AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 just can't get enough (viktor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
just can't get enough (viktor)  Empty
MessageSujet: just can't get enough (viktor)    just can't get enough (viktor)  EmptyVen 17 Juil 2020 - 10:49


__________________________________________

just can't get enough
__________________________________________

@viktor blackbird & @pippa wojcik

Je n’aurais jamais cru m’amuser autant sur une appli de rencontre. Moi qui avait souvent qualifié ce genre d’outils de « supermarché à plan-cul », je me prêtais finalement au jeu, bien plus que je ne l’aurais cru. J’avais crée mon profil sans vraiment y réfléchir, les matchs étaient venus, puis les rencontres et je m’étais laissé charmée. Avec Viktor l’échange avait été court, mais intriguant, au point qu’on convienne rapidement de se rencontrer. Sur ses photos, mon oeil avait été fortement attiré par ses tatouages qu’il exposait, semblait-il, avec fierté - il fallait admettre qu’il avait franchement de quoi être fier -, j’avais hâte de pouvoir les détailler en vrai. J’attendais donc mon date devant la devanture d’une laverie automatique pas tout à fait comme les autres, pianotant sur mon téléphone, quand je le vis arriver au bout de la rue. Un sourire étira aussitôt mes lèvres. J’aimais autant que j’appréhendais ce moment où le virtuel s’envolait, où la personne avec qui ont avait échangé, un simple profil, devenait concret, se matérialisant en chair et en os sous nos yeux. Parfois, il arrivait d’être déçu, qu’une photo soit plus avantageuse ou datée, mais avec Viktor, c’était loin d’être le cas. Ses photos, je pouvais le dire depuis l’endroit où je me tenais, n’étaient que le pale reflet de la réalité. Son allure, sa démarche, l’énergie qui se dégageait de lui…il y avait quelque chose chez le jeune homme d’absolument irrésistible. Quelque chose m’attirait à lui comme un aimant. J’aimais ressentir cette attirance sauvage dans le creux de mon ventre. Mon sourire redoubla lorsque le blond parvint enfin à ma hauteur, machinalement, et sans me cacher, je baissai les yeux sur son torse tatoué. Son haut ne cachait pas grand chose de sa plastique et ce n’était pas pour me déplaire. Mon short en jean noir et mon top pailleté non plus, ne laissait pas beaucoup de place à l’imagination non plus, cela dit.
C’est cool de te voir en vrai, Viktor, déclarai-je avec charme.
Du pouce, je désignai la laverie derrière moi, sans lâcher d’une seconde le contact visuel.
Tu connais ?
Si l’établissement devant lequel je me trouvais avait tout d’une laverie classique, les connaisseurs savaient, évidemment, qu’il n’en était rien. En empruntant le toboggan camoufler par l’un des hublots, on accédait directement au Chiki Boum, une boite de nuit pas tout à fait comme les autres.
J’espère que t’as rien contre le patin à roulettes.

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
just can't get enough (viktor)  Empty
MessageSujet: Re: just can't get enough (viktor)    just can't get enough (viktor)  EmptyDim 9 Aoû 2020 - 2:13

La conversation virtuelle avec Pippa n’avait pas duré longtemps avant qu’ils ne prévoient de se retrouver en vrai. En même temps, il n’en fallait pas beaucoup pour qu’il accepte un moment avec une fille, il en fallait même très peu. Aucun besoin de le convaincre ou de lui sortir des arguments. Viktor appréciait la compagnie féminine, ce n’était un secret pour personne. Ils se retrouvaient au Chiki Boom, et l’australien arriva en passant une main dans ses cheveux, découvrant la blonde, ou plutôt châtain foncé, à la silhouette avantageuse, couronnée d’un sourire craquant et même un brin aguicheur. « Salut. Ouais, pareil. » répondit-il avec le sourire en coin insolent qui était le sien. Il hocha lentement la tête, l’air moyennement convaincu, quand elle désigna la laverie et demanda s’il n’avait rien contre les patins à roulettes. Il connaissait cette boîte au concept particulier, ayant toujours vécu à Bowen, et il y était déjà allé une ou deux fois, sans réellement se prêter au jeu. « Disons que c’est pas mon domaine de prédilection. » rétorqua-t-il avec une moue dubitative. Mais il était prêt à se laisser entraîner, surtout par le sourire charmeur de Pippa et son regard pétillant. Lui, il était plutôt du genre à prévoir des dates simples, quelques verres dans un bar ou un appartement, quelques jeux de regard, et l’affaire était conclue. Mais ça pouvait mettre un peu de piment que de passer un moment moins commun avec une jeune femme, même si elle serait sûrement plus à l’aise que lui, lui qui pourtant ne semblait jamais perdre un gramme d’assurance. « Je te suis. » souffla-t-il en la laissant passer la porte la première, sourire amusé aux lèvres.

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
just can't get enough (viktor)  Empty
MessageSujet: Re: just can't get enough (viktor)    just can't get enough (viktor)  EmptyDim 13 Sep 2020 - 19:40

Viktor et moi savions tous deux pourquoi nous étions là et l’issue de la soirée n’était un secret pour personne. Beaucoup auraient choisi un simple verre dans un bar, histoire de faire ça vite et bien. Ce n’était pas vraiment mon genre, ça. Non pas que je détestais les choses vite et bien faites, cela avait du bon aussi parfois, mais ce soir, j’avais envie d’ajouter une touche d’originalité à notre rendez-vous. Histoire qu’on apprenne à se connaitre un peu, de manière amusante avant de se sauter dessus comme des animaux assoiffés. N’importe quelle fille aurait eu envie de se pendre au cou du bel éphèbe sans attendre, et ce serait mentir de dire que cette pulsion ne m’avait pas traversée, moi aussi, au moins un instant, quand je l’avais vu arriver vers moi, mais la perspective de le voir se débrouiller sur des patins à roulette me tentait d’avantage sur le moment, surtout en voyant la tête qu’il faisait. Je voyais bien qu’il était perplexe et cela m’amusait. Je pouffai légèrement.
Je suis sûre que t’as des talents cachés, plaisantai-je en m’engouffrant dans la laverie.
Trouver le bon hublot, celui qui s’ouvrait sur un tobogan au bout duquel une ambiance d’un tout autre style nous attendait, ne fut pas compliqué. J’étais déjà venue quelque fois et je connaissais le chemin. Une fois rendu en bas, et nos patins chaussé, je me tournai vers Viktor avec un sourire.
Tu te sens d’aller sur la piste ou on se prend un verre au bar avant ?

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
just can't get enough (viktor)  Empty
MessageSujet: Re: just can't get enough (viktor)    just can't get enough (viktor)  EmptyMar 27 Oct 2020 - 23:35

Perplexe, c’était le mot. Mais l’Australien n’était pas du genre à reculer, surtout pas quand il s’agissait d’une soirée avec une femme, et dont la fin était assez prévisible. Quand il s’agissait de mettre quelqu’un dans son lit, Viktor aimait relever les défis. Et puis, généralement, en-dehors de la nuit qui suivait, la soirée était agréable. On pouvait au moins dire qu’il sortait de sa zone de confort, pour le coup. « J’en ai, mais ils font partie de ceux qu’on découvre en fin de soirée. » ne put-il s’empêcher de répliquer avec un regard en coin plein de charme et chargé de sous-entendus. Prendre des pincettes, ce n’était pas dans sa nature. Il n’était pas méchant, mais délicat ou fin n’étaient pas des adjectifs qu’on utilisait pour le décrire. Au moins, il avait de l’humour, n’est-ce pas ? Vik’ suivit la belle brune à l’intérieur, affichant un air résigné, qui se voulait exagéré. Il n’était pas super enthousiaste à l’idée de draguer en patins à roulettes, mais fallait reconnaître que ça avait du peps et de l’originalité, et tant que c’était avec Pippa, il gardait l’idée d’une bonne soirée en tête. « J’te cache pas qu’il va me falloir un verre si tu veux me voir à l’aise dans ces trucs. » répondit le garçon avec un petit rire et un air faussement blasé, avant de rouler comme il le pouvait, en douceur, jusqu’au bar, passant un bras léger dans le dos de la jeune femme, l’effleurant à peine. Tel un bon gentleman, prévenant mais pas oppressant. On n’aurait pas dit comme ça, mais Viktor, il savait y faire avec ses dates. Et si on lui reprochait de n’être qu’un connard arrogant qui se fichait bien des filles qu’il mettait dans son lit, on pouvait tout de même lui reconnaître qu’il était dévoué, prévenant et respectueux le temps d’une soirée. Au fond, il ne voyait aucun mal dans ses actions, il passait et faisait passer un moment agréable à une personne, c’était tout simplement éphémère, voilà tout, mais il ne les respectait pas moins pour cela. « Tu prends quoi ? » demanda-t-il à Pippa en sortant déjà son portefeuille, attendant sa réponse avant de commander un Jack Daniels à la suite. Ouais, une simple bière ne suffirait peut-être pas à le plonger dans l’ambiance décalée du Chiki Boom. « Tu es donc du genre à proposer des dates sportifs. » constata-t-il avec une lueur malicieuse dans son regard intense, qu’il gardait fixé sur la jeune femme. Pas que le patin à roulettes soit un sport olympique, mais c’était sportif en quelque sorte, tout de même.

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
just can't get enough (viktor)  Empty
MessageSujet: Re: just can't get enough (viktor)    just can't get enough (viktor)  EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:33

J’avais fais du patin à roulette et même du roller en étant plus jeune et même si cela remontait à quelques années, ces choses là étaient comme le vélo, cela revenait avec un peu de pratique. Enfin…en théorie. Je lâchai un petit rire quand Viktor affirma qu’il allait avoir besoin d’un verre, au moins, avant de se sentir à l’aise sur ses propres patins.
Je te suis ! rigolai-je, je pensais mes reflexes plus fiables que ça…
J’avançai avec prudence sur la piste, m’accrochant comme je le pouvais au jeune homme qui, lui aussi, peinait à conserver un équilibre correct. J’avais voulu faire originale pour ce date, mais je n’étais plus si sûre que ce soit une bonne idée. J’essayai tant bien que mal de garder une certaines dignité, mais j’étais forcée d’admettre qu’il me fallait, pour ne pas trop m’éloigner du bord ou du moins garder a proximité quelque chose de solide à quoi me raccrocher. Quand nous arrivâmes au bar, je me calai, avec Viktor dans un endroit stable. Il me proposa à boire, et je lui commandais un Gin Tonic, là où lui choisi un whisky, lui comme moi avions besoin de quelque chose de fort, visiblement.
En général, j’aime bien quand il y a un peu d’échauffement avant les choses sérieux, mais…
Je partis d’un petit rire.
Après reflexion, je ne suis pas certain que le patin à roulettes soit la meilleure idée que j’aie eu.
Sans me départir de mon humeur joyeuse, je pris une gorgée de mon cocktail avant de reporter mon attention sur le beau tatoué.
Donc…tu traines souvent sur Bow-Tie ?

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just can't get enough (viktor)  Empty
MessageSujet: Re: just can't get enough (viktor)    just can't get enough (viktor)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just can't get enough (viktor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we can be heroes, just for one day (viktor)
» (hot) new path | viktor
» before he cheats (viktor)
» say live and let die - ft. viktor & livio
» like an old heart shaped box (alex, viktor & lys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: