AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack, icons) ; astra (sign)
STATUT : what's meant to be will always find a way (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2020 - 23:35

j'ai hâte d'écrire encore plein de rps avec mvdd héhé Mon voisin du dessus - Page 5 1679883119

breathe me — living like there's nothing left to lose, chasing after gold mines. crossing the fine lines we knew, hold on and take a breath. i'll be here every step, walking between the raindrops with you.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) sarasvati
COMPTES : violet + blanche + bella + beth
STATUT : espère toujours, mais n'y arrive plus
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2020 - 23:36

BROOKE TANTE **
mvdd s'excite un peu trop je trouve

IT WAS ONLY JUST A DREAM
i was thinking about you, thinking about me, thinking about us, what we gonna be?
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2020 - 23:38

brooke tante, c'est niels qui va être ravi mvdd Rolling Eyes

breathe me — living like there's nothing left to lose, chasing after gold mines. crossing the fine lines we knew, hold on and take a breath. i'll be here every step, walking between the raindrops with you.
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2020 - 23:39

mvdd laissera même pas brooke s'approcher de son bébé

IT WAS ONLY JUST A DREAM
i was thinking about you, thinking about me, thinking about us, what we gonna be?
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Vanka (sign) / StrangeHell (icons)
COMPTES : Ella, la mère débordée
STATUT : Le cœur en vrac.
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2020 - 16:03

Mvdd est un pilier de Retro :11:

T'aimer
autrement qu'à contresens

J'aurai voulu te dire des mots qui arrêtent le temps. Pour nous réunir, nager à contre-courant. Devant toi faire tomber mon armure.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2020 - 16:31

mvdd est une personne adorable :11:

IT WAS ONLY JUST A DREAM
Fede Luciano
me, myself & i
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : dark dreams (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2020 - 18:00

J’ai raté des épisodes de la vie de mvdd, je crois Hum

☽☽ c’est vrai qu’on a jamais su faire ce qu’il fallait. c’est vrai aussi qu’on arrive à faire des choses en une année. c’était la règle du départ, on fait ce qu’on peut avec c’qu’on a, mais on avait rien, pas d’histoire, pas de vécu, pas de maison d’arrêt. pas de sérieux, pas de prise en main, comment veux-tu qu’on arrive à changer. on est trois connards en un, comment vois-tu l’avenir sans danger. faudrait déjà qu’on arrête de s’tapper quand on arrive dans les chambres d’hôtels, faudrait déjà qu’on arrête de s’barrer des soirées avec nos ‘teilles.

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2020 - 18:18

Il faut que je lance le sujet avec mvdd :coeur:

T'aimer

J'aurai voulu te dire des mots qui arrêtent le temps. Pour nous réunir, nager à contre-courant. Devant toi faire tomber mon armure.
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2020 - 21:33

je suis en admiration devant le profil de mvdd :coeur:

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2020 - 22:26

MVDD a dans sa sign les paroles d'un groupe que j'aime tellement :07:

T'aimer

Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2020 - 4:46

@Fede Luciano a écrit:
J’ai raté des épisodes de la vie de mvdd, je crois Hum

Viens me voir en mp mon chat je vais tout t'expliquer aha parce que ouais, y'a pas mal de changements. Prends du popcorn, parce que y'a aussi pas mal de drama :14:

Sans mvdd, retro serait bien ennuyant

IT WAS ONLY JUST A DREAM
Ethan Ossman
me, myself & i
Ethan Ossman
ICI DEPUIS : 16/12/2019
CRÉDITS : strangehell ♡ (av)
COMPTES : Sacha & Gretchen & Judas
STATUT : petit cœur d'artichaut dont la raison s'est envolée.
bowenien
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2020 - 9:32

Mvdd prévoie trop de drama :nono:

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

Fede Luciano
me, myself & i
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : dark dreams (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2020 - 10:33

Je n’ai pas de lien avec ce compte de mvdd Hum

☽☽ c’est vrai qu’on a jamais su faire ce qu’il fallait. c’est vrai aussi qu’on arrive à faire des choses en une année. c’était la règle du départ, on fait ce qu’on peut avec c’qu’on a, mais on avait rien, pas d’histoire, pas de vécu, pas de maison d’arrêt. pas de sérieux, pas de prise en main, comment veux-tu qu’on arrive à changer. on est trois connards en un, comment vois-tu l’avenir sans danger. faudrait déjà qu’on arrête de s’tapper quand on arrive dans les chambres d’hôtels, faudrait déjà qu’on arrête de s’barrer des soirées avec nos ‘teilles.

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2020 - 10:40

Mvdd est la personne qui a probablement le plus de comptes  ici :11: et on en demande toujours plus :coeur:

T'aimer

Sibyl Birdwell
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: t'es un vrai petit poison, tu détruis tout ce que tu touches. ‹ t'es encore qu'une putain de gosse au fond. ‹ t'es accro aux drogues durs et t'as pas envie de t'en sortir. ‹ t'as une grande gueule et tu fais fuir les gens en général. ‹ tes vrais amis doivent vraiment tenir à toi pour être encore là. ‹ t'es souvent blessante quand tu ressens le besoin d'être seule. ‹ t'es plutôt égoïste. ‹ tu détestes qu'on te fixe. ‹ tu chantes sous la douche et vraiment très mal. ‹ t'aimes pas être à manche courte, tes bras sont remplis de cicatrice. ‹ t'es mal dans ta peau, tu détestes ta vie. ‹ t'as déjà fais de la prison généraux pour homicide involontaire sur ton propre père. ‹ ta mère s'est suicidé devant tes yeux quand tu avais dix ans. ‹ t'as perdue toute étincelle dans tes yeux. ‹ t'as pas d'animaux, tu ne te sens pas capable de t'en occuper. ‹ t'as tendance à ressentir les émotions beaucoup plus forte que la normale. ‹ t'aimerais juste qu'on te tende la main au fond, mais t'arriverais même pas à l'attraper. ‹ t'as déjà été violée. ‹ tu détestes être seule chez toi, t'as autant besoin d'être entourée que d'être seule. ‹ tu prends constamment des risques, certaines personnes te traite de folle, toi, t'as juste besoin de te sentir vivante.
Sibyl Birdwell
ICI DEPUIS : 25/11/2019
CRÉDITS : hoodwink (a) solosands (s)
COMPTES : kid, l'australien-espagnol psychotique.
STATUT : le cœur un peu perturbé par ses mots.
membres du mois
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2020 - 11:09

Le nouveau kit de mvdd est à tomber :coeur:

chaos ☩
les salauds disent qu'elle est aliénée, moi je la vois comme un alien, au coeur noir comme la peau d'un malien. elle fait semblant de vivre, beaucoup de faux sourires.
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 Empty

Mon voisin du dessus
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant