AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

fede + phone

+2
Perry Peach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 59 EmptyLun 13 Déc 2021 - 11:38

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

je ne doute pas de ce que je veux aussi. Je pense qu'on doit garder ce principe qu'il faut qu'on se dise tout. Je t'aime, il n'y a aucun doute là-dessus. Je veux juste m'assurer que tu ne changeras pas d'avis. On s'est précipité parce que c'était évident pour nous deux et tout de suite je t'ai dit que je voulais quelque chose de sérieux tu te rappelles? ohh et toi tu avais su trouver les mots pour me rassurer et c'est la que je me suis complètement laisser emporter avec toi, ça s'est fait naturellement. Mais là maintenant ce qui nous arrive en ce moment c'est beaucoup et je ne veux pas que tu te sentes piégé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 59 EmptyLun 13 Déc 2021 - 21:47

Letí

iMessage
Aujourd'hui

on a perdu un temps considérable tu aurais pu m'aborder plus tôt  :01: mais tu vois c'est ce que j'aime chez toi. Tu arrives à me rassurer dans les moments où j'ai le plus peur.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 59 EmptyMar 14 Déc 2021 - 7:38

Letí

iMessage
Aujourd'hui

je crois que oui c'est pour ça que je n'hésire pas à te le demander ohh je t'aime aussi :coeur: j'ai hâte de rentrer à la maison ce soir pour te retrouver :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 59 EmptyMer 15 Déc 2021 - 20:01

Principessa :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Fede, t'es un mec génial, et il n'y à qu'à regarder Léti pour voir à quel point tu la rend heureuse. Et c'est réciproque. Je t'ai jamais vu si heureux ohh

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 59 EmptyMar 21 Déc 2021 - 13:16

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Merci Monsieur le futur marié :01:. J'espère que le stress ne monte pas trop aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 59 EmptyMer 22 Déc 2021 - 21:26

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Allez, moins de deux semaines et tu pourras souffler avec la nouvelle Madame Luciano aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 59 EmptyMer 29 Déc 2021 - 13:41

Letí

iMessage
Aujourd'hui

oh la la dis comme ça je stresse encore plus :10:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 59 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:20

Letí

iMessage
Aujourd'hui

c'est du bon stress  fede + phone - Page 59 1956959691 (sauf quand j'imagine que tu changes d'avis, oui je suis bête  fede + phone - Page 59 4026759991  )
En même temps on avait plein d'autres choses en tête en ce moment.... Je suis fière d'être une Lima et je suis sûre que mon père ne m'en voudra pas de ne pas faire perdurer le nom, il a suffisamment d'héritiers pour  aha Mais je pense que j'aimerais porter nos deux noms  fede + phone - Page 59 736969611

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 59 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 21:32

Letí

iMessage
Aujourd'hui

t'es vraiment l'homme de ma vie, tu le sais ça ohh il y a pas un jour où je ne me le dis pas.

grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 59 EmptyLun 3 Jan 2022 - 22:23

Emilia

iMessage
Aujourd'hui

Heyyy :) Tout d'abord très bonne année :) Si j'ai bien suivi sur les réseaux c'était aujourd'hui ton mariage avec Leti :) Je vous souhaite à tous les deux toutes mes félicitations et tout le bonheur possible :D Des bisous fede + phone - Page 59 1f618 fede + phone - Page 59 1f618

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 59 EmptyDim 30 Jan 2022 - 15:23

Letí

iMessage
Aujourd'hui

oui madame Luciano est bien à la maison, elle attend sagement son époux :01:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 59 EmptyDim 30 Jan 2022 - 15:50

Letí

iMessage
Aujourd'hui

il faut m'en dire plus :42:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 59 EmptyDim 30 Jan 2022 - 19:36

Letí

iMessage
Aujourd'hui

je préfèrerais rester au lit avec toi :01:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 59 EmptyDim 30 Jan 2022 - 20:51

Letí

iMessage
Aujourd'hui

tu arrives bientôt ? ohh

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 59 EmptyVen 18 Fév 2022 - 12:45

Rom'

iMessage
Aujourd'hui

Merciiii mio fratello fede + phone - Page 59 2269043814 Comment tu vas ? ça se passe bien la vie maritale ? héhé

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 59 Empty

fede + phone
Page 59 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 62 ... 66  Suivant