AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

• (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaury Keegan
ICI DEPUIS : 15/06/2019
CRÉDITS : sial.
COMPTES : nada.
STATUT : seul dans ses fils ardents
• (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile Empty
bowenien
MessageSujet: • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile   • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile EmptySam 15 Juin 2019 - 5:03

» Amaury Keegan«

› NOM : Keegan, nom de famille commun et en plus du géniteur comme c'est pathétique.
› PRÉNOM : Amaury, prénom angélique pour un petit visage blanc et maigre mais quand on l'a nommé comme ça, son père était bourré alors il fait avec même si ça le démange de changer.
› ÂGE : vingt-trois balais et pas prêt de s'arrêter.
› NATIONALITÉ : australienne, né et toujours vécu à Bolwen.
› ORIGINES : thaïlandaise de part la mère et australienne du daron.  
› JOB/ETUDE : voltigeur en amour du risque et du vol mais pour le moment il doit trouver quelqu'un qui veut bien de lui, et danseur pour les fins de mois et avec son corps de marionnette c'est pas compliqué.
› STATUT : célibataire, il a peur de s'attarder sur les gens qui le jugent et le détruisent en plus avec ses expériences passées, Amaury préfère rester dans son petit coin.
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle il s'excuse pour ses messieurs, mais les dames sont plus douces et gentilles avec lui et puis il y pense pas pour l'instant.
› TES FINANCES : moyenne.
› GROUPE : winter.
› AVATAR : Kwon Ji-yong (G-Dragon)
› CREDITS : av @boulet icon @lollipops.

what about me
il a toujours connu l'univers du cirque comme un jeu mais avec le temps c'est devenu une habitude‹ son père était un vrai alcoolique alors il le surnommait "papa alcool"‹ il s'est promis de ne plus perdre son temps en amour, car on a profité de lui ‹ il n'a connu que peu sa mère morte "mystérieusement" et n'ai jamais voulu savoir pourquoi ‹ Amaury est surnommé le "petit prince des poupées" à cause de sa silhouette frêle et maigre depuis l'enfance ‹ le jeune homme croit au paranormal depuis la mort de sa petite sœur ‹ il a aimé chanter depuis tout petit mais a arrêté à la mort de Evie, sa demi-sœur morte après avoir tuée (crime passionnel)‹ il est une statue parfois quand il stresse ‹ sa virginité s'est envolé à cause d'un membre de sa famille ‹ c'est pas tous les jours qu'on le voit, mais on l'aime bien mais celui-ci a tendance à éviter les gens ‹ une de ses passions, le dessin sur de grandes toiles avec des pastels ‹ je ne vis que pour reste et vit pour ma survie" telle est sa devise‹ il fuit les femmes comme la peste, à moins que celle-ci ne l'intéresse mais bonne chance ‹ il est allergique aux chats mais prend un traitement ‹ il a rêvé être chanteur dans une autre vie peut-être..‹ quand il dort, il aime dormir sans couettes sur lui ‹ il ne conduit plus mais a son permis par obligation ‹ il se souvient pas de quoi ou comment il put commencer à travailler...‹ "aimer" est un mot qu'il ne connait que peu malheureusement ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Bah, on dit plein de choses sur moi comme quoi je suis anorexique, maigre comme un clou et j'en pense mais je suis fait comme ça, et oui j'oublie que je suis un drogué aux dernières nouvelles, je l'ai appris il y a pas long en soirée et je n'apprécie pas ça loin de là...

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

A la mort de ma petite sœur Evie, c'était la personne qui arrivait à me faire ressentir une fierté, celle d'être un grand-frère et son héros mais elle est partie trop tôt à cause de cet enfoiré...mais je sais qu'elle continue à veiller sur moi, je ne peux pas vous mentir la douleur dure depuis ses cinq ans..  

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Timide et solitaire, j'ai toujours été comme ça, bon sang on se croirait sur le divan d'un psy, mais continuons ! J'ai toujours ressenti ce besoin de vivre loin des autres et toutes ses moqueries et visiblement rien ne me plaisait à l'époque et aussi je fuyais les gens comme la peste, on m'a cru que j'étais misanthrope ou agoraphobe mais c'est juste la timidité je dirais...

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...
Vertigineux, on ne sait pas vraiment ce qui va se passer le jour ou le lendemain, ce qui à la fois me passionne et me terrifie si je disais la vérité et l'amour est aussi un sentiment que j'ai du mal à atteindre comme le vol ou simplement c'est une vérité que ma vie a du mal à assumer peut-être mais pour le moment, je ne préfère pas tenter le "diable" comme on dit, et je suis bien dans ma bulle de célibataire.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

J'adorais me déguiser en fantôme, mais avec mon physique ça le faisait bien et surtout comme ça personne ne me verrai oui, et aussi à Halloween, une petite anecdote j'ai fais une blague à des gens que je m'aimais en faisant "ouuh...", les pauvres ils ont fuient directement sans demander leur reste !

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Né et a toujours vécu ici, je dirais que j'y reste par obligation mais c'est plutôt parce que j'y possède mes attaches et le peu de famille qu'il me reste, mais sincèrement je ne pourrais pas quitter Bolwen même si j'avais tout l'argent du monde qui me serait bien utile pour finir les fins de mois...

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

J'ai toujours eu peur de mon père et cela restera malgré le fait qu'aujourd'hui j'en parle librement et même comiquement, son surnom "papa alcool" bref vous avez compris ce qu'il est, et même si il ne m'a jamais fait et élever comme il pouvait il a toujours une insécurité de le voir peut-être me frapper...

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?
Je peux pas dire que j'arrive à avoir des rêves facilement mais celui d'être artiste et que j'ai pu réalisé d'une façon même si elle est assez dangereuse, je côtoie les airs chaque jour avec le fil qui peut à la fois celui de la vie et de la mort ou d'une balance entre les deux quand je désire quitter la terre à cause des gens, j'y vais tête baissée.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Je dirais le plus beau, la naissance de ma petite-soeur même si on n'a pas le même sang de mère, elle était ma petite source de bonheur qui apportait toujours un peu de joie dans tous les moments difficiles, et j'ai pu choisir son nom, Evie avec "vie" car c'était ce qu'elle est, le pire ne fut pas la mort de ma mère mais de ma petite-sœur tuée par un "enfoiré" alors qu'elle venait de rompre avec lui, et tout cela à cause d'un crime passionnel alors que l'affaire a été classée sans suite...
› PSEUDO simple.› PRENOM giulia (petit curieux!)› AGE : dix-neuf ans.› COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? top sites et grâce à Constance (Artémis/ et irréelle ma petite sœur) . › COMMENT LE TROUVES-TU? agréable mais j'attend de voir la suite...› PRÉSENCE : quand je peux/tous les jours› SCÉNARIO/INVENTE : inventé et je n'ai que des idées bizarres alors vous n'allez pas vous ennuyer avec moi  héhé ! › DOUBLE-COMPTE : nada. › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) non merci mais c'est gentil quand même !› AUTRE CHOSE? well, spill the tea, j'arrive ! je suis légèrement grande-gueule et comique les petits !
Code:
<b>KWON JI-YONG (G-DRAGON)</b> ∞ amaury keegan.

Dernière édition par Amaury Keegan le Jeu 20 Juin 2019 - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmo Santavenere
ICI DEPUIS : 06/05/2019
CRÉDITS : elphaba (a) & astra (s)
COMPTES : woody ⋄ lennox ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ mali
STATUT : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
MessageSujet: Re: • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile   • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile EmptySam 15 Juin 2019 - 5:34

Bienvenueee :11:
Voltigeur, je crois qu'on a un nouvel employé potentiel au Cabaret Delirium pervers
Super perso en tout cas de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent :éli:

❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
membres du mois
MessageSujet: Re: • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile   • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile EmptySam 15 Juin 2019 - 6:10

oh oui, un nouvel employé pour le Cabaret :11: ? Nous serions bien heureux de t'accueillir dans notre grande famille. Bon, on est un peu fou sur les bords OO mais la folie, c'est une qualité non ? aha
bienvenue à bowen • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile 2269043814 ton début de fiche m'intrigue pervers

fire on fire, we're normally killers with this much desire, together, we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Clara Marley
Clara Marley
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : eylika
COMPTES : rosa, lena & sofia
STATUT : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile   • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile EmptySam 15 Juin 2019 - 9:01

bienvenue I love you
j'aime bien le prénom ohh
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : rose water ♥♥♥ (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs signa), rooox (crackship)
COMPTES : Penny & Luka.
STATUT : avec elle dans ton enveloppe de ténèbres. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile   • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile EmptySam 15 Juin 2019 - 9:21

Bienvenue parmi nous :coeur:

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
I cannot hide what's on my mind
I feel it burning deep inside
A passion crime to take what's mine
Let us start living for today.

(c) blue walrus.
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile   • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile EmptySam 15 Juin 2019 - 10:31

Bienvenue I love you

i die each time you look away.

the fucked up part of it all, is that even though she can hear her heart breaking, she's still willing to love the same one who broke it.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Jules Craig
Jules Craig
ICI DEPUIS : 19/01/2019
COMPTES : Jeremy & Dina
STATUT : célbataire
bowenien
MessageSujet: Re: • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile   • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile EmptySam 15 Juin 2019 - 11:22

J'ai hâte d'en savoir plus :11:

Bienvenue chez nous ! pinklove

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile   • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile EmptySam 15 Juin 2019 - 11:57

Bienvenue :11:

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Fauve Harlow-Cusick
ICI DEPUIS : 03/06/2019
CRÉDITS : wanderlust (a), heresy (s).
COMPTES : charlie & azriel & effy.
STATUT : self-love is so important.
bowenien
MessageSujet: Re: • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile   • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile EmptySam 15 Juin 2019 - 12:42

Bienvenue :11: D'office le cabaret Délirium est fait pour lui • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile 1679883119

free spirithighs and lows
   are how I flow

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17348-fauvequipeut-fauvy-s-insta
Victoria J. Montgomery
ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
COMPTES : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire. Et toujours vierge. C'est rien, mais ça l'angoisse.
baby kangou
MessageSujet: Re: • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile   • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile EmptySam 15 Juin 2019 - 13:05

Bienvenue sur le forum :D

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av & crack) ; ethereals (sign), prima luce (icons)
STATUT : combien de fois encore immobile, le regard fixe et rêvant, je t'exige et t'attends et t'espère. (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile   • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile EmptySam 15 Juin 2019 - 13:17

bienvenue :coeur:

- it makes no sense without you -

i'm here without you baby but you're still on my lonely mind.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Landon Henderson
ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : chrysalis (av.) | obisidenne (sign.)
COMPTES : clive taylor
STATUT : like the snow… cold and silent.
grand kangou
MessageSujet: Re: • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile   • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile EmptySam 15 Juin 2019 - 14:05

Bienvenue par ici héhé

we don’t talk much, not anymore but we still care about each other. I know life took us far away and I still dream about the good old days. but I start to wonder if I’m slipping under… would you rescue me? one republic, rescue me
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15480-snapchat-de-landon
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix & tom.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile   • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile EmptySam 15 Juin 2019 - 14:09

Bienvenue :11: Petite question par contre, comment cela se fait-il que tu partages la même adresse ip qu'Artémis ? *-*

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Amaury Keegan
ICI DEPUIS : 15/06/2019
CRÉDITS : sial.
COMPTES : nada.
STATUT : seul dans ses fils ardents
bowenien
MessageSujet: Re: • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile   • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile EmptySam 15 Juin 2019 - 15:43

:56:
@Freja Ivanova Merci déjà :56: constance ma petite sœur (arté je crois) m'avais conseillée et j'avais oublié de le préciser de une  Hum et pour l'adresse IP elle emprunte régulièrement mon ordinateur quand elle vient chez moi (galère étudiante  aha et la "petite" n'a pas encore le sien, car les parents n'ont pas toujours les moyens malheureusement)
Harmonie Samaras
ICI DEPUIS : 16/09/2017
CRÉDITS : ultraviolence (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : lost and insecure, you find me (haran)
grand kangou
MessageSujet: Re: • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile   • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile EmptySam 15 Juin 2019 - 17:13

Bienvenue parmi nouuuus I love you

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile   • (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile Empty

• (amaury) une petite marionnette piégée dans une toile
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant