AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Partagez

your silence is my favorite sound (nova)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:03

Oh ouiiii Tris :11:
Une idée ? ohh

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I am covered in skin, no one gets to come in. Pull me out from inside, I am folded and unfolded and unfolding. I am colorblind, coffee black and egg white. Pull me out from inside, I am ready, I am ready, I am ready ... I am fine.☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Ossman
Madelaine Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 06/04/2020
crédits : Ethan ♡
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:03

Hello Bestiiiiie! Je veux bien venir te ramasser à la sortie d'un bar et répondre H24 à tes coups de fils si tu viens sur mon canap' a regarder des films à la con et manger plein de truc lorsque je me fait larguer. Deal? your silence is my favorite sound (nova) - Page 2 649379823

Madelaine Ossman
Sugar and spice ▬ and everything nice.
http://www.aa-retro.com/t19401-mad-as-a-hatter-insta#642848
Nova Hawkes
Nova Hawkes
adm f
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:33

DEAL. :coeur:
On peut même se partir un rp là-dessus :01: Une Nova un peu torchée et une Madelaine un peu fatiguée à 4 am qui vient la ramasser :01: :14:

I am covered in skin, no one gets to come in. Pull me out from inside, I am folded and unfolded and unfolding. I am colorblind, coffee black and egg white. Pull me out from inside, I am ready, I am ready, I am ready ... I am fine.☾☾
Madelaine Ossman
Madelaine Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:35

Oh ouiiiiiiii je suis totalement partante! :11:

Madelaine Ossman
Nova Hawkes
Nova Hawkes
adm f
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:44

Géniaaaal :11:
Je peux nous le commencer à ma prochaine MAJ :coeur: (qui devrait être bientôt ** :14: )

Madelaine Ossman
Madelaine Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:48

Je veux bien merciiiii your silence is my favorite sound (nova) - Page 2 2826614466

Madelaine Ossman
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : strangehell (a), bat'phanie (s), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : attachiante au coeur qui rougit au fil de ses regards. (chalma)
grand kangou
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 10:48

:coucou:

Je suis sûre que Nova et Charlie pourraient trop coller :blblbl:

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : gatsby (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Vassili, voyant en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un baume au coeur. C'est donc ça ce sentiment d'aimer et d'être aimé? Est-ce au moins de l'amour?
grand kangou
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 9:07

ohh

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
http://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Nova Hawkes
Nova Hawkes
adm f
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 15:54

@Charlie S. Meers a écrit:
:coucou:

Je suis sûre que Nova et Charlie pourraient trop coller :blblbl:

Trop désolée du retaaaaard :39:
Effectivement, je pense qu'elles pourraient trop bien s'enteeendre **
Et je pense que Nova aurait des petites choses à apprendre de Charlie, si jamais y'a de quoi qui se concrétise avec Charlie/Alma :01: :rire:

Magda, du coup, on a vu par mp :11:

Alyss Brennan
Alyss Brennan

Feuille de personnage
» anecdotes: Tu es végétarienne depuis tes 18 ans. Même si tu ne manges plus de viandes ni de poisson, tu n'obligeras jamais quelqu'un à ne plus manger d'animaux. Tu as même des amis omnifores voir même carnivores, cela ne te dérange pas de les apprécier. ‹ Tu ne fumes pas. Tu as testé au collège pour faire comme tout le monde mais tu as arrêté rapidement. ‹ par contre tu adores boire de l'alcool. Des cocktails. Du vin. Ayant une préférence pour le rosé. Tu aimes bien aussi une bière de temps en temps. ‹ Tu es très active sur les réseaux sociaux surtout sur instagram. Tu met des photos de toi, nue ou non et des photos d'amis. Très peu de photos de paysage. ‹ Tu adores le rock, il t'arrives de chanter chez toi ou même dans la rue. On t'as déjà dit que tu avais une belle voix lorsque tu chantais. ‹ ‹ Tu as pris des cours de guitare au lycée mais tu n'as plus continué. Malheureusement tu as tout oublié. ‹ Tu parles l'anglais Australien et l'anglais Irlandais. Ainsi que le Gallois (merci papa et maman). Tu aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues ‹ Tu ne connais que l'Australie et l'Irlande, tu aimerai découvrir de nouveaux paysages. ‹ Tu as fais ton premier tatouage à 18 ans lorsque tu as eu ton diplôme. Tes parents sont très ouverts, ton père ayant pas mal de tatouages et piercings. ‹ Tu ne t'es intéressée aux tatouages qu'en début de lycée. ‹ Tu as été dans pas mal de salons, en Australie surtout. Tu aimerai beaucoup aller au salon du tatouage à Paris. ‹ tu aimes beaucoup l'art en général et la littérature. ‹ tous les jours tu cherches de nouvelles recettes végétariennes sur internet et tu essayes même d'en inventer ‹ tu as eu pas mal de conquêtes au lycée et même maintenant. Pour le moment tu n'as pas envie de te mettre en couple simplement de passer du bon temps. Peut être un jour... ‹ Tu regardes pas mal de séries télés. Tu es abonnées à de nombreux sites pour varier les séries. Tu apprécies aussi regarder des animes et drama ‹ tu aimes beaucoup les dessins animés Disney et Pixar ainsi que Ghibli ‹ Tu aimerai beaucoup visiter le japon, appréciant la culture. Malheureusement tu ne mangeras pas grand chose là bas. ‹ tu es très ouverte sur la sexualité appréciant le sadomasochisme léger. Tu n'es pas une adepte du hard. ‹ tu es une adepte du Hojōjutsu bien que tu sois encore débutante. ‹ Tu apprécies regarder des camgirl sur internet. Ta préférée est une certaine Nika. Tu ne l'as vu qu'à travers sa caméra. Tu aimerai bien la rencontrer en dehors des écrans. ‹ Tu as une dizaine de tatouages sur tout, plus exactement treize.
ici depuis : 24/12/2019
comptes : Aeddan l'accro à son travail,Maïleen l'excentrique en cinéma, Morgan et Soren
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 13:11

Coucou love u
Faudrait qu'on se trouve un lien vu que Nova est la meilleure amie de Madelaine. Madelaine et Alyss ont un lien par rapport a leur métier. Madelaine veut prendre en photo Alyss et j'ai imaginé une photo de Alyss sur l'insta de Madelaine. A voir comment Nova pourrait réagir :3 (jalousie ou se demander qui elle est ?). Peut-être un p'tit lien de jalousie au début et après un lien positif, un peu flirt ?

what things ☩
http://www.aa-retro.com/t19651-whiterabbit
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 2:12

@Nova Hawkes du coup je viens seulement de voir aussi :14:
Oh ouiii :11: Vu qu'elles ont toutes les deux toujours habité Bowen, on peut dire qu'elles sont amies depuis longtemps du coup ? ohh

Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
Nova Hawkes
Nova Hawkes
adm f
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 1:56

@Alyss Brennan a écrit:
Coucou love u
Faudrait qu'on se trouve un lien vu que Nova est la meilleure amie de Madelaine. Madelaine et Alyss ont un lien par rapport a leur métier. Madelaine veut prendre en photo Alyss et j'ai imaginé une photo de Alyss sur l'insta de Madelaine. A voir comment Nova pourrait réagir :3 (jalousie ou se demander qui elle est ?). Peut-être un p'tit lien de jalousie au début et après un lien positif, un peu flirt ?

Bon malgré toutes nos autres conversations depuis :14: Me voilà enfin !
Je pense effectivement que Nova pourrait être jalouse, en mode "qui me vole ma bff ?" :14: Du coup on pourrait se faire un rp débutant là-dessus, et voir comment ça évolue oui, j'suis pas contre un peu de flirt même si Nova assumera pas forcément si c'est en public/en face à face :01: aha

@Charlie S. Meers a écrit:
@Nova Hawkes du coup je viens seulement de voir aussi :14:
Oh ouiii :11: Vu qu'elles ont toutes les deux toujours habité Bowen, on peut dire qu'elles sont amies depuis longtemps du coup ? ohh

Ouiiiii :11: Elles auraient même pu grandir dans le même quartier, aller à la même école, du coup comme elles ont le même âge elles auraient été copines de classe qui auraient pu se suivre de la petite école au lycée ohh

Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 0:53

@Nova Hawkes Parfait on fait ça, j'adore :11:

Rose Anderson
Rose Anderson

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Inconnus pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
statut : Rose a un secret avec Judas : ils se font passer pour un couple depuis neuf ans mais dans l’ombre, elle vogue à ses envie et n’a pour Judas qu’une profonde amitié. Elle est aussi maman d’un petit garçon de neuf ans qu’elle élève avec Judas.
bowenien
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:00

Hey :11:

Un petit lien avec Rose, ça te dis ?

Rose Anderson
Bowenienne d'adoption ▬ The consequence of our actions are always so complicated, so diverse, that predicting the future is a very difficult business indeed.
Nova Hawkes
Nova Hawkes
adm f
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 13:48

Ouiii :11:
Je te mpotte :coeur:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) - Page 2 Empty

your silence is my favorite sound (nova)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2