AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

AuteurMessage
Madison Shepherd
ICI DEPUIS : 14/08/2019
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
bowenien
MessageSujet: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMer 14 Aoû 2019 - 0:11

» Madison Shepherd. «

› NOM :   Shepherd.
› PRÉNOM :Madison.
› ÂGE : 33 ans.
› NATIONALITÉ : américaine.
› ORIGINES : américaine.
› JOB/ETUDE : médecin.
› STATUT : célibataire.
› SEXUALITÉ : hétéro.
› TES FINANCES : normale.
› GROUPE : A U T U M N.
› AVATAR : Amber Herd.
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

what about me
Quand j'étais enfant, je ne me trouvais pas jolie, je n'aimais pas qu'on me complimente, mais mon père était toujours là pour me donner le sourire en me disant que j'étais la plus jolie des petites filles. J'étais en quelque sorte un garçon manqué quand j'étais plus jeune, en effet, j'avais toujours des tenue pour faire du bricolage, pour rendre hommage à mon père, c'était pour moi important de continuer le bricolage après sa mort. Je suis une femme peu sociable, je n'aime pas le monde, je déteste être entouré, je ne sors pratiquement jamais, je suis bien dans ma bulle en étant seule, je fuis tout simplement le monde extérieur notamment les hommes. Depuis la mort de mon père, aucun autre homme est à la hauteur, du coup, je me refuse toute tentation de la gent masculine. Malgré tout j'ai eu quelque aventure, pas beaucoup, mais une ma surtout marqué, en effet à l'université j'ai perdu ma virginité avec un professeur, c'était rapide, mais éffficace mémorable pour une premiere fois. Je n'ai pas le permis de conduire, je me rends au travail en taxi ou à vélo quand je n'ai pas le choix. Je n'ai pas eu de rendez-vous avec un garçon depuis très longtemps, le dernier en date, était horrible, le mec passer son temps sur son téléphone à regarder les résultats de matchs de foot, à croire qu'on veut m'éviter la gente masculine. J'adore la musique, je pourrais en écouter pendant des heures, j'adore toute sorte de musique, je ne suis pas compliqué, j'adore danser dans ma chambre chantée m'amuser toute seule comme une folle. J'aime manger de la glace, j'adore manger, je mange un peu de tout surtout de la bonne viande rouge. Je n'ai pas d'animal de compagnie, ma petite personne me suffit. Je n'ai jamais eu d'attachement pour les animaux, même quand j'étais petite.‹
C'est ici que tu vas nous raconter l'histoire de ton personnage sous la forme que tu souhaites.
Mon père est l'homme que j'admire le plus au monde, mon père c'est celui qui à le plus compté dans ma vie, mon père c'était pour moi l'homme parfait, l'homme sur qui je pouvais toujours compté, l'homme qui ne me décevais tout simplement jamais. Toujours présent dans les moments les plus difficiles, toujours de bon conseil, j'étais toujours à l'écoute pour mon père, je le regardais et l'écoutais avec attention à chaque fois, chaque fois je posé mon regard sur le sien, il me disait toujours qu'il ne pouvait rien me refuser. Est-ce que j'en profiter ? En effet, j'étais la petite fille capricieuse avec mon père, j'avais toujours le sourire quand il arrivait à la maison, je lui sautais directement dans les bras, j'étais vraiment idolâtrais par mon père. J'étais gâté avec lui, j'avais toutes les poupées que je voulais avec mon père, je rendais les autres petites filles jalouses, mais je m'en fichais moi, j'étais bien contente avec tous mes jouets, mais surtout mon papa. Ma mère, était longuement jalouse, car j'étais proche de mon père, mais pas de ma mère, je ne faisais pas cela pour l'a blessé, c'est juste, que mon père, c'était mon père, il était unique à mes yeux, une personne à part un héros pour moi, un homme qui savais toujours faire, c'est simple, je pourrais faire des compliments sur mon père pendant des heures. Il était doué en tout surtout dans le bricolage, à chaque fois qu'il devais réparé quelque chose, j'allais dans le garage avec mon père pour l'aider, du moins le soutenir, car je n'étais qu'une gamine, mais surtout je n'étais pas du tout forte en bricolage, mais le plaisir de passer du temps avec lui était un plaisir comme à mon habitude. Je suis lié-à-lui à vie, quand j'avais environ cinq ans, ma mère, m'annonce que mon père est mort à cause d'une crise cardiaque au travail, j'ai tout de suite fondu en larmes dans les bras de ma mère, je crois que je me souviendrais de toute ma vie ce jour-la. Je venais de lui dessiner un joli dessin ou nous étions ensemble en train de se faire un câlin après une bonne journée de bricolage. C'était pour moi, un jour, dur à vivre les jours suivants étaient encore plus compliqués, surtout pour ma mère, je me suis rendu compte que je n'étais pas une petite fille gentille avec ma mère, alors quand mon père est mort, je me suis rapproché de ma mère pour l'aider dans son deuil, comme pour le mien. Je n'étais qu'une petite fille, parfois, je faisais ma princesse, mais j'étais mature pour mon âge une chose que mon père était extrêmement fier.
Avec la mort de mon père, je me suis rapidement aperçu, que je n'avais pas qu'un seul parent, je ne me suis pas rapproché de ma mère par dépit, j'étais
juste une petite fille qui avais besoin d'une épaule sur qui me confier, mais surtout pour beaucoup pleurer tout comme ma mère. C'était une situation très compliquée pour ma mère est moi, nous avons mis très longtemps à nous en remettre.
Depuis la mort de mon père, ma mère ne sais jamais remarié, elle n'est jamais ressortie avec un homme, l'amour éternel, c'est quelque chose de très fort et je l'es vu avec ma mère, une femme forte est combattante, tout le contraire de moi, qui est une jeune femme très fragile surtout avec une complication dans la vie de tous les jours. Je ne suis pas très à l'aise avec les gens, je n'ai pas beaucoup d'amis, pour moi ma meilleure amie, c'est tout simplement ma mère, une relation que j'ai mise longtemps à installé, mais que je suis très contente du temps que sa appris, au moins ça nous à rapproché. Grace à l'argent de mon père, j'ai pu aller dans les meilleurs écoles, je n'ai manqué de rien, j'ai pu avoir une vie convenable, bien sur il n'étais plus la pour voir la jeune femme que je suis devenue, mais comme le dis souvent ma mère, il sera toujours dans mon cœur, chose qui m'émut à chaque fois quand ma chère mère me le dis pour me rassurer. Adolescente, je n'étais pas trop chiante avec ma mère, j'étais plutôt sage, concentré dans mes études, je n'allais pas aux soirées, je n'avais pas beaucoup de petit copain, j'était une jeune adolescente sérieuse, je ne fumé pas, car je détesté sa, je ne buvais pas je n'étais pas le genre de fille à vouloir consommer ce genre de  chose pour intégrer une bande. Je n'avais pas besoin de copain ou copine, j'étais bien toute seule dans mon petit monde. Ma mère aurais tout de même voulu que j'ai une meilleure amie avec qui j'aurais pu m'amuser, mais ça ne m'intéressez pas, la plupart du temps, je le passais avec ma mère. Ma vie d'ado, c'était seulement école maison et j'étais très contente. J'adore nager, c'est quelque chose qui me détend, de plus, c'est très agréable de nager de ne penser à rien pendant quelques heures, nagé pour moi est un luxe que je m'offre dès que j'ai du temps. À la FAC, j'étais encore plus studieuse que je ne l'étais au lycée, toujours pas d'ami, seulement le travail, je suis le genre de femme à être acharné sur mon job, je ne laisse jamais tombé surtout dans les moments compliqués, parfois, c'était chaud pour ne pas baisser les bras, mais étant une personne audacieuse, je savais ce que je voulais et ce que je voulais, c'était un superbe avenir avec un métier que j'aime. Aujourd'hui, je suis une jeune femme comblé par le travail, en effet, je suis devenue médecin, un travail qui me rend heureuse, mais aussi qui me tiens à cœur, j'adore m'occuper de mes patients, en prendre soin les soignées. Être proche d'eux, c'est un bonheur hors du commun de leur en venir en aide. Je suis tombé amoureuse qu'une seule fois dans ma vie, c'était à la FAC nous étions proches c'était la seul personne que j'avais laissé entré dans ma vie, mais voilà au bout de six mois de relation, il m'avais trompé avec une autre fille, depuis ce jour, j'avais mis une crois sur
les hommes, je suis très rancunière, j'ai un cœur de pierre avec la gente masculine, mais qui sait peut-être qu'un jour, je vais rencontrer l'homme de ma vie.  
› PSEUDO doudou off. › PRENOM //› AGE : 31 ans› COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? sur bazzart › COMMENT LE TROUVES-TU?superbe  aha › PRÉSENCE : 7/7 › SCÉNARIO/INVENTE : inventé› DOUBLE-COMPTE : pas pour l'instant. › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) ici › AUTRE CHOSE?  :01: .
Code:
<b>AMBER HEARD</b> ∞ madison shepherd.

Dernière édition par Madison Shepherd le Mer 14 Aoû 2019 - 4:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMer 14 Aoû 2019 - 0:13

Bienvenue I love you

the drug in me is you.

he smiled, and there it was again, that aching pressure in her chest. love or a heart attack. kind of the same thing.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©morphine
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : Always back to you
Mister Bowen
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMer 14 Aoû 2019 - 0:15

Bienvenue sur rétro :11:

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux; l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMer 14 Aoû 2019 - 0:17

Bienvenue sur retro et amber que dire

Live every seconde
© FRIMELDA
Olivia G. Walker
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
COMPTES : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMer 14 Aoû 2019 - 0:38

bienvenue à toi :)

hey little girl, keep on smilin' !
« They don't wanna hear you complaining, you're a lucky girl your life is so exciting... » So I'll keep on making bad jokes 'cuz you think I'm strong and it might be the way you like it. (Oh, how I need you to like me !)(c) by anaëlle.
Emma M. Pérez
ICI DEPUIS : 22/02/2019
COMPTES : Logan
STATUT : Fiancée, mais ça ne l'empêche pas de s'amuser.
bowenien
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMer 14 Aoû 2019 - 0:58

La belle Amber :coeur: Bon courage pour ta fiche c:

no matter how you feel, get up, dress up and show up
Madison Shepherd
ICI DEPUIS : 14/08/2019
bowenien
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMer 14 Aoû 2019 - 5:01

Merci à tous. j'avais hésité avec la belle Lucy Hale, mais je vois que j'ai fait un très bon choix. <3
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
CRÉDITS : croco (a) & signature par bat'phanie
COMPTES : woody & isaiah & concho & maliyan & elmo
STATUT : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMer 14 Aoû 2019 - 6:35

➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !
{ Moh c'est triste son histoire avec son papa *-* J'espère qu'elle s'ouvrira un peu plus à Bowen et se fera un tas d'amis :01: héhé Bienvenue parmi nous love u }
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre les jeux inrp,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir "Pick-a-Topic",
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Shelby Dietrich
ICI DEPUIS : 17/02/2018
CRÉDITS : Moi (avatar), anaëlle (sign).
COMPTES : Donovan Chamberlain.
STATUT : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 5 ans (26 Juin 2014).
bowenien
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMer 14 Aoû 2019 - 9:35

Bienvenue :).

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
Grace Darwin
Grace Darwin
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)
STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
adm f
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMer 14 Aoû 2019 - 10:06

Amber est sublime ! :11:
Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien ici :hug:

il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie En ligne
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : moi (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMer 14 Aoû 2019 - 11:00

Amber :11: Quelle fiche express aha

Bienvenue ou plutôt bon retour ? héhé

lost the way, lost all reason
» Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Ta chair était ma chair. De nos moitiés, nous avions inventé des promesses ; ensemble nous étions nos demains. Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
Page 1 sur 1