AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Partagez

Ethan & Candy bowed down to each other (chat)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Candy Wildstone
Candy Wildstone
ici depuis : 05/04/2020
crédits : tearsflight (a), red-headdevil (icon, tumblr)
comptes : manny, perry, selma, vega
statut : le coeur perdu à des inconnus
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:19

je peux t'accorder plus d'une journée ohh (même si en vrai il faut que je m'organise pour te libérer du temps :10: )
Tu vas y arriver ! C'est sur, pas en une fois mais on a le temps aha je viendrais te donner des cours tous les jours pour que tu t'améliores Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 1956959691 (je ferai uniquement ça pour améliorer ta souplesse aha Arrow )

Love me like you do ◇ I found myself in Wonderland. Get back on my feet again. Is this real ? Is this pretend ? I'll take a stand until the end endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/12/2019
crédits : chataigna (av)
comptes : Sacha & Gretchen & Judas & Amaranth
statut : si seulement ce sentiment pouvait durer comme dans les contes de fée.
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:44

Je veux surtout pas te faire rater tes études Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 909211931 Par contre le soir je peux pas trop, j'ai plein de trucs à faire et pas mal de boulot, mais tout le reste de la journée je suis à toi héhé
Tous les jours ? Je suis drôlement chanceux aha (dans quel but tu veux améliorer ma souplesse ? :14:)

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

Candy Wildstone
Candy Wildstone
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:48

ça serait dommage que je me plante si près du but :14: on trouvera bien des moments pour se voir Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 1956959691 (même si le soir ça m'aurait bien plu, j'aurais eu une excuse pour sortir de chez moi Arrow )
aha je dirais pas non à avoir un partenaire de yoga, c'est tout ohh regarde ce qu'on pourrait faire :11: :
Spoiler:

Love me like you do ◇ I found myself in Wonderland. Get back on my feet again. Is this real ? Is this pretend ? I'll take a stand until the end endlesslove
Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:52

Je nous trouverai des soirs rien que pour nous, j'arrangerai volontiers mon emploi du temps pour toi. :11: (mes clients attendront, j'ai décidé que tu serais ma priorité pendant un moment héhé) mais je te verrais le soir que si t'as ton année, et que si t'as fini tes dossiers à temps, j'ai pas envie que tu me détestes pour t'avoir détourné de tes études Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 909211931
J'avoue, ça fait rêver ** Rien que pour ça, j'accepte de recevoir tes cours tous les jours héhé
Alors, tu as une journée de disponible sur ton emploi du temps pour tout ça ? pfiou

you can have my heart

Candy Wildstone
Candy Wildstone
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:59

aww ** c'est trop gentil :coeur: ohh t'inquiète pas, je suis le genre élève sérieuse alors même tes propositions me détourneront pas de mes études :01: (et puis j'aime trop les plantes pour les oublier aha ) dans quelques mois j'aurais fini tout ça :10:
c'est juste pour ça que tu acceptes ? Nan nan nan :14:
toute une journée ça risque d'être un peu compliqué à trouver mais je vais voir ce que je peux faire (faut que je vois si je peux changer quelques heures de travail au boulot pour avoir toute une journée sans rien d'autre à penser que toi love u )

Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:03

C'est toi qui est trop mignonne :coeur:
Alors peut-être que dans quelques mois j'aurais encore plus de ton temps, et que j'aurais l'occasion de t'emmener en vacances dans un lieu que tu risques fortement d'apprécier. Qu'est-ce que t'en dis ? pfiou Non évidemment Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 909211931 c'est surtout pour toi que j'accepte, mais en le disant je me rends compte que ça fait très fleur bleue Arrow
Tu me tiens au courant :11: j'ai déjà beaucoup trop hâte de cette journée ** et en attendant d'avoir une journée juste toi et moi, on peut toujours se trouver des créneaux pour aller boire un café, histoire de continuer à se voir parce que j'avoue, ta présence me manque déjà ohh

you can have my heart

Candy Wildstone
Candy Wildstone
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:12

:hug:
** ** ** ** nooooon, sinon je vais abandonner mes études pour me consacrer à la création d'une machine à voyager dans le temps pour arriver plus rapidement dans le futur :10: ça va pas m'aider Hum (je rigole :14: tu crois vraiment que je peux dire non à ça ? :11: :11: :11: )
j'accueille à bras ouverts ton côté fleur bleue ohh
moi aussi :coeur: je pense à toi beaucoup trop souvent, je crois même que des fois j'imagine que tu vas juste débarquer au coin de la rue :busted:

Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:21

Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 649379823
Le temps que tu inventes cette machine on sera déjà dans le futur, donc ne le fais pas Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 1956959691 et puis j'veux pas aller tout de suite dans le futur, j'veux quand même passer les autres mois à te revoir :11: même si j'ai déjà drôlement hâte d'être dans ce futur aussi Arrow j'ai pas voyagé depuis que je suis revenu des USA, et ça me manque de partir, et puis, surtout, j'ai trop envie de voyager avec toi pour qu'on ait plein de souvenirs à se raconter plus tard ohh
Je me répète mais t'es trop adorable :coeur:
Ooooh, je suis touché ohh Je sais que c'est un peu rapide pour le dire mais j'm'attache déjà beaucoup à toi. OO

you can have my heart

Candy Wildstone
Candy Wildstone
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:44

oui c'est vrai Hum et la physique ce n'est pas vraiment mon domaine de compétences Arrow
je veux profiter de ces moments où tout est bien avant que quelque vienne tout envoyer en l'air comme ça arrive à chaque fois Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 4026759991
c'est un peu pareil pour moi, mon seul voyage c'était pour arriver à bowen et sydney aussi, donc on a vu mieux Arrow on pourrait faire des albums photos ohh je sais que les gens trouvent ça un peu vieux jeu mais ça permet de pouvoir voir les bons souvenirs souvent et d'oublier un peu tous les mauvais Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 1956959691
C'est parce que je ne suis que le reflet de ta mignonitude love u
moi aussi :coeur: ça doit être ça quand deux cœurs d'artichauts fleurs bleus se rencontrent :11: mais bon c'est assez rare comme croisement un artichaut et une fleur bleue, ça doit être pour ça que tu es le premier que je crois aha

Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:18

Tu as vécu des déceptions pour dire ça ? ohh Perdonne ne viendra gâcher cette histoire, ou du moins s'il tente, il risque d'être déçu parce qu'il n'a aucun contrôle sur nous et nos sentiments :nono:
Je suis carrément fan de l'idée d'album photos, je trouve que ça n'a rien de vieux jeu, tour le monde devrait en faire :11:
Tu penses que ça donnerait quoi ? Un artichaut bleu ? Si c'est le cas j'aime beaucoup cette idée aha Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 2269043814

you can have my heart

Candy Wildstone
Candy Wildstone
baby kangou
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:53

Oui mais j'ai pas besoin que quelqu'un vienne gâcher quoi que ce soit, en général je me débrouille très bien toute seule Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 4026759991 mais bon, j'espère que je ne te ferai pas fuir :coeur:
ça permet de garder une trace plus sympas que des photos sur un téléphone (même si j'aime bien ça aussi) Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 1956959691
En réalité les fleurs des artichauts sont déjà violettes donc au final je ne sais pas si ça changerait grand chose mais je pense que ça serait plutôt jolie aha je ne sais pas assez bien dessiner pour te montrer Arrow et je suis heureuse de t'avoir croisé, mon cœur d'artichaut ohh

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan & Candy bowed down to each other (chat)   Ethan & Candy bowed down to each other (chat) - Page 3 Empty

Ethan & Candy bowed down to each other (chat)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3