AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 merry and bright ☾ bessie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
merry and bright ☾ bessie Empty
MessageSujet: merry and bright ☾ bessie   merry and bright ☾ bessie EmptyMar 7 Jan 2020 - 18:50


m e r r y a n d b r i g h t
merry and bright ☾ bessie Tumblr_pj5z2s3Cks1xyacbfo1_500

À l'occasion de ce deuxième « premier Noël » à Bowen, Ezekielle avait décidé de se lancer et de participer au Secret Santa organisé par le Maire. Il s'agissait de la première fois qu'elle participait à une telle activité, elle qui est plutôt du genre minimaliste, à s'offrir du temps plutôt que des biens, mais il faut croire que les temps changent et elle aussi, se laisse un tantinet changer. Bowen était différent et, même si cela faisait quelques semaines qu'elle s'y était posée à nouveau, Ezekielle était toujours en adaption à cette nouvelle version de la ville australienne qu'elle avait bien connue. La personne qui lui avait été attribuée était Bessie Baratti. Ce prénom lui disait quelque chose, mais sans plus. Elles avaient du se croiser par le passé, partageant des amis ou des connaissances. Ezekielle avait ouvert son ordinateur pour autre chose que son boulot, pour une fois, et avait jeté un coup d'oeil sur les réseaux sociaux de la demoiselle question de se faire une idée sur un endroit à cibler pour tenter de la rencontrer et apprendre à mieux la connaître. Bingo ! Bessie partageait souvent des clichés de pâtisseries, de bonbons, de sucreries. La blonde avait justement besoin de passer chez Imogen. Parce qu'en plus de tous ses projets, Wakefield contribuait aux paniers de Noël qui seraient remis aux familles dans le besoin quelques jours avant Noël. Elle désirait ajouter des pâtisseries fraîches et réconfortantes pour les maisonnées qui seraient moins gâtées par le Père Noël, cette année. Avec l'aide de Charlize et Jack, Ezekielle savait que Bessie avait une commande à récupérer aujourd'hui, à 16h00. Elle se rendit donc à la pâtisserie où, comme prévue, elle aperçu la brunette. Celle-ci discutait avec une dame âgée, probablement 80 ou 85 ans passés. Ses boucles blanches inspiraient la douceur, la sagesse. La dame se laissait conseiller par Bessie, on pourrait se méprendre et croire qu'elle travaillait ici. Ezekielle en profita pour observer le présentoir réfrigéré, et lorsque la dame quitta, elle s'approcha de Bessie. « Bonjour ! », dit-elle d'un grand sourire. « Quelles saveurs de macarons me conseillez-vous ? Je cherche à rejoindre les goûts des plus petits, mais aussi des plus grands », dit-elle en pensant aux familles qui se régaleraient. « Ou peut-être avez-vous autre chose à me conseiller pour une famille ? » Ezekielle n'était pas une grande comédienne et elle risquait de se faire démasquer d'une seconde à l'autre, mais le jeu en valait la chandelle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
merry and bright ☾ bessie Empty
MessageSujet: Re: merry and bright ☾ bessie   merry and bright ☾ bessie EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:48

Nous étions a quelque jours du réveillons. J'avais passer commande chez imogen comme a tout les année depuis bien trop longtemps pour un Pannetons. Nous avions pris l'habitude avec mes frères d'aller en chercher un pour encourager local pendant cette période. Certes je fêtais mon deuxième noël sans eux mais je n'en étais pas moins nostalgique. Et puis j'avais mes colocs avec qui je pourrais le partager en temps et lieux. Puisque bientôt nous passerions de deux ½ a cinq ½ personne dans la maison donc aucun gaspillage n'aurait lieu. J'arrivais pour 16h00 l'heure a laquelle ma commande était censé être prête. Un vieille dame ce trouvait devant le comptoir et semblait si indécise sur ce qu'elle devait prendre. Je m'approcha d'elle dans un élan de gentillesse afin de lui apporter peut-être conseille. Ma commande n'allait tout de même pas s'enfuir en courant. Elle cherchait a faire plaisir a ces petits enfants qui allait venir la voir et ce depuis un long moment. Son histoire me toucha et me rappela encore plus le fait que je n'avais pas parler a ma fratrie depuis septembre 2018. Une fois que j'eu finie avec elle une seconde jeune femme s'approcha de moi. Elle ne me semblait pas totalement inconnu mais je n'aura pas sue dire de ou je la connaissait '' Bonjour; Personnellement j’opterais pour un macaron avec une coque au chocolat accompagner d'une ganache au fruit. Puisque je ne connais pas grand monde qui n'aime pas le chocolat. Et j'éviterais tout ce qui sort trop de l'ordinaire donc ceux aromatiser a la cardamome ne sont pas un choix excellent si vous tenez vraiment a rejoindre tout les groupe.'' lui répondis-je tout sourire avant de reprendre. '' mais vous aller sûrement avoir de meilleur conseil si vous demander a un employer quoi que parfois il essai de vendre des produit exorbitant. Ces pour un souper en famille?'' Lui demanda-tu afin de lui dire ce que tu trouverais le plus approprié pour l’événement. '' Au fait je m’appelle Bessie.''
Revenir en haut Aller en bas
 
merry and bright ☾ bessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» have yourself a merry little christmas (concho)
» Merry Xmas ~ Trissouille
» (Jéramélia) Merry christmas
» Merry christmas! (Feat. Tobias)
» Merry Christmas feat Mikey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: