AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You're lucky you're my brother - Ft. Aeddan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You're lucky you're my brother - Ft. Aeddan Empty
MessageSujet: You're lucky you're my brother - Ft. Aeddan   You're lucky you're my brother - Ft. Aeddan EmptySam 13 Juil 2019 - 18:42

Je revenais du tournage. Après des heures de malaise et de honte. ça n'avait pas été les plus belles heures de ma journée... Oh, ça, non. La faute à qui ? Aeddan. Son envie de me faire sortir de l'appartement et rencontrer des gens, m'avait mise dans une sacrée situation ! Il était adorable mais, là, je n'allais pas être fière de ce que j'avais fait de ma journée... Non, non ! J'allais même tout faire pour cacher ça ! Donc, j'allais à sa boutique pour lui raconter cet horrible moment et lui conseiller de ne plus m'inscrire à ce genre d'évènements... Si ça avait été un roadtrip moto, là, ça aurait été marrant ! Là, il pouvait. Une journée en moto, je ne demandais pas mieux !

Je m'arrêtais devant sa boutique - moto sur le trottoir -, me doutant que monsieur devait être en train de fermer, au vu de l'heure, et je rentrais dedans, le casque sous le bras. J'étais crevée par cette journée, je n'avais qu'une envie : ne faire qu'un avec mon canapé. Mais j'avais envie de mettre au courant dans quoi m'avait embarqué mon frère... Et prendre de ses nouvelles, surtout. Maintenant que j'étais en vacances, je pouvais venir l'embêter bien plus souvent que lorsque je devais m'occuper de la correction de travaux ou d'examens...

"Feu Follet..." Surnom très original... La raison, c'était... Parce que la racine d'Aeddan était le mot "Feu" et qu'en général - à mes yeux -, les feu follets étaient mignons. Cela retirait-il de la crédibilité à mon petit frère ? Tout à fait. Mais c'était à ça que les grandes soeurs servaient, voyons ! "D'abord : je vais te tuer." Je posais le casque de moto sur son comptoir en faisant attention, si des objets s'y trouvaient. "Ensuite : ça a été ta journée ? J'espère sincèrement... Que non !" Ce n'était pas méchant, il le savait. Je devais être l'aînée la plus lourde et la plus emmerdeuse. Rancunière. Immature... Oui, j'avais toutes les qualités !

@Aeddan Dimère Voilàààà, désolée du temps que ça a pris **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're lucky you're my brother - Ft. Aeddan Empty
MessageSujet: Re: You're lucky you're my brother - Ft. Aeddan   You're lucky you're my brother - Ft. Aeddan EmptyVen 19 Juil 2019 - 23:58

Piouf. J'avais hâte de fermer la boutique. Il était presque 20h, j'avais travaillé plus tard que d'habitude aujourd'hui. Comme ça demain je pourrai terminer plus tôt. Enfin plus tôt...de Trente minutes. Assez rarement je fermai ma boutique à 18h30 voir 18h. Mais c'était assez rare. Et je travaillai jusqu'au samedi, fermant ma boutique à 12h pour la rouvrir le lundi. Bon sa me laissait quand même un petit week-end de libre. J'entendis un bruit de moto proche de la boutique et des bruits de pas. Qui allait venir à cette heure-ci alors que j'allais fermer. Il faudrait que je dise au client de venir le lendemain. J'étais de dos. J'entendis une voix. Féminine. Que je reconnaissais. Ma grande soeur. Ce surnom qu'elle me donnait depuis tout jeune. Je ne trouvai pas qu'il m'allait mais soit. Je me tournai vers elle. Oups elle paraissait en colère. Enfin...on ne s'était jamais véritablement disputés et quand sa arrivait cela ne durait pas longtemps, quelques heures tout au plus. Elle me dit qu'elle voulait me tuer. Façon de parler bien sur. Je lui sourit.

- Qu'ai-je donc fait pour que tu souhaites me tuer ?

Ma grande soeur posa son casque de moto sur le comptoir et me demanda ensuite comment s'était passé ma journée en espérant qu'elle se soit mal passé. Bien sur tout ceci était de l'humour.

- Et bien ma foi elle s'est très bien passé, je n'ai pas eu de clients trop désagréables et toi comment s'est passé la tienne ? terminai-je avec un sourire.

@emrys dimère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're lucky you're my brother - Ft. Aeddan Empty
MessageSujet: Re: You're lucky you're my brother - Ft. Aeddan   You're lucky you're my brother - Ft. Aeddan EmptySam 21 Sep 2019 - 23:36

♛ You're lucky you're my brother
I have a tendency to become a mother to everyone around me. My brother and sister are always complaining that I’m too protective.

 
▼▲▼

 
Qu'avait-il donc fait pour mériter d'être tué ? Avoir voulu me faire sortir de mon appartement. J'aurai pu jouer les cowboy pendant toute la journée avant de taper des gens avec la masse de Brigitte en riant, parce que : oui, je joue un soigneur, oui, je fonce dans le tas et je tue tout le monde, non,je ne soigne que rarement mes équipiers. Il avait mérité la mort, tout simplement parce que ce tournage de film X n'avait pas ce que j'avais espéré comme journée... Si, au moins, ça avait été un horrible film de série B que les gens regardaient lorsqu'ils s'ennuyaient la journée et que les chaînes de télé' décident de ne pas nous laisser de bonnes séries... Au moins, mon petit frère le prenait avec le sourire et comprenait que je riais. A la pire des crasses qu'il pourrait me faire, même la pire des trahisons, jamais je ne saurai lui tourner le dos... Il était ma seule famille et je ne pouvais pas lui renvoyer un coup, s'il m'en faisait un. Il était trop précieux à mes yeux...

"Eh bien... Tu te souviens l'inscription pour être dans les figurants d'un film, qui se tournait par ici ? A la fête foraine ?"

Il me parlait ensuite de sa journée qui s'était bien passée... Chanceux. moi, entre les horribles étudiants et cette journée... Je ne savais pas ce qui pouvait être le pire. Ah si, j'avais bien une idée mais il ne valait mieux pas y penser maintenant, vu que je ne saurai cacher quelque chose d'aussi énorme qu'un coup de foudre, à mon petit frère...

"Très mal... Ce fameux film, je te laisse deviner ce dont il parlait."

Je lui laissais quelques instants pour réfléchir, penser à un quelconque scénario et me le proposer... Juste les secondes pour réfléchir au truc le plus "chelou" auquel il pouvait penser. Oh, plus bizarre que ce que j'avais vécu, ça, il ne saurait pas l'imaginer. Et c'était seulement après qu'il ne m'ait répondu que je lui donnais le réel objet de ce film :

"Un film X. Un couple marié, avec un sujet de tromperie où le mari trompe sa femme avec un homme... Je pense que c'était ça. Autant dire que je suis restée très en retrait et que j'espère que personne ne me reconnaîtra."

Je n'imaginais même pas les réactions si un étudiant me voyait en figurante ! Même juste ça, j'imaginais les rumeurs ! A L'AIDE !

 
CODAGE PAR AMATIS

 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're lucky you're my brother - Ft. Aeddan Empty
MessageSujet: Re: You're lucky you're my brother - Ft. Aeddan   You're lucky you're my brother - Ft. Aeddan EmptyMar 12 Nov 2019 - 9:24


Ma soeur me demanda si je me rappelai de l'inscription pour être figurant dans un film se passant à la fête foraine. Oui je m'en souvenais. J'espérai que ce n'était pas un film trop hard et que c'était très soft. J'espérai aussi que le réalisateur n'était pas un connard.

- Oui je m'en rappelle

Elle avait passé une mauvaise journée...Mince...elle était donc tombée sur un réalisateur connard. Je baissai les yeux.

- Je suis désolé que tu sois tombé sur un mec connard...vu le thème du film sa ne pouvait être qu'un salaud...

Ma soeur me donna le thème du film. Un film porno. En plus je détestai ce genre de film qui dégradait la femme. Qui faisait de la femme un objet. Emrys me donna le contexte du film. Un contexte bateau pas du tout recherché comme ce genre de films. Si ce n'était pas ça c'était la femme qui avait besoin d'un plombier. Je me demandai bien quel personnage elle jouait.

- Tu as joué quel personnage ? Tu n'as pas eu a faire trop de scène dérangeante ou hard j'espère...

J'imaginai ma soeur pleurer pendant les scènes. Si elle avait souffert je m'en voudrait toute ma vie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're lucky you're my brother - Ft. Aeddan Empty
MessageSujet: Re: You're lucky you're my brother - Ft. Aeddan   You're lucky you're my brother - Ft. Aeddan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're lucky you're my brother - Ft. Aeddan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» tell me all your secrets - ft. Aeddan
» i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan)
» Première séance... ∆ Aeddan
» Erreur sur la personne - Aeddan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: