AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Le nombre de messages de mvdd

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; poésies cendrées (sign), bandit rouge (icons)
STATUT : there's too much broke to feel this. but i love you, you and all of your pieces (aelya)
grand kangou
Le nombre de messages de mvdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2019 - 19:53

3571. héhé

let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:33

3212 héhé

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 0:27

3582

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Bessie Baratti
me, myself & i

Bessie Baratti

ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux; l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 1:14

17804

Live every seconde
© FRIMELDA
Scar Reynolds
me, myself & i

Scar Reynolds

ICI DEPUIS : 01/02/2019
CRÉDITS : ironshy (a) obsidienne (s) et ju ♥ pour les gifs
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie Billie, la superbe russe Nastya, l'australien marginal Luigi, l'italienne un peu perchée Lilith, le briseur de cœur, Romeo et la jolie norvégienne Saskia.
STATUT : célibataire, incapable d'ouvrir les yeux sur ce qui est déjà en face de lui. (scarlie)
bowenien
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:01

1966

⌇ i love you, always
You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams + (c) obsidienne.
Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; poésies cendrées (sign), bandit rouge (icons)
STATUT : there's too much broke to feel this. but i love you, you and all of your pieces (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:36

413.

let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:06

3219

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Bazzart (ava), Hrsy. (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : It's hard to be strong when you're broken...
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:44

17809

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Hello darkness, my old friend,I've come to talk with you again.
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:04

10670

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:15

3590.

Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage

Freja Ivanova

adm f
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2019 - 11:19

3228

Mary Gallagher
me, myself & i

Mary Gallagher

ICI DEPUIS : 11/01/2019
CRÉDITS : sheepirl (a) sarasvati (s)
COMPTES : bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith, le briseur de coeur Romeo et la poupée irlandaise Minnie.
STATUT : célibataire, le cœur taché par le passé.
baby kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2019 - 11:39

17829

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Alix Tedeschi
me, myself & i

Alix Tedeschi

ICI DEPUIS : 21/02/2019
CRÉDITS : cosmic light (av) batphanie (s)
COMPTES : freja, ciàran, maddox, noa & juliann.
STATUT : célibataire.
adm f
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2019 - 11:43

644

life is easy to be scared of
loosen up and lose your mind you never know what you could find on the other side. A hundred thousand butterflies floating in the orange skies above my head. I wander lonely as a cloud floating high above the ground with aeroplanes. ▬
http://www.aa-retro.com/t16596-a-l-i-x-s-n-a-p
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.

Elijah Fitzgerald

ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : lilousilver; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
STATUT : Célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:16

284

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage

Freja Ivanova

adm f
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:20

257

me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 3 Empty

Le nombre de messages de mvdd
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant