AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
Le Deal du moment :
Ebay : – 15% jusqu’à 50€ de ...
Voir le deal

Partagez

zak ∞ spoiled child

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zak Addams
me, myself & i
Zak Addams
ICI DEPUIS : 24/03/2020
CRÉDITS : schizophrenic (ava) & morphine (gif)
COMPTES : lys, Henri, Circé, Aura, & Pippa
STATUT : en relation non-exclusive avec Gisella Santini
bowenien
MessageSujet: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:55

» Zak Addams«

› NOM : Addams
› PRÉNOM : Zak
› ÂGE : 31 ans, bientôt.  
› NATIONALITÉ : canadienne
› ORIGINES : americano-canadienne.
› JOB/ETUDE : ex rock star, maintenant proprio d'une chaine de restaurant de street-food végétarienne.  
› STATUT : célibataire
› SEXUALITÉ : hétéro  
› TES FINANCES : aisée, mais il a beaucoup investi dans son entreprise.
› GROUPE : spring
› AVATAR : Levi Stocke  
› CREDITS : av @moon rhapsodies icon @lollipops.

what about me
Zak est végétarien depuis ses 25 ans ‹ À 18 ans, il a gagné un télécrochet au Canada ‹ Il a connu un succès très rapide ‹ les feux de la rampe lui ont complètement fait vriller le cerveau ‹ il a adoré être une rock star, la musique est tout pour lui, pourtant, il considère cette période comme la plus sombre de sa vie ‹ de ses 18 à ses 24 ans, il a consommé beaucoup de drogues et d'alcool. Sex, drugs & rock'n'roll était son credo. ‹ Il a failli mourir d'une overdose à 24 ans, a ruiné du même coup sa carrière de rock star, ne supportant pas la pression. ‹ Il n'a sorti jamais son quatrième album et a préféré faire une sortie de scène discrète ‹ Il ne regrette aucun des choix qu'il a pu effectuer dans sa vie, ils l'ont tous mené à l'homme qu'il est aujourd'hui ‹ Zak, après son overdose, a voyagé. Beaucoup. Il s'est confronté à lui-même, à ses parts d'ombres et de lumières ‹ Aujourd'hui, il se respecte lui-même et respecte les autres, ça n'était pas le cas, avant. ‹ conscient écologiquement, Zak essaie du mieux qu'il le peut d'avoir un comportement responsable ‹ Il consomme très peu de produit issus de l'exploitation animal. ‹ Il ne mange ni viande, ni poisson ‹ Il pratique la méditation tous les matins ‹ Il s'intéresse au masculin sacré ‹ il continue de jouer de la musique, il pourrait presque dormir avec sa guitare, il plaisante souvent en disant qu'elle est la femme de sa vie  ‹ Zak aime les sports extrèmes ‹ Quand il est arrivé en Australie, il est tombé sous le charme et a décidé de s'installer là. ‹ Il a commencé son entreprise avec un simple food truck au départ, aujourd'hui, il possède 14 restaurants, un peu partout en Australie. ‹ La recette qui a fait son succès est celle de son fameux burger végétarien au champignon porto-bello. Il en est très fier.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

…un p’tit gars sans grand talent qui avait gagné The Vox Us (je sais ça n’hésite pas :p) grâce à sa belle gueule. Ce genre de discours avait tendance à me faire dégoupiller en un quart de seconde, du moins à l’époque où j’étais encore sur le devant de la scène. Aujourd’hui je suis loin de tout ça, j’ai appris à relativiser. Je sais qui je suis et ce que je vaus et personne ne peut me faire douter à ce sujet.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

La dernière fois que j’ai coupé un oignon, probablement…bon, ok…non, j’avoue. C’était devant A star is born, ce film m’a retourné le bide. Je suis plutôt sensible, je l'admets. Et je n'en ai pas honte le monde du monde. "Les hommes, ça ne pleure pas"...c'est des conneries tout ça, affreusement sexistes et réductrices. Bien sûr qu'on pleure, comme n'importe quel être humain doté d'un coeur !

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Introverti, très peu sûr de moi. Je préférai observer plutôt que de parler et j’avais horreur d’attirer l’attention. Je faisais tout pour qu’on ne me remarque pas. Et j’y arrivais plutôt bien. J’ai fini par devenir invisible. Je n’avais pas vraiment de copains, mais n’était pas non plus une cible au harcèlement. Je faisais simplement mon petit bonhomme de chemin. Tranquille, sans être vu. À l’adolescence par contre, j’ai eu besoin qu’on me voit. J’ai changé du tout au tout, à la grande suprirse de ma mère.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

C’est un cadeau magnifique. Rare. J’ai été amoureux plusieurs fois, mon seul problème : mes histoires sont toujours très brèves. Ca ne les empêche pas d’être intenses. Quand j’aime, je ne mets aucune limite. Je suis prêt à tout. J'ai simplement du mal à tenir sur la longueur.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Je me déguisais en fantôme, avec un drap blanc et deux trous à la place des yeux. Ainsi, on ne voyait pas que c’était moi en dessous de ce déguisement. Comme je l’ai dis, je n’aimais pas me montrer, le stratagème était donc parfait.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je ne suis né au Canada, à côté de Toronto. J’ai aussi passé beaucoup de temps aux Etats-Unis après ma victoire à The Vox, en 2008. À vingt-quatre ans, après mon overdose, j’ai commencé à voyager, pour me retrouver. Si j’ai atterri à Bowen c’est un pur hasard au départ. J’ai suivi une fille, dont j’ai été amoureux, puis c’est la ville elle-même qui m’a fait tomber sous son charme. J’ai décidé de poser mes valises et de m’établir à Bowen. J’ai acheté un camion et j’ai monté mon premier food-truck. Un an après, je montait mon premier restaurant. En 2020, j’ouvre mon quatorzième établissement en Australie. Veggie Out Loud, ma chaine, est ma plus grande fierté.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

C’est difficile comme question. Avant, j’avais peur que tout s’arrête…la célébrité, la musique, l’inspiration, la passion...mais je me suis déjà retrouvé au plus bas et j’ai remonté la pente. Je sais que j’en suis capable alors…de quoi ai-je peur maintenant ? Je suis comme tous le monde, je pense. J’ai peur de mourir avant d’avoir fait ma part, peur de perdre un être cher aussi. J'ai peur...que les glaciers ne fondent plus vite qu’ils ne le font déjà et que la terre ne puisse plus supporter ce qu’on lui inflige sans cesse. Ouais, j'ai peur de ça je crois.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Je l’ai réalisé. J’ai pu vivre un moment de ma musique et c’était le pied total ! Je me suis perdu en route, certes, mais je ne regrette rien. Aujourd’hui, je vis un tout autre rêve, et j’en suis fier tout autant. J’ai monté une entreprise qui fonctionne, avec la sueur de mon front. Et ça, ça n'est pas peu de chose.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Ma victoire à The Vox US, sans hésiter. L’émotion que j’ai ressenti ce jour-là, c’est indescriptible. On se sent pousser des ailes, on se sent fort, on se sent aimé. On se sent complet et prêt à déplacer des montagnes. C’est jouissif à un point que vous n’imaginez pas. Le pire…je crois que ça a été le jour où ma mère est venue me voir, à l’hôpital, après que j’ai fait mon overdose. Le regard qu’elle m’a lancé, je ne l’oublierai jamais. Elle avait l’air de ce demandé ce qu’elle avait bien pu raté avec moi, elle avait l’air de se trouvé face à un parfait inconnu et non devant le fils qu’elle avait elevé. J’ai détesté ça. Ca m’a achevé. C’est grâce à ce regard, sans doute, que j’ai décidé de faire quelque chose. Pour moi. Et pour elle.
› PSEUDO moon rhapsodies › PRENOM lili › AGE :28 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? y'a longtemps, sur un top-site › COMMENT LE TROUVES-TU? ça passe...non, je plaisante ! je l'aime d'amouuuuuuur ! › PRÉSENCE : le plus possible › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : joker !  aha Oui, j'en suis à mon 6ème. › AUTRE CHOSE?  :iloveyou:
Code:
<b>LEVI STOCKE</b> ∞ zak addams.

Dernière édition par Zak Addams le Mar 24 Mar 2020 - 23:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perry Peach
me, myself & i
Perry Peach
ICI DEPUIS : 02/06/2019
CRÉDITS : mel ** & anaëlle
COMPTES : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde, selma l'ancienne aventurière
STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
bowenien
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:57

rebienvenue héhé

until
the end
Jewel Morgan
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Jewel Morgan
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : loudsilence (a) siren charms(s)
COMPTES : bellamy
STATUT : never again
grand kangou
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:59

My god Lili, je veux vraiment qu'on ait un lien ** :coeur:
Rebienvenue au passage aha :hug:

- - I'll also show you a sweet dream
next night
http://www.aa-retro.com/t18625-jewel_m#617774
Sacha Kheinov
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
COMPTES : Gretchen & Judas & Ethan & Amaranth.
STATUT : mille morceaux de miroirs brisés.
grand kangou
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:01

**
Rebienvenue, ça va être encore une tuerie tout ça zak ∞ spoiled child  1956959691 zak ∞ spoiled child  1679883119 Hâte d'en lire plus, courage pour la rédaction :coeur:

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri http://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Class Whore stuff (avatar) / Vanka (sign) / prima luce (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Célibataire. Jeune maman de la petite Thaïs.
grand kangou
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:01

Un autre beau gosse :42:
Re :11:, amuse toi bien avec ce nouveau personnage ohh

Fix me
Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. Il est un pavé dans la mare des jours qui passent. De ses lèvres bien ajustées coulent des accents de bibliothèque
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Tiffany Sawyer
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
STATUT : celibataire
adm f
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:06

Bon retour :coeur:

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/
Zak Addams
me, myself & i
Zak Addams
bowenien
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:08

@perry peach Merci aha
@jewel morgan Avec plaisir ma grande héhé
@sacha kheinov Merci !! love u
@tahlia wates Il semblerait :01: oui, je pense que ça va bien le faire ahah
@tiffany sawyer merciiiii :coeur:
Gisella Santini
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Gisella Santini
ICI DEPUIS : 21/01/2020
CRÉDITS : (c) saaya.
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke + beth + nevaeh.
STATUT : officiellement en relation ouverte avec zak, officieusement dans les bras de enzo
baby kangou
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:23

oh, hello pervers

i never promised you a ray of light, i never promised there'd be sunshine every day. i'll give you everything i have the good, the bad ☾☾
Maïleen Smith
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Change de couleurs de cheveux assez souvents même si elle préfère le rose. On l'a déjà vu avec les cheveux blonds très clairs ou violets ‹ n'aime pas trop les robes, préférant les short, les pantalons et les t-shirts de groupe, un peu rock ‹ elle adore écouter du rock et du métal mais n'aime pas trop le rap ‹ elle lit des comics et des mangas avec une préférence pour les seinen. Maileen ne lit pas des comics Marvel ou DC ‹ elle lit aussi des romans policiers ou d'horreur. Elle n'aime pas les romans d'amour ‹ sa couleur préféré est le rose et alors ! ‹ elle aime bien boire de l'alcool lors des soirées, il faut dire qu'elle tient bien l'alcool. Par contre la jeune étudiante n'aime pas le vin, préférant les cocktails. ‹ même si elle aime bien l'alcool, elle ne fume pas par contre. Quelques fois elle prend des joints en soirée.‹ elle a un petit chien, un Beagle de deux ans ‹ c'est ses parents qui gardent son petit chien. ‹ faisant des études de cinéma, Maileen aime beaucoup les films en noirs et blancs mais adore aussi les blockbusters mais aussi les films psychologiques ‹ elle adore le café et déteste le thé ‹ certains soirs elle se fait une petite soirée netfflix ‹ elle n'est pas très douée en cuisine, la jeune femme va souvent manger fast food ‹ Maileen elle adore chanter même si vous ne l'entendrez jamais vu qu'elle ne chante que dans la douche ou dans son appartement étudiant ‹ quelques anecdotes ‹ Elle ne sait pas encore si plus tard elle aimerait travailler dans le cinéma
Maïleen Smith
ICI DEPUIS : 13/10/2019
COMPTES : Aeddan le coutelier accro à son boulot, Rowan, Morgan
STATUT : Célibataire mais elle est déjà sortie avec pas mal de personnes
bowenien
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:24

Rebienvenue avec ce beau gosse pervers
Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : nympheas (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le globe-trotteur australien alexander, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:25

Ce bg ** hâte de voir ce qu’il nous réserve héhé
Je veux un lien avec ton bonhomme c’est sur :07:
Rebienvenue à la maison ma belle :coeur:

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Cillian McCarthy
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Je fume trop. Des gitanes. Des gauloises. ‹ Je sais jouer au jeu de go, aux dames et aux échecs. ‹ Je suis bilingue en argot et en langage des signes. On s'en moque bien en soi mais cela reste un fait. ‹ J'ai tendance à lire énormément le soir, ça m'aide à m'endormir. Un coup de rein parfois aussi. ‹ J'ai eu une période hippie. Il semblerait que ça ait attiré pas mal de femmes. ‹ Peut-être pas très viril pour certains mais j'ai pratiqué la danse à cause de ces histoires de Broadway et West Side Story jusqu'à mes 20 ans. La moitié de ma vie à subir quelques railleries. En attendant, c'est dans mes bras que leurs copines venaient danser. ‹ J'ai perdu une fois un pari; j'ai du faire le trottoir habillé en femme durant trois heures. Un homme s'est arrêté, m'a embarqué pour faire son affaire. Ce fut un vrai plaisir. Je n'ai jamais parlé de cette soirée à qui que ce soit. Même pas aux gars qui m'avaient lancé ce challenge à la con. ‹ Plutôt bon en physique et chimie, la science étant l'ennemie jurée de la théologie, peu sont au courant de cette connaissance que je me suis forgé. ‹ Situation familiale? En lambeaux. Les parents ont levé les fourches, la greluche qui s'est arrachée, pas de mioche à proprement parlé. ‹ Me résumer ? Baston. Black jack. Bouquins. Bretelles. Flouze. Lunettes parfois. Ordre alphabétique. Poker. Rock et dérivés. Voyages.
Cillian McCarthy
ICI DEPUIS : 23/02/2020
CRÉDITS : doom days (vava) sial, doom days (signa) exordium (liens; sujets)
COMPTES : Vassili, thug life en carton.
STATUT : Divorcé.
bowenien
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:34

rebienvenue love u

It is the time you have wasted for your rose that makes your rose so important. (le petit prince ; st exupéry)
M. Lux Sévigny
me, myself & i
M. Lux Sévigny
ICI DEPUIS : 15/01/2020
CRÉDITS : Moi
COMPTES : Bessie et teddy
STATUT : Celibatard
bowenien
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:23

Cet homme!! Tu sais ce que j'en pense hate de rp avec toi!!! Je te mp discuté lien machiavélique hahah
http://www.aa-retro.com/t19239-luxluxury
Terry Cooper
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
Terry Cooper
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : /
STATUT : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:01

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et amuse toi bien avec ce nouveau perso. Tu connais la maison si besoin on est là.
En tout cas, qu'il est sexy ton homme.

La vie mérite d'être mordue à pleine dent.

http://angiegallery.tumblr.com/ http://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram En ligne
Zak Addams
me, myself & i
Zak Addams
bowenien
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:57

Merci à tous ! love u

@gisella santini Salut, beauté pervers
@maïleen smith Merci :42:
@theo gallagher avec qui tu veux ! je prends :coeur:
@cillian mccarthy Merci love u
@m. lux sévigny J'ai hâte aussi de developper ce lien pervers
@erika l. sunberg Merci beaucoup ! zak ∞ spoiled child  649379823
Léo Emerson
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©Muggle
COMPTES : Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 22:49

Un homme qui fait de la pub pour American Crew :18: en même temps il a de si beaux cheveux :57:
Ok je sors
Bon retour :11:

"Afire love"
Tu nous entends l'Amour ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est, on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.
http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  Empty

zak ∞ spoiled child
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant