AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 45 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2020 - 13:43

Ju
Je suis désolé que tu te sentes comme ça, vraiment. Qu'est-ce que tu me reproches ? Sois honnête s'il te plaît, je peux tout entendre, tout encaisser. Mais si on veut que les choses s'arrangent entre nous, il faut qu'on soit transparents l'un envers l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2020 - 13:59

the bff :coeur:
t’as pas à t’excuser. C’est déjà tout oublié.
Oui, je peux passer aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2020 - 14:09

Ju
Bien sûr que ça aurait été plus simple mais on n'a pas choisi de se plaire autant elle et moi... Et pourquoi est-ce que tu aurais voulu me faire oublier cette fille, si ça n'avait pas été Nev ? On sait tous les deux qu'on n'a pas les mêmes attentes Pippa... Imaginons, ça aurait été une autre fille, tu m'aurais poussé à l'oublier, ce que j'aurais fait. Et puis quoi ? Tu te maries et moi j'suis juste ce mec avec qui tu prends du bon temps de temps en temps mais avec qui tu ne peux pas être officiellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2020 - 17:48

the bff :coeur:
bien sûre que si
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2020 - 19:49

Ju
Mais alors qu'est-ce que tu veux de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:02

Ju
Moi je ne regrette pas... C'est difficile de savoir quoi faire quand tu n'es pas totalement transparente avec moi Pippa. Je sens bien que tu ne me dis pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:11

Ju
C'est vraiment ce que tu veux ? Si on met Nev de côté pendant deux minutes, qu'est-ce que tu veux, toi ? Sois honnête. Stp Pippa, j'ai besoin de savoir, j'peux pas rester dans le flou comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:20

Ju
J'te demande pas de la mettre réellement de côté, juste pour 2 minutes. Si elle n'était pas là, qu'est-ce que tu voudrais ? C'est tout ce que je veux savoir. Mais si tu ne veux pas me parler j'peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:30

Ju
Qu'est-ce que tu en sais ? Fais comme tu veux Pippa... au pire tu me le diras quand tu seras prête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:38

Ju
Moi aussi j'déteste ça... je pensais qu'on était capable de parler de tout/de tout se dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:43

Ju
J'ai cru, moi aussi, qu'on avait atteint le point de non-retour... tu m'as fait sentir comme si j'comptais pas, j'ai détesté ça **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:49

Ju
T'as réussi... pippa's phone - Page 20 1956959691 Me fais plus jamais ça s'il te plait... tout sauf ça. On se connait assez pour pouvoir se parler sans avoir besoin de se faire du mal pour ça... Je déteste qu'on se dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:58

Ju
Ce n'est pas grave, tu es déjà pardonnée pippa's phone - Page 20 2269043814
Moi non plus je n'ai pas envie qu'on se redispute mais de mon côté, je sais que je peux tout te dire. Alors je suis désolé si toi, tu as l'impression que tu ne peux plus me dire ce que tu as sur le coeur... En effet, on n'aura plus cette option-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2020 - 21:07

Ju
Si je m'inquiète et je n'ai pas envie que tu doives gérer ça toute seule... Je préférerais que tu me parles, peu importe les conséquences.
Tu sais bien que tu ne nous perdras pas. Nev comme moi, on tient trop à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 20 EmptyLun 14 Sep 2020 - 21:10

Ju
Tu "crois" ? Pourquoi tu me dis ça maintenant, Pippa ? pippa's phone - Page 20 4026759991 Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt quand on était encore tous les deux "libres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 20 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 45 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: