AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) Empty
MessageSujet: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptySam 25 Juil 2020 - 16:56


soirée de clôture de la fête de la mangue
pour terminer en beauté la compétition !
Le Maire sait que la fête de la Mangue est une tradition que les habitants adorent et il peut les comprendre parce que, même s'il ne participe pas à la compétition, il adore voir les équipes se déchirer donner à mille pour cent. C'est pourquoi, pour récompenser tous les participants, le Maire organise une petite soirée à la salle des fêtes où les habitants pourront trouver des gâteaux apéritifs, des chips et surtout... de l'alcool ! Le but de la soirée est de s'amuser, de discuter et de mélanger les équipes qui se côtoyaient peu ces derniers temps. Alors enfilez vos plus belles tenues - ou pas - et rejoignez-le pour une soirée mémorable, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptySam 25 Juil 2020 - 17:49

La fête de la mangue venait de se terminer, enfin presque, juste une belle soirée avec les habitants tous ensemble pour mettre fin aux festivités. Madelaine voulait s'y rendre afin d'y prendre quelques photos, mais aussi profiter un peu de cette soirée qui ne risque pas de tourner à l'orage. Après un débat interne, elle envoya un message à Tobias en demandant s'il allait à la soirée et que s'il voulait, ils pouvaient s'y rejoindre. La brunette tentait de paraître cool et que ce n'était pas grave s'il ne venait pas... mais après leur premier rendez-vous elle rêvait de le revoir ! Puis elle se mit à réfléchir et espérait bien qu'il n'y ait pas de musique ou de piste de danse... même si elle c'est légèrement amélioré, elle n'était pas la pro de la danse. Deuxième problème, qui disait fête de la ville, disait que tous ceux habitants Bowen étaient invités...incluant son frère, vous suivez ?! Elle se rongea les ongles pendant quelques minutes, se disant qu'elle ne tenait pas trop à ce qu'Ethan les trouve et ne se mette à lui poser tout un cas de questions -y comprit des gênantes.- mais à présent c'était fait.

Elle mit une jolie robe noire lui arrivant au dessus des genoux afin que cela ne soit pas non plus trop court, les cheveux lâchés et ondulés, un peu de maquillage et surtout son petit sac avec son appareil photo compact dedans. Elle hésita entre attendre la réponse sur son lit, ou aller directement à la fête. La photographe décida d'enfiler une paire de talon aiguille et fila vers le lieu de l’événement.

Une fois sur place, Mads salua quelques connaissances, la salle se remplissait au fur et à mesure. Elle tenta déjà quelques photos pour la postérité, ou le blog de la ville, ou même le petit journal local, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptySam 25 Juil 2020 - 18:09


LIBRE

⚜Soirée de clôture de la fête de la mangue⚜

Et voilà, après deux mois de folie, la fête de la mangue c’était finit. Cependant, le maire avait décidé d’organiser une fête de clôture. Comme tous les ans, j’avais adoré participer aux festivités même si entre la préparation du mariage et mon travail, j’en avais moins profité que les autres années et c’est pour cela que je comptais bien aller m’amuser à la soirée de clôture. J’étais déçu d’y aller seule, ma chéri était trop fatiguée pour y aller mais elle avait insisté pour que j’y aille. Quand à Riley, je n’avais pas encore eu de ces nouvelle suite au SMS que je lui avais envoyé lui indiquant mon intention de m’y rendre. Je n’étais pas une grosse fêtarde mais je devais reconnaitre que de temps en temps, j’aimais sortir et danser.

Je passais rapidement par notre appartement pour me changer. Inutile de prendre une douche maintenant, je risquais de bien transpirer mais j’avais envie de troquer mon jean/basket contre quelque chose d’un peu plus fun pour l’occasion. Désireuse de dorloter ma fiancée, je lui préparais également le repas et un thermos d’infusion à la menthe. Après lui avoir souhaité une bonne soirée et l’avoir embrassé, je sortis dans les rues de Bowen et pris la direction du lieu de la fête.

