AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Partagez

Charlie et Liam bowed down to each other (chat)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam Reyes
Liam Reyes
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) all souls
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
statut : oiseau de nuit, libre comme l'air
bowenien
MessageSujet: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) EmptyLun 18 Mai 2020 - 3:29

Charlie et Liam bowed down to each other (chat) 2618972035

Charlie, comme c'est joli comme prénom

@Charlie Keynes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: Son frère est très important dans sa vie ‹ a fait ses études de physique cantique à Sidney ‹ a tout laissé tomber par amour ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ vient de débarquer à Bowen ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
ici depuis : 22/04/2020
crédits : angie ♡
statut : sang-mêlé.
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) EmptyLun 18 Mai 2020 - 12:39

@Liam Reyes a écrit:
Charlie et Liam bowed down to each other (chat) 2618972035

Merci je trouve aussi    Charlie et Liam bowed down to each other (chat) 3180380893
Alors comme ça tu es proprio d'un club? À seulement 30 ans, tu dois savoir ce que tu veux dans la vie!  :42:

Wait a minute
On ne peut pas prévoir pourquoi des trucs simples prennent des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) EmptyLun 18 Mai 2020 - 14:35

Oui, c'est mal ? aha ça fait prétentieux ? aha
La pâtisserie, ça m'intéresse héhé
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: Son frère est très important dans sa vie ‹ a fait ses études de physique cantique à Sidney ‹ a tout laissé tomber par amour ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ vient de débarquer à Bowen ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) EmptyLun 18 Mai 2020 - 14:54

Pas du tout je trouve ça cool.
Tu m'étonnes, qui n'aime pas les gâteaux?!  :42:

Wait a minute
On ne peut pas prévoir pourquoi des trucs simples prennent des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) EmptyLun 18 Mai 2020 - 15:18

Après, ça fait cliché de te dire que j'ai tout fuit pour faire ce qui me rendait heureux ? J'avais beau savoir ce que je voulais, de la où je viens, le monde ne la nuit ce n'est pas très très bien vu.
Tu sais que l'on raconte que les hommes sont charmés par le ventre ? héhé
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) EmptyLun 18 Mai 2020 - 15:51

Ça fait un peu cliché si tu me racontes des salades  :14:
C'est quel genre de club? Je ne jugerais pas attention!

Je suis encore novice en la matière mais je compte bien m'en servir comme une arme :42:

Wait a minute

©️BESIDETHECROCODILE
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) EmptyMar 19 Mai 2020 - 1:33

Jamais :nono: j'suis pas du genre beau parleur.

Si je te disais une boîte de striptease, tu aurais le même discours ?

C'est une arme de feu ! Si tu as besoin d'un goûteur, je pourrais offrir mes services héhé surtout si c'est pour t'admirer cuisiner avant de pouvoir manger
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) EmptyMar 19 Mai 2020 - 6:33

Ah bon? Pourtant t'es très beau  :42:
D'accord c'est pas super bien vu, mais je ne juge pas. Tu engages des filles ou des garçons? Je ne cherche pas un poste qu'on soit bien clair  :14:

Ça peut se faire... mais bon j'aimerais bien apprendre à te connaitre davantage. T'es ptet un serial killer! Bon j'ai vu le nœud, mais est-ce que tu cherches qu'un plan d'un soir? Je te conseille d'être honnête  :01:

Wait a minute

©️BESIDETHECROCODILE
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) EmptyMar 19 Mai 2020 - 18:06

Beau, oui. Parleur, non :14: (merci pour me compliment, au passage, je ne pense pas t'avoir dit à quel point tu es jolie, toi aussi).

C'est une boite de striptease masculin, si c'est ton truc, tu passeras Wink Puis, pour ton information, si t'avais voulu un emploi, j'aurais été forcé d'arrêter de tenter de te draguer et ça, ça ne m'aurait pas plut du tout. Je ne suis pas ce genre de patron, mes employés restent mes employés.

tu as raison, je suis surement un serial killer aha il faut prendre ses précautions héhé Et toi, tu voudras peut-être m'empoisonner avec un de tes gâteaux, qui sait aha

Ce que je cherche, c'est à faire des rencontres. Et déjà, celle-ci est adorable. Après, je ne veux rien de défini d'avance, je préfère voir où vont les choses d'elles-même, sans pression. Et toi ?
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) EmptyMar 19 Mai 2020 - 21:18

Ça va les chevilles  :14: je plaisante. Merci de m'avoir retourné le compliment t'etais pas obligé  :48: je me demande quand même qu'est ce que tu fais sur un site de rencontre  Hum t'es super canon! À moins que tu sois timide dans la "vraie vie"? 

Une fois j'ai assisté à un show de chippendales je me suis grave éclaté! Je pense que j'y ferais un tour. C'est quoi le nom de ta boîte? 

Bon moi pour être honnête... je sors d'une histoire mais je veux tourner la page. Je suis pas prête à m'engager parce que je l'ai quitté pour ça justement. Est-ce que ça te va?

Wait a minute

©️BESIDETHECROCODILE
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) EmptyMar 19 Mai 2020 - 23:01

Elles vont bien, mes chevilles, c'est toi qui dit que je suis canon héhé si je te retourne le compliment, c'est que je pense tout ce que je t'ai dit Charlie et Liam bowed down to each other (chat) 1956959691 mais on a parlé de mon business et je m'emballe quand on m'emporte sur ce sujet. Mais tu es un très belle femme, Charlie. Ensuite, pour information, non, je ne suis pas du genre timide :14: je suis même plutôt à l'aise. Mais je suis nouveau à Bowen et avec l'ouverture de ma boîte, je n'ai pas pu faire beaucoup de rencontres. Mais, après, les belles personnes n'ont pas le droit de se retrouver ici ?

Tu verras que ce sera encore mieux, même héhé c'est tabù, au centre de la ville.

Tout me va, belle Charlie ohh Alors, t'as envie d'en apprendre encore plus sur moi ? Parce que moi, j'ai des questions Charlie et Liam bowed down to each other (chat) 1956959691

Pourquoi la pâtisserie ?
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) EmptyMar 19 Mai 2020 - 23:50

T'as l'air beau parleur mais en même temps sincère, je suis confuse... j'aimerais bien voir face to face. Il paraît que je discerne bien les gens (absolument faux).

Tabú c'est noté. J'aime bien ce nom. Ça sonne caliente  :14: pourquoi  ce nom d'ailleurs? Je trouve ça hyper étonnant, enfin pas commun, une boite de strip-tease destinée aux femmes mais gérée par un homme. Dois-je comprendre que tu aimes faire plaisir aux femmes?

Bien sûr j'ai plein de questions. Qu'est-ce que tu aimes chez une fille et qu'est-ce que tu n'aimes pas?

La pâtisserie est une vocation depuis peu, j'ai appris sur le tas. J'y ai tout de suite pris goût. Il n'y a rien de plus satisfaisant que d'égayer des papilles. Et faire des gâteaux éveille ma créativité. J'adore mélanger des saveurs.

Wait a minute

©️BESIDETHECROCODILE
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) EmptyMar 19 Mai 2020 - 23:59

Je dis les choses comme elles sont, si je ne le pense pas, je ne le dis pas. Et je suis toujours clair sur mes intentions. Alors, non, je ne suis pas beau parleur :nono: mais je ne suis pas contre cette rencontre pour te le prouver. Il n'y a rien comme les gestes pour prouver ce que les mots ne peuvent pas.

Parce que le sexe, les tentations, les désirs, surtout ceux des femmes, sont tabous. Ça ne devrait pas, mais c'est ce que la société nous dicte. Et puis, en effet, j'aime donner du plaisir aux femmes. Que ce soit en dansant ou en réalisant leurs fantasmes Wink

J'aime tellement de choses. Évidemment, ce serait trop facile de parler de physique. Et bien que j'aime les courbes des femmes, que j'aime laisser mes doigts courir sur leur chair, j'aime bien plus que ça. Ce que j'aime, c'est une femme, c'est qu'elle ait du caractère. Qu'elle sache ce qu'elle veut, même si c'est une erreur, même si elle se trompe, qu'elle tente. Qu'elle soit téméraire et courageuse. Je trouve ça terriblement attirant. Je n'aime pas les femmes superficielles... les femmes qui sont trop princesses et qui s'attendent à ce que l'homme fasse tout pour elle.

Tu faisais quoi avant ça ?

Mélanger des saveurs, égayer les papilles, y'a d'autres moyens de faire tout ça sans passer par la cuisine héhé
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) EmptyMer 20 Mai 2020 - 0:17

Exactement ! Te vexe pas hein... désolé les filles doivent toutes te cataloguer. Je pense que plus le mec est mignon plus on se méfie   héhé

Bien trouvé! C'est vrai que c'est totalement injuste ce tabou. Par exemple un mec qui se tape plein de meufs, c'est mieux vu qu'une nana qui se tape plein de mecs. J'estime qu'on a le droit de faire ce qu'on veut de notre vagin, m**de, RÉVOLUTIONNN  :14: :05:

Tu parles de façon... très érotique! Arrête de m'exciter  :14:

Avant j'étudiais la physique cantique. Je vais pas te bassiner sur les théories dont je travaillais, tu trouverais ça ennuyant. C'est le sentiment que j'ai ressenti. Je n'avais plus cette passion alors j'ai laissé tomber.

Wait a minute

©️BESIDETHECROCODILE
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) EmptyMer 20 Mai 2020 - 0:25

Alors je vais songer à m'enlaidir Charlie et Liam bowed down to each other (chat) 1956959691

Pour ma part, tant que la femme ou l'homme se respecte, je ne vois pas où est le problème :40: on est en 2020...

Ça t'excite Wink ? Et je n'ai rien dit encore. Je pense que t'es cheveux doivent avoir une douce odeur de vanille que j'ai envie de découvrir. Mais je ne veux surtout pas te brusquer.

Tu sais que ça, c'est la plus belle chose que tu pouvais faire ? Tu t'es donnée la chance d'être heureuse, même si c'est quelque chose de différent, de loin de ce que tu connaissais par coeur. Je te trouve fascinante
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) Empty

Charlie et Liam bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant