AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 “Aren’t you a little short for a stormtrooper?” [Galadriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
“Aren’t you a little short for a stormtrooper?” [Galadriel] Empty
MessageSujet: “Aren’t you a little short for a stormtrooper?” [Galadriel]   “Aren’t you a little short for a stormtrooper?” [Galadriel] EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:58



Galadriel et John - A l'appartement



« Princesse Zelda le royaume est sur le point de s’effondrer, on se bouge les fesses ! » Hurla John tout en posant un bol fumant de popcorn au caramel sur la table basse du salon. Sur son crâne étaient fièrement posé son serre-tête à oreilles de Yoda. Concentré, il pointa du doigt chaque tas de friandises et de boissons pour s’assurer qu’ils avaient tout ce qui fallait pour survive durant un marathon Star Wars. John avait beau connaître films et répliques par cœur, régulièrement il s’adonnait au vice de visionner les 6 films. Pas forcément au cours d’une seule soirée, ni dans l’ordre, seulement au gré de ses humeurs. Cette fois-ci il avait jeté son dévolu sur le tout premier, et la télévision grésillait d’impatience.

« J’ai oublié le cocaaaaaa » Hurla-t-il encore une fois à l’adresse de sa fille perdue dans les méandres de sa chambre d’adolescente. Rien ne lui faisait plus plaisir que de savoir que malgré son âge, Galadriel acceptait toujours de se plier à ses petits rituels. Il se souvenait l’avoir nourrie au biberon, puis avoir patiemment attendu qu’elle s’endorme en la tenant dans ses bras, avec ces mêmes images défilant sur l’écran. Quand elle avait deux ans, il avait raconté des histoires vêtu d’un costume complet de jedi et d’une superbe réplique de sabre laser. Il lui avait ouvert toutes les portes de l’imaginaire. Jamais il n’avait eu besoin d’un seul bouquin pour l’aider à s’endormir. Leur quotidien était devenu une vraie fête. Une aventure à chaque coin de rue.

Aujourd’hui tous ces beaux efforts avaient produits le plus admirable bout de femme qu’il ait jamais vu. Il éprouvait bien plus que de la fierté envers elle et il était fier de pouvoir dire qu’elle n’avait jamais déshonoré les prénoms dont il l’avait affublée. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur il déposa sur sa tête un serre-tête fait de deux gros escargots de cheveux, les mêmes que la princesse du film et d’un bisous sur le front il approuva son œuvre. Prenant la bouteille de ses mains, il la posa sur la table et se laissa tomber dans le canapé, convertit en lit afin qu’ils puissent étendre leurs jambes et étaler les bols de nourriture tout autour d’eux.

« Le vaisseau a bien failli décoller sans toi ! »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Aren’t you a little short for a stormtrooper?” [Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: “Aren’t you a little short for a stormtrooper?” [Galadriel]   “Aren’t you a little short for a stormtrooper?” [Galadriel] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:27


« Princesse Zelda le royaume est sur le point de s’effondrer, on se bouge les fesses ! » Je ris un peu en entendant papa hurler ça du salon. « J'arriiiiive ! »Ma jambe replié sur ma chaise, je mettais le dernier point à un devoir d'histoire qu'il fallait rendre le lendemain. Je faisais toujours mes devoirs avec une bonne semaine d'avance, mais je les recopiais la vieille, histoire que ce soit frais dans ma tête, et surtout pour pas être perdue ou avoir de l'avance dans le cours du jour-j. « J’ai oublié le cocaaaaaa » Je ris encore, en le voyant courir du salon à la cuisine. « Ô grand malheur ! ». La porte de ma chambre était presque constamment ouverte. Je préfèrais ça plutôt que de m'enfermer, ça me coupait trop de mon père, et je n'aimais pas ça. Si j'avais pu remplacer ma porte par un simple rideau, je l'aurais fais, mais disons que papa et la construction, ou rien que le fais de percer un trou dans un mur ou accrocher un rideau, c'était pas son fort, alors je n'avais jamais ébruité cette idée, et en général les dessins ou poster étaient accroché avec des punaises. Je l'ai même surpris une fois à retirer le cadre autour de la photo pour pouvoir l'accrocher au mur avec une punaise, plutôt que de prendre un marteau et un clou. Enfin.. c'est mon papa, et je l'aime comme il est, avec nos murs pleins de punaises.

Je sortais de ma chambre et allait vers mon père, qui me mis de suite mon serre-tête que j'aimais appeler « pain aux raisins » tout simplement parce que la coiffure de la princesse n'était autre que deux pains aux raisins. Je m'étais déjà imaginer qu'en fait, ils avaient collés deux pains dans ses cheveux, et qu'ils avaient fait le tour avec d'autres cheveux, ce qui, pour ma part, était impossible, mais qui m'amusait plutôt pas mal. L'un des soucis avec cette fausse coiffure qui régnait sur ma tête, c'est que le serre-tête était fait avec des cheveux bruns, ce qui laissais une énorme différence avec le blond des miens. Enfin.. une fois cette coiffure posé sur mes cheveux, je m'installais sur notre canapé-lit, qu'est ce que j'aimais les soirées film ! Rien ne vaut un bon vieux classique. « Le vaisseau a bien failli décoller sans toi ! » Je souris et pris une voix de grande dame, « impossible mon cher, je suis l'âme de ce vaisseau. Le jour où il décollera sans moi, il faudra se poser des questions. » J'essayais de rester sérieuse, mais ne pu m'empêcher de rire avant de piocher dans le pot à pop corn. Je m'installais confortablement, et me concentrais sur l'écran, bien que je connaisse le film par cœur, à la moindre réplique, à la moindre minute, je passais surtout ces moments pour être avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Aren’t you a little short for a stormtrooper?” [Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: “Aren’t you a little short for a stormtrooper?” [Galadriel]   “Aren’t you a little short for a stormtrooper?” [Galadriel] EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:13



Galadriel et John - A l'appartement



Naturellement, John avait passé un bras autour des épaules de sa fille, profitant de sa chaleur et de sa présence réconfortante. Il se souvenait que lorsqu’elle était petite, elle avait fait une bonne partie de ses siestes endormie sur son torse, bercée par les répliques des films préférés de son père. Leur relation avait toujours été fusionnelle et une bonne partie de la maison ne tournait que selon les désiratas de la jeune fille. John avait essayé de toutes ses forces de compenser l’absence d’une mère en créant un foyer où il faisait bon être. Les règles de la maison étaient simples, et assez permissives mais le résultat était exceptionnel. Il ne se souvenait pas vraiment avoir eu besoin d’élever la voix contre Galadriel. Chaque jour il se sentait béni par sa présence et se demandait comment une personne comme lui avait pu produire une demoiselle aussi délicieuse que sa petite blondinette.

« Impossible mon cher, je suis l'âme de ce vaisseau. Le jour où il décollera sans moi, il faudra se poser des questions. »
« C’est bien vrai ça… » Dit-il en la pressant contre lui et en venant déposer un bisou piquant sur sa joue. Glissant ses mains dans ses cheveux, il se mit à la papouiller tendrement. Maintenant il commençait à redouter le jour où elle pourrait se passer de son papa et qu’un autre homme occuperait la place centrale dans sa vie. Lorsqu’elle lui avait parlé de sa relation, il avait été choqué de voir à quel point les années l’avait rattrapé. Il croyait qu’elle ne commencerait à s’intéresser aux garçons que beaucoup plus tard. Lui-même à son âge n’’avait été préoccupé que par ses jeux de petit garçon. Cette nouvelle génération allait trop vite. Elle savait presque mieux se servir de son nouveau téléphone que lui. Et pourtant il ne traînait pas la patte question gadget.

« Alors si tu me racontais un peu ta semaine ? Comment ça se passe avec machin truc ? » Pour lui ce genre de soirée était surtout l’occasion de connaître les moindres détails sur la vie de son petit trésor. Ils parlaient beaucoup ensemble, mais les sujets importants étaient creusés au cours de leurs séances de cinéma.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Aren’t you a little short for a stormtrooper?” [Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: “Aren’t you a little short for a stormtrooper?” [Galadriel]   “Aren’t you a little short for a stormtrooper?” [Galadriel] EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:53


J'aimais les soirées avec mon père, même si nous connaissions le film par cœur, et qu'on refaisais les dialogue, ça restait quand même des bonnes soirées. On aurait pu changer de film, varier un peu, mais non. C'était nos habitudes, et aussi bizarre que cela puisse paraître, on ne se lassait pas du tout du film. On pouvais très bien le regarder ce soir, et le revoir demain. C'était juste incroyable, c'était comme prendre un café, c'était une sorte de geste quotidien, un geste de tout les jours.

« Alors si tu me racontais un peu ta semaine ? Comment ça se passe avec machin truc ? » Je ris un peu. « papa ! C'est pas machin truc, c'est truc bidule. Tu pourrais faire un effort sur le prénom. », je lui souris, et embrassais sa joue. Malgré nos jeux parfois jusqu'à pas d'heure, et les repas qu'il ne savait pas faire, mon père m'aimait. Il s'en faisait pour moi, et il prenais des informations comme ça, de façon innocente, mais je savais bien que derrière il avait son bloc note, et qu'il notait tout ce qu'il entendait. Il gardais tout ça dans un coin de sa tête, et posais d'autres questions en rapport, un peu après. Il était malin, mais je le voyais quand même faire. « Ma semaine s'est plutôt bien passé.. », je souris, et hésitais. Est-ce que je peux parler de sujet de fille avec mon père ? Hm.. forcément, je serais obligé de cacher deux, trois choses si je commence à parler de ça. « et à propos de truc bidule.. », je souris, et repris, « en fait.. tu vois, c'est bizarre.. parce qu'un autre garçon me plaît, alors je sais pas trop quoi faire. », c'était envoyé. Je savais que mon père n'approuvais pas forcément le fait que j'ai un copain, alors savoir qu'un autre me plaît, ça allait être encore plus difficile a avaler pour lui, mais je ne voulais pas commencer à cacher des choses à mon père. On avait cette relation de confiance, et on se disait tout, et je voulais sous aucun prétexte perdre ça. « et toi ? Quelque chose me dis que monsieur a rencontré quelqu'un.. ». Je voyais son manège depuis quelque temps. Il sortait beaucoup plus, et surtout, il ne sortais pas en jogging, comme il le faisait pour faire les courses. Ça cachais quelque chose, et j'avais attendu qu'il m'en parle, mais monsieur jouait les secrets. J'allais tout découvrir ce soir. Enfin.. j'espère. 


(désolé du temps de ma réponse :43: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Aren’t you a little short for a stormtrooper?” [Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: “Aren’t you a little short for a stormtrooper?” [Galadriel]   “Aren’t you a little short for a stormtrooper?” [Galadriel] EmptySam 9 Fév 2013 - 22:53



Galadriel et John - A l'appartement



« papa ! C'est pas machin truc, c'est truc bidule. Tu pourrais faire un effort sur le prénom. » John esquissa un sourire tendre alors qu’il se laissait embrasser par sa fille. Tout dans cet instant était pour lui la perfection. La complicité avec sa fille malgré son entrée dans l’adolescence, ces choses qu’ils arrivaient encore à partager, ces plaisanteries qu’ils se faisaient sans cesse. Il se sentait chanceux, fier et peut-être un brin trop sentimental en cet instant. Mais la vie était douce pour lui ces derniers temps, et lui donnait sans cesse l’envie de danser la gigue.

« Truc Bidule… J’avais complétement oublié… » Il rit de bon cœur, avalant une gorgée de soda saturé en sucres. Attentif, il attendait que Galadriel lui livre tous ses petits secrets, sachant bien que l’époque où elle lui disait tout était révolue. Elle devenait une petite femme, malgré tout ce que cela pouvait entraîner de dérangeant pour lui, et il avait peur de ne pas être l’interlocuteur privilégié pour ce genre de sujet. Il fut donc surpris lorsqu’elle attaqua tout de suite sur le sujet de son petit ami. A cette évocation il fit une grimace. Il aurait préféré que cette période-là arrive bien plus tard et qu’elle ne se mette à sortir avec des garçons qu’à sa majorité, voir même après, mais ce n’était plus qu’un doux rêve. Il se demandait si l’histoire d’amour de Dark Vador ne l’avait pas trop inspirée et s’il aurait dû lui montrer seulement les bisounours.

« et à propos de truc bidule.. . En fait.. tu vois, c'est bizarre.. Parce qu'un autre garçon me plaît, alors je sais pas trop quoi faire. »Manquant de s’étouffer sur le m&m’s qu’il venait de fourrer dans sa bouche, il la regarda avec des yeux ronds.
« Un autre garçon ? » Il mâcha longuement son m&m’s pour se donner du courage. « Si tu m’en disais un peu plus là-dessus ? Parce que je t’avoue que je ne comprends pas… Tu t’es disputée avec Truc Bidule ? » En même temps que demander à un gamin de 14 ans ? Il avait pour priorité son appareil dentaire, le foot et ses copains. John ne pouvait que rester sur son avis premier, 14 ans pour une relation c’était jeune. Et même pour Galadriel, aussi mâture soit-elle.

« et toi ? Quelque chose me dis que monsieur a rencontré quelqu'un.. »
« Woow ! Woow ! Ne changeons pas de conversation s’il te plaît. » Ce qui l’arrangeait bien. Il croyait avoir été discret. Il était peut-être encore un peu tôt pour présenter Jonelle à Galadriel. Même si ses sentiments pour la jeune médecin ne faisaient que se confirmer. Buvant une grande rasade de son soda, il le posa sur la table basse du salon, puis coupa le son du film pour se tourner vers sa fille. Il se gratta la tête. L’heure des conversations sérieuses était arrivée.
« Toi d’abord… Explique-moi ce qui se passe Princesse. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
“Aren’t you a little short for a stormtrooper?” [Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: “Aren’t you a little short for a stormtrooper?” [Galadriel]   “Aren’t you a little short for a stormtrooper?” [Galadriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Aren’t you a little short for a stormtrooper?” [Galadriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + lady labirynth. (galadriel)
» [terminé] On ne change pas les vieilles habitudes ⊱ GALADRIEL
» Dreams aren't what they used to be + Jamie
» (#111) ELYAH & LELA ¤ We aren't going to be friends.
» my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: