AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 All on stage ¤ Eve

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
All on stage ¤ Eve Empty
MessageSujet: All on stage ¤ Eve   All on stage ¤ Eve EmptyVen 17 Juil 2020 - 19:28






All on stage


Une demi-heure, c'est ce qu'il lui restait. Une petite demi-heure, qui fondait comme neige au soleil. Il ne les avait pas vu passer. En même temps, comment s'était possible ? Il n'avait pas arrêté de courir pour être à l'heure au club. Qu'elle était la probabilité, qu'un pigeon décide de se suicider sur ton véhicule ? Réponse... Un pourcent. Et bien, cet infime pourcentage était pour Tobias. Bravo mon grand, tu es le champion ! Allez en prison, sans passer par la case départ. Pour conclure, la journée, il s'était aperçu, que sa tenue pour la scène, n'était pas prête et qu'un talon de sa chaussure, avait décidé de partir en vacances sans lui.

Le vestiaire avait cette désagréable sensation de rétrécir, les pas résonnaient. Pressé, n'était pas le mot juste, hystérique serait le plus adéquat. Les vêtements volaient et traînaient un peu partout. Pas le temps de les ranger. S'il voulait être sur scène à temps. Il n'avait même pas mis son maquillage. En sous-vêtement à courir après ces vêtements du soir. Sur un dressing, ou la multitude de choix, à sa porter. Mais pas assez bien à ces yeux. Un soutien-gorge ! Les dames en porter un. Enfin, lui avait surtout besoin pour le remplir. Ça ne tenait pas tout seul ! Il jeta son dévolu sur un assorti à sa tenue, en va éviter les fautes de goût ! La mal chance n'avait pas dit son dernier mot, Il en avait attaché et détaché de centaine. Voir des milliers, ce bout de tissus lui récitait. « Allez, ce n'est pas le moment ! » L'attache par-devant, derrière, il se retrouvait comme ces jeunes inexpérimentés. Blasé, face à la défaite.«  Mais c'est quoi cette objet de torture ! Il faut un bac+10 ! » En tout cas, ça n'arrangeait certainement pas ces affaires. Dans quelques minutes, on allait venir le chercher, et on allait le trouver à se bagarrer avec un soutien-gorge. Soutien gorge 5 Tobias 0. On allait peut-être s’apercevoir de son absence, ou on allait le retrouver étouffer avec ce machin. Au moins, il sera dans le fait divers demain matin, dans les morts connes.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
All on stage ¤ Eve Empty
MessageSujet: Re: All on stage ¤ Eve   All on stage ¤ Eve EmptyMar 18 Aoû 2020 - 11:51

Insensible aux pas dans les couloirs et aux rires dépassant parfois les chuchotements, Eve travaillait calmement dans son atelier, une série de costumes aux retouches terminées enfilées sur des mannequins. Elle s’occupait de quelques améliorations, quelques reprises, mais ce serait pour demain, le show de ce soir était déjà lancé depuis un moment. Son travail pour aujourd’hui était a priori terminé, elle restait pour entendre les éventuels commentaires des artistes et adapter ses tenues en fonction, et rendait concrètes ses quelques idées pour de nouvelles pièces, s’inspirant de la scène qu’elle pouvait voir depuis les coulisses, quand elle se glissait discrètement hors des loges pour regarder derrière les épais rideaux qui séparaient la scène de toute la fourmilière en ébullition s’affairant en coulisses. Après avoir coupé le dernier fil d’un ajout qu’elle faisait sur un costume, elle le prit ainsi que les trois autres trônant sur les mannequins, pour aller les déposer dans les loges assignées. Parcourant le couloir, soit elle toquait à la porte pour entrer, soit elle laissait le cintre sur la clinche, s’il n’y avait personne. Une porte entrouverte retint son attention, entendant des grommellements provenant de l’intérieur et des soupirs de frustration. « Tout va bien ? » demanda la jeune couturière d’une petite voix, un peu timide et pleine de douceur, sans trop oser entrer. Elle jeta un regard par l’ouverture, sans trop être certaine de si elle tombait au bon ou mauvais moment. Et elle n’était pas très sûre de ce qu’elle voyait non plus. Gênée, la blonde baissa les yeux au sol, triturant les deux costumes restants qu’elle portait sur les bras.

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
Anonymous
Invité
All on stage ¤ Eve Empty
MessageSujet: Re: All on stage ¤ Eve   All on stage ¤ Eve EmptyJeu 12 Nov 2020 - 12:25






All on stage


Parfois, il était facile de maîtriser son stress, d’autre, c’était étonnant comment il pouvait vous échapper ! On pouvait dire qu’il s’était laissé déborder en cet instant, il n’était même pas sûre qu’une douche froide, si on le poussait dessous lui suffirait. S'il avait une espèce de montre connectée qui comptait vos pas, il aurait certainement battu tous les records, du plus grand marathonien. Bon d’accord, il exagérait peut-être un peu. Il ne prêta pas attention aux bruits, c’est seulement la voix, petite, à peine audible dans ce moment de silence, qui lui indiqua qu’il n’était pas seul. Surpris, il se retourna, son regard cherchait une présence plus imposante, dans l’environnement, plus présente peut-être, affirmer. Rien ne s’imposait à lui, devant ces yeux. Étrange, il avait bien entendu quelqu’un, il n’était pas attaqué encore par la même maladie que son père à entendre des voix ? Non, la vérité se révéla quand ces yeux avaient atteint la porte, une petite tête timide entre le bâillement. Qui lui fit faire un bond incroyable en arrière. Se prenant au passage quoi, une chaise, un canapé, en tout cas, c’était assez résistant pour le faire basculer en arrière et tout lâcher. Il atteignait le sol comme une vieille chaussette qu’on laissait traîné là, après une journée compliquée. Assommé sur l’instant, au moins, ça avait eu le mérite de lui faire oublier ces problèmes de l’instant. On n’était pas si mal sur le sol, finalement. «Aie... » Les combattues commençaient à se faire sentir. Mais il tentait de se lever. «  Eve ! Ah on peut dire que tu es surprenante » Ouai mauvais jeu de mot. Sa main venait gratter l’arrière de sa tête. Elle était la bienvenue. Discret, il aimait bien sa compagnie. Il aimait bien aussi la taquiner un peu, mais c’était surtout, son côté protecteur qui prenait le dessus. « Oui, comme vous pouvez mettre cette torture, quand vous êtes presser ? » Il leva le dit bout de tissu en question, révélant un soutien-gorge. Il savait qu’elle allait rougir, mais il avait vraiment besoin d’aide. Bon elle n’allait pas rougir que pour ça, qui dit soutien gorge, allait dire qu’il se retrouve torse-nu. Il ne s’habille pas encore sur les vêtements. Le string sur le pantalon était passé de monde à la fin d'année 90.  

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
All on stage ¤ Eve Empty
MessageSujet: Re: All on stage ¤ Eve   All on stage ¤ Eve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All on stage ¤ Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the last stage of consumption (thylane)
» there's a long, slow fade to a darkened stage (lux)
» devenir un homme y’a pas d’stage, pas d’rattrapage, maintenant t’es dans l’grand bain, devine comment on nage (zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: