AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 talk to you (scarlie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
talk to you (scarlie) Empty
MessageSujet: talk to you (scarlie)   talk to you (scarlie) EmptyLun 22 Juil 2019 - 12:19

Pour une fois, il avait invité Charlie à manger un bon burger. Les petites sorties de la sorte se faisait rare et pour cause, avec le boulot de la jeune femme, ils n'avaient pas toujours le temps de se voir. Cependant, cette fois-ci, Scar avait insisté pour la voir. L'autre jour, il avait eu une grosse discussion avec son grand frère et il avait besoin d'en parler à sa meilleure amie. Il avait décider de partir en cure de désintoxication, il voulait son approbation, même si, il savait très bien qu'il l'avait déjà. Il se sentait un peu con d'en parler à elle avant d'en parler à sa jumelle, mais Charlie savait tout de lui et il avait encore peur que le regard d'Althea change envers lui. Même si il savait qu'elle l'aimait plus que tout. Il était assis en face de la jeune femme, et ça faisait un moment qu'il tripotait ses frites sans vraiment les mettre à la bouche, écoutant la jeune femme, en étant un peu ailleurs. Il ne savait pas comment aborder le sujet mais, il savait bien que si il continuait à agir comme ça, Charlie le forcerait à parler. Elle devait bien voir qu'il y avait un truc, elle n'était pas débile. Je, j'voudrais te parler d'un truc, j'ai parlé avec mon frère. se lança-t-il, peu sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
talk to you (scarlie) Empty
MessageSujet: Re: talk to you (scarlie)   talk to you (scarlie) EmptyLun 22 Juil 2019 - 12:40


Vu de l'extérieur, Charlie devait paraître totalement insensible à l'apparent malaise qui habitait son ami. Quand il lui avait proposé un fast food, l'interne n'avait pas hésité une seconde, et une fois son service terminé, elle s'était ruée dans sa voiture pour arriver au Shake Shack avec un immense sourire. Amoureuse de la bouffe comme elle l'était, c'était les mots doux qu'elle rêvait d'entendre après une journée de travail. Un bon gros burger, oh yeah. Bon, elle était contente de voir Scar aussi, fallait pas croire, hein. Elle était même réellement heureuse d'en avoir fini avec les évaluations de fin d'année de son internat, de ces enchaînements de gardes et des heures passées à étudier, combinées avec son job d'interne. Elle avait eu le temps de récupérer et disposait maintenant de plus de moments de libre pour voir Scar, ainsi que d'autres gens. Mais surtout Scar. Mordant avec passion dans son burger, les coudes sur la table, Charlie semblait imperturbable tandis qu'elle fixait le brun face à elle qui jouait avec ses frites. Une moue détachée sur le visage, elle attendait simplement qu'il commence à parler, parce qu'il aurait fallu qu'elle soit aveugle pour ne pas voir qu'il y avait anguille sous roche. Patiemment, elle mâchait son burger avec délectation, posant de temps à autres les yeux sur les frites auxquelles l'anglais ne touchait que pour jouer avec, et non les mettre dans sa bouche. Ce qui commençait à être franchement frustrant. N'y tenant plus, Charlie lui en piqua deux-trois, le plus innocemment et naturellement du monde. « Si tu vas pas les manger, faut bien que quelqu'un s'en charge, tu les insultes, là. » se défendit-elle en avance avec un haussement d'épaules sur un ton aussi léger que blasé. La scène était plutôt comique vue de l'extérieur. Mais quelque chose de moins marrant ce tramait, elle en avait conscience. « Bon, crache le morceau, Scar. » finit-elle par ajouter, à bout de patience, devant le manque de réaction de son ami, cherchant son regard. Ce dernier prit enfin la parole, avec un cruel manque d'assurance qu'elle ne lui connaissait pas. Elle termina de mâcher sa bouchée de burger, avant de le poser doucement sur son plateau, encourageant le jeune homme du regard pour qu'il continue.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
talk to you (scarlie) Empty
MessageSujet: Re: talk to you (scarlie)   talk to you (scarlie) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:48

La discussion avec son frère résonnait en boucle dans sa tête. Il savait que c'était la meilleure chose à faire et pourtant il se retrouvait devant la jeune femme sans trouver ses mots. Après tout, ce n'était pas anodin d'annoncer une cure de désintoxication et de dire qu'il allait devoir couper tout contact pendant un certain temps. Il ne savait même pas si il était près à ce retrouver face à lui même. Après tout, ça faisait un moment que cela ne lui était pas réellement arrivé puisque quand il plongeait dans la solitude, la drogue le sortait de là. Ça lui faisait un peu peur cette histoire, mais il savait que c'était pour en ressortir plus fort. La jeune femme le sortit de ses pensées quand elle lui piqua une frite. Il rit, malgré lui. Prends-les si tu veux, j'ai pas si faim que ça, en fait. dit-il en haussant les épaules et en repoussant son plateau. Elle lui dit finalement de cracher le morceau et il lui sourit. Elle ne le connaissait que trop bien. Il prit une grande inspiration posant ses yeux sur la jeune femme. J'vais sûrement partir en cure de désintox. Il secoua la tête. Enfin non, pas surement, j'vais le faire mais j'suis totalement flippé et je vais devoir couper tout contact avec l'extérieur et c'est ça qui me fait le plus peur. Et si ça allait pas ? Et si je pétais un câble ? J'pourrais même pas t'appeler, comment j'vais faire sans toi ? Il ferma sa bouche, réalisant qu'il paniquait et parler peut être un peu trop sans laisser Charlie en plaçait une. Mais c'était vrai, ça lui faisait peur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
talk to you (scarlie) Empty
MessageSujet: Re: talk to you (scarlie)   talk to you (scarlie) EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:50


HJ:

Scar qui n'a pas faim et qui lui offre même son plateau sans rechigner, c'était loin d'être habituel. Limite alarmant. Charlie fronça les sourcils lorsqu'il commença sa longue tirade, essayant d'assimiler ces informations avec autant de calme que possible. Elle ne l'interrompit pas, même si ça lui brûlait la langue. C'était assez important pour qu'elle se fasse violence et contienne son habitude d'en placer une à chaque fin de phrase de son interlocuteur. Elle pouvait lire la même peur dans le regard de Scar que celle qui devait se trouver dans le sien. Ça ne l'aidait en rien à réfléchir à ce qu'il venait de lui annoncer et à relativiser la chose. « Tu... Tu t'en vas ? » Bien vu Charlie. Comme si répéter ce qu'il venait de dire allait changer la réponse. Mais la brune avait un peu de mal à digérer la nouvelle et elle avait besoin de reformuler pour être certaine de bien comprendre ce qui se passait. « Combien de temps ? Où ça ? » C'étaient les deux premières questions importantes qui fusaient, revêtant un sens capital aux yeux de l'étudiante. Elle n'avait jamais été sans contact avec Scar pendant longtemps et cette idée la dérangeait autant que lui. Elle avait envie de le rassurer, mais pour la première fois, aucun mot ne lui venait. Elle n'y parvenait pas, parce que cette nouvelle la paniquait quelque peu elle aussi. Il avait toujours été là pour elle, et vice-versa, et les points qu'il venait de soulever l'inquiétaient tout autant.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
talk to you (scarlie) Empty
MessageSujet: Re: talk to you (scarlie)   talk to you (scarlie) EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:44

Il savait pas pourquoi ça le stressait tellement de partir. Enfin, si, il le savait, simplement il ne pensait pas que ça l'atteindrait autant. Il avait jamais pensé que les médocs marcheraient et là, il devrait quand même suivre les ordres d'un médecin en plus de ne plus se droguer ou même boire de l'alcool. C'était assez compliqué a encaisser mais, être séparé de ses proches c'était ça, qui l'inquiétait le plus. Il hocha la tête à la question de la jeune femme. Ouais, quelques jours après ton anniversaire. dit-il tristement. Au moins, il serait quand même présent pour l'anniversaire de sa meilleure amie et, c'était tout ce qu'il voyait. Oh, euh, je serais pas loin. Dans le centre qui est rattaché à l’hôpital mais, j'suppose que t'auras pas le droit d'y passer, comme c'est pas ta branche. dit-il en soupirant tristement. Il aurait bien plus besoin d'elle qu'il ne pouvait l'imaginer pourtant. Combien de temps, j'en sais rien, le temps qu'il faudra, le temps qu'ils me donneront parce que j'suppose qu'ils vont pas passé à côté de ma bipolarité et qu'ils vont vouloir arranger ça. dit-il en haussant les épaules. J'y connais pas grand chose, mais je suppose que c'est la seule chose à faire. Pas vrai ? demanda-t-il en plantant son regard dans les yeux de son amie, cherchant probablement du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
talk to you (scarlie) Empty
MessageSujet: Re: talk to you (scarlie)   talk to you (scarlie) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 0:56


Charlie avait lentement posé son burger, au fur et à mesure des explications de Scar. Elle tenta de ne pas afficher une mine renfrognée, il n'avait clairement pas besoin de ça. Mais il l'avait prise par surprise et elle ne savait pas comment réagir, elle qui parvenait toujours à sortir l'une ou l'autre phrase légère et optimiste. Il fallait qu'elle digère la nouvelle et qu'elle évite de se focaliser égoïstement sur le fait qu'elle allait se retrouver sans son meilleur ami. Elle se fustigea mentalement de ressentir cette pointe de frustration, elle ne pouvait pas lui en vouloir, pas alors qu'il se prenait en main et choisissait la bonne chose à faire. Pour une fois. Son visage s'éclaira un peu lorsque le brun répondit qu'il serait dans un service de l'hôpital, ce qui eut le don d'amener un sourire espiègle sur ses lèvres. « J'te parie que j'arriverai à passer. Tu me connais, j'suis en passe de devenir agent secret tellement j'suis bonne actrice. » lança-t-elle sur le ton de l'humour, l'air persuadé de ce qu'elle avançait. Néanmoins, elle se doutait bien que s'il y avait des règles pour les gens en désintox, c'était pas pour rien. « T'as droit à aucune visite, en vrai ? » reprit-elle plus sérieusement, une lueur presque implorante dans le regard, comme si cette décision était du ressort de son ami. Encore une fois, ça aurait été égoïste d'essayer de tricher et d'ainsi mettre à mal le programme de désintox. C'était pour lui qu'il le faisait, et il avait raison. Elle se devait de le soutenir, et non pas se concentrer sur ses propres besoins. La mine de la jeune femme s'assombrit quand il répondit qu'il n'avait pas d'informations sur le temps que ça prendrait. Elle fronça les sourcils, baissant le regard sur les frites. L'envie d'y toucher s'était envolée et elle sentait son estomac se contracter sous la tension qu'avait provoqué en elle le futur départ de Scar. Futur bien trop proche à son goût, réponses bien trop peu satisfaisantes. La brunette releva ses iris bleu clair vers son ami, accrochant son regardant dans lequel elle pouvait lire une note d'appréhension. « Je... Je suppose, oui. » Fit-elle d'une voix hésitante. Encore une fois, elle se rabroua intérieurement de ne pas parvenir à soutenir le brun. Elle tenta un mince sourire en coin, sans se détacher de ses yeux. Elle ne voulait pas qu'il parte.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
talk to you (scarlie) Empty
MessageSujet: Re: talk to you (scarlie)   talk to you (scarlie) EmptyJeu 3 Oct 2019 - 19:01

Il ne savait pas vraiment comment abordé le sujet. Comment annoncer à l'une des personne qui compte le plus a ses yeux qu'il ne pourrait plus être la pour elle pendant quelques mois ? C'était dur pour lui, d'autant plus qu'il avait toujours eu ce besoin de protéger Charlie, de savoir qu'elle allait bien. Il faudrait qu'il prenne sur lui, il n'avait pas le choix et elle allait terriblement lui manquait. Il ne pouvait pas le nier. Au fond, il espérait égoïstement que ce serait réciproque. J't'attendrais caché dans un placard alors, les retrouvailles illégales, y'a que ça de vrai. dit-il en riant à la réponse de la jeune femme, ce qui détendait tout de même légèrement l'atmosphère. Quand il lui demanda si il n'avait le droit à aucune visite, il secoua négativement la tête. Non je ne crois pas, peut être au bout d'un certain temps, mais, la famille seulement. Règles de merde. Non pas qu'il ne voulait pas voir son frère et sa jumelle, loin de là mais il aurait voulu voir la jeune femme également. Il savait qu'il trouverait le temps beaucoup trop long loin de ses beaux yeux, mais, il le fallait, il se devait d'être fort pour devenir une meilleur personne. Tout était parti en cacahuète, il fallait qu'il se reconcentre sur lui même, il fallait qu'il se batte contre cette maudite addiction, contre ses démons. Il fallait que la meilleure partie de lui fonctionne sans Charlie. Il ne savait pas ou cela le mènerait, mais il se devait d'essayer, pour ses proches et pour lui même. C'est le moment ou t'es censé me dire de ne pas le faire parce que tu peux pas vivre sans moi. dit-il avant de se mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
talk to you (scarlie) Empty
MessageSujet: Re: talk to you (scarlie)   talk to you (scarlie) EmptySam 19 Oct 2019 - 3:08


Charlie esquissa un faible sourire à la réponse de son ami, empreint d'un humour incertain, comme en reflet à son propre ton. Elle essayait de plaisanter, comme pour se convaincre que l'annonce de Scar était presque banale, comme si ça ne l'atteignait pas. Mais ça l'atteignait bien plus que ce qu'elle souhaitait, au contraire. Et afficher ce masque détendu, comme elle savait si bien le faire parfois, était finalement trop dur pour qu'elle puisse le conserver. Son expression se renfrogna quand le brun lui annonça qu'il n'aurait sûrement pas l'autorisation de recevoir une visite de sa part, et elle garda le silence, avant de s'efforcer de soutenir son choix. Il le faisait pour lui, et il avait raison. Elle voulait le soutenir plus que tout, même si elle n'y parvenait que moyennement. Quand Scar lui répondit qu'elle était censée l'en empêcher, Charlie se tendit, avant de reprendre une frite d'un geste nonchalant, histoire de donner le change. « Tu sais aussi bien que moi que c'est la bonne décision, et t'as toute mon approbation. C'est la bonne chose à faire, franchement j'suis fière de toi. » finit par déclarer la brunette, évitant soigneusement le regard du brun, ne croisant que rapidement ses iris clairs. Un léger silence s'installa, de quelques secondes seulement, durant lesquelles Charlie pouvait percevoir son rythme cardiaque s'accélérer désagréablement dans sa poitrine. « Mais non, j'ai pas envie que tu partes. J'ai pas envie d'être coupée de toi. Et je crève d'envie de te dire de pas le faire, mais c'est pas la bonne chose à dire. Si tu veux vraiment savoir. » Les mots étaient sortis tous seuls, dans une pulsion incontrôlable, et la jeune femme se mordit la lèvre immédiatement après. Putain, elle était vraiment incapable de garder ses pensées et ses émotions pour elle. Idiote.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
talk to you (scarlie) Empty
MessageSujet: Re: talk to you (scarlie)   talk to you (scarlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
talk to you (scarlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troublemaker (scarlie)
» like magnets (scarlie♥)
» forgotten memory ▽ (scarlie)
» (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.
» men talk ‹ ft tyee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: