AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Russian Satan |ft Vassili

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Russian Satan |ft Vassili Empty
MessageSujet: Russian Satan |ft Vassili   Russian Satan |ft Vassili EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:18

Russian Satan
Il lui avait fallu peu de temps pour se décider. Il avait suffi de quelques mots de Brooke, et il avait eu envie d'exploser. Quelques mots sur son cousin, qui apparemment, s'en était pris à elle sans raison, venant enquêter sur leur couple alors que ce n'étaient pas ses affaires. Ça aurait pu passer outre, s'il n'avait pas été question de Sacha. Quiconque s'en prenait à Brooke aurait affaire à lui, il l'avait pensé, il l'avait dit, et il allait mettre ses mots à l'oeuvre. Vass, il avait franchi déconné. Avec sa tête de con, Sacha se demandait ce que son cousin foutait en ce moment à part foutre sa vie en l'air. Défendre Brooke, défendre son honneur et aussi la famille, c'était tout ce qu'il allait faire. Parce que putain, maintenant, elle croyait que toute sa famille la détestait, alors qu'il tentait de la rassurer et de lui prouver le contraire. Garant la moto face au loft, Il retire son casque, le laisse accroché là et se fume une dernière ciagrette, les nerfs à vif. Il avait encore son arme dans sa poche, mais il n'avait pas envie de s'en servir. Tuer son cousin lui procurerait sûrement la dose d'adrénaline qu'il recherchait, mais il n'avait pas envie de finir en taule. Non, tout ce qu'il avait à faire, c'était le convaincre qu'il n'aurait plus jamais le droit de s'approcher de Brooke, de lever la main sur elle ou de lui cracher sur les pieds. « Открой дверь, немедленно. » [Ouvre cette porte, tout de suite !] Pas besoin que les voisins comprennent, et qu'ils alertent les flics. Non, Sacha voulait qu'ils soient seuls et que personne ne les dérange pendant cette altercation, alors parler russe était la meilleure solution. En attendant que son cousin réponde, il se remet à tambouriner à la porte, incapable de se retenir plus longtemps. La colère est là, et il ne saura pas la retenir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Russian Satan |ft Vassili Empty
MessageSujet: Re: Russian Satan |ft Vassili   Russian Satan |ft Vassili EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:31

Juste une nuit un peu seul après une soirée hors de l'appartement d'Ariel, j'étais loin de me douter que j'allais me faire harceler dans ma langue natale, langue que je ne connais que trop bien vu qu'il s'agit en plus de ça de la voix de Sacha. Je ferme les yeux quelques secondes, il est furax. Probablement Brooke qu'il lui a parlé de ce que j'ai fait. J'sais bien que j'ai été un connard avec elle mais je continue à croire qu'il sera bien mieux sans elle. Elle est néfaste pour lui même s'il en dit le contraire. J'lui ouvre la porte, le laisse rentrer, de toute façon je n'ai pas vraiment le choix, m'attendant même au pire quant à sa réaction. "Quoi? C'est pour Brooke c'est ça?" J'lui réponds dans cette langue qui nous unit. "Que veux-tu que je te dise? Alors oui, j'lui ai craché dessus. Oui, j'lui ai dit des mots durs. Sacha, c'était juste pour toi. T'es tout aussi bien sans elle. Votre relation est juste toxique, j'ai pas eu peur de lui dire aussi." Je crois que je n'ai jamais porté une expression aussi sérieuse sur la gueule. J'suis pas du genre à me battre mais si on devait arriver aux mains, j'suivrais obligatoirement même si je sais que j'ai perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Russian Satan |ft Vassili Empty
MessageSujet: Re: Russian Satan |ft Vassili   Russian Satan |ft Vassili EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:10

Russian Satan
Il ne lui faut patienter que quelques secondes avant que Vassili ne décide de pointer le bout de son nez, et à voir la tête qu'il tire en ouvrant la porte et en découvrant son cousin derrière, il sait déjà ce qui l'attend. Sacha se précipite à l'intérieur, laissant le soin à son cousin de fermer la porte derrière eux s'il le souhaite. Lui, il se fout de ce détail, y'a plus rien qui compte. Mâchoire serrée, il lui garde le dos tourné juste le temps de le laisser reprendre sa respiration, avant qu'il ne se mette à parler, des mots qui, aux oreilles de Sacha ne sont que des menaces supplémentaires.  « Ouais, c'est pour Brooke. » Le russe qui claque entre leurs langues, leur nature profonde qui reprend le dessus.  « D'où c'était juste pour moi ? » Il ne comprend pas et y'a plus moyen de l'arrêter, il hurle, il crache son venin jusqu'à ce qu'il ait vidé son dard. Il regrettera demain.  « T'es vraiment con. J't'ai jamais demandé de te mêler ça, tu devrais t'occuper de ton cul. » L'élan de rage qui monte, il attrape le premier objet qui passe pour le balancer et l'exploser au sol avant de se rapprocher dangereusement du bouclé. De son avant-bras plaqué sur le torse, il le repousse jusqu'à le plaquer rageusement contre le mur, menaçant.  « C'est quoi ton problème avec Brooke ? T'as rien à dire putain, que ça te plaise ou non, j'suis pas bien sans elle. » Il recule brutalement et crache aux pieds de son cousin, simple démonstration.  « Et lui cracher dessus, hein ? C'est pas une chienne. Tu n'as aucun putain de droit de t'en prendre à ma copine. Je vais te faire payer ta connerie. » Le poing serré, il recule d'un pas pour résister à l'envie de lui envoyer immédiatement son poing dans la figure.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Russian Satan |ft Vassili Empty
MessageSujet: Re: Russian Satan |ft Vassili   Russian Satan |ft Vassili EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:44

J'en avais déjà marre de cette conversation qui je sais, se terminera mal et surtout en sang. J'le connais au fond, je sais très bien à qui je m'adresse et j'ai déjà eu l'habitude de ces coups de gueule où on s'en mettait plein la tête, autant verbalement que physiquement. Je soupire, revenant peu à peu à lui. "Je sais que tu ne m'as jamais rien demandé mais regarde toi bordel ! Que tu sois avec elle ou pas, ça ne change rien ou presque. Elle te mène vers le bas et tu ne t'en rends même pas compte. Vous êtes juste en train de vous détruire à petite dose. J'veux pas te voir crever je ne sais où tout simplement car vous vous prenez pour les Roméo et Juliette des temps modernes." Il crache, j'lui fais même un lavement automatique. J'en ai plus rien à foutre. Il casse les choses, parvient à me plaquer contre un mur sans trop de difficulté. "Qu'est-ce que j'ai avec Brooke? J'viens de te l'expliquer, tu m'écoutes quand je te parle ou tu veux juste te laisser aller sur moi?" Il se recule, me crache dessus comme j'ai pu le lui faire. Très bien. Oui c'est de l'irrespect mais je trouvais que c'était bien mérité sur le moment. Mais apparemment elle ne s'est pas détachée de lui. Qu'est-ce qu'il fout avec elle bordel? Un putain de parasite. "Ben agis qu'on en finisse." Je prends une grande respiration. En soi, qu'est-ce que j'avais contre elle? Son comportement prêt à faire vriller n'importe qui. Il se sent bien avec elle mais comme je lui ai dit en face, elle n'est qu'un poison. "Je ne comprends même pas ce que tu lui trouves. Oui elle est jolie, oui elle doit probablement être un bon coup et quoi? Y'a rien du plus." J'm'attends à recevoir un coup à tout moment que j'encaisserais, à voir par la suite où je serais, probablement à terre. "T'es brisé, tu l'as toujours été. Elle a l'air d'être aussi foutue que toi. J'sais bien que moins et moins ça fait plus mais à vous voir et à entendre ce que tu me disais déjà à râler parfois sur vous deux, j'suis pas vraiment sûr que ça fonctionne. Tu ferais mieux de tout arrêter. Pour ton plus grand bien vraiment. Te détruis pas à cause d'une..." J'préfère ne pas continuer ma phrase, préférant réfléchir à deux fois pour choisir mes mots. "A cause du fille comme elle, une femme toxique. C'est la putain de Yoko Ono des Beatles, j'crois que tu ne le vois pas. T'es bien trop amoureux et aveuglé pour le comprendre je crois." Je sers des dents. Viens Sacha, je t'attends putain ! Je m'avance doucement vers lui mais d'un pas ferme. "Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule dans cette histoire. Elle, toi, vous, moi qui tente de te faire prendre conscience. J'suis encore dans le doute et ça commence à me les briser sévère que tu sois encore trop con pour ouvrir tes putains d'yeux!" Le premier coup part tout droit sur la mâchoire. Les hostilités sont lancées. Qu'il me rue de coups, j'serais plus à ça prêt. J'rétorquerais de toute façon. Il sait que j'me défends pas trop mal bien que je ne sois pas un Rocky dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Russian Satan |ft Vassili Empty
MessageSujet: Re: Russian Satan |ft Vassili   Russian Satan |ft Vassili EmptySam 9 Mai 2020 - 17:21

Russian Satan
Des paroles en l'air. Qu'est-ce qu'il en a vraiment à foutre, Vass, de tout ça ? Sacha, il s'en fout que Brooke elle plaise pas à la famille. Son frère se méfie déjà, son père, s'il est au courant, doit déjà être en train de rédiger des menaces de mort et sa mère, bon sang qu'elle en était arrivée à se méfier aussi, depuis le jour où il lui a présenté. Y'en a pas un dans cette foutue famille qui accepte cette relation, si ce n'est Nastya. Et Sacha qui pensait que son cousin verrait à quel point il est mieux depuis qu'il est avec elle. Est-ce qu'il était au courant qu'il avait demandé à ce que Brooke devienne sa femme ? Non, Brooke n'en avait parlé à personne. Normal, lui non plus, puisque tout avait été foutu en l'air trop vite et que de toute façon, ils comptaient pas inviter grand-monde pour fêter cet événement.  « J't'emmerde Kozlova. J'te laisse aucun droit d'insulter ma femme. Le seul qui me tire vers le bas, c'est toi avec tes emmerdes. »  Comme d'habitude, les mots lui échappent. Il l'a toujours appelé sa femme, et ce, même si les mois ont passé et que leur relation n'avait plus rien à voir avec ce qu'elle était l'année dernière. Ouais, agir, il y pensait, et il se retenait si fort qu'il en avait déjà mal au poing, ses ongles formant des sillons rouges dans le creux de ses paumes. Mais il résiste, il recule, tant mieux, vaut mieux. Pourtant, la haine est toujours là, il l'alimente, se fout de tout détruire sur son passage. Il a pas envie d'en entendre plus. C'est pas qu'une histoire de baise, pas cette fois. Ni de physique. Y'a plus que ça, et même s'il arrive pas à mettre un mot dessus parce que les émotions sont trop fortes, y'a quelque chose de fort entre eux. « Tu te fous de ma gueule ? T'allais dire quoi, t'allais l'insulter de pute ? Et c'est moi le mec brisé ? Ouvre les yeux, Vassili. J'ai juste c'que t'as jamais pu avoir. Rappelle-toi que j't'ai sorti de ta propre merde quand tu t'es barré de chez toi. T'as foutu la vie de ta mère en l'air. T'es pas mieux que moi. » Et ce coup qui arrive, il le voit même pas partir. Il le reçoit en pleine mâchoire, y'a même un filet de bave qui se répand sur son menton quand sa tête part en arrière. Il l'avait pas vu venir. Un pas en arrière, mais la seconde d'après il repousse son cousin contre le mur, et lui met aussi un poing dans la gueule, heurtant sa joue de plein fouet. Sacha en aurait presque oublié sa chevalière à son doigt, s'il avait pas vu son motif s'imprimer momentanément dans la joue de Vassili. Y'a la colère qui est là, et comme un con, il lui fout un deuxième coup dans la mâchoire. « Merde ! » Il recule encore, le relâchant alors qu'il s'essuie la joue. Le coup lui a bien fait mal. « A quoi tu joues ? » Saha grommelle, résiste à l'envie de plonger la main dans sa poche. Il tremble déjà, y'a p't'être un fond de peur dans le fond de son regard. Trop de souvenirs qui reviennent, ça lui rappelle son père, ça lui rappelle les mauvais jours, et ça décuple sa rage. « Attends de voir le jour où tu te trouveras une nana. Attends le jour où elle te plaquera comme une merde et que tu viendras ramper parce que t'as plus personne. Et ose me dire ce jour-là que j'étais brisé. » Il s'était pas imaginé qu'un jour ils en arriveraient à se cracher du venin et à se taper sur la gueule. C'était peut-être avec Vass qu'il avait la relation la plus saine de la famille. « Ce jour-là Vass, j'te laisserai ramper comme une merde, et moi aussi j'irais insulter ta nana de traînée, moi aussi j'irais lui dire à quel point t'es qu'un pauvre con. Et j'lui balancerai ton secret, et j'te jure que t'auras juste envie d'en finir. » Pointant un doigt accusateur sur Vassili, Sacha baisse sa garde. En même temps, qu'est-ce qu'il aurait pu faire d'autre ? C'est de Brooke dont il s'agit. Il la défendra quoi qu'il arrive. Et le pire dans tout ça, c'est que son acharnement sur son cousin n'est pas uniquement centré sur cet événement. Non, toute cette colère qu'il contenait, elle était envers le monde entier, et il avait toujours refusé de la laisser sortir avant aujourd'hui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Russian Satan |ft Vassili Empty
MessageSujet: Re: Russian Satan |ft Vassili   Russian Satan |ft Vassili EmptySam 9 Mai 2020 - 18:25

Pardon ? Avais-je bien compris? Sa femme? C'est une façon de parler, c'est ça? Rassurez-moi, c'est bien une blague? "Depuis quand tu t'es fiancé à ça?" lui demandais-je dans un premier temps. "Mes emmerdes tu dis? J'me suis juste pointé ici après avoir gâché ma vie. Oui tu m'as aidé à cette époque et je t'en remercie mais j't'ai toujours foutu la paix ensuite. Y'a jamais eu rien d'autre donc viens pas m'emmerder." J'lui balance toute le reste de mon venant dans la gueule. J'bégaye pas un seul instant, j'les pense au plus profond de mon être que ça lui plaise ou non malgré le fait que je tente parfois de trouver les bons mots pour lui parler vu qu'il semble assez choqué que je parle de sa gonzesse de la sorte. C'est pourtant bien ce qu'elle est en soi. A coucher avec tout le monde alors qu'elle est censée n'être qu'à lui et à lui seul. Toute façon leur histoire, malgré l'intensité qui peut en ressortir, c'est du bidon. Mais il m'balance des faits dans la gueule, préférant ne pas agir sur le moment, parlant seulement par la force du poing que je viens de lui infliger. Oui j'ai foutu la vie de ma mère en l'air mais c'était pour le défendre lui, j'crois qu'il a oublié de le mentionner ça dis, et oui il est toujours en taule, peut-être même qu'elle est morte mais je ne lui ai jamais demandé de se dénoncer pour moi. Elle aurait juste pu me laisser cavaler jusqu'à ce qu'on m'attrape. J'n'ai même pas le temps de rétorquer que ma tête suit le mouvement de ses poings, me passant une main aux endroits frappés, chauds par la puissance. J'forme la bouche, cherche quelque chose en particulier avant de le nettoyer et de le cracher au sol. Une dent. Une putain de dent. Il est sérieux le mec? "A quoi je joue? Mais toi bordel qu'est-ce que tu fous?" La question se posait clairement dans les deux sens. J'le suis du regard, qu'est-ce qu'il va m'infliger encore ce con? J'l'aime beaucoup n'allez pas croire, c'est juste que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu péter les plombs et non, je ne dirais jamais que c'est grâce à Brooke. Jamais, entendez bien. Il m'parle de filles, ne pouvant m'imaginer qu'une seule personne à chaque mot qu'il emploie, rêvant un jour d'être avec elle avant que cette dernière se barre. Quand est-ce que je réagirais? Probablement au bar à boire, rien de plus. J'cracherais, je râlerais, j'm'énerverais mais j'irais pas la chercher même au fond du trou, j'le ferais pas juste pour lui prouver qu'il a putain de tort et qu'il ne sait pas de quoi il parle. J'serre les dents. J'm'avance vers lui à petit pas avant d'accélérer la course et de lui un ou deux coups de plus, visant le nez et l'arcade pour le calmer un peu dans ses propos. "Tu oserais? Fais le alors vu qu'il n'y a plus rien entre nous qui puisse être sauvé." lui dis-je de ce calme olympien dont je peux faire preuve, la tempête n'est pas passée et est bel et bien présente. Je me recule, qu'il continue. Il ira se foutre de ma gueule si je suis au plus bas. De toute façon c'est trop tard chéri, j'ai pas eu besoin de toi pour me ravager, j'suis très bien le faire tout seul. Je m'adosse finalement au mur avant de m'y glisser et le regarde d'en bas. Peut-être qu'avec un peu de chance il saura me terminer. "C'est bon? T'as bien gueulé? Tu pourras vanter tes mérites et ton courage à ta gonzesse après t'être cassé d'ici? Cours ma gazelle, j'te retiens pas. Va faire le coq face à ta dame." lui dis-je, profitant de ce moment de calme pour souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Russian Satan |ft Vassili Empty
MessageSujet: Re: Russian Satan |ft Vassili   Russian Satan |ft Vassili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Russian Satan |ft Vassili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My first Russian book → Jaakko Hyvärinen
» it's always about you (ethan&vassili)
» (hot) all the world can pass me by ▽ vassili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: