AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 white light and coffee black ∞ jewel

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
white light and coffee black ∞ jewel  Empty
MessageSujet: white light and coffee black ∞ jewel    white light and coffee black ∞ jewel  EmptyJeu 20 Fév 2020 - 20:00


__________________________________________

white light and coffee black
__________________________________________

@jewel morgan & @aura luciano

J’avais commencé à travailler pour le musée de Bowen depuis deux semaines, et je devais admettre que ce job me plaisait malgré tout. Cela n’avait rien à voir avec le musée des Offices de Florence, bien sûr. Le job que j’avais quitté pour venir m’installer à Bowen avec mon frère jumeau était celui de mes rêves, j’avais choisi de le sacrifier pour le bien d’Enzo, et pour le mien, mais en réalité, c’était bien moins difficile que je ne l’avais cru au départ. Ma vie à Bowen prenait un tournant que je n’avais pas attendu, et pour le moment, les regrets ne faisaient pas parti du tableau. Ce matin, j’étais en congé et c’était agréable de savoir que j’avais la journée devant moi pour faire ce que je voulais. Je commençais à trouver un rythme, à m’habituer à ma vie australienne, et en général, cela commençait toujours par un bon café. Enzo avait trouvé des grains de bonnes qualités que nous nous faisions livrer. Cela nous changeait du jus de chaussette que nous avions du avaler depuis notre aménagement.
J’adorais le rituel du café le matin. Le bruit de la cuillère qui plongeait dans les grains, l’odeur du café une fois moulu, le crépitement de l’eau qui remontait dans la machine italienne que je posais sur le feu. Je chantonnai une chanson quand un bruit me réduisit au silence. Enzo était parti travailler depuis une heure au moins, j’étais censée être seule à l’appartement, or la chasse d’eau de nos toilettes venait d’être tirée. La respiration coupée, j’attendis que l’intrus ne montre son visage et quel ne fut pas ma surprise quand je découvris celui de…
Jewel ? m’étonnai-je avant de pouffer de soulagement, tu m’as fait peur !
La collègue -  with benefits – de Fede se trouvait devant moi, vêtue d’un t-shirt appartenant à Enzo. Je ne pus m’empêcher de sourire. Enzo m’avait mis au courant de leur…écart charnel, quelques semaines plus tôt. Visiblement, ils avaient remis le couvert. Well well.
Euh…café ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
white light and coffee black ∞ jewel  Empty
MessageSujet: Re: white light and coffee black ∞ jewel    white light and coffee black ∞ jewel  EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:02

Tu savais que tu n'avais pas réellement le droit de faire ce que tu faisais. Coucher de temps en temps avec Fede, et ensuite faire la même chose - plus souvent - avec Enzo. Ils étaient frère et tu allais causer des problèmes entre eux. Malheureusement, tu avais bien du mal à éviter de fréquenter Enzo. Ton cœur brisé n'allait mieux que lorsque tu étais avec lui, et tu ne voulais pas changer votre actuelle relation. C'est pour ça qu'encore une fois, tu te réveillais dans le lit de l'italien, vêtue de son tee-shirt - pour ne pas changer - et un peu dépassée par les événements. C'était difficile pour toi en ce moment, et tu mentirais en disant que sa présence ne te faisait pas du bien.
Lassée d'être couchée dans son lit avec pour seule peluche son oreiller, tu te redressas et sortit de la chambre pour aller aux toilettes. Ce n'était pas rare que tu te retrouves seule dans l'appartement qu'il partageait avec Aura, alors tu avais l'habitude et tu faisais un peu comme chez toi. Bien décidée à aller prendre un thé, tu lâchas un petit cri de frayeur en voyant la dite sœur devant toi. C'était pas prévu dans le plan ça. Tu t'arrangeais toujours pour l'éviter - pas que tu ne l'aimais pas, au contraire - parce que tu n'avais aucune envie de fournir des explications à votre sujet. Ah.. Aura, soufflas-tu, mal à l'aise. Tu m'as fais peur aussi. Un sourire gêné se glissa sur tes lèvres alors que tu te dandinais sur place. Tu ne savais pas trop quoi faire, alors lorsqu'elle te proposa un café, tu repris contenance. Plutôt un thé si tu as. Tu marquas une petite pause. Je ne m'attendais pas à te voir ici, enfin, maintenant je veux dire, lâchas-tu en passant une main dans tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
white light and coffee black ∞ jewel  Empty
MessageSujet: Re: white light and coffee black ∞ jewel    white light and coffee black ∞ jewel  EmptyJeu 19 Mar 2020 - 23:07

Enzo m’avait parlé de l’égarement qu’il avait eu avec Jewel, il m’avait confié à quel point cela le mettait mal à l’aise vis à vis de Fede. Visiblement, l’égarement s’était répété, suffisamment de fois pour que Jewel se sente à son aise chez nous. Je me demandais comme ils avaient pu faire ça dans mon dos. Non que cela m’embêtait, cela m’amusait même au contraire, mais je me demandais seulement comment cela avait été possible. Ils se voyaient en mode ninja ou quoi ?
Désolée, je ne voulais pas te faire peur. Viens t’asseoir à la cuisine.
Je me tournai vers la cuisine et hochai la tête quand elle me demanda un thé, plutôt qu’un café. Je me hissai sur la pointe des pieds, ouvris un placard où je rangeais mes différents thés. J’en proposai deux sortes à Jewel : Jasmine ou Earl Grey, en déposant devant elle les deux boites qui contenaient le thé en vrac. Jewel confia qu’elle était étonnée de me voir ici, ce matin. Je lui souris.
Oui, c’est mon jour de repos, Enzo a du oublié de te le dire.
Cela ne m’étonnait pas de lui, il avait sans doute oublié lui même que je ne travaillais pas aujourd'hui. J’allumai la bouilloire, sorti une tasse et une boule à thé que je posais sur le bar de la cuisine auquel Jewel était accoudée.
Alors, fis-je en croisant les bras, l’air faussement inquisiteur, Enzo et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
white light and coffee black ∞ jewel  Empty
MessageSujet: Re: white light and coffee black ∞ jewel    white light and coffee black ∞ jewel  EmptyVen 20 Mar 2020 - 22:59

Quand Aura t'invita pour t'asseoir dans la cuisine, tu lui offris un petit sourire pincé avant de la suivre, terriblement mal à l'aise. C'était pas du tout prévu ça. Surtout que vous ne vouliez pas vraiment que votre relation s'ébruite trop, ça foutrait trop le bordel avec tout le monde. Tu la suis donc jusqu'à la cuisine et t’assois sur une chaise haute pour être à la bonne hauteur puis tu t'accoudes au bar en la regardant faire. Ton regard était fuyant, chose plutôt rare chez toi. Tu n'osais pas trop la regarder de peur qu'elle te juge ou qu'elle te fasse une réflexion sur la relation que tu entretenais avec Enzo. Tu avais beau être son amie, tu ne pouvais t'empêcher d'être inquiète à ce sujet. Tu observas les deux thés et choisis le Earl Grey avant de sourire à nouveau, un peu plus détendue qu'auparavant. Tu lui confias être étonnée de la voir de si bon matin, habituellement, tu ne la croisais jamais. Oh, je vois. Ouais, il a dû oublier, lui dis-tu en haussant les épaules. Ça ne m'étonnerais même pas qu'il ne sache pas que c'était ton jour de repos d'ailleurs, il est tellement tête en l'air par moment, lui dis-tu en riant avant de prendre la boule à thé qu'Aura avait posé sur le bar en ton intention. Sa question te figea quelques infimes secondes et tu manquas de t'étouffer avant que tu ne reprennes contenance et que tu ne continues de remplir la boule à thé avec attention. Lorsque tu eus terminé, tu levas les yeux vers elle, les joues un peu rouge, mal à l'aise. Euh, Enzo et moi ? répétas-tu, faignant l'ignorance, et de plus en plus rouge sous son regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
white light and coffee black ∞ jewel  Empty
MessageSujet: Re: white light and coffee black ∞ jewel    white light and coffee black ∞ jewel  EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:57

Jewel était bien silencieuse, et mal à l’aise, cela se sentait à son attitude. Cela ne lui ressemblait pas vraiment. Signe évident qu’il y avait bel et bien quelque chose entre mon frère et elle. Lorenzo Luciano, dans quel pétrin t’es-tu encore fourré ? pensai-je. En soi, cela ne me dérangeait pas, personnellement, que mon jumeau sorte avec Jewel – quoique c’était assez étonnant qu’il ne fréquente qu’une seule fille, déjà, pour commencer –, j’aimais beaucoup Jewel, je la trouvais amusante, aimais discuter et passer du temps avec elle mais…il y avait Fede. Je savais bien que rien n’était sérieux entre eux, mais c’était quand même un peu bizarre. Ce qui l’était encore plus, c’était l’attitude fuyante qu’observait Jewel, même quand je lui posai un question directe. Elle l’éluda trop rapidement pour ne pas éveiller mes soupçons.
Je t’en pris, Jew, pas à moi. Il se passe quelque chose entre vous. Ca me gêne pas, je t’assure…vous êtes deux adultes responsables – quoique ça se discute pour Enzo…
Je ris, espérant que ma plaisanterie détendrait un peu l’atmosphère. Je remplis d’eau chaude la tasse de mon amie, puis me servis du café.
Si tu veux pas m’en parler, je comprends. T’as surement tes raisons mais…fais attention à toi quand même.
Je connaissais Enzo. Je l’aimais plus que tout au monde, mon frère était ma vie, mon tout, mais je connaissais aussi le comportement qu’il avait avec les femmes en général et je n’aimais pas cela. Jewel était une chic fille, je ne voulais pas qu’il la fasse souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
white light and coffee black ∞ jewel  Empty
MessageSujet: Re: white light and coffee black ∞ jewel    white light and coffee black ∞ jewel  EmptyLun 23 Mar 2020 - 20:54

Aura tenta de te rassurer en faisant une petite blague sur Enzo mais tu fis encore un peu la moue, mal à l'aise par rapport à la situation. Tu passas une main dans tes cheveux avant de t'expliquer. Bah en fait, c'est que je ne sais pas trop, on est cool ensemble et tout ça, mais d'un côté, je m'en veux parce que j'ai pas envie de foutre la merde entre Fede et lui, et qu'en plus, j'ai un peu l'impression qu'il m'utilise. Fin, j'veux dire, c'est pas comme si ça me dérangeait vraiment parce qu'au début, je faisais pareil, mais là, je sais pas, c'est bizarre. Pourtant je me sens bien avec lui, on s'amuse bien, c'est vraiment cool, tentas-tu de lui expliquer en haussant doucement les épaules. T'avais un peu de mal à mettre des mots sur votre relation, et dans un sens, ça te dérangeait parce que tu avais du mal à en parler aux autres. Je sais pas trop ce qu'on est tous les deux, tout ce que je sais, c'est que je l'apprécie beaucoup et que c'est vraiment cool. Mais je crois que ce n'est qu'une passe et que bientôt, on reprendra le cours de nos vies comme s'il ne s'était rien passé et ça me fait un peu peur, j'ai pas envie que ça arrive, et surtout pas aussi rapidement, lui dis-tu dans un demi-sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
white light and coffee black ∞ jewel  Empty
MessageSujet: Re: white light and coffee black ∞ jewel    white light and coffee black ∞ jewel  EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:11

À mesure que Jewel me donnait son explication, je grimaçai et hochai la tête, l’écoutant d’abord attentivement, sans rien dire. Visiblement la situation était confuse pour elle et je ne pouvais que la comprendre. Je connaissais mon frère ; j’avais beau l’aimer de toute la force de mon cœur, je connaissais aussi ses défauts sur le bout des doigts, notamment celui de penser avec son organe génital dont il était si fier. Je l’avais vu répété le même schéma avec de nombreuses filles, beaucoup trop nombreuses. C’était malsain, il le savait bien. Parce que non, Enzo, contrairement à ce que beaucoup semblait croire n’était pas un sale type. Il jouait au sale type, au caïd, au dragueur invétéré mais mon frère avait une âme d’or. Et un cœur en état marche aussi, aussi fou que cela puisse paraître. J’attendis patiemment que Jewel termine son récit, n’osant même pas tremper mes lèvres dans mon café.
Euh…
Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Enzo ne m’avait pas vraiment parlé de la situation. Pire, il me l’avait même caché puisqu’ils se voyaient, Jewel et lui, dans mon dos ; autrement dit, je n’avais aucun élément en main, mis à part ce que venait de m’avouer, Jewel.
Visiblement, t’en as gros sur la patate…
Je ne voulais pas la juger, ni juger mon frère. Malgré tout, Jewel avait pointé du doigt le fait que sa relation avec Enzo, quelque soit sa nature à l’heure actuelle, allait probablement impacter Fede. Je n’aimais pas ça. Je ne savais pas non plus quel genre de sentiment lié mon frère ainé avec la belle serveuse, étaient-ils purement amicaux ? Plus ?
Et…pour Fede, tu ressens quoi ? C’est clair entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
white light and coffee black ∞ jewel  Empty
MessageSujet: Re: white light and coffee black ∞ jewel    white light and coffee black ∞ jewel  EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:17

La jeune femme hocha simplement la tête à l'affirmation d'Aura sans rien dire. Gros sur la patate.. C'est exactement ce qu'elle avait. Elle n'en pouvait plus en fait, trop de questions sans réponses se bousculaient dans son esprit et elle avait bien du mal à faire le tri. Elle était complètement perdue et ça ne l'arrangeait pas. Elle avait en plus cette crainte de blesser Fede alors que ce n'est pas du tout ce qu'elle voulait. Ils étaient amis, et gâcher ce lien entre eux la terrifiait. La question de la brune la fit légèrement sourire et elle se mit à rire. De son côté comme du mien, tout est très clair. Pas de sentiments, rien, c'est juste un très bon ami avec des plus quand on en a envie. Mais avec cette histoire... Il risque de beaucoup m'en vouloir et j'ai pas envie de le perdre, ça me ferait mal de gâcher la relation qu'on a ensemble pour un autre mec, quel qu'il soit, même Enzo, lui souffla-t-elle en haussant les épaules. Jewel prit sa tête entre ses mains et poussa un lourd soupire. J'suis complètement perdue, j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
white light and coffee black ∞ jewel  Empty
MessageSujet: Re: white light and coffee black ∞ jewel    white light and coffee black ∞ jewel  EmptyVen 24 Avr 2020 - 2:00

Je buvais mon café tout en écoutant Jewel. Visiblement, elle était troublée, perdue tout du moins. Elle n’avait pas l’air de savoir où elle en était. Dans sa vie, ou bien même dans la relation qu’elle entretenait avec mon jumeau. Les choses ne semblaient pas très claires. Je me pinçai les lèvres puis soupirai longuement.
Sauf que ce n’est pas un mec au hasard, c’est Enzo. C’est son petit frère.
C’était évident que tout cela allait compliquer les choses et je me faisais du souci pour Fede. Effectivement, même si les choses étaient claires entre Jewel et mon ainé, la situation était loin d’être idéale – ceci dit, ça ne l’était pas non plus de mon côté qui avait une aventure avec Bessie, son ex-copine du lycée, mais ça c’était encore une autre histoire. Cela ne me plaisait pas vraiment. Je ne voulais pas que l’un de mes deux frères souffre de tout ça et j’avais le sentiment que c’était inévitable. Je soupirai, puis tentai un sourire vers Jewel.
Essaie de faire attention, c’est tout ce que je te demande.
Quand Enzo m’avait parlé de leur égarement, je m’étais dis que ce n’était pas bien grave. Ca n’était que du sexe, rien de plus. Sauf que là…de ce que je comprenais entre le ligne, les choses étaient un peu différentes, et risque de devenir compliqué. Ils étaient parfaitement conscients de ce qu’ils faisaient tous les deux. C’était peut-être incontrôlable, je l’admettais, mais cela ne m’empêchait pas de nourrir une petite anxiété de mon côté. D’autant que je savais que le retour de Gisella, dans la vie de mon frère, lui avait un peu chamboulé l’esprit. J’espérais seulement qu’il ne se servait pas d’Enzo. Je terminai mon café puis me raclai la gorge.
Je comptais aller faire un tour au marcher…tu as quelques chose à faire ? Tu veux rester ici ? Ou même venir avec moi ?

Spoiler:

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Contenu sponsorisé
white light and coffee black ∞ jewel  Empty
MessageSujet: Re: white light and coffee black ∞ jewel    white light and coffee black ∞ jewel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
white light and coffee black ∞ jewel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black and white (effy)
» No light, no light in your bright blue eyes + Fauve
» #29 - light up, light up (april)
» #666 - lend you my shoulder ▽ jewel
» big bisou ♪ [ft. Jewel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: