AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Partagez

Jewel & Jim bowed down to each other (chat)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jewel Morgan
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Jewel Morgan
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : loudsilence (a) crackintime (s)
COMPTES : bellamy
STATUT : never again
grand kangou
MessageSujet: Re: Jewel & Jim bowed down to each other (chat)   Jewel & Jim bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 16:25

Je suis contente que tu adhères à mes actions :01: héhé
Pas de soucis, sinon on aura vraiment plus rien à se dire :14:
Oh je vois, mais tu n'as vraiment aucune idée ? Il n'y a rien qui te plaît ?

« Just.. Lost »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18625-jewel_m#617774 En ligne
Jim Matthews
me, myself & i
Jim Matthews
ICI DEPUIS : 12/12/2016
COMPTES : Jake, Jeff, Jorge & Maddie
STATUT : Retour au célibat. Parce que ça lui va bien finalement.
adm h
MessageSujet: Re: Jewel & Jim bowed down to each other (chat)   Jewel & Jim bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 23:08

Et encore je pas tout voir :01:
Ahah. Je peut-être pas parler bien mais ce va je être plutôt bien avec les discussion aha
Je déjà tenter certains truc je crois être bien mais en fait se pas terrible donc je sais pas :14:. Ce pas non plus évident avec ma façon parler mais la tu pas pouvoir comprendre pourquoi aha. Tu vouloir voir à quoi se ressembler en vrai ou pas ? :01:
Jewel Morgan
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Jewel Morgan
grand kangou
MessageSujet: Re: Jewel & Jim bowed down to each other (chat)   Jewel & Jim bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptySam 14 Mar 2020 - 1:24

Ahah, tu auras le temps d'en voir d'autre :14: :01:
J'espère bien, parce que je compte sur toi pour trouver quoi dire ou quoi faire si il y a un blanc lors de notre rencontre en face à face ! Jewel & Jim bowed down to each other (chat) - Page 2 1679883119 What a Face
Oh je vois, j'espère qu'on ne t'a pas refusé un travail à cause de ta façon de parler, sinon c'est vraiment dégueulasse..
Est-ce que c'est une excuse pour m'inviter à sortir ? :01:

« Just.. Lost »
©️crackintime
Jim Matthews
me, myself & i
Jim Matthews
adm h
MessageSujet: Re: Jewel & Jim bowed down to each other (chat)   Jewel & Jim bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptySam 14 Mar 2020 - 8:52

Je bien compter la dessus.
Ahah. Ce ok tu compter sur moi héhé. Mais juste pas m'en vouloir si je être un peu captiver par ton sourire :notally:
Oh non non pas vraiment. Je juste pas postuler non plus où il savoir bien parler ou même écrire. Je pas me voir répondre au téléphone toute la journée je plaindre les gens :14:
Ce a l'air être sa oui. Ce une bonne excuse non ? héhé. On dire quand ?
Jewel Morgan
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Jewel Morgan
grand kangou
MessageSujet: Re: Jewel & Jim bowed down to each other (chat)   Jewel & Jim bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 10:32

Je t'en voudrais pas, t'inquiète pas héhé
Oui je vois, c'est pas facile dans ces cas là de trouver un travail.. :/
Huum, oui, c'est une bonne excuse, je l'approuve :') héhé Quand tu veux, j'suis en vacances en ce moment Wink Un soir, un matin, un midi, c'est comme tu préfères

« Just.. Lost »
©️crackintime
Jim Matthews
me, myself & i
Jim Matthews
adm h
MessageSujet: Re: Jewel & Jim bowed down to each other (chat)   Jewel & Jim bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 21:19

Ce pas me empêcher de être mannequin mais ce vrai ce pas évident trouver autre chose que je aimer bien aha
aha Oh bah ce tomber bien alors ! Je avoir du temps libre aussi. Je tenter dire le soir pour une petite sortie mais on peut aussi faire une petite balade le matin sur la plage si jamais ce toujours bien héhé. Tu préférer quoi toi ?
Jewel Morgan
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Jewel Morgan
grand kangou
MessageSujet: Re: Jewel & Jim bowed down to each other (chat)   Jewel & Jim bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 0:54

Je comprends bien oui Jewel & Jim bowed down to each other (chat) - Page 2 1956959691

Si tu veux, on peut aller au cinéma ? Ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. La balade, on pourra la faire une autre fois héhé

« Just.. Lost »
©️crackintime
Jim Matthews
me, myself & i
Jim Matthews
adm h
MessageSujet: Re: Jewel & Jim bowed down to each other (chat)   Jewel & Jim bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 13:07

D'accord ! Tu déjà une idée du film ? Je pas être difficile mais je un peu du mal avec les films trop romantiques et tout sa aha. Je retenir pour la balade héhé
Jewel Morgan
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Jewel Morgan
grand kangou
MessageSujet: Re: Jewel & Jim bowed down to each other (chat)   Jewel & Jim bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:11

Huuum, un film d'horreur ? Ça pourrait être sympa non ? héhé
Retiens, retiens :01:

« Just.. Lost »
©️crackintime
Jim Matthews
me, myself & i
Jim Matthews
adm h
MessageSujet: Re: Jewel & Jim bowed down to each other (chat)   Jewel & Jim bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 20:07

Oh ce pas une mauvaise idée ! Tu te coller à moi si jamais se faire trop peur comme sa :01: (en vrai ce moi qui le faire je être parfois un peu chochotte sur sa :14:)
On se donner rendez-vous au cinéma ou je passer te chercher ou comment on faire ?
Jewel Morgan
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Jewel Morgan
grand kangou
MessageSujet: Re: Jewel & Jim bowed down to each other (chat)   Jewel & Jim bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 22:36

On se collera l'un à l'autre en même temps :01: Je risque de vouloir me cacher si ça fait vraiment trop peur :14:
Comme tu veux ! Moi tout me va ! Viens me chercher peut-être ? Comme ça tu pourras venir boire un verre à l'appart ensuite ! :D

« Just.. Lost »
©️crackintime
Jim Matthews
me, myself & i
Jim Matthews
adm h
MessageSujet: Re: Jewel & Jim bowed down to each other (chat)   Jewel & Jim bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:07

Je voir on être pareil ce bien :notally:. Oh non :14:. Tu toujours fermer les yeux sinon plutôt te cacher :14:
Ce marche ! Tu me donner ton adresse et je venir demain a 18h comme sa ce bon pour la séance de 19h ? Ou tu préférer celle de avant ?
Jewel Morgan
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Jewel Morgan
grand kangou
MessageSujet: Re: Jewel & Jim bowed down to each other (chat)   Jewel & Jim bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 15:15

Ahah, on verra, si ça fait vraiment trop peur, j'aurais pas d'autres choix que de me cacher :14: :14:
Hum, c'est parfait comme ça ! Je t'enverrais l'adresse après ok ? héhé

« Just.. Lost »
©️crackintime
Jim Matthews
me, myself & i
Jim Matthews
adm h
MessageSujet: Re: Jewel & Jim bowed down to each other (chat)   Jewel & Jim bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:19

:14: Arrête ou tu me faire rire pendant le film :14: (bon je dire sa mais je avoir peur aussi sûrement :14:)
D'accord ! Je attendre ton message et je te envoyer demain quand je démarrer aha
Jewel Morgan
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Jewel Morgan
grand kangou
MessageSujet: Re: Jewel & Jim bowed down to each other (chat)   Jewel & Jim bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:08

On verra bien si tu rigoleras :14:
Pas de soucis, on fait comme ça Jewel & Jim bowed down to each other (chat) - Page 2 1679883119

« Just.. Lost »
©️crackintime
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jewel & Jim bowed down to each other (chat)   Jewel & Jim bowed down to each other (chat) - Page 2 Empty

Jewel & Jim bowed down to each other (chat)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant