AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

instagram de niels / @nielsbjk

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign), skate vibes, doom days, kaotika (icons).
STATUT : tombe amoureuse à chaque fois qu'elle croise son regard. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: instagram de niels / @nielsbjk   instagram de niels / @nielsbjk - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 8:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nielsbjk • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
299 Likes
nielsbjk best feeling ever... :coeur:

poisonflower i love falling asleep in your arms. i can't dream without you. :coeur:

July 23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; solosands (sign), vocivus, hedgekey (icons)
STATUT : what's meant to be will always find a way (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: instagram de niels / @nielsbjk   instagram de niels / @nielsbjk - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nielsbjk • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
299 Likes
nielsbjk best feeling ever... :coeur:

poisonflower i love falling asleep in your arms. i can't dream without you. :coeur:
nielsbjk never go away my love :coeur:

July 23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fade into you
i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Revenir en haut Aller en bas

instagram de niels / @nielsbjk
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4