AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 melancholy hill. (cass)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandre Richards
me, myself & i
Cassandre Richards
MESSAGES : 33
ICI DEPUIS : 15/01/2020
CRÉDITS : doom days (a) ; tumblr (g)
bowenien
MessageSujet: melancholy hill. (cass)   melancholy hill. (cass) EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:07


» cassandre richards «

› NOM : richards
› PRÉNOM : cassandre, elizabeth
› ÂGE : née le 14.01.1992, donc 28 ans depuis peu
› NATIONALITÉ : anglaise
› ORIGINES : anglaise pure souche
› JOB/ETUDE : gérante de l’épicerie de Bowen
› STATUT : seule
› SEXUALITÉ : bisexuelle
› TES FINANCES : $$$$$
› GROUPE : spring
› AVATAR : Anna Speckhart
› CREDITS : av @luxaeterna icon @lollipops.

what about me
elle préfère et a toujours préféré qu'on l'appelle Cassie; plus court, plus simple. ‹ elle est originaire de Bristol, où elle a vécu toute sa vie avec ses deux soeurs et son frère ‹ née dans une famille membre de l’aristocratie anglaise, elle a beaucoup d’argent, mais ne le fait pas nécessairement savoir et l’utilise généralement à bon escient ; c’est une femme assez simple ‹ elle ne boit que rarement de l’alcool ; elle fume en revanche, des cigarettes essentiellement, même s’il lui arrive de consommer des substances illicites telles que la marijuana, pour atténuer la douleur émotionnelle qu’elle ressent depuis quelques temps ‹ hébergée pour le moment chez son frère jumeau, elle est en recherche active d’une maison ou d’un appartement, si possible en colocation ; elle a peur de vivre seule ‹ avocate de part ses études, ancienne mannequin Victoria’s Secret, elle est maintenant gérante d’une épicerie en centre-ville de Bowen, celle des parents de Jamie. ‹ Elle a une légère tendance à sortir maintenant qu’elle est seule, principalement pour oublier ; malgré cela, elle ne tient pas le moins du monde l’alcool puisqu’elle n’en a que très peu bu au cours de sa vie ; cela génère des situations relativement cocasses. ‹ Tous les jours, que ce soit le matin ou le soir, elle va courir ; elle pratique aussi la danse au quotidien, pour ne pas perdre de sa forme et de sa silhouette longiline. ‹
« Cassie, Cassandre, Mon amour,
Je suis désolé, mais notre histoire doit s’arrêter maintenant. Je n’ai pas le cœur à te le dire en face, et j’en suis vraiment navré. Je ne suis pas prêt à me marier à nouveau, je ne suis pas prêt à m’engager dans une véritable relation. Je préfère rester à Londres. Merci pour tout ce que tu m’as offert, merci beaucoup de m’avoir rendu heureux, merci de m’avoir rendu le sourire alors que j’en avais tellement besoin. Merci pour tout, je te le dis une nouvelle fois, et je te fais mes adieux en te souhaitant d’avoir la meilleure des vies.
Avec tout mon amour,
James. »

Elle est en train de se préparer pour se rendre à l’autel, elle se regarde dans le miroir, Cassandre. Elle n’arrive pas à y croire, elle ne réalise pas que l’amour de sa vie vient de la laisser tomber. Elle doit partir, elle doit prendre l’air, c’est un besoin fondamental. Dans sa robe blanche, retenant ses larmes, elle sort de la loge où elle se préparait, puis sort de l’église. Elle regarde sa meilleure amie Alice, sœur de Jamie, et lui dit qu’elle doit y aller. Alors Alice prend ses clés et l’emmène à l’aéroport ; elles achètent deux billets direction Bowen et partent loin d’ici. Ce n’est qu’en posant un pied à terre à Bowen que Cassandre s’autorise à lâcher une larme ; c’est un renouveau, encore une fois.
› PSEUDO Skyzosirene › PRENOM Jade › AGE : 21 ans› COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Bazzart › COMMENT LE TROUVES-TU? ici › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE : inventé› DOUBLE-COMPTE : ici › AUTRE CHOSE? ici.
Code:
<b>ANNA SPECKHART</b> ∞ cassandre richards.


__________________________



She's like a rainbowElle était belle au naturel, dès qu'elle était pas là il avait plus d'air. Elle lui disait des mots doux du bout des lèvres, elle lui donnait le tournis.


Dernière édition par Cassandre Richards le Ven 17 Jan 2020 - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Rutkowski
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: benjamine de la famille Rutkowski, Adelaïde a toujours été plus proche de ses deux frères que de sa sœur, cette dernière étant souvent absente, elles n'ont jamais vraiment eu le temps de se rapprocher ‹ Ade est très affectée par la maladie de son frère Woody, même si elle essaie toujours de garder la face ; elle le soutient à sa manière, sans trop en faire, même si elle le voit changer de jour en jour ‹ elle a un petit côté « qui m'aime me suive » et ne se remet que très rarement en question ; ceux qui ne l'aiment pas comme elle est n'ont qu'à aller voir ailleurs ‹ elle a parfois du mal à contrôler ses émotions, mais sait se relever d'une chute et gérer les situations difficiles grâce à sa force de caractère ‹ elle apprécie faire du sport sans pour autant ne vivre que pour ça ; elle est cependant obligée d'entretenir sa forme pour son travail ‹ la constance émotionnelle n'est pas vraiment son fort ; avec elle, tout dépend du moment, elle peut se montrer douce et courtoise, ou dure et intolérante selon les situations dans lesquelles elle se trouve ‹ elle a tout le temps besoin de bouger et de s'agiter pour se sentir vivante ‹ elle n'aime pas lire, préférant largement regarder des films ou des séries ; sa série préférée, c'est how I met your mother ‹ instagram est son réseau social préféré, elle y est très active et poste des photos de tout et n'importe quoi ; elle comptabilise près de 8k abonnés ‹ elle est très à l'aise avec les enfants mais paradoxalement, elle ne se voit pas du tout en avoir ‹ elle adore marcher pieds nus, si elle pouvait d'ailleurs vivre pieds nus, elle le ferait sans hésiter ‹ elle n'est pas très bonne cuisinière et ça l'embête plus qu'autre chose de préparer à manger alors la plupart du temps, elle commande ses repas ou mange des sandwiches ‹ elle vit dans un joli petit appartement décoré avec goût, mais qui est souvent en bordel parce qu'elle attend toujours trop longtemps pour ranger ‹ Ade n'est pas la reine de la féminité, elle doit parfois être un peu bousculée par ses copines pour se rappeler qu'elle peut être très sexy si elle fait des efforts
Adelaïde Rutkowski
MESSAGES : 863
ICI DEPUIS : 20/10/2019
CRÉDITS : ultraviolences (av) valtersen (gif)
COMPTES : holly
STATUT : célibataire qui se dit pas vraiment fan des relations amoureuses, probablement jusqu'au jour où elle trouvera la bonne personne avec qui partager sa vie.
baby kangou
MessageSujet: Re: melancholy hill. (cass)   melancholy hill. (cass) EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:09

bienvenue I love you
n'hésite pas si tu veux qu'on t'aide à trouver une tête :11:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan White
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tu adores conduire des voitures depuis que tu as eu ton permis. Tu fais la collection de voiture en miniature. Tu aimes les vieilles voitures, celles qui ont beaucoup servis. Tu détestes les voitures de luxe. ‹ Tu n’as eu qu’un seul accident dans ta vie. C’était quelques jours après avoir eu ton permis. Rien de grave, tu galérai juste à te garer, ta voiture que tu avais payé d’occasion c’est encastrée dans celle de derrière ‹ tu apprécie la littérature. Tu ne lis que de la poésie. ‹ tu aimes bien quelques fois faire un tour une fois par mois au cinéma pour voir un film. Tu n’aimes pas les films d’actions les blockbusters, préférant les films des années 60,70 ‹ le matin tu ne manges pas. Tu bois un café fort. Sans sucre. Tu n’aimes pas le thé et le chocolat chaud. Tu possèdes des cafés différents, appréciant goûter des cafés différents. ‹ tu fumes cinq cigarettes par jours. Tu ne fumes que des lucky strike‹ en matière de cuisine tu ne sais que les plats basiques ; pâtes, steaks. Tu as déjà essayé de suivre une recette à la lettre tu as failli foutre le feu à ta cuisine. Ne parlons pas des desserts. ‹ tu vas une fois par moi chez le barbier. Tu ne rases que très rarement ta barbe. ‹ tu as fais de la boxe pendant quelques années. ‹ tu écoutes du vieux rock. Tu n’aimes pas le rap ‹ tu apprécies l’art. Tu détestes l’art contemporain. Ton artiste préféré est Klimt.‹ tu regardes quelques fois quand tu as du temps des séries sur netflix. Ta série préférée est sons of anarchy. Ton émission préférée est vintage mécanic‹ Tu apprécies boire de l’alcool. Pas boire pour te bourrer la gueule. Ton alcool préféré est le whisky. ‹ tu ne prends pas de drogues. Tu as déjà testé avec Sam au lycée quand vous alliez à des soirées. Tu n’en a pas repris depuis. ‹ tu es sorti avec une femme pendant plusieurs années à tes 30 ans. Elle voulait un enfant, pas toi. < Tu aimes bien voyager. Tu n’as pas encore découvert tout l’Australie encore. La partie désertique. Le colorado te brancherai bien aussi. < Tu aimes les sensations fortes. < Tu possède un bubble eyes.
Rowan White
MESSAGES : 172
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : Aeddan l'accro à son travail et Maïleen l'excentrique en cinéma
STATUT : célibataire pas envie d'ces conneries
membres du mois
MessageSujet: Re: melancholy hill. (cass)   melancholy hill. (cass) EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:13

Bienvenue !

__________________________



 
what things ☩
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18534-rowan-instagram#614027
Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
Juliette Blackbird
MESSAGES : 630
ICI DEPUIS : 02/10/2019
CRÉDITS : Ava: Morphine Signa: Astra.
COMPTES : Thomas et Enzo
STATUT : Forbidden love.
baby kangou
MessageSujet: Re: melancholy hill. (cass)   melancholy hill. (cass) EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:19

Bienvenue :coeur:

__________________________


Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Bessie Baratti
me, myself & i
Bessie Baratti
MESSAGES : 2495
ICI DEPUIS : 01/10/2016
COMPTES : TEDDY et LUX
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: melancholy hill. (cass)   melancholy hill. (cass) EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:20

Bienvenue

__________________________


- DOLCE VITA -
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
MESSAGES : 13659
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Vanka (sign) / StrangeHell (icons)
COMPTES : Ella, la mère débordée
STATUT : Le cœur en vrac.
grand kangou
MessageSujet: Re: melancholy hill. (cass)   melancholy hill. (cass) EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:28

Bienvenue :hug:

__________________________

T'aimer
autrement qu'à contresens

J'aurai voulu te dire des mots qui arrêtent le temps. Pour nous réunir, nager à contre-courant. Devant toi faire tomber mon armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
MESSAGES : 19943
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : dies irae (ava) astra (sign)
COMPTES : ciàran, severus, noa & juliann.
STATUT : i wish that my heart was made of stone.
adm f
MessageSujet: Re: melancholy hill. (cass)   melancholy hill. (cass) EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:46

Jade :11: Et Cassandre en plus **
Bon retour parmi nous :coeur:

__________________________

you'll believe god is a woman
il arrive qu'une femme rencontre une épave et qu'elle décide d'en faire un homme sain. elle réussit parfois. il arrive qu'une femme rencontre un homme sain et décide d'en faire une épave. elle réussit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Olivia G. Walker
me, myself & i
Olivia G. Walker
MESSAGES : 4853
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
COMPTES : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Re: melancholy hill. (cass)   melancholy hill. (cass) EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:50

bienvenue sur le forum :)

__________________________



    Hey, little girl, keep on smilin' ! They don't wanna hear you complaining, you're a lucky girl your life is so exciting... So I'll keep on making bad jokes 'cuz you think I'm strong and it might be the way you like it. (Oh, how I need you to like me !)
Revenir en haut Aller en bas
Alma Scavo-Flaherty
me, myself & i
Alma Scavo-Flaherty
MESSAGES : 174
ICI DEPUIS : 31/07/2019
CRÉDITS : avatar par blindness.; signature par sial.
COMPTES : la maman rousse au caractère de feu (ally)
STATUT : #foreveralone
bowenien
MessageSujet: Re: melancholy hill. (cass)   melancholy hill. (cass) EmptyJeu 16 Jan 2020 - 0:07

bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:

__________________________

Outside, though perhaps morning, it is still night, but a night of a thousand thrusting colors laid over the shaking stars.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekielle Wakefield
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Ezekielle Wakefield
MESSAGES : 256
ICI DEPUIS : 19/10/2019
CRÉDITS : Strangehell
STATUT : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: melancholy hill. (cass)   melancholy hill. (cass) EmptyJeu 16 Jan 2020 - 6:46

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche :11:

__________________________

IT COMES AND GOES IN WAVES
and carries us away
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ossman
me, myself & i
Ethan Ossman
MESSAGES : 383
ICI DEPUIS : 16/12/2019
CRÉDITS : strangehell ♡ (av)
COMPTES : Sacha & Gretchen & Judas
STATUT : petit cœur d'artichaut dont la raison s'est envolée.
bowenien
MessageSujet: Re: melancholy hill. (cass)   melancholy hill. (cass) EmptyJeu 16 Jan 2020 - 7:07

Bienvenue :coeur:

__________________________

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.
   
Revenir en haut Aller en bas
Léo Emerson
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Léo Emerson
MESSAGES : 6457
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©Schizophrenic
COMPTES : Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: melancholy hill. (cass)   melancholy hill. (cass) EmptyJeu 16 Jan 2020 - 7:39

Cassandre ?! Oh quel retour Jade :11: Bienvenue à nouveau :coeur:

__________________________


☽☽ I guess I am a jealous lover.
Success is cool, money is fine, but you're special, another level. You said get used to change, nothing would be the same and we're climbing, once again. Gettin' higher, higher.-sign Sial

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
J. Eilynn Standford
me, myself & i
J. Eilynn Standford
MESSAGES : 3085
ICI DEPUIS : 28/03/2017
CRÉDITS : jenesaispas (vava) Emy (gif Jeilynn)
COMPTES :
STATUT : heureuse & amoureuse. future madame Hogan.
grand kangou
MessageSujet: Re: melancholy hill. (cass)   melancholy hill. (cass) EmptyJeu 16 Jan 2020 - 9:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :38: :20: :panda:

__________________________

Le plus bel amour
est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tiffany Sawyer
me, myself & i
Tiffany Sawyer
MESSAGES : 7867
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : doom days
STATUT : celibataire
adm f
MessageSujet: Re: melancholy hill. (cass)   melancholy hill. (cass) EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:04

Bon retour Jade :coeur:

__________________________

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Cassandre Richards
me, myself & i
Cassandre Richards
MESSAGES : 33
ICI DEPUIS : 15/01/2020
CRÉDITS : doom days (a) ; tumblr (g)
bowenien
MessageSujet: Re: melancholy hill. (cass)   melancholy hill. (cass) EmptyJeu 16 Jan 2020 - 11:06

@Freja Ivanova a écrit:
Jade :11: Et Cassandre en plus **
Bon retour parmi nous :coeur:
Justiiiiiine love u love u love u On a intérêt à se trouver un super truc!

@Léo Emerson a écrit:
Cassandre ?! Oh quel retour Jade :11: Bienvenue à nouveau :coeur:
Oui la petite Cassie me manquait, même si elle a un peu perdu tous ses liens j'ai décidé de la reprendre :42:

@Tiffany Sawyer a écrit:
Bon retour Jade :coeur:
Merci Emy I love you I love you

Merci tout le monde HA
Pour l'avatar, c'est un personnage repris et j'avais Taylor Hill mais sa frimousse m'inspire plus trop elle fait trop jeune je trouve ohh Ceux qui connaissaient le perso, si jamais vous avez des suggestions... haha
Revenir en haut Aller en bas
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: melancholy hill. (cass)   melancholy hill. (cass) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
melancholy hill. (cass)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: