AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

Partagez

Ethan & Candy bowed down to each other (chat)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Candy Wildstone
Candy Wildstone
ici depuis : 05/04/2020
crédits : tearsflight (a), red-headdevil (icon, tumblr)
comptes : manny, perry, selma, vega
statut : le coeur perdu à des inconnus
baby kangou
MessageSujet: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) EmptyVen 10 Avr 2020 - 12:36

Ethan & Candy bowed down to each other (chat) 2944393289 Ethan & Candy bowed down to each other (chat) 2944393289

bonjour :11:

@Ethan Ossman :coeur:

Love me like you do ◇ I found myself in Wonderland. Get back on my feet again. Is this real ? Is this pretend ? I'll take a stand until the end endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/12/2019
crédits : chataigna (av)
comptes : Sacha & Gretchen & Judas & Amaranth
statut : si seulement ce sentiment pouvait durer comme dans les contes de fée.
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:07

Ethan & Candy bowed down to each other (chat) 2944393289

Bonjour. Ethan & Candy bowed down to each other (chat) 1679883119 Qu'est-ce que tu es cute sur ta photo de profil BBT. héhé

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

Candy Wildstone
Candy Wildstone
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:33

aha aha Ethan & Candy bowed down to each other (chat) 3695812023 Ethan & Candy bowed down to each other (chat) 3695812023 c'est gentil merci :11:
toi tu as réussi à ouvrir tous les cadenas que tu avais sur toi ? :01: j'avoue que je ne suis pas le genre trop fan des tatouages mais tu as dit que tu étais sympa donc ça me va aha

Love me like you do ◇ I found myself in Wonderland. Get back on my feet again. Is this real ? Is this pretend ? I'll take a stand until the end endlesslove
Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:49

Non il m'en reste encore un ou deux, j'me suis emmêlé et j'ai perdu une clé. :40:
Si tu n'aimes pas les tatouages je suis désolé, aucune partie de mon corps n'y échappe :14: J'espère que si on se rencontre en vrai tu n'en feras pas une syncope. :06: Il ressemble à quoi ton type de mec d'habitude ? aha

you can have my heart

Candy Wildstone
Candy Wildstone
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:04

ah dommage...j'espère que c'est pas trop handicapant au quotidien alors Hum
c'est pas grave, ça change au moins ohh
s'il fait nuit et que je suis seule dans la rue, je ne te promets rien Arrow mais sinon ça devrait aller love u
j'ai pas vraiment de type d'hommes sinon on s'en sortirait jamais ! Mais je préfère les gens gentils, attentionnés, un peu romantique comme moi ohh et toi ? :11: est-ce que le fait que je n'ai pas de tatouage me sort de la catégorie de petite-amie potentielle ? aha

Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:17

C'est pas toujours pratique mais l'avantage c'est qu'on risque pas de me perdre dans la rue. :nono: A vrai dire, je cherche quelqu'un qui saurait m'en libérer. Ethan & Candy bowed down to each other (chat) 1679883119
Je ne suis pas un psychopathe, je suis doux comme un agneau, je t'assure. ohh
Ce sont de belles qualités. J'avoue que ça me plairait que tu puisses les retrouver chez moi, ce sera peut-être le cas, qui sait. Je fais un peu peur mais je ne suis qu'un véritable bisounours. J'apprécie ton ouverture d'esprit aha
J'aime beaucoup les femmes tatouées, mais je ne dénigre pas les autres non plus. Disons que je fonctionne un peu au coup de foudre, j'aime l'amour et la beauté de ce dernier, quand les choses sont naturelles et qu'il n'y a pas de questions à se poser. Je ne pense pas non plus que les relations amoureuses soient basées que sur le sexe. Donc que tu ne portes pas de tatouage ne t'élimine évidemment pas de la course. Je suis même très intrigué, du coup héhé

you can have my heart

Candy Wildstone
Candy Wildstone
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:22

Je vais chercher un tournevis, on devrait réussir à faire quelque chose alors :14:

Oh j'aime les bisounours :11: On devrait s'entendre alors aha Je crois que j'en suis une moi aussi, en même temps qui n'aime pas faire des câlins aux gens ? Hum

J'aime tellement l'amour ** je suis le genre à tomber beaucoup trop souvent amoureuse Arrow et je suis tellemeeeeent d'accord avec toi ! Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à penser qu'il y a tellement plus que du sexe dans une relation :11:

Le fait que je n'ai pas de tatouages est intrigant ? :14: C'est parce que tout ce que je suis n'est pas écrit sur ma peau ? aha

Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) EmptyVen 10 Avr 2020 - 16:13

Je te fais confiance mais j'aurais quand même peur que tu te rates, y'a quand même mon cou derrière ces chaînes et je suis pas sûr que ma tête tienne sur mon corps par la force de la magie divine :nono: :14:
Je ne sais pas, seuls les extraterrestres doivent détester ça. **
Oh, une amoureuse de l'amour, c'est beau ça me touche  :11: Je rencontre peu de gens qui voient le monde comme moi je le vois et ça me donne envie d'encore plus apprendre à te connaître. **
Exactement, ça veut dire que je dois tout apprendre de toi step by step et je n'aurais aucun indice avant. Y'a pas plus mystérieux que de ne pas avoir de tatouages. aha
Tu as Bowed down d'autres hommes sur cette appli ? J'ai envie de savoir à quel point je prends des risques avec toi. aha

you can have my heart

Candy Wildstone
Candy Wildstone
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) EmptyVen 10 Avr 2020 - 16:58

Oui tu as raison, on va éviter Hum mais je suis sûre que tu ferais un fantôme beaucoup plus sympa que Nick Quasi-Sans-Tête :14:
C'est trop mignon :11: ohh moi aussi je veux plus te connaître, je n'ai pas l'habitude de tomber sur des hommes qui partagent mon avis aha
C'est pas plus mal au final que je n'ai pas de tatouages alors aha mais je ne sais pas s'il y a des choses très intéressantes à savoir sur moi Arrow
Je tente ma chance ailleurs mais jusqu'à maintenant ça n'a pas été bien loin, tu n'as pas vraiment de concurrence pour l'instant :notally: et toi alors ? J'ai du soucis à me faire ? :01:

Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) EmptyVen 10 Avr 2020 - 17:15

Je pense que je suis plus agréable vivant que mort, les fantômes ça ne fait pas de câlins et d'après ce que j'ai compris, tu aimes trop ça pour y renoncer. :notally:
Je suis unique en mon genre de A à Z, ça ne plait pas toujours. Je montre mes bons côtés et je cache les mauvais pour une bonne raison, mais pour ma défense, qui ne le fait pas ? :14: Mais tiens, j'ai une idée pour briser la glace, cite-moi trois de tes défauts. aha
Ne dis pas ça, chaque être humain a une histoire à raconter, et je suis certain que tu ne fais pas exception à la règle. héhé ça me plaît, mais c'est presque trop facile si personne ne s'oppose à moi. Ethan & Candy bowed down to each other (chat) 1679883119
Je viens juste de m'inscrire alors il n'y a zéro concurrence pour l'instant. :01:

you can have my heart

Candy Wildstone
Candy Wildstone
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) EmptyVen 10 Avr 2020 - 17:27

oui tu as raison aha
Je cache aussi mes mauvais côtés ne t'en fait pas :01: J'espère juste que tes mauvais côtés ne sont pas trop mauvais non plus Ethan & Candy bowed down to each other (chat) 909211931 Trois de mes défauts :10: Déjà je suis beaucoup trop naïve mais je ne sais pas s'il faut le dire Arrow je suis un peu trop bavarde, enfin j'ai tendance à parler de choses dont les gens se fichent Rolling Eyes et puis je crois que je suis un peu plus jalouse que la moyenne quand j'aime bien quelqu'un aha pour les autres, à toi de le découvrir mais c'est à tes risques et périls :14: Et toi alors, que caches-tu sous ce côté bisounours ? ohh
Si tu veux je peux arrêter de te parler et rencontrer d'autres gens, on verra si c'est si simple que ça :01: aha
Ça ne devrait pas durer, il doit bien avoir des fans de tatouages à Bowen héhé

Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:13

Mais non voyons, mes mauvais côtés sont supportables. aha
C'est mignon comme défauts, j'aime bien. aha ça me plaît que tu sois bavarde, j'avoue que ma vie est trop silencieuse ces derniers temps,
Il paraît que je suis bordélique, je suis tellement sensible que je peux pleurer juste pour un "non" et je déteste par-dessus tout à avoir à dépenser mon argent. Ethan & Candy bowed down to each other (chat) 909211931 Je suis désolé d'avance d'être aux antipodes de la virilité, si je te déçois je comprends tout à fait. Derrière ce côté bisounours et ces tatouages, je suis loin d'être vraiment intéressant. :40:
Comme tu veux, mais ce serait dommage, je pourrais t'apporter ce petit quelque chose que les autres n'ont pas. Réfléchis bien avant de faire ça.  pfiou
Peut-être, qui sait. Je n'attends que de voir ce que le destin me réserve.  aha

you can have my heart

Candy Wildstone
Candy Wildstone
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:22

Je peux t'apporter plein de bonne humeur dans ta vie :11: :hug:
de quoi t'apporter un peu de joie:

J'accepte tes défauts ohh je pleure à chaque fois que je regarde Love Actually alors je ne suis pas mieux de ce côté là aha et pourquoi tiens-tu tant que ça à garder ton argent ? Hum pour pouvoir plonger dedans quand tu auras assez de pièces ? aha
Mais je ne cherche pas un homme viril incapable de montrer ses émotions parce que c'est un vrai bonhomme... Arrow du moment que tu peux me porter comme une princesse, je ne demande pas plus de virilité :01:
Je te trouve intéressant ohh
Je vais pas te lâcher maintenant, je peux être têtue quand je veux et un peu trop collante aussi :14:
Pour l'instant le destin m'a réservé de bonnes surprises ici aha

Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) EmptyVen 10 Avr 2020 - 19:02

Oh, un penguin hug, je fonds. ohh
Alors ça nous promet de belles soirées à pleurer devant des films romantiques, j'aime ça. aha
:14: Oui, Picsou a toujours été mon héros et sa piscine de pièces est un de mes rêves les plus fous. Ethan & Candy bowed down to each other (chat) 1956959691 Arrow Je sais pas, je vois pas de raison de le dépenser surtout. :40:
Je peux te porter comme tu le souhaites, je suis quand même encore assez habile de mes bras. aha
Tête, collante et jalouse, tu me promets un beau paquet cadeau, si je m'attendais à ça. Ethan & Candy bowed down to each other (chat) 1679883119 Je crains que tu n'en viennes à me détester pour de multiples raisons. :nono:
Est-ce que tu aurais envie de forcer le destin mais ici, plutôt en vrai ? héhé

you can have my heart

Candy Wildstone
Candy Wildstone
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) EmptyVen 10 Avr 2020 - 19:07

:11:
Me promet pas ça sinon je vais me mettre en mode inspectrice et trouver où tu habites et débarquer avec des pop-corns et des dvds (oui je sais tout le monde regarde sur netflix mais j'ai quelques dvd de mes films préférés) :01:
Oui je vois, du moment que tu ne vis pas dans un carton pour économiser et avoir ta piscine de pièces y'a pas de soucis :14:
oh :11: **
Tu t'attendais à quoi ? aha Je ne sais pas trop ce que les gens pensent de moi en me voyant... Hum
Pourquoi je te détesterais ? Ethan & Candy bowed down to each other (chat) 909211931 Tu as dit que tes mauvais côtés ne sont pas si mauvais, à jouer à ça je pense que je gagne :14: mais je vais attendre un peu avant de te montrer les côtés que tu pourrais détester Arrow
Tu me proposes quoi ? ohh

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) Empty

Ethan & Candy bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant