AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C'était écrit. ∆ Julia Roméo

AuteurMessage
Julia Roméo
Julia Roméo
ICI DEPUIS : 23/06/2019
CRÉDITS : Moi même !
COMPTES : Aucun.
STATUT : Célibataire.
C'était écrit. ∆ Julia Roméo Empty
bowenien
MessageSujet: C'était écrit. ∆ Julia Roméo   C'était écrit. ∆ Julia Roméo EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:17

C'était écrit ∆
fiche par asi'click

Julia Roméo

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage
   In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

LOVE TATOO 

Dernière édition par Julia Roméo le Ven 28 Juin 2019 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Roméo
Julia Roméo
bowenien
MessageSujet: Re: C'était écrit. ∆ Julia Roméo   C'était écrit. ∆ Julia Roméo EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:18

Les garçons
fiche par ASI'CLICK

Maliyan

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

LOVE TATOO 

Dernière édition par Julia Roméo le Dim 14 Juil 2019 - 16:48, édité 4 fois
Julia Roméo
Julia Roméo
bowenien
MessageSujet: Re: C'était écrit. ∆ Julia Roméo   C'était écrit. ∆ Julia Roméo EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:19

Les Filles
fiche par ASI'CLICK

Pippa

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

LOVE TATOO 

Dernière édition par Julia Roméo le Dim 14 Juil 2019 - 16:51, édité 3 fois
Julia Roméo
Julia Roméo
bowenien
MessageSujet: Re: C'était écrit. ∆ Julia Roméo   C'était écrit. ∆ Julia Roméo EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:19

A vous Yo ohh :12:

LOVE TATOO 
Pippa Wojcik
Pippa Wojcik
ICI DEPUIS : 24/06/2019
CRÉDITS : Timeless
STATUT : Fraîchement célibataire. Son ex l'a trompé, elle s'est fait éjecter.
bowenien
MessageSujet: Re: C'était écrit. ∆ Julia Roméo   C'était écrit. ∆ Julia Roméo EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:38

Moi :11::11::11::11:

Comme tu es tatoueuse et que ma petite Pippa adore les tatouages (elle en a énormément xD), je me dis que Julia aurait pu être la tatoueuse "attitrée" de Pippa, qu'est-ce que tu en dis? :11:
Julia Roméo
Julia Roméo
bowenien
MessageSujet: Re: C'était écrit. ∆ Julia Roméo   C'était écrit. ∆ Julia Roméo EmptyJeu 27 Juin 2019 - 22:57

J'allais justement venir te voir pour une idée similaire  :11: :11: :11: puis je ne vais pas dire non a une personne possédant Ruby en avatar  :42:  :notally:

LOVE TATOO 
Theodore Kelly
ICI DEPUIS : 26/05/2019
COMPTES : Bessie et lux
STATUT : En union libre
bowenien
MessageSujet: Re: C'était écrit. ∆ Julia Roméo   C'était écrit. ∆ Julia Roméo EmptySam 29 Juin 2019 - 1:16

moi avec la bouille que tu veux!

I see myself as sexy. If you are comfortable with it, it can be very classy and appealing
Julia Roméo
Julia Roméo
bowenien
MessageSujet: Re: C'était écrit. ∆ Julia Roméo   C'était écrit. ∆ Julia Roméo EmptySam 29 Juin 2019 - 14:36

Parle moi de tes bouilles !!! *-* :43: :33:

LOVE TATOO 
Pippa Wojcik
Pippa Wojcik
ICI DEPUIS : 24/06/2019
CRÉDITS : Timeless
STATUT : Fraîchement célibataire. Son ex l'a trompé, elle s'est fait éjecter.
bowenien
MessageSujet: Re: C'était écrit. ∆ Julia Roméo   C'était écrit. ∆ Julia Roméo EmptyLun 1 Juil 2019 - 13:32

@Julia Roméo a écrit:
J'allais justement venir te voir pour une idée similaire  :11: :11: :11: puis je ne vais pas dire non a une personne possédant Ruby en avatar  :42:  :notally:

Coucou :11:

Désolée du retard, j'ai pas arrêté ces derniers jours. Julia est tatoueuse depuis quand? Parce que je me dis que Pippa aurait pu venir la voir depuis le début (genre elle s'est fait 2-3 tatouages chez un autre tatoueur et un jour, elle a vu ta boutique et depuis, elle ne vient que chez toi). Pippa a commencé à se faire tatoué à ses 21 ans donc il y a 9 ans.
Julia Roméo
Julia Roméo
bowenien
MessageSujet: Re: C'était écrit. ∆ Julia Roméo   C'était écrit. ∆ Julia Roméo EmptyLun 1 Juil 2019 - 21:12

Coucou, t'en fais pas nous avons le temps !! :11:

Julia a écrit:

∆ la majorité.

La jeune femme depuis son enfance, a beaucoup évoluée. Le dessin est devenu une plus grande passion, ses parents, conscient du talent de la jeune femme, la pousse dans l’idée d'en faire un métier durable.
Mais la majorité apporte avec elle, les premières rencontres amoureuses, les premières tatouages et une seconde passion pour l'art corporel. C’est donc a la fin du lycée que la jeune femme fait part a ses parents de son envie de devenir tatoueuse. Après une école d'art où elle sort diplômé a l’âge de vingt-quatre ans, la jeune femme deviens stagiaire dans un salon a une heure de Bowen.
Les allers-retours sont fatigant, mais le résultat est là, bientôt elle fera son premier tatouage, puis se fera un nom.

∆ Aujourd’hui.

À ce jour, la jeune femme maintenant âgée de trente-trois a ouvert son salon de tatouage depuis trois ans, avec l'aide et le financement de ses parents. Qui lui on débloquèrent une part de l’héritage familial qui lui revient. Lui permettant d'avoir un petit local cosy non loin du bord de mer avec un petit appartement au-dessus de celui-ci. Endroit à son image, qui accueil des personnes de toutes nationalités qui ont pour passion l'art du tatouage.

Sachant qu'elle à actuellement 33 ans, je ne sais pas trop si ça pourrait collé.  :01: Car elle commencé juste stagiaire !

LOVE TATOO 
Blanche Cambridge
ICI DEPUIS : 27/05/2018
CRÉDITS : (c) opale essence
COMPTES : violet + cleo + bella + brooke + eva
STATUT : i believe in the end love wins
bowenien
MessageSujet: Re: C'était écrit. ∆ Julia Roméo   C'était écrit. ∆ Julia Roméo EmptySam 13 Juil 2019 - 6:12

compétitrice héhé je crois qu'un lien s'impose entre nous

i'm way to good at goodbyes

but every time you hurt me, the less that i cry and every time you leave me, the quicker these tears dry and every time you walk out, the less i love you. baby, we don't stand a chance, it's sad but it's true ☾☾
Julia Roméo
Julia Roméo
bowenien
MessageSujet: Re: C'était écrit. ∆ Julia Roméo   C'était écrit. ∆ Julia Roméo EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:16

@Blanche Cambridge a écrit:
compétitrice héhé je crois qu'un lien s'impose entre nous

Coucou toi :11: avec plaisir, une idée en particulier ? :42:

LOVE TATOO 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'était écrit. ∆ Julia Roméo   C'était écrit. ∆ Julia Roméo Empty

C'était écrit. ∆ Julia Roméo
Page 1 sur 1