AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 didn't you know (manny)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
didn't you know (manny) Empty
MessageSujet: didn't you know (manny)   didn't you know (manny) EmptyDim 10 Nov - 10:33

bowen, bella's appartement
Semaines mouvementées, motivation lui manquant pour avancer ses travaux universitaires à remettre la semaine suivante, Bella pianotait du bout de ses doigts sur son téléphone portable, éternel compagnon qui la suivait nuit et jour, un peu comme une ombre. Addiction qu'elle dont elle s'était attachée bien trop rapidement, victime du fléau de sa génération, ère où les technologies modernes déteignent sur la société. Dans sa quête à la motivation, prétexte pour maquiller sa procrastination, Bella s'était lancée dans une discussion avec Manny, discussion qui se termina sur une invitation à passer le reste de la journée ensemble, eux qui ne se voyaient plus autant depuis qu'ils vivaient tous chacun de leur côté. Bella, la plus jeune, avait quitté le nid familial la dernière, en juin dernier. Et, depuis, il était plus difficile pour tous les Garcia de se réunir tous au même endroit, au même moment. Rendez-vous au parc donné, excuse pour présenter le nouveau membre de la famille, Charlie, à son frère d'un an son aîné, Bella s'attela d'un short de jean et d'un débardeur léger et quitta son appartement, Charlie sur ses talons.

bowen, park
La journée chaude était bien entamée. Autour d'elle, des couples, des familles et des âmes solitaires profitaient du bon temps. Arrêtée à un stand de glace en chemin, elle avait acheté deux glaces au citron, un pour elle, l'autre pour Manny qu'elle attendait assise sur un banc. C'est avec un sourire qu'elle l'accueillit, lui tendant la glace qui lui revenait. J'avais bien hâte que tu arrives, lui lança-t-elle, La glace commençait à me couler sur les doigts. Pfiou, il fait chaud ! Elle accompagna sa dernière réplique d'un rire, faisant mine de s'essuyer le front. Charlie, curieux, s'était mis à sentir les chaussures de Manny, étranger qu'il n'avait pas encore rencontré. Je pense que Charlie t'a déjà adopté ! La petite bête bougeait la queue, quémandant presque que le grand brun vienne le cajoler. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
didn't you know (manny) Empty
MessageSujet: Re: didn't you know (manny)   didn't you know (manny) EmptySam 16 Nov - 8:59

Comme tu arrives à la fin de ton cursus, tes cours à l’université te laisse plus de temps libre pour t’adonner à tes passions, voir du monde, bosser, toutes ces choses avec lesquelles tu remplies ton emploi du temps. Dans ta chambre d’étudiant tu joues quelques accords à la guitare. Ça fait un moment que votre groupe n’a plus répété ensemble. Tu as cru comprendre que l’ambiance n’est pas géniale entre Milo et Elmo et il te semble que ta sœur n’est pas étrangère à cette histoire. Tu n’as pas voulu t’en mêler, tu n’aimes pas trop t’incruster dans la vie des gens. En général tu restes plutôt en retrait, sauf quand il s’agit de la musique, là tu surmontes ta timidité pour être sur le devant de la scène avec tes comparses. Tu fais des pauses régulièrement dans tes morceaux pour envoyer un message à Bella, il te semble qu’elle n’a pas grand-chose à faire alors vous en profitez pour parler un peu. Depuis que vous êtes tous occupés avec vos vies, vous vous voyez moins souvent. Elle est encore sur le campus et vous avez des connaissances en commun mais vous êtes tous les deux plutôt bosseurs alors vous ne vous arrêtez pas discuter chaque fois que vous vous voyez. Finalement elle t’invite à aller au parc avec elle. Tu acceptes, ça te fera un peu sortir. Tu ranges ta guitare, toi qui aime garder les choses ordonnées et attrape tes clefs pour partir. Tu passes prendre ton vélo au local et tu pars en direction du parc. Tu t’arranges pour pas aller trop vite, le soleil tape et tu n’as envie d’arriver trempé là-bas. Quand tu arrivas, elle était déjà là, deux glaces dans les mains et un chien à côté d’elle. Tu attrapes la glace et lui réponds « J’aurais pas aimé qu’elle fonde entièrement. » Tu te baissa ensuite vers le chien pour le caresser. Tu avais déjà à moitié oublié la glace, elle revint dans ton esprit que lorsque le museau de Charlie se planta dedans. Tu te releva alors. « Oui il a aussi adopté ma glace. » dis-tu en souriant avant de commencer à la lécher. « Ça va et toi ? J’ai hâte que les cours soient finis ! » Tu es dans ta dernière année d’études et tu as hâte d’enfin pouvoir passer ta vie dans un labo à fabriquer des yaourts et de la compote.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
didn't you know (manny) Empty
MessageSujet: Re: didn't you know (manny)   didn't you know (manny) EmptyVen 20 Déc - 18:28

Je l'aurais pas laissé fondre, tu me connais, plaisantait-elle, le rire moqueur contagieux. Et, en fait, c'est faux. Plus personne ne la connait, maintenant. Personne n'avait deviné pour ses troubles alimentaires, ni même pour sa relation secrète. Personne ne savait réellement ce qui se tramait dans la vie de la Costaricaine. Il prit la glace, Bella en profita pour lécher l'excédant qui lui avait coulé sur les doigts alors que Manny se pencha vers Charlie, Charlie qui lui faisait à présent la fête, partageant au passage une bouchée de glace bien méritée. Bella s'esclaffait avant de gronder l'animal. Charlie, non!, lâcha-t-elle. L'animal obéit sans attendre, se posant à ses pieds. Elle lui gratta la tête, signe qu'elle n'était pas en colère contre lui. Seulement, avec sa visite au vétérinaire assez récente, elle ne prenait plus de chance. Chaque petit geste comptait pour le maintenir en bonne santé. Plus jamais elle ne voulait ressentir la frayeur de le perdre. Ne m'en parles pas, j'peux plus attendre les vacances! Une léchée de glace, la brune répondit ensuite à sa question. Pfiou, ça va, décrète-t-elle en soufflant. C'était plutôt rock n' roll ces derniers temps, mais ça va, j'crois que j'ai trouvé un équilibre. J'crois, hein. J'peux pas le garantir. Et elle éclata de rire, incapable d'être assuré que le calme soit enfin revenu dans sa vie. Dis, t'es du genre à lire les writers, toi ? Simple curiosité, Bella sondait son opinion au sujet du blog à rumeurs grotesque qu'elle avait en obsession ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
didn't you know (manny) Empty
MessageSujet: Re: didn't you know (manny)   didn't you know (manny) EmptyJeu 26 Déc - 3:18

Toi tu aurais pu largement manger deux glaces. Après tout c’est que de la crème gelée, ça passe tout seul non ? Pour ta sœur, tu ne sais pas. Même si vous vous parlez bien, tu sais qu’elle n’est pas aussi proche de toi que votre autre frère. Tu es un peu jaloux d’eux parfois. Tu es l’enfant du milieu et des fois tu as l’impression d’être oublié. Tu essaies de ne pas en faire toute une histoire parce que tu trouves ça gamin. Tu n’as pas envie de faire des caprices mais tu ne peux pas t’empêcher d’être un peu jaloux. Le chien s’attaque à ta glace et Bella le réprimande gentiment. La glace ne fait pas vraiment parti du régime alimentaire des chiens. Même si tu as juste une tortue chez toi, tu sais à peu près ce qu’il faut donner à manger à un chien. Tu lances un clin d’œil à Charlie, comme s’il y avait déjà quelque chose entre vous et que la glace n’est que le début d’une belle histoire d’amitié. Avec Bella, vous êtes tous les deux étudiants et comme chaque personne qui va en cours tous les jours, vous avez hâte de ne plus en avoir. Tu peux comprendre ta sœur, le droit ça te saoulerait tellement. C’est beaucoup trop théorique pour toi. Tu as déjà du mal quand il s’agit de tes cours alors les siens tu n’imagines même pas. Bientôt fini les grands tableaux remplis de molécules et bonjour les expériences en labo à mélanger différentes substances pour créer le futur yaourt à la texture parfaite. « J’suis content si tout va bien pour toi. Je galère des fois à tout gérer alors toi ça doit pas être mieux. » Dans ta famille vous êtes du genre à faire plein de choses dans tous les sens et à avoir un emploi du temps de ministre donc tu comprends ta sœur. Elle te demanda ensuite si t’étais du genre à lire les Writers, le journal à la gossip girl qui raconte toute sorte de choses. « Ouais quand y’a des trucs qui sortent je les lis mais je crois pas trop ce qu’ils racontent. Et toi ? Tu crois tous leurs gossip ? » Tu demandes en souriant. Il t’es parfois arrivé de lire des choses sur des gens que tu connais bien, dont ta sœur, qui t’ont fait lever les yeux au ciel tellement tu trouvais ça débile.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
didn't you know (manny) Empty
MessageSujet: Re: didn't you know (manny)   didn't you know (manny) EmptyJeu 26 Déc - 20:24

C'est qu'elle le connaissait gourmand, Manny. Et qu'elle lui offrira sans doute le reste de son cône gaufré, parce qu'elle ne s'autorisera pas la possibilité d'engloutir autant de sucre d'un coup. Non pas pour la ligne, mais bien pour des raisons plus complexes que ça. Parce que Bella et la nourriture, ça faisait deux. Ou trois, même. Parce que Bella sentait qu'elle avait le pouvoir sur quelque chose, le contrôle sur un aspect de sa vie alors que tout le reste partait en vrille depuis des années. Et même si elle avait fait un tour à l'hôpital en juin dernier pour cette exacte même condition, même si elle avait retrouvé un semblant de vie normale, les périodes de stress n'étaient pas exemptes de privation alimentaire et de contrôle bien structuré. Mais tout ça, presque personne est au courant. Ils savent pour l'hôpital, ils sont venus la voir. Ils savent pour son malaise. Mais tout le monde ignore que le problème perdure, par moment. Bella n'en a jamais glissé un mot à Alejandro, encore moins à Manny. Et bien qu'elle soit proche de ses deux frères, il s'agissait d'un sujet qu'elle ne souhaitait pas aborder avec eux. Ni avec Elmo, d'ailleurs. Les cours en sont possiblement une cause primordiale. Sans le savoir, Manny mit le doigt sur le problème. Pourquoi moi plus que toi?, demanda Bella, curieuse. Sourcils froncés, elle regardait son frère avec un regard inquisiteur, presque dubitatif. Manny n'était pas le Garcia le plus confiant de la famille. C'était comme si ce trait de personnalité avait été donné à Alejandro et Bella, en évitant l'enfant du milieu. Manny, t'es en microbiologie. C'est pas rien! Et c'est pas plus facile que le droit, le rassura-t-elle en attrapant son bras. Puis, ce fut à elle de se montrer insécure, de manquer de confiance, en le questionnant sur ce qui la rongeait depuis des mois. Ouais, j'avoue que je passe un peu trop de temps à lire ce qu'on raconte là-dessus, avoua-t-elle dans un rire franc. Certaines rumeurs ne sont pas complètement fausses. Elle laissait planer qu'un fond de vérité se cachait, souvent, derrière toutes les choses qu'ils y publiaient.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
didn't you know (manny) Empty
MessageSujet: Re: didn't you know (manny)   didn't you know (manny) EmptyVen 27 Déc - 7:42

Ce qu’il y a de bien avec ta sœur c’est qu’elle ta ramène sur terre. Des fois elle te sort de ta rêverie et d’autres fois elle essaie de te faire réaliser que tu vaux quelque chose, qu’il faut que tu ais confiance en toi. Tu aimerais bien être sur de toi comme elle. Réussir à aborder des filles, ou des gars mais ça c’est un autre débat, sans bégayer ou rougir. Tu aimerais réussir à prouver que tu es doué dans tes études, à l’assumer. Tu as des bonnes notes, pas de quoi être dans le top trois mais tu t’en sors bien pourtant, pour toi, il n’y a pas de quoi en faire toute une histoire. « Je sais pas, moi je trouve ça marrant du coup j’me dis que le droit ça doit être plus compliqué. » Ok la chimie organique ce n’est pas simple, c’est même une des matières que tu apprécies le moins mais tu ne t’imagines pas devoir apprendre des textes de droit par cœur. Tu as déjà des molécules et autres enzymes de collés dans tes toilettes pour te faire réviser. Avec ton manque d’attention, apprendre des choses par cœur c’est très compliqué, alors des textes, au bout de deux lignes tu décrocherai et tu regarderai par la fenêtre. Tu hausses les épaules avant que la discussion ne parte vers les Writers. Toi tu regardes quand tu t’ennuies mais comme tu n’as pas trop d’amis, il est rare que tu connaisses les gens dont ça parle. Sauf quand c’est ta sœur, elle semble d’ailleurs être une cible privilégiée. Elle te dit que tout ce qu’ils racontent n’est pas faux. Tu pensais que c’était inventé et que de temps en temps, par chance, les choses finissaient par devenir. Il faut croire qu’il y a vraiment des gens qui rapportent ce qu’ils entendent. « Sérieux ? Tu vas devenir parano si tu lis ça tout le temps, nan ? Si jamais y’a un truc qui sort sur moi j’t’appelerai pour te dire que c’est n’importe quoi. » Tu n’imagines pas qu’ils puissent dire grand-chose sur toi. Le seul véritable secret que tu as est suffisamment bien caché pour que ça n’arrive pas aux oreilles de n’importe qui.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
didn't you know (manny) Empty
MessageSujet: Re: didn't you know (manny)   didn't you know (manny) EmptyVen 27 Déc - 22:02

C'est aussi ce que leurs parents n'avaient cessé de dire, quand Bella s'était inscrite en droit international à l'université. Le droit, c'est ce qu'il y a de plus ardu. Et ils mettaient toujours l'emphase sur la difficulté des études de leur seule fille, valorisant son choix de carrière presque plus que ceux de ses frères. Ils n'avaient tous pas emprunté le même chemin et pourtant, ils avaient tous réussi à accomplir quelque chose propre à eux. Et Bella, bien qu'elle soit en droit, n'avait pas plus de réussite que les autres. C'était stupide. Et, surtout, ça la mettait en colère que son frère suive les traces de leurs parents, qu'il se laisse berner par leur opinion et qu'il trouve que son domaine à lui n'en valait pas trop la reconnaissance. C'est compliqué, affirma-t-elle. Comme ça doit pas être facile comme chercher la surprise dans une boite de céréales de trouver la recette parfaite pour de la nourriture du futur, pointa la brune en décrétant le job que son frère envisageait une fois les études terminées. Manny avait l'air surpris, mais il était difficile pour Bella de déceler s'il l'était parce qu'il ignorait que certains internautes étaient réellement de mèche avec l'équipe des Writers ou bien simplement par l'intérêt que Bella y apportait. Mais Bella, elle avait toujours aimé les potins. Encore plus lorsqu'ils s'agissait de rumeurs qui n'étaient pas à son sujet. Était-il réellement surprenant que la brune soit abonnée à cette page? D'autant plus lorsqu'elle en avait été la cible facile dans les derniers mois? J'suis déjà un peu parano, tu trouves pas?, tenta-t-elle de dédramatiser par l'humour en pointant un trait exagéré de sa personnalité. S'ils publient un truc sur toi, tu peux être certain que je serai la première à te défendre. Parce qu'on ne touchait pas à sa famille. Pis, t'façon, qu'est-ce qu'on pourrait raconter sur toi que je ne connais pas déjà ?, demanda-t-elle, curieuse et joueuse à la fois. Elle considérait que son frère n'avait pas de secrets pour elle. Mais, pourtant, elle se trompait. Alejandro, en revanche, il pourrait faire la une des prochains articles... Elle lança une bombe, Bella, elle qui était incapable de garder un secret secret trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
didn't you know (manny) Empty
MessageSujet: Re: didn't you know (manny)   didn't you know (manny) EmptyJeu 27 Fév - 10:00

Ta sœur n’apprécie pas vraiment que tu penses que ses études sont plus dures que les tiennes. Il s’agit simplement d’un domaine différent. Si toi tu ne t’imagines pas faire ce qu’elle fait, au final tu ne l’imagines pas vraiment dans un labo à mélanger des fioles. A vrai dire tu ne t’imaginais pas vraiment faire ça au début. Bien sûr tu adores tes études, ça te passionne mais tu t’es toujours senti inférieur et tu pensais que tu n’y arriverais pas, toi, Manny le tête en l’air. A chaque fois tu as peur d’inverser deux fioles, d’oublier ce que tu es en train de faire. Parfois ça t’arrive de perdre le compte et de devoir refaire une expérience parce que tu as oublié combien de cuillères tu as déjà mis. Tu fais de ton mieux pour être concentré mais difficile d’aller contre ta nature de rêveur tête-en-l’air. « Des fois ils oublient de mettre la surprise dans la boîte, du coup c'est encore plus dur. » dis-tu en souriant. Mais il est vrai que tu as tendance à te rabaisser par rapport à ta sœur, qui est beaucoup poussée à réussir par tes parents. Toi tu ressens beaucoup moins cette pression, et heureusement, sinon tu serais encore plus stressé. Quand Bella parle ensuite des writers et qu’elle dit sur un air léger qu’ils ne peuvent pas vraiment lui apprendre quelque chose sur toi qu’elle ignore, tu as un rire nerveux. Tu ne sais pas comment tu arrives à lui cacher les choses qui te tourmentent depuis un moment. Peut-être que comme ce n’est pas encore très clair dans ta tête, tu as moins de mal à ne pas partager ça aux autres. Tu attends d’être au point avec toi-même et de t’assumer, pour oser en parler. Mais en tout cas, Bella a l’air d’avoir des informations croustillantes sur ton frère. Toi aussi tu en as mais tu n’en as pas parlé car cela reviendrait à te trahir toi-même et tu n’en as pas envie. « Ah bon ? Dis-moi tout ! » dis-tu en activant ton mode potin.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
didn't you know (manny) Empty
MessageSujet: Re: didn't you know (manny)   didn't you know (manny) EmptyDim 1 Mar - 21:18

Si Manny ne s'imagine pas faire les études de sa soeur, le sentiment est complètement partagé du côté de Bella. La biologie, la chimie, la physique, elle avait ça en horreur. Ça et les mathématiques. Elle n'avait jamais eu cet esprit logique, Bella, ça avait sans doute été légué à son frère ainé d'un an, ne lui laissant que le charisme et la facilité à s'exprimer devant un groupe, ce qui lui serait des qualités indispensables en tant que future avocate. Il se croyait moins que rien, alors que Bella, elle, le voyait comme un héros. À sa tentative de compliment, Manny répliqua que cela pouvait être dur, reprenant l'analogie de sa soeur sur les surprises dans les boites de céréales américaines, décrétant que parfois ces compagnies oubliaient d'en ajouter, rendant la tâche plus ardue, paradoxe à ses études. Ils sont vraiment tarés ceux qui ont pour travail de mettre la surprise dans les boites et qui l'oubli, commenta la brune en soupirant. Ils n'ont qu'un seul job, un seul! Et ils échouent. Elle gloussa, sachant très bien qu'à la bataille du rabaissement, elle ne gagnerait pas avec son frère. Alors, elle parla de son côté parano, étroitement lié aux Writers qui racontaient tout et n'importe quoi sur les habitants de la ville, journal qui s'était déjà attaqué à sa propre réputation personnelle, l'ayant fait passé pour la pire des garces de Bowen. Et si on l'avait pointé du doigt pour ses relations passées, certaines étant vraies, d'autres étant fausses, on avait pas jugé important de parler de choses bien plus croustillantes que ses fréquentations d'un soir. Des informations, sur Alejandro, Bella en avait puisqu'elle avait découvert la double vie de son frère, du moins, celle qu'elle croyait puisqu'il en cachait tout une qu'elle n'était pas prête à apprendre. Manny se montra curieux, Bella lui fit signe de se taire. Il faut que tu me promettes de pas en parler à Papa ou Maman. Ils le renieraient encore plus s'ils apprenaient ce qu'elle était sur le point de confier à son ainé. Alejandro est dans une relation ouverte avec Juliann. Je l'ai vu flirter ouvertement avec un autre mec.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
didn't you know (manny) Empty
MessageSujet: Re: didn't you know (manny)   didn't you know (manny) EmptyDim 15 Mar - 7:44

L’analogie des cadeaux dans les boîtes de céréales te fait relativiser. Au final ton futur métier est quand même mieux que de mettre des jouets dans des boîtes même si tu es plutôt sûr que c’est une machine qui les mets dedans et pas quelqu’un qui parfois oublie de faire son travail. Enfin, tu essaies de te persuader que oui créer les aliments du futur c’est utile, c’est bien et ce n’est pas nul par rapport aux autres gens de ta famille. Tu ne pourras peut-être pas défendre les opprimés comme pourrait le faire ta sœur dans le futur mais qui sait, tu pourrais découvrir un aliment permettant d’éliminer les famines ? Cette conversation te fait un peu prendre confiance en toi même si ce n’est pas gagné pour toi d’arriver à un niveau normal. La conversation change ensuite pour parler des rumeurs qui circulent à Bowen sur un peu tout le monde. Bella t’append qu’elle a découvert quelque chose sur votre frère, toi aussi tu as découvert quelque chose mais tu préfères ne rien dire, car ça reviendrait à révéler quelque chose sur toi aussi. « Promis. » dis-tu lorsqu’elle te fait promettre de ne pas en parler à vos parents. T’attendant à ce qu’elle t’annonce qu’elle l’a vu dans un porno gay, tu es surpris lorsqu’elle te dit que ton frère est dans une relation libre avec son copain. « Quoi ?! Vraiment ? » dis-tu en jouant très mal la comédie. Cela ne te surprend qu’à moitié, connaissant l’autre secret que cache ton frère. « Et t’es sure que c’est une relation ouverte et pas juste qu’il a, je sais pas, décidé d’aller voir ailleurs ? » C’est une possibilité aussi même si tu préférerais que ton frère ne soit pas quelqu’un d’infidèle.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
didn't you know (manny) Empty
MessageSujet: Re: didn't you know (manny)   didn't you know (manny) EmptyMar 17 Mar - 20:12

Il promettait de garder le secret, de ne pas en parler à leurs parents. Bella sourit. Pour elle, ça avait été un supplice. Tout le monde savait qu'elle avait du mal à garder les secrets. Et entre sa relation secrète avec Elmo et le secret de son frère, elle avait franchement épuisé sa capacité à maintenir des choses cachées pour les cinq prochaines années. Peut-être même la prochaine décennie. Manny se montre attentif. Charlie aussi, d'ailleurs. À ses pieds, il attend bien sagement que la nouvelle sorte. Un instant, Bella hésite. Alejandro ne veut peut-être pas qu'elle ne parle à Manny. Mais c'est trop. Elle ne peut pas garder le secret plus longtemps. Alors, elle se lance. Confie à son frère que leur aîné n'a pas un couple ordinaire, qu'il est plutôt volage, pas infidèle, mais presque. Et Manny ne fronce même pas des sourcils quand elle lui apprend. Il change un peu le ton de sa voix, mais sans plus. C'est elle qui démontra plutôt de la surprise, quant à la réaction de son frère. « Bah... t'as pas l'air surpris », fit-elle avant d'ajouter : « Tu le savais déjà ? Putain, j'peux pas croire que j'étais la dernière au courant! » Ça blesserait Bella, elle qui croyait partager une relation particulière avec Alejandro, tellement fusionnelle qu'ils se confiaient tout. Être la dernière au courant, ça aurait été un coup direct dans son orgueil. « J'suis certaine Manny! », assura-t-elle en soupirant. « C'est même lui qui me l'a confirmé. » Elle regarde longuement son frère. « Dis-moi tout, Manny. Tu mens mal. Y'a un truc que je ne sais pas et que tu caches terriblement mal. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
didn't you know (manny) Empty
MessageSujet: Re: didn't you know (manny)   didn't you know (manny) EmptyJeu 19 Mar - 11:20

En soit tu n’étais pas au courant que ton frère n’était pas dans une relation exclusive mais tu t’attendais tellement à ce que ta sœur t’annonce qu’elle l’a vu sur un site peu catholique que ta réaction n’est pas celle attendue. Et puis sachant l’autre versent de la vérité, cela ne te surprend guère. Bella n’est pas dupe, elle te confirme qu’il est bien dans une relation libre mais elle sent que ta réaction n’est pas naturelle. Il faut croire que vous avez tous les deux le gêne de mal mentir et que votre frère a pris pour lui le talent du mensonge. « Non, non, je savais pas ça, j’t’assure ! » dis-tu pour la rassurer en te vendant à moitié. Maintenant tu ne peux plus nier que tu sais autre chose de bien plus secret sur ton frère. Tu n’as pas envie de lui en parler, tu esquives le sujet avec tout le monde. Tu n’es pas prêt, il y a bien que Lena qui est au courant et qui essaie de t’aider à t’assumer. « J’suis désolé, j’ai pas envie d’en parler. C’est pas un truc grave t’en fais pas, c’est juste que...tu nous verrais plus pareil après. » Et tu n’as pas besoin de ça. Pas besoin qu’elle ne voit plus Alejandro que comme quelqu’un qui fait du porno et toi le type qui n’est pas au clair sur sa sexualité. Comment tu pourrais justifier que tu es tombé sur une vidéo de ton frère sans lui dire toute la vérité ? Tu espères qu’elle n’insistera pas mais tu en doutes. En même temps tu la comprends, à sa place tu chercherais à savoir.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
didn't you know (manny) Empty
MessageSujet: Re: didn't you know (manny)   didn't you know (manny) EmptyDim 22 Mar - 22:58

Il ne savait pas ça. Mais, alors, que savait-il Manny qu'elle, elle ne savait pas encore ? Quel secret lui avait été gardé concernant leur frère aîné ? Qu'est-ce qu'il lui avait omis de dire ? Était-ce pour se protéger lui ou elle ? Manny voulait rassurer Bella, mais il n'y avait rien à faire. Elle secouait la tête, les sourcils froncés, incapable de se résigner à une réponse si peu satisfaisante. « Tu sais quoi, alors ? » Mais il refusait. Il ne voulait pas en parler. Et ça mettait la brune en rogne. D'abord, de ne pas savoir. Ensuite, qu'on la mette dans un panier des gens qui ne comprenaient rien. Bella soupira en roulant des yeux. « Ouais, t'as raison. T'as complètement raison », lança-t-elle en détournant le regard. « J'peux rien comprendre, moi. J'peux rien accepter. Évidemment que je ne pardonne pas les erreurs. » Elle se leva du banc, appelant Charlie pour qu'ils reprennent ensemble leur balade. « C'est bon, hein, quand t'auras envie de me parler on se reverra. Ça m'apprendra à vouloir être honnête avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
didn't you know (manny) Empty
MessageSujet: Re: didn't you know (manny)   didn't you know (manny) EmptyLun 23 Mar - 1:35

Tu ne t’attendais pas à ce qu’elle réagisse comme ça. Tu te doutais qu’elle ne lâcherait pas le morceau et qu’elle voudrait savoir mais pas qu’elle allait s’énerver. Tu ne voulais pas qu’elle t’en veuille, qu’elle te déteste. Tu es déjà relégué au rang de second frère préféré, tu n’as pas envie qu’elle te déteste. Pour autant tu as du mal à lui dire la vérité. Tu gardes ça pour toi depuis un moment, l’histoire avec ton frère mais pas que, tout le reste aussi. « Non, reste, s’il te plaît. » dis-tu la suppliant, le regard triste. « Promets-moi juste que tu me verras pas différemment après, enfin je sais que ça sera plus pareil mais juste, j’ai pas envie que tu penses des trucs faux. » Tu sais que tu dois la perdre un peu avec tes phrases mais tu veux être sûr de ne pas perdre ta sœur. Tu souffles un grand coup pour te détendre un peu, même si ça ne marche pas vraiment. Tu passes ta main dans les poils de Charlie pour faire descendre le stress. Tu n’oses pas la regarder dans les yeux. « Alejandro joue dans des pornos gays. » lui lâches-tu à mi-voix pour que personne d’autre ne puisse entendre. Tu ne dis pas comment tu sais ça, tu ne dis pas que c’est parce que tu as tendance à regarder des pornos gays ces derniers temps et plus juste des trucs hétéros. Tu te tais sur ça.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
didn't you know (manny) Empty
MessageSujet: Re: didn't you know (manny)   didn't you know (manny) EmptyJeu 26 Mar - 22:51

C'était plus fort qu'elle, elle se sentait hors d'un secret trop bien gardé qui, pourtant, aurait eu le mérite d'être partagé avec elle. Puis, Bella ne supportait pas l'idée qu'Alejandro puisse lui avoir caché quelque chose de visiblement assez gros pour perturber Manny jusqu'à penser que sa propre soeur pourrait les voir différemment si elle venait à l'apprendre alors qu'elle croyait qu'ils se disaient tout. Après l'évènement du couple ouvert, ils s'étaient promis de se dire toute la vérité, juste la vérité. Mais, évidemment, Alejandro avait failli à leur promesse. Et Manny gardait le secret pour lui. Elle était furieuse, Bella, de tout ça. Et elle préférait partir avant de devenir blessante, avant de dire des choses qu'elle pourrait regretter, sous le simple prétexte qu'elle voulait savoir. Elle s'était levée, avait appelé Charlie pour reprendre la route quand son frère l'en lui empêcha, lui demandant de bien vouloir rester encore un peu. « Pourquoi, Manny ? Pour me faire mentir en plein visage ? », lâcha-t-elle. C'était exactement ce qu'elle souhaitait éviter, ce genre de commentaires qui ne feraient qui jeter un froid entre eux. « Tu me stress, Manny. Qu'est-ce qui peut y avoir de si grave pour que je te voie différemment ? Qu'est-ce qu'il peut y avoir de si grave qui me ferait penser des trucs.. faux ? » reprit-elle en fronçant les sourcils. « Fuck, Manny, t'as pas confiance en moi ? Tu penses que j'suis pas assez ouverte d'esprit pour entendre n'importe quoi ? » Mais elle ne savait pas que ce qu'il voulait lui confier, c'était qu'il avait vu Alejandro dans un film porno gay. À sa confession, Bella haussa des sourcils, surprise. « Attends, quoi ? » Ça faisait beaucoup à processer d'un coup. D'abord que son grand frère, son héros, était nul autre qu'un acteur porno. Et, ensuite, que son autre frère le sache. « Alejandro, dans des films gays !? » Elle l'avait dit peut-être un peu fort, Manny en semblait embarrassé. « Mais... Comment tu sais tout ça, toi ? Il te l'a dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
didn't you know (manny) Empty
MessageSujet: Re: didn't you know (manny)   didn't you know (manny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
didn't you know (manny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» write about manny
» Profil de Manny
» keep me in the open (manny) (+18)
» i would give myself away (manny)
» hug me and i'll hug you back (manny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: