AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un M&M's ? ¤ Effy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un M&M's ? ¤ Effy Empty
MessageSujet: Un M&M's ? ¤ Effy   Un M&M's ? ¤ Effy EmptyVen 17 Juil 2020 - 23:13






Un M&M's ?


La nuit était tombée depuis bien longtemps. Et depuis bien longtemps, le trottoir lui tenait compagnie. À tripoter ce portable qui devenait ton outil de travail, plus que prendre contact avec ces proches, enfin amis. Il ne voulait pas jouer dans le mélo. Mais son portable était devenu un véritable répertoire à contact. Il pouvait s'estimer heureux que l'un de ces colocs, ne soit pas tombé dessus. Ça arrivera un jour, il le sait, il attend seulement le verdict. Les questions et l'incompréhension. Cejour'était pas encore venu et il avait encore matière à donner le change. Ce soir, il partait pour un « enterrement de vie de garçon ».

Il aurait aimé se dire qu'il se geler le cul, mais ça serait mentir. Pas en cette période, pas dans cette région, pas à cette époque. Mais on ne pouvait pas dire qu'il était à l'aise, d'attendre. Il n'aimait pas le lieu de rencontre, la forêt sérieusement ? Il lui restait un peu de noir sous les yeux. Des fois, il ne fallait pas chercher ces clientes avaient des mœurs bizarres. Il ne discutait pas. Il avait même eu une fois, une d'elle qui voulait absolument qu'il porte des talons. Un bruit de feuilles froissées, attirant son attention.Il se retourne, scrute... Le noir. Il allait tomber sur un sanglier, un chevreuil, un sérial Killer ? Et tout ce qu'il avait sur lui, c'était... Un briquet et un paquet M&M's, d'ailleurs, il n'était pas fumeur, mais il en aurait bien grillé une là tout de suite. A la palace autant ouvrir le paquet M&M's ou il en mis deux directement dans sa bouche. « Je suis prêt à partager ! » Est-ce que c'était bien intelligent de le crier...  

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Un M&M's ? ¤ Effy Empty
MessageSujet: Re: Un M&M's ? ¤ Effy   Un M&M's ? ¤ Effy EmptyMar 4 Aoû 2020 - 17:52

Se gorgeant de la quiétude de la forêt endormie, Effy laissait ses pieds l’emmener là où bon leur semblait, suivant son âme entre les arbres et les fougères. Elle connaissait bien ces bois, elle les avait parcourus de nombreuses fois, déjà lors de son premier passage à Bowen. Ils renfermaient beaucoup de souvenirs. Certains qu’elle aimait se rappeler, d’autres qu’elle verrouillait quelque part dans un coin de sa tête, les évitant autant que possible. Alors qu’elle vadrouillait à son rythme, sereine dans ce faux silence, une voix retentit non loin de sa position, tout proche, même. S’arrêtant net, elle tourna la tête vers la source de bruit, et s’avança pour sortir de derrière un arbre entouré de quelques buissons épineux, dont elle manipula les branches acérées avec précaution. « Good to know. » répondit-elle avec un petit sourire ironique. Comme si c’était la chose la plus naturelle que de le croiser en pleine forêt au milieu de la nuit. De plus, elle n’avait aucune idée de quoi il parlait, mais ça n’avait pas d’importance. Les bois, la pénombre, c’était l’habitat naturel de la belle anglaise, nullement effrayée par les ombres menaçantes des arbres. C’était pas ça qui faisait peur à Effy. Ses plus grandes angoisses allaient bien au-delà d’histoires d’horreur de serial killer rôdant dans les bois pour kidnapper et découper des jeunes femmes en morceaux.

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Anonymous
Invité
Un M&M's ? ¤ Effy Empty
MessageSujet: Re: Un M&M's ? ¤ Effy   Un M&M's ? ¤ Effy EmptyLun 10 Aoû 2020 - 17:06






Un M&M's ?


 Les bois n'étaient pas un lieu de rencontre, enfin ça avait toujours quelques choses de bizarre, à part chasseur, ou être un promeneur... À cette heure-ci, ça paraissait tout de suite, suspect... Il se sentait un peu idiot, face à crainte qui tiraillait, enfin fallait le dire la peur. Il n'a jamais été adepte de la forêt, et des animaux qui y vivait. Et oui, il aimait la civilisation. Tout de suite, dans sa tête, il s'imaginait pleins de trucs, il allait se faire poursuivre par un tueur fou comme Détour mortel ou des fantômes vengeur, dans the forest.... Tobias a une imagination débordante, un peu trop d'ailleurs... « Oh pu …. ! » Ce moment devait être mémorable pour la jeune fille en face de lui. Ce rebond digne des JO, le saut à la perche à côté devait bien se tenir. Et faisant voler des m&m's. Une exposition de couleurs, si Tobias y accordait de l'importance. Pour l'instant, il essayait de maîtriser les palpitations de son cœur. « Tu m'as fait peur, j'imaginais déjà... » Ouai autant s'arrête là. Il se racla la gorge, se grattant l'arrière de la tête. « Bref... Comme tu peux voir mon ego en a prit un sacré coup. Donc... Euh... » Son regard se posa sur le sachet à moitié vide et la jeune femme, avant de le tendre vers elle. Il peut essayer de faire oublier l'instant avec du sucre. En espérant, qu'elle oublie...

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Un M&M's ? ¤ Effy Empty
MessageSujet: Re: Un M&M's ? ¤ Effy   Un M&M's ? ¤ Effy EmptyLun 24 Aoû 2020 - 23:38


Sortie d’entre les buissons, un sourire narquois et une lueur franchement amusée dansait dans le regard de la britannique, les bras croisés sur sa poitrine, devant le sursaut de frayeur du garçon. Le pauvre. N’importe qui se serait pissé dessus, clairement. Et elle, elle se marrait. Elle haussa un sourcil alors qu’il prenait la parole, cherchant à reprendre son souffle en même temps. Son pauvre petit muscle cardiaque devait galérer. Si l’expression d’Effy était touchée d’ironie, on y retrouvait tout de même un trait de gentillesse. Elle était amusée, mais elle ne se foutait pas de sa gueule méchamment, c’était d’ailleurs pas son genre. « Ravie de constater que j’effraie à ce point-là. » souffla-t-elle, toujours amusée. Ca ne l’aurait pas vexée, d’ailleurs elle avait déjà meilleure mine que d’habitude, elle qui avait parfois une gueule de déterrée quand elle était en bonne grosse descente, ses cernes presque noirs sous ses iris perçants et sa peau d’une pâleur cadavérique. Ses traits exprimèrent ensuite la surprise quand le jeune homme lui tendit son paquet de m&m’s, ou du moins ce qu’il en restait, par la faute de la belle brune. Finalement, elle esquissa un sourire et piocha dedans. « J’espère que t’es pas un de ces tarés qui foutent du GHB dans les bonbons parce qu’ils sont pas foutus de pécho une meuf normalement. » fit-elle remarquer sur un ton détaché, comme si elle parlait de ce que contenait sa garde-robe, avant de mettre en bouche les deux-trois m&m's.

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Anonymous
Invité
Un M&M's ? ¤ Effy Empty
MessageSujet: Re: Un M&M's ? ¤ Effy   Un M&M's ? ¤ Effy EmptyLun 7 Déc 2020 - 9:30






Un M&M's ?


 La peur n’était pas quelque chose d’habituelle, chez Tobias. Téméraire, il ne faisait pas partie de son vocabulaire non plus. Il aurait sans doute, tenter de fuir, comme une personne sensée. S'il ne s’était pas fait surprendre. Il ne restait pas moins dur à surprendre. C’était un atout ou problème, dans l’enfance pas si éloigné. Ces camarades s’énervaient même de le surprendre et ne manquaient pas d’imagination. Pourquoi aujourd’hui ? Les peurs cachés certaines, les lieux qui s’y prêtaient. Sérieusement, la nuit, il faisait flipper ! Au moins, il pouvait remarquer un sourcil, moqueur ou amuser sur le visage de sa visiteuse ? Il ne pouvait lui en blâmer. Il aurait fait de même. Cette situation avait quelque chose de comique. «  Euh… Non. Si je voulais pécho. J’aurais choisi un autre endroit. Un bar, une boite de nuit, quelque chose de plus… Classique. Je n’ai pas besoin de ça, honnêtement » Ce n’était pas de la vanité, dans ces dernières paroles. Il n’approuvait pas cette méthode, et ça perdait un certain charme à la séduction. Qui ne marchait pas tout le temps, mais c’était le but du jeu. « Ce n’était pas vraiment un lieu pour faire une promenade pour se détendre  au milieu de la nuit ? Rendez-vous ? » C’était un peu de la curiosité, c’est vrai. De l’indiscrétion, certainement. « On ne sait jamais si j’ai affaire à une folle échappait de l’asile, une sériale killers… Autant savoir à qui on a affaire » avec un certain amusement. « Au fait, je m’appelle Tobias, ça donne un alibi. Au cas où ... » Il est vraiment sérieux ! Il faut qu’il arrête de parler quand il est stressé...

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un M&M's ? ¤ Effy Empty
MessageSujet: Re: Un M&M's ? ¤ Effy   Un M&M's ? ¤ Effy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un M&M's ? ¤ Effy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea, Sex &Sun {ft. Effy
» Write about Effy.
» You'll be the one I won't forget + effy
» it never stays the same ▽ Effy
» everything is temporary ᚛ effy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: