AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Partagez

Compter jusqu'à 30 avant les admins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if I told you that I love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptySam 23 Mai 2020 - 9:34

4

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptySam 23 Mai 2020 - 9:55

5

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : gatsby (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Vassili, voyant en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un baume au coeur. C'est donc ça ce sentiment d'aimer et d'être aimé? Est-ce au moins de l'amour?
membres du mois
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptySam 23 Mai 2020 - 9:59

6

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
http://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Milo Putskowski
Milo Putskowski
statut : what if I told you that I love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptySam 23 Mai 2020 - 10:07

7

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptySam 23 Mai 2020 - 12:52

8

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Selma Rosenbach
Selma Rosenbach

Feuille de personnage
» anecdotes: bucket list : manger du caviar, visiter 7 pays en 7 jours, regarder l’intégrale de Star Wars à la suite, faire un tour en montgolfière (en cours), faire une chorégraphie en patin à roulettes, parler et manger des pop-corn fort pendant un film au cinéma, manger une glace avec tous les parfums (en cours), chanter dans la rue, monter jusqu’au point le plus haut de Bowen, monter une mini-pièce de théâtre avec des novices, aller à un concert de métal (en cours),...
ici depuis : 14/07/2019
crédits : inconnu, mars & bandit rouge
comptes : manny, vega, perry, candy
statut : veuve, divorcée, libre
bowenien
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptySam 23 Mai 2020 - 12:53

9

I don't give a damn about my reputation, You're living in the past it's a new generation. A girl can do what she wants to do and that's What I'm gonna do. ☾☾
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) astra (sign) lollipops (icon)
comptes : ciàran, juliann & alix.
statut : i would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness (conja)
adm f
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptySam 23 Mai 2020 - 13:50

zéro aha

i love to see you wake up by my side
Talk to me, I need to hear you need me like I need you. Fall for me, I wanna know you feel how I feel for you. Before you, I was numb, drown the pain by pouring up. Speeding fast on the run, never want to get caught up.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptySam 23 Mai 2020 - 14:18

1

+ next to me.
i'm far from good

Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptySam 23 Mai 2020 - 15:30

2

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Alyss Brennan
Alyss Brennan

Feuille de personnage
» anecdotes: Tu es végétarienne depuis tes 18 ans. Même si tu ne manges plus de viandes ni de poisson, tu n'obligeras jamais quelqu'un à ne plus manger d'animaux. Tu as même des amis omnifores voir même carnivores, cela ne te dérange pas de les apprécier. ‹ Tu ne fumes pas. Tu as testé au collège pour faire comme tout le monde mais tu as arrêté rapidement. ‹ par contre tu adores boire de l'alcool. Des cocktails. Du vin. Ayant une préférence pour le rosé. Tu aimes bien aussi une bière de temps en temps. ‹ Tu es très active sur les réseaux sociaux surtout sur instagram. Tu met des photos de toi, nue ou non et des photos d'amis. Très peu de photos de paysage. ‹ Tu adores le rock, il t'arrives de chanter chez toi ou même dans la rue. On t'as déjà dit que tu avais une belle voix lorsque tu chantais. ‹ ‹ Tu as pris des cours de guitare au lycée mais tu n'as plus continué. Malheureusement tu as tout oublié. ‹ Tu parles l'anglais Australien et l'anglais Irlandais. Ainsi que le Gallois (merci papa et maman). Tu aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues ‹ Tu ne connais que l'Australie et l'Irlande, tu aimerai découvrir de nouveaux paysages. ‹ Tu as fais ton premier tatouage à 18 ans lorsque tu as eu ton diplôme. Tes parents sont très ouverts, ton père ayant pas mal de tatouages et piercings. ‹ Tu ne t'es intéressée aux tatouages qu'en début de lycée. ‹ Tu as été dans pas mal de salons, en Australie surtout. Tu aimerai beaucoup aller au salon du tatouage à Paris. ‹ tu aimes beaucoup l'art en général et la littérature. ‹ tous les jours tu cherches de nouvelles recettes végétariennes sur internet et tu essayes même d'en inventer ‹ tu as eu pas mal de conquêtes au lycée et même maintenant. Pour le moment tu n'as pas envie de te mettre en couple simplement de passer du bon temps. Peut être un jour... ‹ Tu regardes pas mal de séries télés. Tu es abonnées à de nombreux sites pour varier les séries. Tu apprécies aussi regarder des animes et drama ‹ tu aimes beaucoup les dessins animés Disney et Pixar ainsi que Ghibli ‹ Tu aimerai beaucoup visiter le japon, appréciant la culture. Malheureusement tu ne mangeras pas grand chose là bas. ‹ tu es très ouverte sur la sexualité appréciant le sadomasochisme léger. Tu n'es pas une adepte du hard. ‹ tu es une adepte du Hojōjutsu bien que tu sois encore débutante. ‹ Tu apprécies regarder des camgirl sur internet. Ta préférée est une certaine Nika. Tu ne l'as vu qu'à travers sa caméra. Tu aimerai bien la rencontrer en dehors des écrans. ‹ Tu as une dizaine de tatouages sur tout, plus exactement treize.
ici depuis : 23/12/2019
comptes : Aeddan l'accro à son travail,Maïleen l'excentrique en cinéma, Morgan et Soren
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptySam 23 Mai 2020 - 15:35

3

what things ☩
http://www.aa-retro.com/t19651-whiterabbit
Hana Shirayuki
Hana Shirayuki

Feuille de personnage
» anecdotes: J'aime les chats • Sauter dans les flaques d'eaux pour éclabousser les gens • Je ne fume pas • Je me suis déjà cassé quelque chose • Je pratique le Hot et le Cold Reading (Méthode utiliser par les Voyants) • Ma vaste culture générale me permet de me fondre dans n'importe qu'elle situation ou presque • Je suis 7ème Duan de Wing Chun cependant je déteste me battre. Hein? Ah non mais j'aime la violence par contre après une baston j'ai mal partout et c'est chiant • Un énorme tatouage Yakusa orne mon dos • Je sais me servir d'une arme et ai déjà tué quelqu'un • Mon humeur changeante perturbe les gens mais c'est volontaire • Je dévoile rarement mon véritable nom, sinon je peux dire adieu à ma vie d'escroc • Solitaire (Pas le jeu bien sûr) • Je dis beaucoup de bêtise et ne suis pas très sérieuse, sauf quand c'est important • J'aime Hello Kitty • Je cuisine mal • Souvent étourdie, ce qui me vaut de souvent perdre des choses • J'ai confié mon cœur véritablement qu'une seule fois et je ne le referais plus. À moins que… • Il m'arrive d'avoir un langage dégueulasse • Pas une adepte des bains de foule • Je peux frapper pour un brownie • Je pleure parfois la nuit en repensant à ma sœur jumelle • Il y a toujours un couteau sous mon oreiller et de la glace à la vanille dans le frigo • J'aime les jeux vidéos • Le monde animal me plaît… Surtout avec des frites • Désordonné mais appliqué • J'ai donné mon premier coup de poing à 10 ans. C'est également ma première fracture • Je ne connais pas mes parents biologique et cela n'arrivera jamais • Il paraît que j'ai une autre sœur qui vit ici • Imprévisible • Le manger, c'est la vie •
ici depuis : 25/04/2020
crédits : Krabby (Moi)
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptySam 23 Mai 2020 - 16:18

4

Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 Hana_s13
Alyss Brennan
Alyss Brennan

Feuille de personnage
» anecdotes: Tu es végétarienne depuis tes 18 ans. Même si tu ne manges plus de viandes ni de poisson, tu n'obligeras jamais quelqu'un à ne plus manger d'animaux. Tu as même des amis omnifores voir même carnivores, cela ne te dérange pas de les apprécier. ‹ Tu ne fumes pas. Tu as testé au collège pour faire comme tout le monde mais tu as arrêté rapidement. ‹ par contre tu adores boire de l'alcool. Des cocktails. Du vin. Ayant une préférence pour le rosé. Tu aimes bien aussi une bière de temps en temps. ‹ Tu es très active sur les réseaux sociaux surtout sur instagram. Tu met des photos de toi, nue ou non et des photos d'amis. Très peu de photos de paysage. ‹ Tu adores le rock, il t'arrives de chanter chez toi ou même dans la rue. On t'as déjà dit que tu avais une belle voix lorsque tu chantais. ‹ ‹ Tu as pris des cours de guitare au lycée mais tu n'as plus continué. Malheureusement tu as tout oublié. ‹ Tu parles l'anglais Australien et l'anglais Irlandais. Ainsi que le Gallois (merci papa et maman). Tu aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues ‹ Tu ne connais que l'Australie et l'Irlande, tu aimerai découvrir de nouveaux paysages. ‹ Tu as fais ton premier tatouage à 18 ans lorsque tu as eu ton diplôme. Tes parents sont très ouverts, ton père ayant pas mal de tatouages et piercings. ‹ Tu ne t'es intéressée aux tatouages qu'en début de lycée. ‹ Tu as été dans pas mal de salons, en Australie surtout. Tu aimerai beaucoup aller au salon du tatouage à Paris. ‹ tu aimes beaucoup l'art en général et la littérature. ‹ tous les jours tu cherches de nouvelles recettes végétariennes sur internet et tu essayes même d'en inventer ‹ tu as eu pas mal de conquêtes au lycée et même maintenant. Pour le moment tu n'as pas envie de te mettre en couple simplement de passer du bon temps. Peut être un jour... ‹ Tu regardes pas mal de séries télés. Tu es abonnées à de nombreux sites pour varier les séries. Tu apprécies aussi regarder des animes et drama ‹ tu aimes beaucoup les dessins animés Disney et Pixar ainsi que Ghibli ‹ Tu aimerai beaucoup visiter le japon, appréciant la culture. Malheureusement tu ne mangeras pas grand chose là bas. ‹ tu es très ouverte sur la sexualité appréciant le sadomasochisme léger. Tu n'es pas une adepte du hard. ‹ tu es une adepte du Hojōjutsu bien que tu sois encore débutante. ‹ Tu apprécies regarder des camgirl sur internet. Ta préférée est une certaine Nika. Tu ne l'as vu qu'à travers sa caméra. Tu aimerai bien la rencontrer en dehors des écrans. ‹ Tu as une dizaine de tatouages sur tout, plus exactement treize.
ici depuis : 23/12/2019
comptes : Aeddan l'accro à son travail,Maïleen l'excentrique en cinéma, Morgan et Soren
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptySam 23 Mai 2020 - 16:27

5

what things ☩
http://www.aa-retro.com/t19651-whiterabbit
Hana Shirayuki
Hana Shirayuki

Feuille de personnage
» anecdotes: J'aime les chats • Sauter dans les flaques d'eaux pour éclabousser les gens • Je ne fume pas • Je me suis déjà cassé quelque chose • Je pratique le Hot et le Cold Reading (Méthode utiliser par les Voyants) • Ma vaste culture générale me permet de me fondre dans n'importe qu'elle situation ou presque • Je suis 7ème Duan de Wing Chun cependant je déteste me battre. Hein? Ah non mais j'aime la violence par contre après une baston j'ai mal partout et c'est chiant • Un énorme tatouage Yakusa orne mon dos • Je sais me servir d'une arme et ai déjà tué quelqu'un • Mon humeur changeante perturbe les gens mais c'est volontaire • Je dévoile rarement mon véritable nom, sinon je peux dire adieu à ma vie d'escroc • Solitaire (Pas le jeu bien sûr) • Je dis beaucoup de bêtise et ne suis pas très sérieuse, sauf quand c'est important • J'aime Hello Kitty • Je cuisine mal • Souvent étourdie, ce qui me vaut de souvent perdre des choses • J'ai confié mon cœur véritablement qu'une seule fois et je ne le referais plus. À moins que… • Il m'arrive d'avoir un langage dégueulasse • Pas une adepte des bains de foule • Je peux frapper pour un brownie • Je pleure parfois la nuit en repensant à ma sœur jumelle • Il y a toujours un couteau sous mon oreiller et de la glace à la vanille dans le frigo • J'aime les jeux vidéos • Le monde animal me plaît… Surtout avec des frites • Désordonné mais appliqué • J'ai donné mon premier coup de poing à 10 ans. C'est également ma première fracture • Je ne connais pas mes parents biologique et cela n'arrivera jamais • Il paraît que j'ai une autre sœur qui vit ici • Imprévisible • Le manger, c'est la vie •
ici depuis : 25/04/2020
crédits : Krabby (Moi)
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptySam 23 Mai 2020 - 16:50

6

Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 Hana_s13
Reece Smith
Reece Smith

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 04/05/2020
crédits : Moi-même - Bazzart
bowenien
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptySam 23 Mai 2020 - 16:51

7
http://www.aa-retro.com/t19700-reecesmithcie-insta
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
ici depuis : 15/03/2015
crédits : hedgekey (a) & signature par bat'phanie
comptes : woody & isaiah & concho & elmo & nova
statut : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptySam 23 Mai 2020 - 16:59

Zéro aha

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 Empty

Compter jusqu'à 30 avant les admins
Page 5 sur 58Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31 ... 58  Suivant