AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 25€ de réduction ...
Voir le deal

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:01

16h01 : faut que je me vide la tête. Quelle heure est-il ? - Page 5 1956959691

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Judas Kirke
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : chataigna (av, tumblr)
comptes : Sacha & Gretchen & Ethan & Amaranth
statut : What can I say, it's complicated Don't matter what you say Don't matter what you do I only wanna do bad things to you So good that you can't explain
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:09

Nika A. Vassiliev a écrit:
15:45 - Ce pavé inspirant :11: - Câlin pour @Judas Kirke - Quelle heure est-il ? - Page 5 649379823

Ooooh :11: Quelle heure est-il ? - Page 5 649379823

16h09 - j'arrête de jouer à LoL... et je vais jouer à Animal Crossing à la place Quelle heure est-il ? - Page 5 1956959691 Arrow

And we're both wild
And the night's young
And you're my drug

©️️ by anaëlle.
http://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:14

16h13 + j'ai fini ma partie du rapport, de la présentation, fais les makefile pour tout compiler, j'en vois le bout de ce projet **
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if i told you that i love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:47

16h46 : j’ai fini mon ménage, j’ai l’impression d’avoir fait une heure de sport intense :14:

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
http://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Whereischarlie ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Vocivus (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Just know that I'll be waiting here for you.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:50

18h50 : les crêpes, c'est la vie :14:

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:57

18h57 + faudra quand même que je rp un jour :14:
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : sweet disaster (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:13

19h13 : j’ai l’impression que ça fait une éternité, jpp :14:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
http://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:35

19:35 - Plutôt fructueuse comme journée, question écriture :03: J'vais pouvoir continuer sur ma lancée :11:
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Whereischarlie ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Vocivus (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Just know that I'll be waiting here for you.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:40

19h40 : je suis en train de somnoler, ça craint Quelle heure est-il ? - Page 5 909211931

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2020 - 2:02

02:02 - J'aurai pas chômé, aujourd'hui question RP ou créations de pré-liens, un peu partout :14: /SBAAAF/
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : schizophrenic (a), astra (s), selly ♡ (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : à la recherche de l'amour, désespère de le trouver un jour.
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2020 - 2:03

02h02 : j'ai envie de rp et de flooder un peu, mais j'ai plus le temps avec ce rush mémoire que j'arriverai peut-être même pas à finir à temps, j'suis crevée et mes yeux piquent Quelle heure est-il ? - Page 5 4026759991

candide crush — je fuis les mâles, mâles sur le dancefloor tard le soir jamais d'écart car tout fait peur dans le noir et tu m'as sauvée de l'ennui, c'est sûr, et j'ai fondu sous tes yeux d'azur
http://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; gp (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2020 - 2:20

bon courage ju *-* :coeur:

02:20 - ce dossier de culture cell aura ma peaaaaaaau **

your lips
walk wild
on my
skin
this is

freedom
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) hemera
comptes : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2020 - 3:50

@Eve Buckley courage :coeur:

21:50 question existentielle... est-ce qu'on peut mourir d'un ulcère à l'estomac ? Hum

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2020 - 7:40

07:40 - Toujours pas allé dormir, alors que j'ai pas vraiment grand chose à foutre /SBAAAF/

Bonne question, @Brooke Oxley Hum
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:55

@Brooke Oxley a écrit:
@Eve Buckley courage :coeur:

21:50 question existentielle... est-ce qu'on peut mourir d'un ulcère à l'estomac ? Hum

@brooke oxley Dans des cas extrêmes oui, ça peut virer en hémorragie interne ou en péritonite si le contenu de l'estomac se déverse dans l'organisme. Quelle heure est-il ? - Page 5 1956959691

9h55 : trop de mal à sortir de mon lit. Quelle heure est-il ? - Page 5 4026759991

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 5 sur 62Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 62  Suivant