer en pastèque. Il a confiance en lui depuis toujours mais heureusement, avec le temps il est devenu supportable et plus le petit gamin narcissique et capricieux qu’il était au lycée. Le jeune homme profite de la remarque suivante de la jeune femme pour rebondir. « Ouais franchement t’es pas mal tombée avec moi, je pense pas que t’aurais pu trouver mieux ce soir. » C’est vrai qu’en disant il met la barre haute et que derrière il ne doit pas la décevoir mais il s’en fout un peu. « Du coup t’es en ville pour voir Freja ou alors tu as été guidée jusqu’à moi naturellement ? » C’est bien évidemment la deuxième solution ! Elle a probablement du venir s’il ne sait où juste pour le voir lui alors que c’est un parfait inconnu et qu’il était pas là il y a trois jours, logique !

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
the stars stole the night away (sofia) Empty
MessageSujet: Re: the stars stole the night away (sofia)   the stars stole the night away (sofia) EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:11

Tu ne peux pas t'empêcher de rire en secouant légèrement la tête quand il fait semblant de lire dans tes pensées. Il n'a pas deviné le plus difficile. De toute façon, il s'installe tranquillement à côté de toi et il n'a pas besoin de permission. Votre conversation commence plutôt bien, avec quelques petites blagues et des rires. Tu sens que Perry est un peu comme toi, pas du genre à se prendre au sérieux et qu'il a beaucoup d'humour. Il ne tarde pas à confirmer ta pensée avec sa réponse qui est encore plus narcissique que la tienne. « Ça par contre il va falloir le prouver. » réponds-tu avec un air de défi mais toujours bon enfant. Un nouveau rire s'échappe de tes lèvres à sa question suivante, décidément il a vraiment l'air de vouloir jouer la carte de l'humour. Et le pire c'est que ça fonctionne bien puisqu'il arrive à te faire rire. Finalement, tu te dis que c'est possible qu'il soit un peu lourdaud sur les bords, mais comme c'est fait avec de la plaisanterie, ça passe mieux. Ça se voit qu'il est du genre à draguer tout ce qui bouge, on sent l'expérience dans sa façon de répondre du tac au tac. « Maintenant que tu le dis, je pense que le destin m'a amenée ici pour qu'on soit réunis tous les deux. Ça devait se passer comme ça c'était écrit. » réponds-tu en hochant la tête, en essayant de garder un air sérieux sans trop de succès. « A part ça oui, je suis venue pour voir ma soeur. » Qui a l'air d'être connue de toutes les personnes que tu rencontres d'ailleurs. « Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais ici dis moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
the stars stole the night away (sofia) Empty
MessageSujet: Re: the stars stole the night away (sofia)   the stars stole the night away (sofia) EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:43

Perry accepta avec un sourire la remarque de la jeune femme et un challenge accepted passa dans sa tête. Prouver qu’il est clairement le meilleur gars de la soirée ? Pas de problème. Ça peut paraître complètement puéril comme manière de penser mais s’il était mature ça se saurait. C’est un gamin dans sa tête même s’il va bientôt avoir trente ans. Il a l’impression d’en avoir toujours vingt et que les choses n’ont pas beaucoup changé. Ok il est peut-être plus responsable, il doit quand même gérer deux enfants et une entreprise de taille plutôt importante. Mais en dehors de ça, il passe toujours son temps à draguer dans les bars avec un verre de mojito dans la main ou à regarder des dessins animés en mangeant des céréales en caleçon au milieu de l’après-midi. « Nous devons accomplir la prophétie ! » s’emporta-t-il lorsque Sofia parla du destin qui l’avait amené à Bowen. Il était à deux doigts de rajouter illuminati mais il a déjà assez l’air con comme ça sans en rajouter une couche. En réalité elle est venue voir sa sœur ce qui n’étonne pas trop Perry puisque sa sœur aussi était venue à Bowen lorsqu’il avait décidé de venir y habiter. Elle ne voulait pas le lâcher mais aussi elle avait peur qu’en se retrouvant tout seul il ne survive pas deux jours et qu’il meurt sous une montagne de détritus. Il hocha la tête avant de répondre. « Bah j’aime bien la mer et j’trouvais que juste aller en Californie c’était un peu trop mainstream alors j’suis venu ici. J’ai fait pas mal d’aller retour et là j’suis revenu vraiment. » A la base il s’était vraiment retrouvé à Bowen au pif parce que c’est clairement pas la ville la plus connue d’Australie. Au final il s’y plaît bien.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
the stars stole the night away (sofia) Empty
MessageSujet: Re: the stars stole the night away (sofia)   the stars stole the night away (sofia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the stars stole the night away (sofia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all night (sofia)
» Lounox♦Let's stay up all night discussing how the stars aligned in just the right ways to bring us together, to this moment.
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» you tell me that you need me then you go and cut me down (sofia)
» party on (sofia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: