AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

Partagez

first, learn to love yourself. juliette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Juliette Blackbird
Juliette Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
ici depuis : 02/10/2019
crédits : Chataigna
comptes : Thomas et Enzo
statut : All free.
baby kangou
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2020 - 19:03

@eve buckley Effectivement, mais elle a une peau de rousse, donc elle est dans le club quand même. aha

Tu penses à quoi pour le lien entre elle et Eve, comment ça aurait commencé?

Donc pour le rp Juliette/Charlie, je garde ça en tête et dès que je suis un peu moins achalandée en rps, je te mp :coeur:

Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : hellopainful (a), astra (s), selly ♡ (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : à la recherche de l'amour, désespère de le trouver un jour.
baby kangou
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2020 - 19:54

Top :coeur:

Pas faux aha Hmmm bonne question, je suis jamais très douée pour les histoires de rencontre Hum Eve vit sur son bateau, elle est arrivée récemment à Bowen, travaille au cabaret, confectionne ses propres vêtements... Elle aime beaucoup les animaux aussi :11: Et comme je disais, son enfance et adolescence avec sa mère, c'était pas incroyable

candide crush — je fuis les mâles, mâles sur le dancefloor tard le soir jamais d'écart car tout fait peur dans le noir et tu m'as sauvée de l'ennui, c'est sûr, et j'ai fondu sous tes yeux d'azur
http://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Juliette Blackbird
Juliette Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
baby kangou
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 14:57

@eve buckley J'ai une petite idée peut-être?

Elles pourraient s'être vues au cabaret et ça aurait cliqué amicalement. Elles auraient pu décider de se faire une soirée ensemble quelque part et par hasard Eve aurait vu les cicatrices de Juliette qui en aurait été bien gênée au début, mais à force de parler elles se seraient rendus compte qu'elle on le même point commun: une mère de merde :14:

Darkness is your candle.
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : hellopainful (a), astra (s), selly ♡ (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : à la recherche de l'amour, désespère de le trouver un jour.
baby kangou
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2020 - 0:16

@Juliette Blackbird j'suis hyper partante :11: En plus Eve est pas très soirées, fin elle aime bien mais elle est hyper gênée donc elle serait bien contente d'être accompagnée et elle lâcherait pas Juliette d'une semelle :14:

candide crush — je fuis les mâles, mâles sur le dancefloor tard le soir jamais d'écart car tout fait peur dans le noir et tu m'as sauvée de l'ennui, c'est sûr, et j'ai fondu sous tes yeux d'azur
http://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Enzo Luciano
Enzo Luciano
ici depuis : 11/01/2020
crédits : Rox ♥
comptes : Juliette et Roxy
statut : She stole my heart.
baby kangou
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2020 - 18:06

@eve buckley Génial, j'aime cette idée! héhé

ciao bella.
http://www.aa-retro.com/t18677-enzoluciano-insta
Riley Newton-John
Riley Newton-John
ici depuis : 22/01/2019
crédits : corpse heart (avatar), astra (signature)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & theo.
statut : à la recherche de celle qui réussira à sauver son coeur meurtri
grand kangou
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:11

Je suis de retour :01:

astra; bb — ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée..
http://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Juliette Blackbird
Juliette Blackbird

Feuille de personnage
baby kangou
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:15

@riley newton-john ohh

Tu penses à quelque chose? :coeur:

Darkness is your candle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 4 Empty

first, learn to love yourself. juliette
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4