AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 62 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 54 EmptyLun 21 Déc 2020 - 21:16

Ju
Oui t'as raison, c'est le plus important pippa's phone - Page 54 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 54 EmptyLun 21 Déc 2020 - 22:12

the bff :coeur:
tu craquais sur woody? :bam:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 54 EmptyLun 21 Déc 2020 - 22:25

the bff :coeur:
tout le lycée craquait sur woody?  :bam:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 54 EmptyMar 22 Déc 2020 - 1:45

the bff :coeur:
carrément....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 54 EmptyMar 22 Déc 2020 - 1:57

the bff :coeur:
je suis la première à le dire qu'il est canon. mon frère, c'est le plus beaux. En même temps il a les gênes des rutkowski... mais penser que tout le lycée craquait pour lui... pippa's phone - Page 54 909211931
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 54 EmptyMar 22 Déc 2020 - 7:21

Liam
tu me poses vraiment la question? :14:
:23: Évidemment. Je dirais même pippa's phone - Page 54 1157176154 :21: :05: :sex: :myass:
Mais si ça te ferait plaisir d’aller chez Nev, alors je t’y rejoindrai. Mais entre noël avec des gens que je connais plus ou moins et noël à faire l’amour, le choix n’est pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 54 EmptyVen 25 Déc 2020 - 16:39

Ju
Joyeux Noël Pippa pippa's phone - Page 54 2269043814
Ouais, je crois :14: Woody m'apprécie clairement pas mais bon, je m'y attendais. Et Alexander a ramené Jackson, le cousin de Liam avec qui j'ai déjà couché :14: C'était super haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 54 EmptyVen 25 Déc 2020 - 17:02

the bff :coeur:
joyeux noël :coeur:
Y’avait Jackson. Je te laisse deviner dans quel état j’ai terminé ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 54 EmptyVen 25 Déc 2020 - 19:08

the bff :coeur:
:40: j’ai pas compris ce qu’il faisait là. Je crois qu’il était seul à noël..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 54 EmptyVen 25 Déc 2020 - 19:29

the bff :coeur:
je sais pas pips, je sais pas... je veux dire, je sais pas quoi en dire de plus. On peut aller marcher, mais je ne sais pas quoi en dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 54 EmptyVen 25 Déc 2020 - 19:36

the bff :coeur:
oui... quant à passer chez toi... je laisse Juliann choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 54 EmptyVen 25 Déc 2020 - 19:47

the bff :coeur:
je ne sais pas si ça ne sera jamais trop tôt. Peut-être qu’il faut simplement tirer dessus comme un pansement. Ça m’arrive encore de vous imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 54 EmptyVen 25 Déc 2020 - 21:43

Ju
On verra, il a l'air têtu dans son genre pippa's phone - Page 54 1956959691
J'sais pas trop... pour ne pas qu'il soit tout seul à Noël je crois, j'ai pas tout compris :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 54 EmptySam 26 Déc 2020 - 11:48

Ju
:14: :14:
(Je ne m'imaginais rien du tout, c'est toi qui ne peux pas t'empêcher de penser à sa queue visiblement pippa's phone - Page 54 1956959691)

Mal... elle est fâchée sur moi mais j'en peux rien si Jackson a été invité par Alexander moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 54 EmptySam 26 Déc 2020 - 12:21

Ju
Je t'avoue que je n'ai pas regardé si ton mari était bien monté ou non :nono: Mais c'est vrai que tu n'as pas choisi le plus dégueulasse pfiou

J'ai essayé de la rassurer toute la soirée mais je sentais que ce n'était pas suffisant... oui ce n'était que du sexe. Après on s'entend bien, Jackson est quelqu'un de vraiment cool. Elle aurait peut-être préféré que je l'ignore et ne lui adresse pas la parole de la soirée :40:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 54 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 62 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: