AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 So what ? (Jorge)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
So what ? (Jorge) Empty
MessageSujet: So what ? (Jorge)   So what ? (Jorge) EmptyDim 22 Sep 2019 - 18:03

La musique retentissait à fond dans le club alors que Tahlia s'apprêtait à prendre son service. Dans les vestiaires, face à ce miroir, elle réajusta son maquillage en remettant un peu de rouge à lèvre. Son regard se perdit un instant dans le reflet du miroir, où elle vit passer une fille, seins nus, riant en croisant l'une de ses collègues. Mais, Tahlia n'était plus choquée face à une telle scène. Cela était devenu son quotidien depuis qu'elle avait accepté ce poste dans le seul club de strip-tease à la bordure de Bowen. Prise à la gorge financièrement parlant et prise dans un gouffre noir duquel elle n'arrivait pas à s'extirper, elle n'avait pas eu d'autres choix que d'accepter ce poste. Elle avait dit à son entourage qu'elle bossait en tant que serveuse dans une boîte aux alentours, sans avouer un seul instant quel genre de boîte c'était. Se relevant, elle remit correctement son haut qui laissait entrevoir son ventre plat et mettait en valeur sa poitrine compressée dans son soutien-gorge push up. Elle, elle n'avait pas à monter sur scène mais le patron avait insisté sur le fait qu'elle devait être sexy dans son attitude, dans sa tenue vestimentaire. Pantalons et hauts moulants, talons hauts et maquillage étaient donc de mise pour cette femme qui s'était toujours démarquée par son naturel. Un soupir vint passer ses lèvres alors qu'elle entra dans ce monde de débauche, croisant les regards lubriques et alcoolisés que ces hommes posaient sur les sirènes qui se déhanchaient sur scène. Arrivée derrière le bar, l'une de ses collègues la mit directement dans la bain en l'informant de la commande à prendre d'une table au fond du club. Apparemment, c'était un gars qui était déjà venu dans le coin et qui n'était pas réputé pour son amabilité. Ce qui, au fond, n'arrêtait pas Tahlia qui avait vu bien pire que cela. D'une démarche sensuelle, elle se faufila au travers des tables jusqu'à arriver face à l'homme seul. "Bonsoir, que puis-je vous servir ?" demanda-t-elle, avant de poser - enfin - son regard sur l'homme. Et là, son visage se décomposa. Car l'homme qui se trouvait face à elle, elle le connaissait. C'était Jorge. Un nouveau soupir vint rompre la barrière de ses lèvres, alors qu'elle lança, ironiquement : "Je suppose que tu n'es pas en repérage, ce soir..." Elle faisait mention aux femmes sur cette scène, qui devaient davantage attirer son regard que les transactions illégales qui pouvaient se passer dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what ? (Jorge) Empty
MessageSujet: Re: So what ? (Jorge)   So what ? (Jorge) EmptyMer 25 Sep 2019 - 20:32

Direction l'club de strip-tease. Pour plusieurs raisons. La première c'pour les nanas bien sûr. Même si t'as pas quatre cent balles à dépenser là comme ça. T'peux bien au moins lâcher un ou deux billets pour les voir s'déhancher. Surtout qu'elles sont plutôt pas mal. En même temps qui paieraient pour aller voir des thons ? Mais t'vas là aussi pace que t'as vite fait entendu plusieurs p'tits trucs sur l'mec qui gère la boîte. Ca a pas l'air d'être un réglo. Donc t'viens t'renseigner discretos pis si c'est vrai tu r'viendras dans genre un mois pour l'dégommer. C'comme ça qu'ça marche ouais. Tu t'cales donc plutôt dans l'fond d'l'endroit. Histoire d'pas faire peur aux aut' clients. T'oublies quand même un peu pourquoi t'es là quand t'vois la nana bouger d'vant toi. T'loupes trop rien nan jusqu'à c'qu'une serveuse vienne te d'mander c'que tu prends. Pis là. Fli... Attends c'vraiment toi là ? Genre à la voix t'aurais pas r'connu direct vu l'endroit mais ouais quand tu la vois c'est elle, la fliquette. En t'nue beaucoup moins fliquette pour le coup. C'te blague. Elle enchaîne alors sur tes activités qu'elle est la seule à connaître. Là comme ça tranquille. Putain. J'vois pas d'quoi tu parles. Sérieux doit bien y'avoir des caméras, des micros et tout ici non ? Alors t'la stoppes direct pour pas qu'elle dise de connerie. Pis là tu t'dis qu'c'est pas possible. Qu'elle doit être là genre en couverture ou quoi. Et toi hein ? T'es au milieu d'une enquête ? T'parles pas fort. Personne d'autre qui peut t'entendre. Ah elle avait bien fait genre la fois passée quand elle t'as, un peu, sauvé l'cul mais finalement elle a jamais débarqué chez toi en sweat-shirt. T'y avais limite cru pourtant. Sérieux qu'est-ce tu fous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what ? (Jorge) Empty
MessageSujet: Re: So what ? (Jorge)   So what ? (Jorge) EmptyDim 29 Sep 2019 - 17:20

Sérieusement, quel était le pourcentage de chance de tomber sur une personne qu'elle connaissait, dans ce club de strip-tease alors que Tahlia faisait tout pour cacher son nouvel emploi ? C'était à croire que c'était fait exprès ! Pourtant, Tahlia ne se démonta pas. Elle aurait pu tourner les talons en voyant que c'était Jorge, mais elle resta là, face à lui, arquant un sourcil quand il demanda, sûrement sous le coup de la surprise, si c'était vraiment elle. Elle haussa les épaules, jetant un bref regard sur sa tenue trop aguicheuse : « Je sais que ça change, mais ouais, c'est moi ! » Elle savait que c'était une question rhétorique, mais au moins, ça cassait tout malaise éventuel. Elle était autant étonnée de le voir ici, que lui devait l'être envers elle. Evidemment, la jeune femme parla aussitôt de repérage, sans vraiment se soucier d'être entendue. Ce fut l'expression de Jorge qui la fit réagir, lui laissant croire qu'elle avait fait une bourde. Avec le boucan qu'il y avait dans le club, Tahlia n'était pas certaine qu'ils soient entendus, mais elle ajouta, taquine : « Je parlais de ces dames, évidemment. » Non, elle ne parlait pas de ces dames. On ne parlait pas de 'repérage de femmes', surtout pour elle qui prônait l'égalité envers les femmes. Mais si ça lui permettait de se décrisper un peu. Elle ne dira pas de conneries, qu'il se rassure ! Alors qu'il lui retourna la question, lui demandant si elle était là dans le cadre d'une enquête, elle se mit à rire : « Tu crois que je suis l'agent sous couverture ?!  Là, on m'aurait clairement jeté dans la gueule du loup. » Bon, elle avait déjà dû enfiler une petite robe moulante pour approcher de plus près un proxénète, mais elle s'était promis de ne plus jamais le refaire. Alors, quand il lui redemanda ce qu'elle faisait là, elle haussa les épaules : « Je bosse là, tout simplement. Il faut bien que je me gagne ma vie, moi aussi. » ça allait lui suffire, comme réponse, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what ? (Jorge) Empty
MessageSujet: Re: So what ? (Jorge)   So what ? (Jorge) EmptyMer 2 Oct 2019 - 22:53

La fliquette. Putain t’en reviens pas. Genre c’est impossible. Qu’est-ce qu’elle fout là ? Qu’est-ce qu’une meuf comme elle fout ici ? Forcément l’seul truc qui t’vient en tête au départ c’est qu’elle est sous couverture. Peut pas en être autrement. Un peu qu’ça change. T’es pas en train d’la mater mais t’l’as r’gardée d’la tête aux pieds quand même. La t’nue la met forcément bien en valeur. T’aurais jamais cru la voir comme ça ici nan. Direct elle aborde c’truc qu’elle est la seule à savoir alors tu la r’cale de suite. Ah. Ouais. Les dames. C’pour ça qu’j’suis là ouais. Ou pas vraiment. T’es grillé direct. Après t’sais bien qu’elle va la fermer sinan ça f’rait un p’tit temps qu’elle t’aurait foutu dans la merde. C’pas l’cas donc elle a rien dit à personne. T’las fait marrer quand t’parles d’un boulot qu’elle pourrait faire ici en temps qu’flic. Genre c’était tordu quoi. Bah quoi ? C’pas impossible. C’s’rait pas la première fois qu’on fait un truc ainsi. Ouais enfin sauf qu’elle doit être assez connue comme fliquette alors ce s’rait complèt’ment con. Elle bosse juste ici. Mouais. C’quoi c’te connerie alors. Et son boulot d’fliquette ? Ca rentre pas assez d’argent ? Ca semble bizarre c’t’histoire. Euh ouais. Enfin t’es plus flic ? Pis serveuse ici sérieux … T’aurais pas pu trouver aut’ chose ? T’la voyais clair’ment pas comme une nana pouvant faire c’genre de boulot. Bon au moins elle est pas en train d’se déhancher seins nues mais quand on met un pied là-d’dans c’est limite la suite logique. T’la pensais mieux qu’ça ouais. T’vas pas m’dire que t’savais pas trouvé un boulot ailleurs ? Genre elle a bien du s’faire des contacts et tout d’puis qu’elle est flic. Et avec tous les connards qu’elle a du croiser v’nant d’un endroit comme ça, ça t’dépasse qu’elle soit serveuse ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what ? (Jorge) Empty
MessageSujet: Re: So what ? (Jorge)   So what ? (Jorge) EmptyJeu 3 Oct 2019 - 15:07

Tahlia n'était pas du genre à avoir sans cesse des cols roulés ou à se dissimuler derrière de larges pantalons et T-shirts. Mais elle ne s'habillait pas non plus de manière vulgaire. Evidemment que cela la changeait et elle n'était pas totalement à l'aise. Elle avait l'impression de ne rien porter, alors qu'elle était sûrement la femme la plus vêtue de ce club. Alors qu'elle lui demanda ce qu'il faisait là, elle comprit qu'elle faillit faire une boulette, pour laquelle elle se rattrapa d'une main de maître. Elle sourit, amusée, quand Jorge appuya sa réponse, sans pour autant la convaincre totalement. Il était en droit de venir pour se rincer l'oeil, mais elle avait comme l'impression que ce n'était pas la seule raison de sa présence ici. Elle savait que l'endroit n'était pas très net. Et cela ne serait pas étonnant d'envoyer un agent sous couverture, certes. Elle aurait même préféré cela, d'ailleurs. "Je ne dis pas que c'est impossible. A choisir, j'aurais aimé être ici pour le boulot." Mais bon, ils étaient à Bowen. Pas à Chicago. On n'envoyait pas forcément les agents infiltrer de tels endroits. Vu qu'elle n'était pas là pour le boulot, Jorge posa la bonne question. Ah il avait compris qu'elle n'était plus flic. "Gagné." répondit-elle, désabusée par la fin de sa question. Trouver autre chose ? Il croyait vraiment qu'elle n'avait pas cherché autre chose ? Il en rajouta d'ailleurs une couche avec sa dernière question. "T'es drôle, toi." lâcha-t-elle d'abord. "J'ai cherché autre chose, évidemment. Mais à force d'entendre dire Revenez plus tard, on vous appellera et compagnie, je n'avais pas d'autres choix que d'accepter ça. Ce n'est pas par plaisir." Elle était bien trop dans le rouge. Sa voiture l'avait lâché, elle avait du retard dans ses parts du loyer (heureusement que ses colocataires étaient cools) et ses factures. "Et puis, c'est temporaire." Juste le temps de sortir la tête hors de l'eau. "De toute manière, qu'est-ce que ça peut te faire ? A ce que je sache, je ne t'ai jamais jugé. Alors ne me juge pas..." Ah bravo, il l'avait énervé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what ? (Jorge) Empty
MessageSujet: Re: So what ? (Jorge)   So what ? (Jorge) EmptyDim 6 Oct 2019 - 14:43

Elle est bien là en tant qu'vrai qu'serveuse ouais et pas pour fliquer en douce. Putain après ça on pourra dire qu't'auras tout vu. Mais ça lui fait pas plaisir d'être là. Ouais. J'me doute ouais. Pourquoi elle est là alors hein si ça l'emmerde ? Elle est con aussi. Pis son boulot d'flic d'ailleurs elle en fait quoi ? Elle l'a bazardé ? Ou c'est elle qu'on a bazardé ? Pace qu'elle est plus flic nan. Mais ils ont pas pu la dégager comme ça. Sauf si elle a fait d'la grosse merde. Et quoi c'toi qui t'es barrée ? Mais franch'ment quoi. Strip-teaseuse. 'Fin ouais nan elle est pas à danser sur scène mais c'pareil quoi. Elle s'balade à moitié à poil pour servir les gens. Pis d'ici deux s'maines le boss lui dira d'le faire les seins à l'air et elle s'retrouv'ra comme une con à s'plier aux ordres. T'es sérieuse ? Une meuf comme toi a rien trouvé d'autre ? Pace qu'en plus tu vas pas m'dire qu'ici tu touches la blinde. J'sais pas moi t'aurais pu faire serveuse dans un vrai bar. C'pas c'qui manque en ville genre. Ni les resto'. Alors bon son excuse à la con là ouais c'est moyen. P'tet qu'y'a des trucs qu'elle dit pas. Ou qu'elle a vraiment merdé à fond et qu'du coup elle s'f'ra pas embaucher dans des trucs mieux qu'ici. Après c'est vrai qu'tu t'en fous un peu de c'qu'elle fait d'son job. Même qu'tu pourras lui d'mander des infos en vrai. En tout cas t'la énervé. Ca s'voit. Non ouais t'as raison. Mais j'te juge pas non plus c'bon. Ou alors j'le fais mais dans l'bon sens genre. Elle va pas t'faire chier non plus. T'lui dis qu'elle s'rait mieux à faire aut' chose pis elle t'engueule. En plus qu'elle assume pas son truc là donc c'est qu'elle est d'accord. Juste te fais pas embarquer dans des trucs chelous c'tout. Nan pace qu'il paraît qu'c'est pas toujours top par ici. Comme quoi l'proprio pourrait s'taper les nanas qui bossent ici. Ou les forcer à faire des trucs avec les clients. Donc ouais nan qu'elle fasse gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what ? (Jorge) Empty
MessageSujet: Re: So what ? (Jorge)   So what ? (Jorge) EmptyLun 7 Oct 2019 - 15:43

Son nouveau boulot la déstabilisait déjà. Mais il fallait, qu'en plus de cela, Jorge en rajoute une couche en lui posant des questions. Evidemment qu'elle n'était plus policière, évidemment que ce n'était pas un plaisir d'être là, évidemment qu'elle aurait pu trouver autre chose, mais il aurait fallu attendre, attendre des réponses qui ne viendraient pas de suite et qui la mettraient encore plus dans le rouge. Elle sortit de ses pensées quand il lui demanda si elle s'était barrée de son boulot. « Non. » répondit-elle, simplement. Elle ne voulait rien dire de plus, mais Jorge n'était pas près d'en démordre puisqu'il reprit la parole, en demandant si vraiment, elle n'avait rien trouvé d'autre. Il commençait sérieusement à la saoûler. De mauvaise foi, elle répondit d'abord : « Aussi étrange que cela puisse paraître, ça paye bien ici... » Pour le coup, elle ne mentait pas. Vu ce que le patron brassait comme argent, de toute manière... « Tu crois que je n'ai pas pensé à faire serveuse dans un vrai bar ? Mais une flic qui se fait virer, ça fiche mal sur le CV. Là au moins, il n'ont pas regardé tout ça. Du moment que tu es bien foutue, il s'en fiche de ton passé. » Son ton s'était fait sec. Elle s'en voulait d'avoir à se justifier, d'avoir à remuer le couteau dans la plaie. Elle n'assumait pas d'être ici. Absolument pas. Et ce n'était pas à Jorge de lui rappeler cela, de la juger alors qu'il n'en avait aucunement le droit. Il l'énervait. Elle l'énervait. Et cela allait encore faire un dialogue de sourds, comme à chaque fois qu'ils se voyaient. Mais le jeune homme la prit de court, quand il laissa croire qu'il la jugeait dans le bon sens. Tahlia arqua un sourcil, sous la surprise, alors qu'il rajouta même de ne pas se laisser embarquer dans des trucs chelous. « Je ne te savais pas si prévenant. » lâcha-t-elle, sarcastique, même si on voyait qu'elle se déridait un peu. Il lui avait quand même donné un conseil. Et c'était à deux doigts d'être gentil. GENTIL ! Venant de Jorge ! Comme quoi tout arrivait. « Je sais que le patron n'est pas net. C'est bien pour ça que je ne me laisserai pas embarquer dans des trucs chelous. Une fois que j'aurai épongé mes dettes, je me casserai d'ici. » Et il aura champ libre pour mener ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what ? (Jorge) Empty
MessageSujet: Re: So what ? (Jorge)   So what ? (Jorge) EmptyJeu 10 Oct 2019 - 19:53

Bon bah au moins ça a l'mérite d'être clair hein. Nan. Bah voila ok. Qu'elle te dise d'la fermer ça r'viendra au même quoi. Pourtant vous continuez quand même d'parler. C'pas trop ça qui t'arrête pis elle non plus. T'es quand même bien sûr qu'elle aurait pu trouver aut' chose quoi. Sauf qu'elle touche pas mal de c'qu'elle dit. Mouais. Ouais. Ouais. Bah j'aurais pas dit. Que l'boss s'en fout plein les poches là ouais clair'ment. Qu'les nanas soient bien payées par contre. P'tet qu'elles gardent leur pourboire en cachette. T'en sais rien. C'que tu sais par contre c'est qu'elle s'énerve la fliquette. Ouais j'avoue. Après 'fin j'sais pas c'que t'as fait mais tant qu'tu commets pas d'crime non plus. Mais c'est vrai qu'ici ça d'mande rien d'particulier. Hormis d'pas être moche. Et cor. Une nana moche mais qu'est bonne ça passe quoi. Une tonne de maquillage pis voila. Les mecs qui sont ici sont juste là pour r'garder l'corps façon. Une paire de nibards et d'fesses pis l'reste bon. Donc ouais t'lui dis d'faire gaffe. On sait jamais. Pis forcément tu t'te prends une remarque dans la gueule. La prochaine fois tu diras qu't'en as rien à foutre puis voila putain qu'est-ce qu'on t'fait chier. Ouais ça va c'bon hein. Bordel quoi. Elle travaille pour un enculé, t'lui dis d'pas tomber aussi bas qu'certaines meufs ici et elle s'fout d'ta gueule. 'Fin bon ça va elle s'calme un peu genre. Elle sait tout ça d'jà. Mais t'as quand même du mal à croire qu'elle fait ça juste pour deux s'maines. C'est genre on commence pis finalement on s'laisse aller et on continue. Ok ok. J’espère qu’ce s’ra vite fait alors. Puis elle aurait pas pu s’en tirer un mois sans taff ? Y’a d’autres solutions qu’ça franch’ment. Bon du coup. J’vais éviter d’te faire attraper des emmerdes. Si tu peux m’servir un truc. Un coca juste. Ouais. Pace que faudrait pas qu’le connard de patron voit qu’elle fout rien et qu’il vienne lui dire un truc. Quoiqu’au moins ça la forcera à s’barrer d’là. Et toi à mettre un peu plus sur la gueule du mec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what ? (Jorge) Empty
MessageSujet: Re: So what ? (Jorge)   So what ? (Jorge) EmptyLun 14 Oct 2019 - 0:00

Tahlia n'avait pas envie de s'étaler sur son ancien boulot de flic et cela s'était fait entendre dans sa réponse. Cela avait été un peu radical, mais elle n'en avait rien à faire. Elle ne voulait pas remuer le couteau dans cette plaie qui ne se refermait pas. Parce qu'elle donnerait tout pour remettre un pied dans ce fichu commissariat. Mais ce n'était plus possible. A la place, elle était là dans ce pantalon trop serré, avec des bouts de peau bien trop à vue de tous. Même si ça payait bien, cela n'enlevait en rien la crainte de voir son entourage le plus proche se rendre compte de ses mensonges. La voix de Jorge la fit sortir de ses pensées et la fit hausser les épaules. « Il faut bien la carotte pour motiver les filles ici. » Sinon, ça ne servait à rien de traîner ici et de se dandiner à poil pour les filles qui montaient sur scène. Sans compter que le patron n'était pas très regardant sur le passé de ses filles. Raison pour laquelle Tahlia était ici, alors qu'elle pourrait être le loup dans la bergerie. Une ex-flic dans un lieu de débauche et de magouilles. « Crime ou pas crime, un flic viré, ça fait tâche. Ça n'aide pas à donner sa confiance, du moins. » Au moins, il était d'accord sur le fait qu'ici, les critères étaient peu nombreux. Et c'était peut-être pour cela – parce que le lieu n'était pas irréprochable – que Jorge lui conseilla de faire attention. Tahlia le savait déjà, évidemment. Mais elle appréciait quand même le conseil. Parce que ça avait dû lui coûter énormément, à lui, l'éternel grincheux. Mais elle lui avoua qu'elle ne comptait pas rester longtemps ici, juste le temps d'éponger ses dettes. Le jeune homme lui lâcha alors qu'il espérait que ce serait vite fait. « J'en viendrais presque à croire que tu me veux du bien. » répondit-elle, amusée. C'était surtout pour le taquiner sur le fait que oui, il avait essayé d'être sympa avec elle. Et continuant sur ce terrain-là, il lui donna sa commande afin que sa présence auprès de lui n'attire pas trop l'attention du patron. « Je te ramène ça de suite. » Elle lui adressa un léger sourire avant de tourner les talons et retourner au bar où elle demanda un coca. La barmaid s'occupa de la commande, sous les yeux songeurs de la brune qui se coupa un peu de tout ce qui l'entourait. Ce fut la main de son patron, qui se posa sur le bas de son dos, qui la fit sortir de ses rêveries. Elle s'écarta quelque peu, l'interrogeant du regard alors qu'il lui annonça qu'elle pouvait prendre une pause, si elle le souhaitait. Ce n'était pas elle qui allait refuser ! Elle récupéra la commande de Jorge et s'éloigna du patron, afin de rejoindre le mécanicien à qui elle déposa sur la table la bouteille de coca et le verre rempli de glaçons. « Et voilà ! C'est cadeau de la maison. » lâcha-t-elle, avec un bref sourire. Puis alors qu'elle se redressa, elle sortit le paquet de cigarettes qu'elle gardait dans la poche arrière de son jean, le tendant à Jorge. « J'ai le droit à cinq minutes de pause. Tu en veux une ? » ça serait peut-être l'occasion de parler plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what ? (Jorge) Empty
MessageSujet: Re: So what ? (Jorge)   So what ? (Jorge) EmptyMer 16 Oct 2019 - 20:31

Ouais c'est sûr. T'as toujours cru qu'les meufs qui travaillaient ici était du même genre mais jamais t'aurais imaginé qu'la fliquette d'vienne serveuse. Au moins elle pas pute. Même si bon elle fait c'qu'elle veut d'son cul quoi. Pas pace que la police te dégage que direct faut racler les fonds d'tiroirs en matière de job. J'peux comprendre mais 'fin bon tout l'monde s'arrête pas à ça. Si tous les gens virés trouvaient jamais d'boulot plus cool qu'ça bah putain ce s'rait l'bordel. Et toi alors hein ? Son passé c'est genre rien du tout comparé au tien. Donc ouais tu parles et elle s'fout d'ta gueule. A croire qu't'es l'pire des connards et qu'tu souhaites d'la merde à tout l'monde. C'bon ça va c'pas comme si j'voulais qu'tout l'monde s'plante ou quoi. Ouais. T'as pas compris qu'elle plaisante juste. En même temps elle le fait exprès car elle sait bien comment tu réagis. Mais t'vas pas la foutre dans la merde alors tu passes ta commande. T'la r'gardes partir vite fait. P'tet qu'tu mattes un peu son cul. Réflexe quoi. Et t'reportes ton attention ailleurs avant qu'elle r'vienne quelques s'condes plus tard. Cadeau qu'elle dit. Hein ? Arrête tes conn'ries et dis moi combien j'dois. Y'a genre zéro chance qu'ce soit l'aut' con qui t'offre un verre alors obligé c'est la fliquette qu'a mis ça sur son compte ou t'en sais rien. Et t'veux pas d'cadeau nan. Limite une clope ça ouais. Ah ouais ? En même temps y'a pas foule. Mais ouais j'veux bien. T'as pas souv'nir qu'elle fume elle mais t'as jamais trop eu l'occas de l'voir. Pis p'tet qu'elle déraille complèt'ment. Elle s'fait virer, commence la clope. L'est cheloue la fliquette là. T'sors ton briquet, t'allumes et t'lui tends pour qu'elle allume sa clope. Si elle prends une. Sinan tu t'occupes juste d'la tienne. D'puis l'accident t'es pas fan du feu mais l'briquet ça passe encore. Et quoi t'as souvent des pauses ainsi ? Qu'tu prends avec les clients en plus ? Qu'elle aille pas dire à des gars qui viennent là d'prendre une pause avec elle ou ils vont s'faire des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what ? (Jorge) Empty
MessageSujet: Re: So what ? (Jorge)   So what ? (Jorge) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 23:28

  « Dans une petite ville comme Bowen, beaucoup de gens s'arrêtent à ça. » D'autant plus que Tahlia était une fille de Bowen. Pas mal de gens la connaissaient. Pas mal de gens qui avaient été étonnés en apprenant qu'elle s'était faite virer des forces de police et qui se permettaient de juger sans connaître les tenants et aboutissants de son licenciement. Le taquinant ensuite, Jorge partit au quart de tour en répliquant qu'il ne voulait pas que tout le monde se plante. Qu'en gros, il n'était pas un connard de première classe. « C'est de l'humour, Jorge... » s'amusa-t-elle à répondre, un sourire malicieux sur le bout des lèvres. Elle adorait le faire marcher. Il était tellement impulsif qu'il prenait tout au premier degré. Ce qui avait fini par amuser Tahlia, qui commençait à comprendre comment il agissait. Elle finit par s'éloigner pour aller préparer sa commande et revint, quelques minutes plus tard, en lui annonçant que c'était cadeau. Chose qu'il refusa. « ça va, c'est moi qui te l'offre et tu n'as pas le choix. » Ce n'était qu'un soda, il faudrait qu'il se détende un peu ! En revanche, il était partant pour la cigarette. Alors qu'il alluma la sienne, elle profita de son feu pour allumer la sienne, portant le bâton de nicotine à ses lèvres. Tahlia fumait à de rares occasions, même si c'était devenu plus récurrent ces derniers temps, avec toutes les merdes qui lui tombaient dessus. En entendant la question de Jorge, elle secoua vigoureusement la tête : « Bah non, je ne prends pas de pauses avec les clients. » Elle se demanda pourquoi il demandait ça, avant de comprendre que oui, ce serait plutôt mal interprété. « Je ne suis pas une fille facile, je ne prends pas des pauses avec n'importe qui. » rajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie, même si elle commençait vraiment à se demander ce qu'il pensait d'elle. Il devait croire qu'elle avait des mœurs faciles. « Tu crois que ça sera mal interprété si on va dehors ensemble ? Je vais finir par étouffer ici. » dit-elle en riant et en passant derrière son fauteuil afin d'ouvrir la porte derrière lui. Rien que d'avoir un peu d'air lui faisait un bien fou. Elle posa un regard interrogateur sur Jorge afin de voir s'il voulait la suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what ? (Jorge) Empty
MessageSujet: Re: So what ? (Jorge)   So what ? (Jorge) EmptyLun 28 Oct 2019 - 19:33

P'tain. Elle t'fait l'même tour à chaque fois à s'foutre de ta gueule. Pace que t'comprends pas toujours quand elle plaisante ou quoi. Ouais ouais ... P'tet qu'un jour t'arrêt'ras d'prendre les trucs au premier degré. Ou pas hein. Tu commandes enfin à boire pis la fliquette r'vient avec ton soda. Pas d'alcool pour toi nan même si y'a quasiment qu'ça dans les bars du genre. Cadeau qu'elle dit. D'la maison. Ton cul ouais. Tu t'doutes bien qu'c'est pas vraiment vrai.Comment ça ? C'quoi c't'histoire ? C'bon on a plus d'comptes à s'rendre. Et t'dis pas ça méchamment. Nan pace qu'on pourrait qu'tu l'agresses genre. Ce s'rait même plutôt l'inverse en fait niveau des comptes. Vu comment elle t'a couvert la fois passée. Cette con aussi putain à t'poursuivre dans c'te ruelle. Elle t'propose ensuite une clope. Ok. Ca tu peux accepter ouais. J'en sais rien moi. Tu l'fais bien là. Genre ta question est cheloue quoi. Pis là elle te sort encore un truc où tu la r'gardes en arquant un sourcil. T'es prêt à lui répondre genre sérieus'ment mais là t'as compris. J'ai failli t'dire qu'tu racontes n'importe quoi mais j'pense qu'c'était le but hein ? T'essayes un p'tit sourire vite fait avant d'tirer sur ta clope. P'tet que ça s'rait mieux d'aller dehors ouais. Et tu t'en fous pas mal des interprétations ou quoi. Même si t'comprends qu'à moitié l'truc. C'est pas un bar à putes non plus ici ça va. Nan nan c'est bon on sort. C'mieux t'as raison. Tu réponds pas à la blague nan. T'aurais pu. Mais t'aurais réussi à lui faire une blague de merde elle aurait mal compris pis v'la l'drame pour rien. Du coup vous sortez juste prendre l'air. Et sinan tu travailles un peu quand même où t'passes juste ton temps à aller fumer tes clopes ? Tentatives d'humour. Dans l'fond si c'est vraiment ça tant mieux pour elle. Quoiqu'la clope c'est pas génial. D'ailleurs tu pensais pas qu'elle fumait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what ? (Jorge) Empty
MessageSujet: Re: So what ? (Jorge)   So what ? (Jorge) EmptySam 2 Nov 2019 - 17:01

Elle en avait de la patience, Tahlia. Sinon, ça ferait longtemps qu'elle aurait arrêté de communiquer avec Jorge. Il avait son caractère, celui-là ! Au fond, c'était probablement ce qui l'amusait le plus. Quand elle revint avec le soda du jeune homme, ce dernier s'emballa en ne comprenant pas pourquoi elle lui faisait cadeau de la boisson. Il avait du mal avec les codes de la société. Tahlia arqua un sourcil et répondit simplement : « C'est juste un soda, Jorge. » Ce n'était en aucun cas une histoire de compte à rendre. C'était juste fait de bon cœur. « Au pire, tu mettras un super pourboire en disant à quel point la serveuse était top, professionnelle, avenante, hein ! » ajouta-t-elle en plaisantant. En revanche, la cigarette, ça passait mieux. Même s'il posa une question sur des pauses éventuelles avec les clients. Sa question n'était peut-être pas louche, mais elle, elle l'avait prise comme tel. Elle en joua d'ailleurs en plaisantant sur le fait qu'elle n'était pas une fille facile, qui prenait des pauses avec n'importe qui. Une plaisanterie qu'il capta, pour une fois ! « Ouais, c'était le but ! » Elle vit même un sourire sur ses lèvres, ce qui la fit sourire à son tour. Comme quoi, tout arrivait. Cigarettes en main, ils sortirent à l'extérieur, profitant de l'air frais qui contrastait pleinement avec l'ambiance pleine de testostérone dans le club. Jorge reprit la parole et Tahlia posa son regard sur lui, surprise par sa tentative d'humour. Surprise et amusée. Elle haussa les épaules, répondant en souriant : « Bah non, je ne passe pas mon temps à fumer des clopes. Parfois, je sers des sodas. Pas trop, non plus. » Elle mena sa cigarette à ses lèvres et inspira une bonne bouffée de nicotine. « Et toi alors, tu as capté des trucs intéressants sur le boss ou pas encore ? » Autant revenir au sujet qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what ? (Jorge) Empty
MessageSujet: Re: So what ? (Jorge)   So what ? (Jorge) EmptySam 9 Nov 2019 - 20:03

Juste un soda, juste un soda. C’est c’qu’elle dit ouais. D’puis quand elle te paye un verre comme ça là ? C’pas l’genre de truc qu’arrive souvent. Ni l’inverse d’ailleurs. Même si ça va t’as d’jà payé des coups. P’tet que tu t’prends trop la tête. Mais t’vois pas trop pourquoi elle t’fait c’cadeau là. C’qui fait qu’elle en rigole. L’pire c’est qu’c’est pas con. Bon pas sur tous les compliments là. Ouais ouais c’est ça. Si tu veux être sûre que l’patron t’crois pas alors c’est l’meilleur plan. Pas qu’tu sois pas tout c’que tu dis hein. Et puis quoi t’vas pas lui filer un pourboire comme ça en mode charité. Pace que ça s’rait clairement ça quoi. En plus professionnelle t’sais pas trop si c’est c’quelle fait là l’est vraiment. Enfin elle rigolait et tout alors elle pensait sûrement pas trop à c’qu’elle disait. Pis vous sortez pour prendre une clope. C’qui lui laisse l’occasion s’foutre un peu d’toi encore. J’commence à t’cerner. T’as l’impression qu’elle le fait souvent d’ailleurs. Sauf quand faut vraiment pas déconner. ‘Fin au début elle avait pas l’air de rire. Pis quitte à pas parler sérieus’ment autant rentrer dans l’délire aussi. Alors tu lui lâches un p’tite feinte. Sur l’fait qu’elle fout pas grand-chose. Ouais. J’imagine qu’vous êtes plus contents d’vendre d’l’alcool ouais. Pace que plus cher. Pace que ça pousse p’tet à en r’prendre un autre dérrière. Mais surtout pace que plus cher ouais. Après ils doivent limiter un peu t’penses. Pour pas qu’les videurs viennent j’ter des mecs bourrés du bar. Ouais. Quelques trucs ouais. T’parles pas trop fort. T’regardes à gauche à droite. Faudra pas qu’tu sois filmé ou sur écoute. Qu’est-ce qui lui prend aussi d’te d’mander ça là ? Même si elle sait qu’y’a rien pour vous surveiller. Elle est con ou quoi ? J’pense pas qu’en parler ici soit l’bon plan. Nan. Si elle veut elle a qu’à passer à ton appart, avec c’fameux sweat. Mais pas là ici. T’diras rien. T’en as d’jà dit trop limite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
So what ? (Jorge) Empty
MessageSujet: Re: So what ? (Jorge)   So what ? (Jorge) EmptyJeu 14 Nov 2019 - 17:43

Non mais vraiment, tout le foin qu'il faisait pour un simple soda ! Il avait clairement un vrai problème avec les actes faits de bon cœur. Tahlia ne cherchait rien, elle voulait juste faire plaisir. Voilà tout. Même les paroles à dire au patron n'étaient qu'une vague plaisanterie. La jeune femme haussa les épaules alors qu'elle répondit : «  Que le patron le croit ou ne le croit pas, je m'en fiche, à vrai dire. Ce n'était pas comme si je comptais faire carrière ici. » Elle s'en fichait de faire bonne image, puisque de toute manière c'était juste histoire de remplumer le compte bancaire. Par contre, là où ils étaient d'accord, c'était sur le fait d'aller se fumer une clope dehors. Après une nouvelle plaisanterie de la part de Tahlia, cette dernière fut surprise quand Jorge lui avoua qu'il commençait à la cerner. « Je crois que c'est réciproque. » répondit-elle en haussant les épaules. C'était peut-être pour cela qu'ils arrivaient à communiquer un peu plus, à être moins sur la défensive. A faire des plaisanteries, même, comme celle de Jorge à destination de Tahlia, qui avait quand même fait sourire la jeune femme. Alors qu'il reprit sur les boissons vendues le plus souvent dans le club, la jeune femme hocha la tête : « Je pense que oui, c'est plus intéressant pour le patron de vendre de l'alcool. Après, pour être honnête, je pense qu'il y a plus de ventes dans un bar normal plutôt que dans un club de ce type. Je pense que l'attention est davantage portée sur les filles sur scène que sur le verre d'alcool. » Mais bon, ça se vendait bien quand même. Tahlia enchaîna ensuite sur le patron – justement – et les quelques casseroles qu'il traînait derrière lui. Jorge regarda autour de lui, comme s'il craignait d'être entendu. Paranoïa, bonjour. « ça va, on n'est pas sur écoute. » répondit-elle en murmurant. « Mais si tu préfères, je peux passer après mon service. J'ai sûrement quelques trucs à ajouter sur ta liste. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
So what ? (Jorge) Empty
MessageSujet: Re: So what ? (Jorge)   So what ? (Jorge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So what ? (Jorge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't look at me (jorge)
» I know, there's a reason for everything. ~ Jorge.
» Voilà où on en est ! [Jorge]
» Vol de couteaux (pv Jorge)
» Mad world - Jorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: