AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ce bordel ? — Dylan&Billie#1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
C'est quoi ce bordel ? — Dylan&Billie#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ? — Dylan&Billie#1   C'est quoi ce bordel ? — Dylan&Billie#1 - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 17:32

"Vous pourrez la trouver dans la rue commerçante de Bowen. Vous ne la manquerez pas, y'a des néons sur la devanture comme si on était un club de charmes. Ce qui donne un air assez creepy je dois le reconnaître." Je baisse la tête, me remémorant tous ces hommes qui entraient en pensant qu'ils allaient assister à une démonstration en privé. Puis ils me voyaient, me considéraient comme un objet de charme en me tendant de l'argent que je récupérais volontiers avant de les dégager et d'appeler mon collègue pour qu'il les vire lorsqu'ils étaient un poil trop insistants. La bonne rigolade, je vous assure ! "Ha ben parfait alors, si vous avez une carte, je veux bien la récupérer s'il vous plait." rétorquais-je aussitôt en m'approchant de quelques pas de l'homme en question. La conversation dévie légèrement et je tente aussi de la faire passer sur autre chose avec quelque chose de plus d'actualité. "J'ai eu un peu de mal aussi mais ça m'a plutôt fait du bien. C'était l'occasion de se retrouver pleinement avec soi-même on va dire." Une période qui m'a permis d'avancer mon long métrage, de le finir et d'avoir écrit à côté des petits courts métrages que j'ai tourné pour m'entraîner. "Vous vous êtes découvert des passions ou des talents bien cachés?" Vu que pour beaucoup la créativité était à son comble. Il n'y a qu'à traîner sur TikTok pour voir l'imagination des gens quand il s'agit de s'occuper. "Je sais que de mon côté je me suis découvert la passion un peu de cuisine." J'hausse les épaules. Je n'étais pas un cordon bleu mais je préparais des choses potables, ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bordel ? — Dylan&Billie#1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce bordel ?! [Jorge]
» C'est quoi ce bordel ? — Cole&Callie#1
» Billie the kid [ft. Leo B.]
» don't show the best of me (billie)
» You got me caliente + Billie & Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: