AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 i'll be there for you, like i've been there before (minnie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'll be there for you, like i've been there before (minnie) Empty
MessageSujet: i'll be there for you, like i've been there before (minnie)   i'll be there for you, like i've been there before (minnie) EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:38

Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être très entouré dans ta vie, d'appartenir à un groupe, d'avoir plein d'amis. Au contraire, tu as souvent mené une vie de solitaire, naviguant seul sur ton bateau durant des jours. Néanmoins, quelques personnes ont réussi à se faufiler à travers ta coquille, découvrant une personne très différente de ce qu'elle laisse paraître. Aux yeux de la société, tu es sûrement vu comme quelqu'un de très froid, de très distant et pourtant, avec tes proches, c'est tout l'inverse. La preuve, il n'a pas fallu plus d'un sms pour que tu fonces chercher Minnie à l'université. En quelques minutes à peine, tu es sur le parking, attendant que la jeune femme sorte de l'imposant bâtiment pour te rejoindre. Bouge ton cul Minnie. Ecris-tu avant d'envoyer le sms. Une minute plus tard, la rouquine prend place à tes côtés. « Tu crois qu'un jour tu retrouveras toute ta tête ? » Demandes-tu à propos de ses clés perdues. Tu t'assures que Minnie a bien mis sa ceinture de sécurité puis démarres la voiture, roulant sans réellement savoir où vous allez. « Je te ramène chez toi ou tu veux qu'on fasse quelque chose ? Maintenant que je suis là, on peut manger ensemble ou aller jusqu'en haut de la falaise ? » Demandes-tu en tournant la tête vers Minnie une fraction de seconde, avant de reporter ton attention sur la route. « Promis, je ne te pousserai pas dans le vide. » Rétorques-tu, taquin, un sourire se dessinant au coin de tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll be there for you, like i've been there before (minnie) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, like i've been there before (minnie)   i'll be there for you, like i've been there before (minnie) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:23

Pour son fichu dernier jour de lycée, la jeune femme n'avait pas trouvée ses clés de voiture en se levant ce matin. Elle avait retourné l'appartement, mais impossible de mettre la main dessus. Elle était alors partit à pied ce matin là. Mais, n'ayant pas envie de rentré a pied avec sa journée dans les pattes. Elle avait demandé à Isaac si il pouvait venir la chercher et comme ça, elle pourrait passer un peu de temps avec lui et décompresser. D'autant plus que la dernière journée avait été éreintante. Elle regarda son téléphone et leva les yeux au ciel quand elle lu le message du jeune homme. Elle pouvait pas aller plus vite que la musique. Elle rangea son téléphone dans sa poche, sans prendre le temps de répondre puisqu'elle sortait du bâtiment de toute façon. Elle ouvrit la portière et lui sourit avant de lui coller un bisous sur la joue pour lui dire bonjour. J'suis sur que l'appartement est habité et que y'a une entité qui m'en veut. dit-elle en haussant les épaules. C'était la seule chose logique qu'elle voyait pour ne pas avoir pu remettre la main sur ses clés. Elle s'attacha tandis que le jeune homme prit la route. On peut faire les deux ? se prendre un truc à manger et aller manger à la falaise ? demanda-t-elle en haussant les épaules. J'ai trop faim, et j'ai bien envie de m'aérer la tête un peu. dit-elle en souriant. Elle lui mit un petit coup de poing sur l'épaule quand il lui promit de ne pas la jeter dans le vide. T'as intérêt, sinon c'est moi qui viendrait te piquer tes clés quand je serais morte. dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll be there for you, like i've been there before (minnie) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, like i've been there before (minnie)   i'll be there for you, like i've been there before (minnie) EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:04

« Si vraiment ces conneries existent, t’as dû faire quelque chose de très grave pour mériter ça. » Rétorques-tu avant de rire, ne croyant pas aux entités, aux esprits et à toutes les débilités de ce genre. Une fois en route, tu proposes deux alternatives à Minnie et à ton plus grand étonnement, elle fait un mix des deux qui te convient parfaitement. « Carrément, ça me dit bien. » Tu détournes ton regard de la route l’espace de quelques secondes pour regarder les restaurants aux alentours. L’avantage d’être près de l’université, c’est qu’il y a vraiment de tout. « On prend à emporter au chinois là-bas ? » Demandes-tu en lui montrant du doigt un petit établissement où tu as déjà mis les pieds une fois ou deux. Tu ris en sentant son minuscule poing s’écraser sur ton épaule. « Tout ça pour venir me regarder en douce pendant que je prends ma douche. » Dis-tu quand elle menace de venir t’emmerder après sa mort. « Je peux t’épargner du temps perdu, oui elle est très grosse. » Tu parles évidemment de ton sexe et tu sais d’avance que ça va un peu choquer Minnie ou même la gêner mais tu t’en fous. Quand tu es avec elle, tu cherches sans cesse à la taquiner comme tu le fais avec ta petite-sœur. Dans le fond, c’est un peu ce qu’elle est, la rouquine, une deuxième sœur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll be there for you, like i've been there before (minnie) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, like i've been there before (minnie)   i'll be there for you, like i've been there before (minnie) EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:08

Elles existent ! protesta-t-elle alors qu'ils débattaient presque sur les entités. J'te le prouverais un jour et tu te feras pipi dessus. dit-elle en haussant les épaules. Pour avoir vu la mort d'aussi prêt et étudier ce genre de choses, la jeune irlandaise était bien placé pour le savoir. La jeune femme proposa finalement de combiner les deux idées du jeune homme parce que c'était une grosse bouffe et qu'elle mourrait de faim. Elle hocha vivement la tête quand il lui proposa le restaurant chinois. Ça faisait une éternité qu'elle ne s'était pas nourrit d'autre chose que des hamburgers. Elle avait un peu la flemme de cuisiner du coup, c'était la chose la plus simple à faire pour elle. Heureusement qu'elle ne prenait pas un gramme. La jeune femme fit les gros yeux quand il lui dit qu'elle voulait le voir sous la douche. Non mais ça va pas oui, j'ai pas envie de faire des cauchemars. dit-elle avant de rire. Non pas qu'Isaac ne lui plaise pas, elle était en total crush dessus quand elle était petite. Mais maintenant, elle le voyait simplement comme un frère. Elle se boucha les oreilles quand il commença à parler de la taille de son engin. JE T'ENTENDS PAS ET JE VEUX PAS SAVOIR JONES. dit-elle en criant parce qu'elle ne s'entendait plus, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll be there for you, like i've been there before (minnie) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, like i've been there before (minnie)   i'll be there for you, like i've been there before (minnie) EmptyVen 9 Aoû 2019 - 0:01

Tu lèves les yeux au ciel quand Minnie rétorque qu'elle te prouvera, un jour ou l'autre que les entités existent. « J'demande à voir, ouais. Tu veux faire une séance de Ouija c'est ça ? » Tu demandes, en riant, ne croyant pas à ces conneries qu'on voit surtout dans les films. Avec cette planche, c'est sûr et certain, il y en a toujours un qui la pousse et qui fait croire que ce n'est pas lui. Alors comment peut-on croire que ce truc est fiable ? Tu te le demandes. Mais tu serais curieux de faire une séance de spiritisme avec Minnie parce qu'elle semble vraiment convaincue par ce qu'elle dit. Quand la rousse accepte d'entrer dans ce petit restaurant chinois, vous vous y engouffrez tous les deux, relevant la tête au même moment vers les menus. De ton côté, tu prends des nouilles sautées aux légumes et une fois que Minnie a choisi, tu passes commande. En quelques minutes, vous êtes déjà dehors, prêts à aller manger en haut de cette falaise. « Bouge tes fesses sinon ça va être froid. » Rétorques-tu en remontant dans la voiture. « Des cauchemars ? T'exagères pas un peu ? » Demandes-tu en feignant un air vexé. Puis, quand elle se bouche les oreilles, tu ne peux t'empêcher d'exploser de rire. Quand la jeune femme hurle, à travers la voiture, tu fais mine d'être devenu sourd. « Si tu voulais te venger en me pétant un tympan, c'est réussi. » Vous rejoignez la falaise en voiture en moins de cinq minutes et une fois garé, tu choisis le meilleur spot pour commencer votre repas. Tu repères un endroit où les pierres semblent lisses, juste au bord du précipice. « J'espère que t'es pas trop peureuse pour manger là. » Tu rétorques, un rictus au coin des lèvres, en t'installant au bord du vide, déballant le contenu du sac où se trouve la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'll be there for you, like i've been there before (minnie) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, like i've been there before (minnie)   i'll be there for you, like i've been there before (minnie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be there for you, like i've been there before (minnie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Push the game. ft Minnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: