AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ profil d'ally

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ profil d'ally Empty
MessageSujet: ~ profil d'ally   ~ profil d'ally EmptySam 8 Fév 2020 - 20:30


➳ally carmichael


› ÂGE : 31 ans.

› EMPLOI : éditrice

› INTÉRESSÉ(E) PAR : les hommes.

› PASSIONS/INTÉRÊTS : la lecture, le yoga, les arts, les animaux (bonus pour les chiens) et surtout, mon fils.

› COURTE DESCRIPTION : Maman. C'est ce qui résume mon univers, mais on s'en fout tous les deux. J'suis en mode  ~ profil d'ally 2618972035 , j'recherche pas d'attaches et garde en tête que mon fils, c'est ma priorité sauf pour une nuit... j'suis prête à faire une exception pour tes beaux yeux.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ profil d'ally Empty
MessageSujet: Re: ~ profil d'ally   ~ profil d'ally EmptyDim 9 Fév 2020 - 1:55


Teddy bowed down to you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ profil d'ally Empty
MessageSujet: Re: ~ profil d'ally   ~ profil d'ally EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:03


Juliann-A. Rosebury bowed down to you.  :18:  
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
~ profil d'ally Empty
MessageSujet: Re: ~ profil d'ally   ~ profil d'ally EmptyJeu 27 Fév 2020 - 18:52


Perry bowed down to you. :18:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
~ profil d'ally Empty
MessageSujet: Re: ~ profil d'ally   ~ profil d'ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ profil d'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Edd
» profil de Lys
» Profil de Leo
» Profil de Wes
» Profil d'Eun-Ae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: bbt-
Sauter vers: