AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

ciàran's phone

AuteurMessage
Ciàran Adreani
me, myself & i
Ciàran Adreani
ICI DEPUIS : 05/08/2016
CRÉDITS : lunaeye (av) & bat'phanie (sign)
COMPTES : freja, maddox, alix, juliann & noa.
STATUT : perdu entre le coeur et la raison.
adm h
MessageSujet: ciàran's phone   ciàran's phone EmptyMer 12 Juin 2019 - 22:55

10:55
Wednesday 12 June
Ciàran
10:55 PM
Wed, 12 June, 10:55 PM
Laisse un message.

Pour laisser un message:

in the bad times i fear myself
Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t15925-instagram-de-ciaran-ciaran_ad
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Battery Fox (avatar) / Sial (sign)
COMPTES : Ella, la mère débordée
STATUT : Célibataire et enceinte... c'est la galère...
grand kangou
MessageSujet: Re: ciàran's phone   ciàran's phone EmptyLun 7 Oct 2019 - 22:09

Tahlia
Hey, tu n'as pas à être désolé, tu n'es pas le seul à ne pas avoir pris de nouvelles plus tôt... Je crois qu'on s'est tous les deux évité.
Mais je vais bien, et toi ?

( hello darkness )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: ciàran's phone   ciàran's phone EmptyLun 7 Oct 2019 - 22:51

Tahlia
Tu sais que c'est réciproque...
Oui j'ai retrouvé du boulot. Je travaille comme serveuse dans un bar à la sortie de la ville. Et toi, qu'est-ce que tu racontes de nouveau ? Gabriel va bien ?

( hello darkness )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: ciàran's phone   ciàran's phone EmptyMar 8 Oct 2019 - 21:38

Tahlia
Tu n'es pas quelqu'un que l'on n'oublie aussi facilement ciàran's phone 1956959691
Je sais que tu aurais pu m'aider, mais tu me connais, Ciàran, je ne suis pas du genre à venir demander de l'aide. Et puis, pour être honnête, avec ce qu'il s'est passé, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Ce ne serait pas convenable...
Tu t'y prends tôt pour visiter l'école de Gabriel, mais au moins, ça te laisse quelques petits mois pour te préparer à l'idée que ton bébé devient un vrai petit garçon :coeur:

( hello darkness )

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: ciàran's phone   ciàran's phone EmptyMer 9 Oct 2019 - 21:59

Tahlia
Si ça peut te rassurer encore plus, je dirai même que ça me manque de ne plus te parler comme avant...
Si je te dis où je bosse, ça te rendrait encore plus dingue alors. Mais c'est temporaire. C'est juste en attendant de voir où se trouve ma place, désormais :40:
Et ne t'inquiètes pas pour Gabriel, peu importe son âge, ça restera ton bébé :coeur:. Mais bon courage pour cette longue préparation Wink

( hello darkness )

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: ciàran's phone   ciàran's phone EmptyJeu 10 Oct 2019 - 16:55

Tahlia
C'est à mon tour d'être rassurée à l'idée de lire ça. Je ne veux plus lutter contre ces interdictions, Ciàran. C'est user de l'énergie pour rien, puisqu'on finit toujours par se recroiser... et tant mieux, d'ailleurs.
Et non, je ne me mets pas en danger là où je suis, simplement, ce n'est pas agréable de dire que je bosse dans un endroit où l'on paye pour voir des filles se dénuder... Je prends énormément sur moi. Honnêtement, je serai ravie de bosser pour toi mais je ne vois pas ce que je pourrais t'apporter ciàran's phone 1956959691
Et t'inquiètes, l'adolescence et l'ingratitude ne dureront que 5-6 ou 7 ans :14:. Mais sache que je serai toujours là à te donner, peut-être pas tous les bons mots, mais un vrai soutien :coeur:

( hello darkness )

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: ciàran's phone   ciàran's phone EmptyMar 15 Oct 2019 - 18:25

Tahlia
Oui, j'en doutais... J'avais peur que tu m'en veuilles pour ce qu'il s'est passé au bar, à vrai dire. Avec ton silence, j'ai fini par me dire que tu avais sûrement tiré un trait sur moi...
Je ne sais pas si c'est censé te rassurer mais ça te permettra au moins  de te préparer psychologiquement à la future adolescence de ton ton fils :14: :coeur:
Tu vas vraiment insister pour que je vienne bosser pour toi ? Finalement, tu n'auras peut-être pas a envoyer un message tous les jours. Je veux bien tenter le poste. Mais seulement si tu me fais passer un entretien :01:

( hello darkness )

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: ciàran's phone   ciàran's phone EmptySam 19 Oct 2019 - 18:14

Tahlia
C'est vrai que pour foutre le bordel, ça a vraiment foutu un beau bordel, mais je ne regrette pas...
Qui a dit que l'on fera cet entretien sérieusement ? C'est peut-être une simple combine pour essayer de te voir :notally:. Mais je serai là à 9h précises. Vous pouvez compter sur ma ponctualité, Monsieur Adreani héhé

( hello darkness )

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: ciàran's phone   ciàran's phone EmptySam 19 Oct 2019 - 23:54

Tahlia
Dans ce cas, je vais essayer de ne pas trop altérer ton professionnalisme :01:
On se voit lundi...
(J'ai hâte :coeur:)

( hello darkness )

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ciàran's phone   ciàran's phone Empty

ciàran's phone
Page 1 sur 1