AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luigi Rosenbach
me, myself & i

Luigi Rosenbach

ICI DEPUIS : 06/04/2019
CRÉDITS : morning rain (a) saravasti (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur Romeo.
STATUT : célibataire indomptable.
bowenien
donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019 - 20:07

Oui pourquoi pas, ça me va pour les deux ohh I love you

mes pensées enfermées dans une tôle hermétique, un amour infini pour mes proches qui m'pardonnent, ceux qui tolèrent mes tics. peu d'respect pour les colleurs d'étiquettes, vu qu'mon cœur a la couleur des tigres (@NEKFEU)
king disaster
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.

Elijah Fitzgerald

ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : lilousilver; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
STATUT : Célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 1:19

donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) - Page 2 4026759991 ?

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Pippa K. Wojcik
me, myself & i

Pippa K. Wojcik

ICI DEPUIS : 06/10/2019
CRÉDITS : lux aeterna
bowenien
MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 4:54

OMG ! Concho a un frère :54: :54: :54: :54: :54: :54:

hello darkness my old friend
I've come to talk with you again☽ Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying
Luigi Rosenbach
me, myself & i

Luigi Rosenbach

COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur Romeo.
bowenien
MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:29

@Elijah Fitzgerald Une idée, une envie ? I love you

@Pippa K. Wojcik demi-frère par alliance, oui aha

mes pensées enfermées dans une tôle hermétique, un amour infini pour mes proches qui m'pardonnent, ceux qui tolèrent mes tics. peu d'respect pour les colleurs d'étiquettes, vu qu'mon cœur a la couleur des tigres (@NEKFEU)
king disaster
Pippa K. Wojcik
me, myself & i

Pippa K. Wojcik

bowenien
MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:45

:54:
Faut que je me MAJ auprès de lui pour voir si on peut faire quelque chose

I've come to talk with you again☽ Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying
Luigi Rosenbach
me, myself & i

Luigi Rosenbach

bowenien
MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:47

Avec plaisir aha

king disaster
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.

Elijah Fitzgerald

ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : lilousilver; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
baby kangou
MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 0:27

Pour être honnête, je ne sais pas sur quoi partir, c'est surtout une envie de découvrir le bonhomme en rp OO Est-ce que toi tu as des envies ou des liens qui te feraient envie? J'aime les dramas donc si t'es chaud pour qu'on trouve un truc dans ce goût là aha

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Pippa K. Wojcik
me, myself & i

Pippa K. Wojcik

bowenien
MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 7:51

Bon ben... De ce que me dit Eli, on peut pas être copains donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) - Page 2 709580403 Sauf si, elle le rencontre sans savoir et que quand elle l'apprends, ben elle se retrouve bien bête :14: mais a la fois, je sais pas trop comment elle réagirait.

Talisa Snow
me, myself & i

Talisa Snow

ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : PHILTATOS. (a) SIAL (s)
COMPTES : bellamy
STATUT : compliqué
bowenien
MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 8:15

Ohhh, il nous faut un lien, obligé :hug:

☽☽ We don't talk much, not anymore. Broken bottles and slammin' doors. But we still care about each other, say we care about each other. I know life took us far away but I still dream 'bout the good old days when we took care of each other. We were livin' for each other.

http://www.aa-retro.com/t17401-talisw-snap
Luigi Rosenbach
me, myself & i

Luigi Rosenbach

bowenien
MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 12:11

@Pippa K. Wojcik c'est compliqué entre Concho et Luigi en effet :14: donc comme tu préfères on peut faire ça :14:

@Talisa Snow Ouiii donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) - Page 2 649379823 une idée ? :coeur:

@Elijah Fitzgerald je veux bien du drama mais je t'avoue que je n'ai pas d'idée pour le coup :11:

king disaster
Talisa Snow
me, myself & i

Talisa Snow

ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : PHILTATOS. (a) SIAL (s)
COMPTES : bellamy
STATUT : compliqué
bowenien
MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2019 - 18:19

Euuuh, pas vraiment, tu as des besoins ou des envies ? :hug:

☽☽ We don't talk much, not anymore. Broken bottles and slammin' doors. But we still care about each other, say we care about each other. I know life took us far away but I still dream 'bout the good old days when we took care of each other. We were livin' for each other.

http://www.aa-retro.com/t17401-talisw-snap
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) - Page 2 Empty

donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2