Il n’était pas encore très tard si bien qu’il n’y avait pas encore beaucoup de monde. J’allais récupérer un verre et me glissais dans un coin, observant les gens.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptySam 25 Juil 2020 - 19:10


Rose&Judas

⚜Soirée de clôture de la fête de la mangue⚜

J’avais passé une agréable journée et elle était bien partie pour finir aussi bien qu’elle avait commencé. Le seul bémol était que j’avais dû laisser mon fils partir avec ses grands-parents, les parents de Judas. Lui était ravis et ses grands-parents l’étaient également mais mon cœur de mère détestait voir s’éloigner de fils, même si ce n’était que pour une semaine. Les parents de Judas l’avaient récupéré en fin de matinée et après un repas rapide, j’étais partie travailler. Dernier jour de la fête de la mangue ou pas, week-end ou pas, je devais faire une intervention sur la plage de Bowen, promettant cependant à Judas de ne pas rentrer trop tard afin que nous puissions profiter à fond de la fête de la mangue.

Ainsi, alors que l’après-midi touchait à sa fin, j’avais rangé mes affaires et avait fait le trajet jusqu’à chez moi. Ce soir, c’était la première fois que Judas et moi sortions ensemble en tant que couple et je comptais bien profiter de cette soirée. Bien-sûr, aux yeux des boweniens, il s’agirait simplement d’un couple qui se remettait ensemble. Mais à mes yeux et à ceux de Judas, pour la première fois depuis que nous nous connaissions, nous n’allions pas devoir jouer la comédie. Nous étions cette fois un vrais couple et bien que j’avais encore du mal à me dire que celui que j’avais considéré pendant 10 ans mon meilleur ami était aujourd’hui mon copain, j’étais ravie d’y aller avec lui.

Après une toilette de chat, je me retrouvais dans ma chambre et troquais mon tee-shirt/short/basket à l’effigie de l’association pour laquelle je travaillais contre une longue robe noire à petite fleur blanche qui m’arrivait aux chevilles. A cela, je coiffais ma chevelure rousse avec un foulard dans les mêmes tons que ma robe, me maquillais légèrement et enfilais une paire de sandales noires. C’était simple mais joli et pratique. J’attrapais alors mon sac et pris la direction de la soirée de clôture de la fête de la mangue, main dans la mains avec Judas…


⇜ code by bat'phanie ⇝

@Judas Kirke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyDim 26 Juil 2020 - 10:01

soirée de clôture de la fête de la mangue
Judas tentait de s'habituer à cette nouvelle vie, mais ce n'était pas simple. Après avoir menti pendant dix ans au monde entier, après avoir fait croire qu'ils étaient un couple sans en être un, désormais, ils le faisaient croire parce que c'était vrai. Ça n'avait pas été simple, et ça ne l'était pas non plus aujourd'hui, mais il s'y faisait. En fait, il avait surtout peur des critiques des autres, des commentaires pouvant lui reprocher de ne pas avoir mis longtemps à remplacer Noa, comme ce fut le cas dans le Write about. Il ne l'avait pas remplacée et ne la remplacerait pas, mais personne ne saurait comprendre. C'était à Rose qu'il avait décidé d'accorder sa confiance et son amour à ce jour, et pas à une autre. Au quotidien, rien n'avait vraiment changé. Ils continuaient à se lever côte à côte, à déjeuner ensemble, à être une famille, tout simplement. Mais quand ils étaient simplement deux, c'était devenu différent à bien des égards. Les câlins avaient un autre sens, les regards et les compliments aussi. Et pour continuer à se retrouver et à se redécouvrir, Judas avait proposé de laisser Laël une semaine à ses parents, ce que Rose avait accepté. Et ce soir, ils s'accordaient ce temps simplement à deux pour se montrer aux yeux des Boweniens pour la fête de la mangue. Judas avait essayé de faire des efforts vestimentaires, mais n'avait pas pu se résoudre à mettre autre chose qu'un jean troué noir par dessus un tee-shirt blanc et une veste en jean noir plutôt basique, si on ne faisait pas attention à l'immense marguerite cousue dans son dos. Main dans la main avec Rose, ils arrivèrent sur le lieu de la fête, déjà bondé. « Je suis stressé. » avoue-t-il à sa meilleure et petite-amie alors qu'il observait la foule autour d'eux. Il serra un peu plus la main de la rousse dans la sienne pour se rassurer. Ils allaient passer une bonne soirée. « Tu penses qu'on va croiser des amis ? » Demande-t-il, son cerveau tentant de décider entre la nourriture ou la boisson en premier.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Rose Anderson
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:02

Terry avait participé à la fête de la mangue, et pour cela elle avait reçue une invitation pour le bal de cloture. C'était un soir de travail, mais elle avait négocié son remplacement, et puis aller à ce bal, signifiait qu'elle pouvait rapidement intervenir si besoin. Enfin, elle n'avait pas trouver de cavalier, enfin, elle n'avais pas demandé. Elle était rentré chez elle après son service, avait pris une bonne douche, et s'était préparée. Elle avait sortie une Robe noire et argentée ouverte, décoltée et fendue sa penderie, une robe qu'elle avait acheté depuis longtemps, mais pas souvent mise, il faut certaine occasion pour la mettre. Elle s'était âpreté, maquillage, coiffure, talon et elle ne savait pas si c'était trop habillé ou pas. Mais au moins elle avait fait un effort, pas de jean / t-shirt.

Elle était arrivé devant l'entrée de la salle des fêtes de la ville et avait pénétré dans la salle décoré pour l'occasion. Elle s'avance et scrute les personnes présentes à la recherche de visage connus, mais rien pour l'instant, enfin elle sait que tout le monde n'est pas encore arrivé. Elle s'avance dans la salle, et prend une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur alors qu'il passe à proximité d'elle.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:02

Tu avais participé a la fête de la mangue, sur la plage pendant une petite soirée. Tu étais en train de parler avec un beau jeune homme tatoué lorsque une bagarre avait commencé et s'était rapidement arrêté. Tu ne comprenais pas pourquoi des personnes venaient pour se battre. On était pas sur un ring de boxe. Une des personnes était partie rapidement. Bon débarras. Le reste de la soirée s'était déroulé calmement. Tu avais reçu une lettre pour participer a la soirée de la fin de la fête de la mangue. Tu décidais d'y participer. Tu verrais peut être des personnes qui étaient présentent ce soir a la plage ou même d'autre personne que tu connais de vue. Tu t'habillas d'une robe noire simple, d'une veste en jean aux manches courtes et de doc marteens. Tes tatouages étaient bien voyants. Un peu de maquillage sur tes lèvres et tes yeux et te voilà partie pour aller a la soirée. En arrivant tu remarquais qu'il y avait pas mal de monde déjà. Tu remarquait un jeune homme tatoué avec qui tu avais discuté sur l'appli de rencontre ainsi qu'une jeune femme seule que tu connaissais bien. Madelaine. Tu souris en la voyant et te dirigea vers elle. Elle était toujours accompagnée de son appareil photo. "Coucou ma belle tu vas bien ? Toujours avec ton appareil a ce que je vois c'est vraiment une passion pour toi. Tu n'es pas accompagnée ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:21


Rose et...

⚜Soirée de clôture de la fête de la mangue⚜

Main dans la main avec Judas, nous arrivâmes à la salle des fêtes. J’étais un peu nerveuse, je devais bien le reconnaitre. En quelques jours, nous avions réussis à chambouler dix ans de vie commune et ce soir, nous nous jetions dans le grand bain. Pendant près de dix ans, nous avions tout fait pour passer pour un couple. Pour moi. Pour Laël. J’avais eu une chance extraordinaire d’avoir Judas dans ma vie et le départ de mon ami avec Noa avait chamboulé nos vies pour les chambouler à nouveau lorsque ils s’étaient séparés. A présent que nous étions un vrai couple et de nouveau ensemble aux yeux des gens de la ville, je m’attendais à ce que ça jase sur nous. Cependant, je m’en fichais. Je découvrais au côté de Judas le bonheur de s’épanouir dans une relation, un plaisir que je n’avais jamais vraiment eu, mon adolescence ayant été compliquée quand à ce qui c’était arrivé après mon arrivée à Bowen… Il m’avait fallu des années pour me reconstruire et j’étais heureuse d’être en couple avec quelqu’un qui me connaissait aussi bien que Judas me connaissait.

La main de mon copain dans la mienne, je le sentais également nerveux et ce, beaucoup plus que moi, ce qu’il me confirma quelques instants plus tard. « Je sais Ju, moi aussi, mais ça va aller. On va passer une super soirée, tu ne crois pas qu’on l’a mérité ? »

J’observais la salle, cherchant un visage familier dans la foule déjà présente. Cette fête était attendue et j’étais certaine que nous allions croiser des gens des amis. Je n’avais pas encore eu le temps de prévenir Marissa ou Nova que j’étais de nouveau en couple avec Judas et j’espérai les croiser pour leur annoncer cette bonne nouvelle. « J’en suis certaine, après tout, c’est quand-même l’une des soirées les plus attendues ! »



⇜ code by bat'phanie ⇝
[/center]

@Judas Kirke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyLun 27 Juil 2020 - 15:46

La fête de la mangue s'était terminée. Enfin. Tu n'étais pas resté longtemps à la plage. Il faut dire que t'avais mal réagit face à Edd, dealer que tu avais déjà croisé plusieurs fois à Bowen sans pour autant l'emmener au commissariat. Tu savais que Cillian, le pasteur que tu avais rencontré il y a ça plusieurs années cachait de jeunes dealers. Peut être que Edd travaillait pour lui. T'avais pas spécialement un mauvais contact avec lui, ce soir là tu étais juste pas d'humeur et tu ne voulais parler avec personne. Alors tu sais pas trop pourquoi il était venu t'emmerder. T'avais reçu une invitation à la salle de fêtes de Bowen pour toutes les personnes ayant participé à la fête. Pourquoi ne pas y participer. Tu ne penses pas croiser de personnes que tu connaissais. Tu ne voyais pas du tout Aaron participer à ce genre de chose par exemple. Au pire tu iras pour surveiller les personnes présente. Que tout se passe bien ce soir. Simplement au moins pour surveiller. Faire ton boulot de flic. Et ne pas faire de connerie comme la dernière fois. Habillé de ton seul costume, tu te dirigeas vers la salle de fêtes. Tu espérai ne pas croiser de personne que tu connaissais. En arrivant tu remarquai qu'il y avait déjà pas mal de monde. Tu te dirigeas vers le coin nourriture et alcool. Là bas tu vis une personne que tu connaissais bien. Tu le croisai tout le temps en ce moment. Tu demandas un verre de champagne dans une flûte en plastique et te dirigea vers le jeune."Salut. Pas de client ce soir ?.

@Edd Whittle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyLun 27 Juil 2020 - 17:05

soirée de clôture de la fête de la mangue
Une super soirée. C'est bizarre, mais il n'avait pas le même sentiment. Peut-être parce qu'il était susceptible de recroiser Noa, des femmes qu'il avait pu séduire ces dernières années, Saphyr, ou même Perry. S'il se retrouvait face à ces personnalités qui avaient partagé ses draps, alors que Rose est à côté d'elle, il ne saurait comment réagir. Sauf que ce n'était pas forcé d'arriver. Ils ne croiseraient personne de ce type, et si c'était le cas, ils s'en tiendraient éloignés. Ils iraient voir plutôt leurs amis, et feraient comme si tout allait bien, parce que tout va bien.  « Oui, tu as raison. » Il sourit enfin, car même s'il n'était pas encore détendu comme il l'aurait voulu, sa meilleure amie avait su trouver les mots pour le rassurer. Il entraîna alors Rose parmi la foule, en direction du buffet où il espérait prendre un verre sans alcool pour pouvoir se déshydrater un peu. « Alors j'imagine qu'on va devoir faire tous les trucs possibles ce soir. Boire, manger... Danser ? On sera vraiment obligés de danser ? Je n'ai pas envie que tu m'écrases les pieds. » plaisante-t-il en riant, d'humeur relativement taquine ce soir. Ce serait plutôt l'inverse qui se produirait, vu sa taille, et son incapacité à faire des mouvements cohérents de danse avec ses jambes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyMar 28 Juil 2020 - 0:03

La Fête de la clôture de la mangue mettait un terme aux festivités. Une tradition qui se faisait remarquer. Cette année Tobias n'avait pas pu vraiment y participer. Il était indécis sur le fait d'y participer, mais c'est un message qui l'avait dissuader. Un message en début de soirée. Il n'était pas près. Il avait encore moins de tenue à disposition. Et pourtant, l'envie de refuser n'était pas présent. Au contraire, il avait envie d'y aller et ce n'était pas la curiosité, qui l'agitait. Il devait bien l'avouer après le petit rendez-vous du lac, Tobias avait envie de passer un peu plus de temps avec Madelaine. C'était étrange en si peu de temps, il en était même à se presser dans cet appartement, à fouiller le placard de son coloc, il devait bien avoir un truc « bien habillé », c'était tellement son style. Ou pas. Il ne verra rien et c'était pour la bonne cause. Il n'allait pas l'entendre de cette oreille. Mais si il le remet intact, il ne verra rien du tout.

Après un petit temps, à préparer. Il se présenta sur les lieux. Enfin, il a fait la version courte, il ne passait pas un temps infinie à se préparer. Le monde était déjà présent et… Aussi étonnant que ça puisse paraître, il connaissait quelques têtes, à part une ou deux. Il salua d'un signe de tête, un sourire au coin de lèvres, les mains dans les poches. Non pas à ce point-là, parce qu'il cherchait encore sa place dans la société. C'était contradictoire quand on savait le boulot qu'il exerçait chaque soir. Et là, il ne savait pas quoi faire de lui-même. Cette pause lui permettait d'apercevoir Madelaine et compagnies d'une jeune femme qui lui semblait familière. C'est en s'approchant qui l'a reconnue, se présentant à leurs côtés. «  Salut, Madelaine et Alyss ! Je n'ai pas oublié ta proposition de tatouage. Merci pour l'invitation ! » Il s'adressa aux jeunes femmes, bien que la dernière phrase était pour Madelaine. Son regard azur faisait le tour des deux jeunes femmes.


Dernière édition par Tobias Anson le Mar 28 Juil 2020 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyMar 28 Juil 2020 - 1:09

La fête de mangue avait laissé des souvenirs, pas que des bons... Elle avait laissé des marques aussi. Surtout à cette soirée plage, en même temps, Edd devait bien l'avouer... Il l'avait cherché, un peu, beaucoup ! Il ne fallait pas lui demander pourquoi, il avait agi ainsi. Il avait juste envie de pigmenter la soirée, et il avait trouvé la personne idéale pour le faire. Il avait été prévenu, il avait continué. Dont autant pas réitéré l'événement. Il avait émis des doutes à venir, mais bon, si c'était pour boire un verre. Autant dire qu'il n'était jamais très loin. Il venait sans rien non plus, il n'était pas à chercher à client à qui pourrait refourguer sa came. Non parfois, il savait faire autre chose. Des têtes connues, il n'en connaissait pas vraiment, dès qu'il avait franchi la porte. C'est ce moment, ou il devait se dire «putain faut que je me sociabilise » Et bien non, il reconnaissait Rose, il lui semblait, part leurs conversations intéressante il doit bien avouer sur l'écologie, et... c'est tout. Il était temps de rejoindre le bar, finalement. Choisir un verre parmi tant d'autres. Le brun se dit qu'il aurait dû travailler. Les bulles chatouillaient sa gorge, par encore enivrer, il se demandait combien de temps ça lui prendrait et combien de verre. L'alcool dans le sang ça allait certainement être plus animé. Quoique que... Une tête connue s'approcha de lui, il avait justement pensé à lui, il y a quoi quelques minutes. «  Salut... je ne vois pas de quoi tu parles ! C'est le filc qui parle ? » Dit-il innocenment. «  Tu retentes l'expérience de la fête. Je pensais que ce n'était pas ton truc... » .


@Morgan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyMar 28 Juil 2020 - 21:34

Elle n'avait pas tellement participer à cette fête de la mangue, se souvenant vaguement en avoir entendu parler la première fois qu'elle était venue pour ses études, elle n'avait pas vraiment eut le temps de se joindre pour ses réjouissance... puis elle n'était pas destinée réellement à rester, à devenir une membre à part entière de cette ville de Bowen. Cette année non plus, elle ne s'était pas trop attardé là dessus, mais par contre elle n'allait pas manquer la soirée.

Habillé d'une robe bien sexy, elle voulait se mêler un peu à la foule, se bercer d'illusion en se prétendant déjà comme une habitante de cette ville alors que pour le moment elle était encore un peu comme un élément rapporté. Elle enchaînait les petits boulots à côté de son rôle d'escorte, pour une fois elle ne venait pas dans une soirée avec comme idée de se faire des nouveaux clients... pour une fois elle voulait juste discuter tranquillement avec des personnes sans forcément avoir d'arrière pensé. Certes, la robe pouvait laisser vagabonder un peu l'esprit de chacun. Elle était l'exotisme même, avec sa peau hâlé, ses cheveux noirs tressés, son regard parfois brûlant et son côté un peu sauvage, ajouté à ça les tatouages.

Entrant donc dans la salle des fêtes, elle observa la salle et les personnes s'y trouvant. Elle fit légèrement la moue en ne voyant pas son collègue Cameron, qu'importe, elle se trouverait bien de la compagnie. Elle alla donc directement vers la table du buffet où on lui servit un verre de punch et elle s'enfila quelques amuses bouche. Puis son regard croisa un autre un peu trop familier alors qu'elle s'approchait d'un endroit de la table. Judas... mais Judas pas seul, non, avec elle, la rouquine du nom de Rose, car maintenant elle savait son prénom. La situation était tout de même... étrange.

« Salut. »

Elle réussit à desserrer les lèvres pour prononcer un mot en entier et pas juste un « 'lut » comme elle pensait lui donner au départ.


@Rose Anderson & @Judas Kirke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyMer 29 Juil 2020 - 14:20

Les mangues avaient peut-être perdu la compétition de la Mangue - non mais quelle honte, alors que leur équipe était celle du légendaire fruit de la compétition -, mais ses membres ne refusaient pas pour autant de faire la fête. Avec un grand plaisir, Nova reconnut tout plein de visages des membres de son équipe qui étaient en majorité dans la salle de fête. Rose évidemment, puis Alyss, Morgan, Edd, Tobias, et puis Sybille aussi que la rouquine n'avait finalement pas eu tellement le temps d'apprendre à connaître. Elle les salua tous avec un grand sourire, pivotant vers les uns et les autres puisqu'ils n'étaient pas tous ensemble. Ça se voyait que la compétition était terminée : les équipes se mélangeaient enfin et l'ordre naturel reprenait ses droits. Après être allée se servir une coupe de vin rouge, Nova se dirigea vers @Sybille Newton-John. « Salut Sybille ! Tu rejoins pas les autres ? » Demanda-t-elle innocemment, se disant qu'ils avaient tous tissé des liens entre eux, durant les deux derniers mois, alors elle ne se serait pas personnellement sentie mal à l'aise de s'inviter dans la conversation d'un autre petit groupe de mangues. Excepté Morgan et Edd, eux, ils pouvaient rester dans leur duo bizarre, ça risquait d'éclater à tout moment de toute façon.

@Sybille Newton-John
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyMer 29 Juil 2020 - 14:35

Ton équipe est ressortie vainqueur de la fête de la Mangue et même si tu n'as pas été le plus assidu sur les défis, tu as tout de même donné de ta personne. Alors on peut dire que tu ressors assez fier de cette fête made in Bowen. Il n'y a qu'ici qu'on peut voir des choses pareilles et c'est pour cette raison que tu aimes autant ta ville natale. Te doutant que d'autres personnes de ton équipe vont se rendre à la soirée de clôture, tu t'y rends seul. Mais voilà, une fois sur place, ce sont majoritairement les membres des autres équipes que tu repères. Après avoir pris un verre au bar, tu balaies la salle des yeux et ton regard s'arrête sur une brune que tu n'as plus vue depuis un moment. Depuis le nouvel an pour être exact. « Hello stranger. » Dis-tu avec un sourire taquin aux lèvres en t'approchant d'Effy. Tu aurais dû te douter qu'elle serait là, la jeune femme loupe rarement une occasion de faire la fête. « Pourquoi est-ce qu'on se revoit toujours aux fêtes de la ville et pas en dehors ? » Demandes-tu avant de boire uen gorgée de ton verre.

@Effy Shepperfield :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ soirée de clôture de la fête de la mangue
» ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue
» New year's eve party (topic commun)
» ~ la maison hantée (topic commun)
» #24 - freja's garden party (topic commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: