Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 13 Déc 2021 - 11:38 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je ne doute pas de ce que je veux aussi. Je pense qu'on doit garder ce principe qu'il faut qu'on se dise tout. Je t'aime, il n'y a aucun doute là-dessus. Je veux juste m'assurer que tu ne changeras pas d'avis. On s'est précipité parce que c'était évident pour nous deux et tout de suite je t'ai dit que je voulais quelque chose de sérieux tu te rappelles? et toi tu avais su trouver les mots pour me rassurer et c'est la que je me suis complètement laisser emporter avec toi, ça s'est fait naturellement. Mais là maintenant ce qui nous arrive en ce moment c'est beaucoup et je ne veux pas que tu te sentes piégé. |
|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 13 Déc 2021 - 21:47 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui on a perdu un temps considérable tu aurais pu m'aborder plus tôt mais tu vois c'est ce que j'aime chez toi. Tu arrives à me rassurer dans les moments où j'ai le plus peur. |
|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 14 Déc 2021 - 7:38 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je crois que oui c'est pour ça que je n'hésire pas à te le demander je t'aime aussi j'ai hâte de rentrer à la maison ce soir pour te retrouver |
|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 15 Déc 2021 - 20:01 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Fede, t'es un mec génial, et il n'y à qu'à regarder Léti pour voir à quel point tu la rend heureuse. Et c'est réciproque. Je t'ai jamais vu si heureux |
|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 21 Déc 2021 - 13:16 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Merci Monsieur le futur marié . J'espère que le stress ne monte pas trop |
|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 22 Déc 2021 - 21:26 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Allez, moins de deux semaines et tu pourras souffler avec la nouvelle Madame Luciano |
|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 29 Déc 2021 - 13:41 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui oh la la dis comme ça je stresse encore plus |
|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 29 Déc 2021 - 14:20 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui c'est du bon stress (sauf quand j'imagine que tu changes d'avis, oui je suis bête ) En même temps on avait plein d'autres choses en tête en ce moment.... Je suis fière d'être une Lima et je suis sûre que mon père ne m'en voudra pas de ne pas faire perdurer le nom, il a suffisamment d'héritiers pour Mais je pense que j'aimerais porter nos deux noms |
|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 30 Déc 2021 - 21:32 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui t'es vraiment l'homme de ma vie, tu le sais ça il y a pas un jour où je ne me le dis pas. |
|
Emilia Manzoni MESSAGE : 9191 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: fede + phone Lun 3 Jan 2022 - 22:23 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Heyyy :) Tout d'abord très bonne année :) Si j'ai bien suivi sur les réseaux c'était aujourd'hui ton mariage avec Leti :) Je vous souhaite à tous les deux toutes mes félicitations et tout le bonheur possible :D Des bisous __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 30 Jan 2022 - 15:23 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui oui madame Luciano est bien à la maison, elle attend sagement son époux |
|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 30 Jan 2022 - 15:50 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui il faut m'en dire plus |
|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 30 Jan 2022 - 19:36 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je préfèrerais rester au lit avec toi |
|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 30 Jan 2022 - 20:51 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui tu arrives bientôt ? |
|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 18 Fév 2022 - 12:45 | |
| 00:00Rom' iMessage Aujourd'hui Merciiii mio fratello Comment tu vas ? ça se passe bien la vie maritale ? |
|