AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "La vie est soeur du hasard." w/ Aylin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
"La vie est soeur du hasard." w/ Aylin. Empty
MessageSujet: "La vie est soeur du hasard." w/ Aylin.   "La vie est soeur du hasard." w/ Aylin. EmptySam 22 Déc 2012 - 3:31



« Nulle amie ne vaut une soeur. »
feat. John Aylin D. Vroye


FLASHBACK

Les recherches afin de parvenir à retrouver ma soeur furent beaucoup plus simple que celles pour retrouver mes parents biologiques. Tout d'abord, les personnes que je croisais dans la rue me faisaient parfois signe de la main en lançant un bref "Salut, Aylin !" Au bout d'un bon nombres de fois, j'avais fini par comprendre. Je me suis donc rendu à la mairie afin de voir le registre des habitants de Bowen. Ce ne fut pas une tâche facile, mais j'ai pu y accéder. J'avais beau passer en revue chaque page où la lettre "A" figurée, je ne trouvais rien. Ne voulant tout de même pas perdre espoir, je jeta un coup d'oeil sur les autres pages. C'est là que je suis tombé sur une certaine "John-Aylin". Relevant légèrement la tête, je me rappelais d'une après-midi ou lorsque j'étais passé devant une bande de jeunes, ils m'avaient lancés en rigolant "Hey, Johnny !". Tout ce temps ou je m'étais demandé : Pourquoi ce surnom étrange ? On devait certainement la taquiner sur ça. Alors ça y est ? J'avais réussi à trouver l'identité de ma soeur jumelle ? Le fait d'avoir le même physique qu'elle m'avait énormément aidé, sans ça je ne sais pas comment j'aurais fait. A présent il ne me restais plus qu'à savoir ce qu'elle faisait dans la vie. Après avoir rendu le registre, je sortis de la mairie afin d'effectuer quelques recherches sur ma soeur. J'arriverais bien à trouver quelque chose sur internet. Du moins je l'espérais. Afin de me rendre chez moi, je devais obligatoirement passer devant un campus universitaire. il était visiblement l'heure de la fin des cours. L'immense parc se trouvant devant l'entrée de l'université était immense et il s'y trouvait des étudiants à perte de vue. Les yeux rivés sur eux en ayant bizarrement l'espoir de tombé sur Aylin je ne fis pas attention à ce qui se trouvait devant moi. C'était peine perdue, comme si j'allais pouvoir tomber sur elle par hasard. Il y avait une chance sur 7 000 habitants que ça arrive. Déçue, je baissa la tête et percuta une personne avant même que je puisse regarder où j'allais. Ses feuilles de cours étalées sur le sol, la jeune femme s'était déjà baissée afin de les ramasser. « Pardon ! Je suis vraiment désolé ! Attends, laisse moi t'aider. » Je me suis baissé à mon tour afin de ramasser sa trousse et quelques cahiers de cours. Une fois que je les avaient en mains et que plus rien ne semblait trainer sur le sol, je me releva tout en remettant convenablement mon sac sur les épaules. Sourire aux lèvres je tendis ses affaires à.. Aylin ? Mon regard plongé dans le sien, le bras tendu vers elle le temps semblait s'être figé. Les étudiants pressés n'existaient plus. A ce moment précis, il ne restait plus qu'elle et moi. Depuis tout ce temps, j'avais enfin ma soeur jumelle en face de moi. C'était une sensation incroyable et indescriptible. Notre ressemblance était troublante, ça faisait presque peur. Alors le hasard existe vraiment ? Et comme on dit, il fait vraiment bien les choses. Mon sourire s'était envolé, je n'arrivais plus à bouger et encore moins à parler. Je ne savais pas quoi faire, cette situation était vraiment très inconfortable et gênante dans un sens. Vu son étonnement face à notre ressemblance évidente, je me suis dit qu'elle ne devait rien savoir sur l'existence de sa soeur jumelle. Bizarrement, Aylin reprit simplement ses affaires sans décrocher un mot mise à part un simple léger "Merci." et repartit dans la direction opposée. A présent dos à elle qui commençait à partir, je me devais quelque chose. Je ne pouvais pas laisser passer cette chance, pas maintenant. Ma tête me criait de réagir, c'était insupportable. Soudain, je me retourna et courus vers elle. Peut-être pas la réaction que j'aurais espéré, mais je ne savais plus quoi faire. « Attends ! » Dis-je assez fort afin qu'elle m'entende pendant que je m'approchais d'elle. « Je sais que ça peut paraitre.. étrange, mais il faut vraiment que nous parlions toi et moi. Rejoins moi demain sur la place principale au "O'Leary café". Je t'attendrais pour quinze heures. » Plutôt bizarre comme première discussion, mais je n'avais pas d'autres choix. Elle avait visiblement l'intention de me fuir. Cette histoire avait certainement dû la troubler, ce qui est normal après tout. Seulement je ne pouvais pas simplement la laisser partir sans discuter sérieusement avec elle. Elle était la seule à pouvoir me dire la vérité sur mes véritables parents. Mais par dessus tout, nous avions le même sang.

FIN DU FLASHBACK

Le jour J était enfin arrivé. Cela faisait un jour que j'avais rencontré ma soeur et je n'arrêtais pas de penser à elle. Notre première rencontre fut si étrange. J'étais loin de me douter que ça se passerait de cette façon. C'était pour nous aujourd'hui une chance de reprendre à zéro. Plus j'approchais du café plus les doutes m'envahissaient "Allait-elle venir ? Et si elle ne venait pas ? Et si elle ne voulait pas de moi dans sa vie ?" Tant de questions qui allaient demeurer sans réponses tant que je ne m'y serait pas rendu. La boule au ventre, je pris place à une table en terrasse. Elle n'était apparemment pas encore là. J'allais tout de même attendre. Je commanda instinctivement deux chocolats chaud. En attendant les consommations je m'alluma une cigarette. Je n'avais jamais fumé aussi vite de ma vie, j'étais tellement stressé. Pendant que je relevais la tête après avoir écrasé ma cigarette je la vis arriver au loin. Je n'y croyais pas. Elle était là. Une vague de bonheur mélangé à de l'angoisse commença à m'envahir. Je me replaça un peu mieux sur ma chaise et me décala afin de permettre au serveur de poser les chocolats chaud sur la table. Enfin, j'allais découvrir qui était ma soeur.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
 
"La vie est soeur du hasard." w/ Aylin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coïncidence ou hasard, hasard ou coïncidence ?
» le jeu du hasard (leyla)
» Tout dépend du hasard, et la vie est un jeu.
» Le hasard n'hésite pas. { Cameron }
» Au hasard (Jake & Sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: