AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) Empty
MessageSujet: you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks)   you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:50

here we are, dusting down the stars
Well, the pleasure - the privilege is mine
c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible   ‹
(av) .sparkle (cit) mobile (code) élissan.


i'm looking for ...

∞ un endroit où bosser, alors si vous cherchez des employés ou bien des collègues, je suis toute ouïe !

∞ des relations d'une nuit, du passé ou du présent. Si c'est du passé, c'est ailleurs qu'à Bowen, et si c'est du présent c'est forcément qu'on le jouera en rp ou un truc du genre puisque Jackson vient de débarquer ! Ça peut être homme ou femme

∞ en cours.




__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) Empty
MessageSujet: Re: you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks)   you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:50

LIAM REYES - cousin
LYS R. KICKETT - amante et amie, femme de sa vie
ALIX TEDESCHI - amante et amie
CHARLIE S. MEERS - amante, amie, colocataire
JULIETTE BLACKBIRD - amie et colocataire
CARTER HAMILTON - ami et colocataire
BESSIE BARATTI - amie et colocataire
BETH ELLINGTON - amante d'une nuit et amie
PERRY PEACH - amant de plusieurs nuits, for now
JULIANN-A. ROSEBURY - ancienne source d'irritation, maintenant amant
ESRAS MCCOY - partenaire de voyage dans le train de Noël
ALEXANDER RUTKOWSKI - relation encore indéterminée
SACHA KHEINOV - ancien rival, éventuellement collègue

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) Empty
MessageSujet: Re: you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks)   you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:52

Eheh, je me pose ici (même si c'est pas le compte **) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) Empty
MessageSujet: Re: you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks)   you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:17

Moi?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) Empty
MessageSujet: Re: you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks)   you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:18

Memo, t'es même déjà dans mon profil pour les rps, j'imagine que ça signifie qu'il faut le commencer ? :01: What a Face

Avec plaisir Ja ! :11:

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) Empty
MessageSujet: Re: you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks)   you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:20

Avec quelle bouille tu voudrais le plus? Moi je suis ouverte a tous quoi que teddy :48:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) Empty
MessageSujet: Re: you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks)   you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:21

Avec Teddy ça m'irait tout à fait pervers On n'a pas de rp avec lui en plus !

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) Empty
MessageSujet: Re: you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks)   you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:41

Oh bah, j'avais même pas vu.. :01: Je suppose que ça veut dire ça oui :14: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) Empty
MessageSujet: Re: you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks)   you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:55

Avec plaisir alors !! Teddy est dans une relation ouverte avec sa femme alors on a carte blanche Wink tu avais une envie ou besoins actuel :)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) Empty
MessageSujet: Re: you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks)   you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) EmptyLun 22 Juil 2019 - 3:37

Une relation d'une nuit avec Charlie qui est pas très bien en ce moment et en manque de fesses, elle en aurait bien besoin :01:

Puis concernant les accès de colère/violence de Jackson, Charlie pourrait le voir partir en vrille et venir le calmer (elle a l'habitude avec Scar :14: ) et ça partirait de là ? ohh S'il est calmable aha

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) Empty
MessageSujet: Re: you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks)   you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) EmptyVen 26 Juil 2019 - 6:23

@Bessie Baratti : pour le moment ils pourraient simplement se fréquenter, mais pour plus tard, lorsque Jackson sera lui aussi amené à être dans une relation ouverte, peut-être qu'il pourrait se confier à Teddy et essayer de comprendre avec lui comment ça fonctionne une relation de ce genre ? aha Parce que Jackson risque de pas trop savoir comment le vivre, alors il chercherait les conseils auprès de Teddy je pense :14:

@Charlie S. Meers Oh ouiiiii :11: J'aime beaucoup le contexte de base héhé Puis après ça peut escalate très quickly vers une petite nuit ensemble :01: :14:

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) Empty
MessageSujet: Re: you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks)   you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) EmptyVen 26 Juil 2019 - 14:48

Le Scar en moi n'aime pas beaucoup ça :01:

Moi je veux aussi aha Avec qui tu veux aha
Peut être Romeo j'ai mis dans ma fiche qu'il était attiré par les deux pour le sexe donc peut être un partenaire aha Ou Hélios même qui commence juste à se découvrir même si il est de base dans une merde pas possible avec Sören :14:
Ou quelqu'un d'autre peut importe aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) Empty
MessageSujet: Re: you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks)   you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:11

Jackson Lewis-Reyes a écrit:
@Charlie S. Meers Oh ouiiiii :11: J'aime beaucoup le contexte de base héhé Puis après ça peut escalate très quickly vers une petite nuit ensemble :01: :14:

Parfait on fait ça alors :11:  you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) 649379823

Mary Gallagher a écrit:
Le Scar en moi n'aime pas beaucoup ça :01:

Faut bien que Charlie ait des aventures aussi, avec l'autre qui se tape tout le monde HA :14: :notally:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) Empty
MessageSujet: Re: you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks)   you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:55

Hello !
Ton p'tit Jacks me tente bien aussi tiens. Je t'ai préparé un pavé pour mes 3 personnages, comme ça, tu sais à quoi t'attendre...:14: Attention...t'aimes la lecture, j'espère ? ahah

Lys R. Kickett (ava. Crystal Reed) ∞ jeune australienne de vingt-sept ans, hétérosexuelle, fille de Wilford Kickett (auteur de roman, assez connu en Australie, mort 3 ans plus tôt) et de Perla Rosario (actrice américaine, connue pour ses mœurs légères, ses nombreuses conquêtes et ses frasques dans la presse à scandale). Lys est née et à grandit à Bowen, élevée par son père uniquement (elle n’a vu sa mère que deux ou trois fois dans sa vie, celle-ci n’est restée avec Wilford que le temps de sa grossesse.) Son père était toute sa vie et à sa mort, Lys a voyagé à travers le monde (principalement Europe, puis Canada et USA), avant de revenir s’installer à Bowen pour devenir prof de littérature au lycée et continuer sa carrière d’artiste peintre en parallèle. Lys commence à se faire une petite notoriété dans le milieu de l’art et expose de temps en temps. Lys a un caractère pétillant, son sourire et sa bonne humeur sont communicatifs, elle est créative évidemment, assez joueuse aussi – ne lui lancez pas un pari, elle ne pourrait pas résister à l’envie de le tenir, et de le gagner surtout :14:. Epicurienne dans l’âme, elle ne se refuse rien ou peut de chose. N’envisage pas d’être en couple pour l’instant, même si elle a des sentiments pour un homme en particulier, les choses sont pour le moment très bien comme elles sont. Elle est féministe, prône la liberté sous toutes ses formes – elle essaye, autant qu’elle le peut, d’enseigner ses valeurs à ses élèves. Elle peut se montrer impulsive et peu patiente parfois. Elle est généreuse, bienveillante et pourrait donner sa chemise pour sa tribu (ses amis proches, qu’elle considère comme sa famille). Il n’y a rien qui la rende plus heureuse que de voir réussir un être cher, ce pourquoi elle a tendance à les pousser un peu pour qu’ils agissent, quitte à les bousculer parfois. Lys est une personne charmante, agréable à vivre, curieuse de nature. Il est assez rare qu’on s’en fasse une ennemie.

Henri Dickerson (ava. Theo James) ∞ américano-canadien de trente-deux ans, bisexuel, né dans la région du Québec, d’une mère canadienne (parlant le français et l’anglais) et d’un père américain, mais à vécu plus de dix ans à New-York, pour ses études, puis pour son travail. Henri a un petit frère de trois ans son cadet, Florian, de qui il était très proche, gamin. Aujourd’hui, les choses sont plus compliquées. Leur caractère, à l’adolescence, s’est révélé assez différent et les a un peu sépérés. Florian était plus insouciant et spontané, là où Henri a du apprendre le sens des responsabilités, à s’assumer. Les deux frères ont eu de nombreux accrochages par le passé, sur divers sujets, mais le pire fut quand Florian a été accusé, à tort, d’un meurtre et mit en prison pendant quelques temps. C’est là que les deux frères ont perdu contact et Herni est rongé par la culpabilité, il s’en veut d’avoir mal jugé son cadet et surtout de ne pas l’avoir soutenu. Côté cœur, Herni n’a vécu qu’une seule grande histoire, avec sa petite amie de lycée avec laquelle il est resté sept ans. Aujourd’hui, elle est mariée et a deux filles, Henri est toujours en contact avec elle mais n’a plus aucun sentiment, autre qu’une forte amitié. Depuis, Henri préfère enchainer les relations, plus ou moins longues, plus ou moins sérieuses. Il assume d’ailleurs de plus en plus son attirance pour les hommes, même si ça n’a jamais vraiment été tabou pour lui. Henri est aussi et surtout un vrai bourreau de travail, il est constamment collé à son téléphone. En tant qu’agent d’auteur – de bonne réputation en plus – il est chargé de trouver des contrats pour ses protégés, de faire en sorte que tout soit en règles et juste pour les deux partis (auteurs et éditeurs), il assiste a énormément de soirées, aux salons etc c’est un métier très social qui laisse peu de place à la vie privée. Il gagne cela dit très bien sa vie. Depuis quelques semaines, néanmoins, il est venu emménager à Bowen (il dort à l’hôtel pour l’instant) pour retrouver son frère, Florian. Il ne pouvait plus vivre avec le remord et espère démarrer une nouvelle vie, ici...changer de métier, peut-être, il ne sait pas encore. L’air de Bowen le change un peu, bien loin de l’effervescence de NY. Henri, en quelque sorte, est en pleine crise existentielle.

Circé Dewitt (ava. Jaimie Alexander) ∞ anglaise de trente-et-un an, d’origine australienne par sa grand-mère maternelle, Nina. Elle a vécu jusqu’à ses vingt-deux ans à Londres. Son père est un homme important, riche, très exigeant, borné et peu ouvert d’esprit. Neuf ans plus tôt, il a chassé Circé de sa vie parce qu’elle a osé affirmer la personne qu’elle était vraiment. Elle a quitté ses études de droits, choisies par son père, a assumé sa pansexualité et revendiqué son caractère radicalement opposé à celui de son père. En s’envolant pour l’Australie, et Bowen où elle est venue retrouver sa grand-mère, Nina, elle a tiré un trait sur son passé. Neuf ans plus tard, c’est une femme pleinement épanouie, qui vit pour le plaisir bien qu’elle soit également cheffe d’entreprise et donc malgré tout contrainte à des obligations. Sa vie lui convient, elle ne demande pas plus. Nina a été sa rédemption en quelque sorte, elle l’a non seulement aidé à se relever mais surtout permis de voir le monde sous un œil différent. Grâce à l’enseignement de Nina, Circé pratique le chamanisme – entre autre –, elle est très proche de la nature, vit à son rythme et cela transparait aussi dans son entreprise. Circé est herboriste de formation, elle a ouvert, quelques années plus tôt, Les Jardins de Circé qui sont à la fois une boutique de fleurs, un salon de thé, ainsi que le quartier général de sa marque de cosmétiques et soins bio appelé « Moly ». Circé est une femme d’une grande générosité, très maternelle bien qu’elle ne souhaite pas avoir d’enfants, elle est douce, attentionnée, amicale, ouverte sur le monde, très à l’écoute des autres, jamais dans le jugement. Elle a de nombreux amants et amantes, souvent des amis d’ailleurs, mais n’envisage pas d’être en couple, elle ne l’a d’ailleurs jamais été. Elle diffuse allégrement de l’amour autour d’elle, mais ne souhaite aucun attachement.



Alors, avec tout ça, on fait quoi ? :14: Déjà, dis-moi si un des personnages te tente le plus et on voit ? Lys n'a rien contre quelques accrobaties de temps en temps héhé Pour Henri, bah euh...non plus, il vient d'arriver lui, écume les bars, il est un peu paumé je crois. Pour Circé, alors...si tu veux bosser aux Jardins, why not, on a déjà la petite Alienor qui nous a rejoint mais vu que c'est une grande famille, ça peut le faire aussi. Ou alors pour autre chose, ça s'envisage parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) Empty
MessageSujet: Re: you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks)   you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:47

diego you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) 496655798
un lien ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) Empty
MessageSujet: Re: you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks)   you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» the way is dim, but somehow I find it (jacks)
»  Even when there is no star in sight, you'll always be my only guiding light + Lucy
» hold my hand, I can hear the ghost calling, help me stand even if the sky is falling. (gdpc)
» the place i stand is holy ground (tahlia)
» let me take your hand as we walk in the dimming light (théia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: