AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez
 

 dans la nuit noire (noa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys Castel-Lewis
me, myself & i

Emrys Castel-Lewis

MESSAGES : 66
ICI DEPUIS : 14/07/2019
CRÉDITS : stellae, mars & bandit rouge
COMPTES : selma, vega, perry
STATUT : cœur inatteignable dévoué pour toujours
bowenien
dans la nuit noire (noa) Empty
MessageSujet: dans la nuit noire (noa)   dans la nuit noire (noa) EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:12

Il y a certains soirs où le sommeil ne vient pas et où Emrys veille jusqu’à une heure tardive, dans son fauteuil un livre à la main, une musique légère en fond sonore. Il garde le son pas pour ne pas réveiller son fils et ne pas trop se déconcentrer dans sa lecture. Mais ce soir, il a besoin de prendre l’air, de faire un tour. Il lui arrive parfois de vouloir sortir alors que la nuit est tombée, juste pour se balader à travers Bowen en attendant que la fatigue arrive et qu’il rentre chez lui se coucher. Le jeune professeur n’a pas peur de parcourir la ville, de se retrouver dans des zones mal fréquentées. Il sait qu’il peut se défendre même si contre une arme à feu il ne peut pas grand-chose mais c’est un risque qu’il est prêt à prendre. Au détour d’une rue, il remarque une jeune femme assise par terre. Malgré la pénombre, il la reconnaît. Une de ses anciennes élèves qui a parfois gardé son fils. Il ne la connaît pas beaucoup mais elle n’est pas seule, trois types sont debout autour d’elle. Il ne sait pas si quelque chose se trame mais il préfère en avoir le cœur net plutôt que de passer à côté en prétendant ne rien voir. Il s’approche et dit simplement « Tout va bien ? » Le premier type lui assure que ça va et qu’il a qu’à dégager en montrant son poing. Peu convaincu, Emrys renchéri. « Vous feriez peut-être mieux de partir... » Ils n’ont pas l’air très heureux qu’on leur dise quoi faire. Ils se moquent un peu de lui, ce trentenaire propre sur lui. Finalement un des gars décide de sortir son poing pour le mettre dans la figure d’Emrys. Celui-ci l’évite grâce aux réflexes qu’il a acquit avec les années et sa réactivité naturelle. Sachant qu’il n’arrivera à rien avec des mots, il lance son attaque. Une main qu’il place sur la gorge en un coup pour deux des assaillants, un coup de pied dans l’estomac pour le troisième qui se trouve derrière. Ils ont tous les trois le souffle coupé, vraiment, se tenant la gorge ou le ventre. Emrys est prêt à en remettre une couche mais ils partent tous les trois en courant. « Ça va ? » demanda-t-il alors à Noa.

__________________________

I'm dancing in the dark with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Noa Blackwell
me, myself & i

Noa Blackwell

MESSAGES : 216
ICI DEPUIS : 18/07/2019
CRÉDITS : silverose (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : freja, ciàran, maddox, alix & juliann.
STATUT : célibataire.
adm f
dans la nuit noire (noa) Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit noire (noa)   dans la nuit noire (noa) EmptyMar 13 Aoû 2019 - 1:01

D’habitude, tu dors sur un banc près de Mullers Lagoon bien loin des zones malfamées de la ville pour assurer ta sécurité mais pas ce soir. Ce soir, tu as marché pendant trop longtemps et, prise de fatigue, tu as décidé de t’installer dans un endroit à proximité mais moins calme que d’habitude. Couchée sur un carton, emmitouflée dans ton pull, tu es réveillée par la voix d’un homme qui s’adresse à toi. Quand tu ouvres les yeux, ce n’est pas une mais trois ombres que tu perçois au-dessus de toi. Tout de suite, tu te relèves, te mettant en position assise, rabattant tes genoux contre ta poitrine. Tu sais que si tu restes là, c’est foutu pour toi mais tu n’as pas vraiment de possibilités de t’en aller, ils te barrent littéralement le passage. Le regard qu’ils te lancent est vraiment flippant et à cet instant précis, pour la première fois depuis que tu vis à la rue, tu as vraiment peur pour ta vie. « Qu’est-ce que vous voulez ? » Demandes-tu alors que tu connais très bien la réponse. Un petit coup rapide répond l’un, toi répond l’autre. Tu es prête à les supplier de te laisser tranquille quand un autre homme s’approche. Tu pries pour que ce ne soit pas un pervers de plus qui passe par là et par chance, ça n’en est pas un. Tu reconnais rapidement ton professeur que tu n’as jamais été aussi soulagée de voir qu’aujourd’hui. Sans que tu ne comprennes quoi que ce soit, les quatre hommes commencent à se battre et contre toute attente, c’est ton professeur qui a le dessus. Après quelques minutes, tes agresseurs foutent le camp et tu peux enfin relâcher ta respiration que tu retenais sans t’en rendre compte depuis trop longtemps. « Euh… oui, je crois. » Dis-tu quand le brun s’approche de toi. Tu te mets debout péniblement, sentant tes jambes trembler sous ton poids. « Merci d’être intervenu… Heureusement que vous étiez là sinon… » Tu retiens un frisson, chassant difficilement ces mauvaises images de ta tête. « Qu’est-ce que vous faites ici à cette heure-ci ? » Demandes-tu, à la fois étonnée et vraiment heureuse qu’il soit passé par là.

__________________________

the world keeps spinning around
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give. ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Castel-Lewis
me, myself & i

Emrys Castel-Lewis

MESSAGES : 66
ICI DEPUIS : 14/07/2019
CRÉDITS : stellae, mars & bandit rouge
COMPTES : selma, vega, perry
STATUT : cœur inatteignable dévoué pour toujours
bowenien
dans la nuit noire (noa) Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit noire (noa)   dans la nuit noire (noa) EmptySam 12 Oct 2019 - 22:01

Alors qu’il reprend un peu son souffle après cet exercice physique soudain, elle lui répond un peu chamboulée que ça va, tout en en n’étant pas totalement sûre. Emrys n’avait pas prévu de devoir se battre contre trois hommes durant sa balade nocturne, mais heureusement de son côté il n’a pas eu mal, si ce n’est quelques douleurs du au fait qu’il ait fait des mouvements sans s’être échauffé avant. La voyant tout tremblante alors qu’elle se remet debout, le jeune homme retire sa veste pour la déposer sur les épaules de Noa. Elle le remercia d’être venu l’aider avant de lui demander pourquoi il se balade dehors à une heure aussi avancée. Il trouve sa question un peu déplacée mais il décide de lui répondre tout de même. « J’ai parfois du mal à dormir alors je vais dehors et je sauve les gens sur mon passage. » Il esquisse un sourire pour réchauffer un peu l’atmosphère. « Et vous, vous n’avez pas d’autre endroit où dormir ? » demanda-t-il en regardant son carton. S’il n’est pas sans cœur face aux sdf qu’il peut parfois croiser, savoir qu’une personne qu’il connaît, bien que lointainement, puisse dormir dehors ne le laisse pas de marbre. Malgré tout il ne sait ce qui la pousse à faire ça, si c’est l’argent ou autre chose. Il ne veut pas s’immiscer dans sa vie si elle n’en a pas envie, tout simplement parce qu’il n’aime pas quand les gens font ça pour lui. Il a bien hébergé Grace quelques temps chez lui mais il était encore en Amérique du sud à ce moment-là et elle repartit peu de temps après qu’il ne soit revenu. Emrys a bien du mal de s’imaginer vivre avec quelqu’un, hormis son fils. Qui plus est une femme, il aurait trop l’impression de voir Liz. Il se doute cependant que Noa n’a pas le projet de venir vivre chez lui juste parce qu’il lui demande si elle n’a pas d’endroit où dormir.

__________________________

I'm dancing in the dark with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Noa Blackwell
me, myself & i

Noa Blackwell

MESSAGES : 216
ICI DEPUIS : 18/07/2019
CRÉDITS : silverose (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : freja, ciàran, maddox, alix & juliann.
STATUT : célibataire.
adm f
dans la nuit noire (noa) Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit noire (noa)   dans la nuit noire (noa) EmptyLun 21 Oct 2019 - 11:55

Tu tentes d'esquisser un sourire, à ton tour, non sans peine, en entendant la réponse de ton ancien professeur. « Désolée, c'était peut-être déplacé. Je cherche simplement à me retirer ces images de la tête en pensant à autre chose. » Elles tournent en boucle, sans cesse. Tu revois encore ces trois hommes au-dessus de toi et imagines tout ce qui aurait pu se passer si Emrys n'était pas intervenu. A sa question, tu hausses les épaules en secouant doucement la tête. « Malheureusement non. C'est compliqué en ce moment... D'habitude je dors près de Mullers Lagoon mais aujourd'hui, il était trop tard pour que je marche jusque-là. » Et la fatigue menaçait de s'abattre sur toi alors tu as préféré trouver un endroit plus proche, plus rapide. Mais maintenant, tu le regrettes amèrement et tu n'as qu'une idée en tête : rejoindre cet endroit paisible que tu connais si bien. « Est-ce que vous seriez d'accord pour m'accompagner jusque-là ? Histoire que je termine ma nuit dans un endroit un peu plus... safe. » Demandes-tu, hésitante. C'est sûrement trop lui demander après ce qu'il a déjà fait pour toi ce soir mais tu ne te sens pas capable d'aller jusque-là toute seule. Tu as trop peur que d'autres personnes te tombent dessus ou pire, que ces trois hommes reviennent pour terminer le travail. Tu repousses le carton sur lequel tu étais posée quelques minutes plus tôt du pied, prête à quitter cet endroit maudit qui hantera sans aucun doute chacune de tes nuits à venir.

__________________________

the world keeps spinning around
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give. ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.
Revenir en haut Aller en bas
me, myself & i

Contenu sponsorisé

dans la nuit noire (noa) Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit noire (noa)   dans la nuit noire (noa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la nuit noire (noa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: see something else :: à bowen-
Sauter vers: