AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Partagez

Jim & Olivia bowed down to each other (chat)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia G. Walker
me, myself & i
Olivia G. Walker
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
COMPTES : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Jim & Olivia bowed down to each other (chat)    Jim & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptyVen 14 Fév 2020 - 16:48

Jim & Olivia bowed down to each other (chat)  2618972035 Jim & Olivia bowed down to each other (chat)  2618972035
Revenir en haut Aller en bas
Jim Matthews
me, myself & i
Jim Matthews
ICI DEPUIS : 12/12/2016
COMPTES : Jake, Jeff, Jorge & Maddie
STATUT : Retour au célibat. Parce que ça lui va bien finalement.
adm h
MessageSujet: Re: Jim & Olivia bowed down to each other (chat)    Jim & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:12

Jim & Olivia bowed down to each other (chat)  2618972035 Jim & Olivia bowed down to each other (chat)  2618972035

Tu travailler à l'hôpital de Bowen ? Je jamais te voir parce que je venir un peu souvent un moment à cause d'un accident. Sinon je te remarquer ce sur :notally:
Olivia G. Walker
me, myself & i
Olivia G. Walker
grand kangou
MessageSujet: Re: Jim & Olivia bowed down to each other (chat)    Jim & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptySam 15 Fév 2020 - 15:32

Oui je travaille à l'hôpital aha Depuis un sacré bout de temps en plus !
Oh ohh Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? (si ce n'est pas trop indiscret...)
Je t'aurais certainement remarqué aussi héhé :11: Mais sans pouvoir te parler comme ici, on est obligé de garder une certaine distance avec les patients, mais je ne t'apprends rien je pense :48:

Hey, little girl, keep on smilin' ! They don't wanna hear you complaining, you're a lucky girl your life is so exciting... So I'll keep on making bad jokes 'cuz you think I'm strong and it might be the way you like it. (Oh, how I need you to like me !)
Jim Matthews
me, myself & i
Jim Matthews
adm h
MessageSujet: Re: Jim & Olivia bowed down to each other (chat)    Jim & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptySam 15 Fév 2020 - 19:58

D'accord d’accord. Comme quoi, on jamais se voir. Non se pas indiscret. Je courir dans les escalier et tomber sur la tête. Depuis je quelque problème pour parler et écrire (mais se pas se voir trop, merci le correcteur aha)
Héhé. Se parfois bien dommage ça :01:. Tu pas me dire tu jamais flasher sur un patient ? aha
Et on grignoter petit truc en soirée quand tu veux héhé
Olivia G. Walker
me, myself & i
Olivia G. Walker
grand kangou
MessageSujet: Re: Jim & Olivia bowed down to each other (chat)    Jim & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptyMer 19 Fév 2020 - 2:02

Si ça se trouve, le destin a voulu qu'on ne se croise ni ne se parle jamais ! Et là, on est franchement en train de lui faire un pied de nez... haha.

Oh d'accord je vois... Je ne sais pas trop si je dois dire que je suis désolée pour toi, tu as l'air d'assez bien relativiser ! Tu es suivi par un orthophoniste ? C'est pareil à l'oral ?
Pardon, je suis trop curieuse !

Si si, ça m'est déjà arrivé... Mais pour ma défense je le connaissais d'avant aha aha

C'est du rapide dis donc ! Mais c'est vrai que c'est plus agréable de se rencontrer... j'avoue!
Tu es dispo quand ? :09:

Hey, little girl, keep on smilin' ! They don't wanna hear you complaining, you're a lucky girl your life is so exciting... So I'll keep on making bad jokes 'cuz you think I'm strong and it might be the way you like it. (Oh, how I need you to like me !)
Jim Matthews
me, myself & i
Jim Matthews
adm h
MessageSujet: Re: Jim & Olivia bowed down to each other (chat)    Jim & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptyJeu 20 Fév 2020 - 21:07

Ce être ça oui !
Oh oui oui ce aller bien. Ce pas me empêcher vivre ou discuter avec personne comme toi :01:. Je prendre des cours oui mais ce pas être super efficace. Je faire quelque progrès au début quand même. Mais je éviter le pire. Ce un peu pareil à l'oral oui. Je pas parler très vite mais ce pas embêter trop les gens. Pas de soucis.
Ce pas compter alors aha.
Oups :notally:. Ce que je préfère parler en vrai aussi aha. Comme ça je voir ton sourire :notally:
Quand tu vouloir :42:. Je pas avoir horaire compliqué. Toi me dire !
Olivia G. Walker
me, myself & i
Olivia G. Walker
grand kangou
MessageSujet: Re: Jim & Olivia bowed down to each other (chat)    Jim & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptySam 22 Fév 2020 - 22:10

Je suis vraiment curieuse de savoir comment ça rend à l'oral ! Sur ton profil tu as écrit que ça se résout quand tu chantes :o c'est vrai ?!
Le cerveau c'est quand même surprenant !

De mon côté en revanche j'ai des horaires vraiment compliqués haha...
Tu es mannequin c'est ça ? Tu as pas mal de temps libre du coup ?

Jim Matthews
me, myself & i
Jim Matthews
adm h
MessageSujet: Re: Jim & Olivia bowed down to each other (chat)    Jim & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptyDim 23 Fév 2020 - 22:44

Le curiosité être un vilain défaut aha. Et oui ! Sinon je pas le écrire. Ce vraiment bizarre oui je pas comprendre. Ce peut être le même chose que les gens qui perdre leur accent ou quoi. Mais je pas trop me concentrer sur les paroles. Je laisse venir les paroles sinon je bloque oui. Et on me dire ce être aussi la même chose quand je avoir un peu trop bu aha. Mais je pas être saoul tout le temps quand même donc :14:
Je me doute oui. Tu faire combien d'heures ?
Oui ! Mais je essaye trouver autre boulot à côté. Ce pas évident. Je faire quelques trucs mais je pas trouver. Oui ce va je pas me plaindre. Mais avant shooting je devoir faire attention nourriture et faire du sport.
Olivia G. Walker
me, myself & i
Olivia G. Walker
grand kangou
MessageSujet: Re: Jim & Olivia bowed down to each other (chat)    Jim & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptyMer 26 Fév 2020 - 17:15

Ah bah heureusement que t'es pas saoul tout le temps!
Sinon ce serait quelque peu problématique :rire: :rire: :rire:

Ça dépend du service dans lequel on me poste! Je travaille sur le pôle de remplacement de l'hôpital, j'ai des compétences dans à peu près tous les domaines, du coup... Ça peut varier entre 8 et 12 heures, peut-être même plus parfois ! Mais plus je fais d'heures dans une journée moins je risque de travailler le reste de la semaine... Ça tourne pas mal finalement !

C'est pas évident ? Comment ça ? Tu n'as pas beaucoup d'opportunités dans le coin ?
Tu voudrais faire quoi à côté, idéalement ? Peut-être que je pourrais t'aider avec mes quelques relations... Hum aha
Je suis sûre que tu n'as pas tant besoin que ça de faire attention à ta ligne... héhé héhé

Jim Matthews
me, myself & i
Jim Matthews
adm h
MessageSujet: Re: Jim & Olivia bowed down to each other (chat)    Jim & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 21:17

:14: Non ce va je pas avoir problème avec alcool.
Oh en plus ! Ce bien au moins tu pas toujours faire même chose enfin un peu peut être quand même. Ah oui ce pas mal. Heureusement tu pas faire ça tous les jours alors. Ce normal. Après tu choisir infirmière en savant ce que ce être.
Ce pas trop ça ce juste je pas trop savoir quoi je envie. Je essayer des trucs mais ce jamais être super bien Hum. Je pas trouver ce que je vouloir vraiment quoi **
Ce pareil je sais pas :14:. Un boulot que tout le monde faire. Et ou parler et écrire pas être super important tu te doutes. Si tu avoir une idée que je pas penser encore :14:. Mais merci merci des amis me proposer déjà sa aha
Ce dire quoi ça ? :01: Un message caché je pas comprendre ? aha
Olivia G. Walker
me, myself & i
Olivia G. Walker
grand kangou
MessageSujet: Re: Jim & Olivia bowed down to each other (chat)    Jim & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:15

Oui, il y a énormément de raisons qui m'ont poussée vers ce métier, mais je n'en changerais pour rien au monde I love you En tout cas, tant que ma santé me le permet, j'y suis j'y reste !!
Oh c'est pas génial ça ohh Mais je suis sûre que ça te viendra un jour, c'est sûr et certain :11:

Aaaahhh c'est peut-être un message caché oui, je ne sais pas... :01: :01: D'après ton visage on peut deviner que tu es quand même pas mal musclé! :01: :01:

Jim Matthews
me, myself & i
Jim Matthews
adm h
MessageSujet: Re: Jim & Olivia bowed down to each other (chat)    Jim & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 23:00

Ce le principal et ce très bien à entendre. Moi aussi avant je aimer mon métier je être architecte au départ mais depuis l'accident je perdre mes connaissance donc je plus pouvoir être architecte. Enfin ce pas grave. Heureusement je trouver le mannequinat :bg: (aha). Mais oui je espère aussi je trouver un jour ce important. Je sais je pas être mannequin pour toujours.
Oh oh :01:. Oh tu penser ça ! Je pas dire si ce vrai ou pas juste que tu venir vérifier si tu veux :notally:
Olivia G. Walker
me, myself & i
Olivia G. Walker
grand kangou
MessageSujet: Re: Jim & Olivia bowed down to each other (chat)    Jim & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptySam 29 Fév 2020 - 15:27

Oooh c'est un beau métier aussi ! love u
Et tu n'as pas pu réapprendre ?

Si je veux ? Mais un peu mon neveu !
C'est une proposition officielle de rencard que tu viens de me faire ? :48:

Jim Matthews
me, myself & i
Jim Matthews
adm h
MessageSujet: Re: Jim & Olivia bowed down to each other (chat)    Jim & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptySam 29 Fév 2020 - 20:43

Oh non ce être trop compliqué et prendre trop de temps. Je déjà passer 5 ans alors pas plus ce sert a rien. Puis je pense pas je pouvoir tout réapprendre comme sa. Je pas être bête mais quand même ce difficile architecte Jim & Olivia bowed down to each other (chat)  1956959691
:14: Tu être décidée ce bien aha
Je déjà en faire une un peu plus tôt alors je dire que oui :01:. Tu attendre je proposer officiellement avant de dire oui ce sa ? :notally:
Olivia G. Walker
me, myself & i
Olivia G. Walker
grand kangou
MessageSujet: Re: Jim & Olivia bowed down to each other (chat)    Jim & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptyDim 8 Mar 2020 - 11:46

C'est dommage... En tout cas tu as l'air de très bien le vivre et c'est le principal, je t'admire vraiment I love you
Peut-être... En tout cas je viens d'avoir mon planning du mois prochain et je suis libre vendredi dans une semaine, si la proposition tient toujours... :01: :01: :01:

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jim & Olivia bowed down to each other (chat)    Jim & Olivia bowed down to each other (chat)  Empty

Jim & Olivia bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant