AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ride it + caliste

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ride it + caliste Empty
MessageSujet: ride it + caliste   ride it + caliste EmptyDim 26 Juil 2020 - 23:21

@Caliste Schmidt




Elles, ils, dansent tous. Mon collègue s'est mélangé à la foule, très près du corps d'une blondie. Moi je sirote mon mojito comme un lait fraise. Je lui fais une moue admirative. Il y a des chances que ce soir il ne rentrera pas seul. Même si je suis hors de la piste, je suis imprégnée dans l'ambiance. Mes hanches suivent le rythme de la musique.

Puis je vois cette femme. Les cheveux noirs et malgré que ses yeux me semblent d'un bleu nuit, son regard est mystérieusement sombre. Sûrement est-ce dû à ses yeux maquillés de crayon noir, mais pas que. Je sais reconnaître une belle femme même si jusqu'à présent je n'ai pas encore succombé aux lèvres féminines (dans tous les sens du terme). Mais je ne m'en suis jamais cachée, je ne dirais pas non si j'en avais l'occasion. Peut-être que l'occasion se présente en ce moment? Est-ce qu'elle me regarde moi? Elle m'fait quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ride it + caliste Empty
MessageSujet: Re: ride it + caliste   ride it + caliste EmptyMer 29 Juil 2020 - 10:57

Tu as envie de sortir ce soir. Comme souvent la semaine et le week-end. Ce soir tu n'as pas envie d'aller dans un des bars de la ville, plutôt en boite de nuit. Même si ce lieu n'est pas ton préféré loin de là, préférant les bars. Cela ne te dérange pas d'être avec autant de monde dans un petit lieu. Tu y vas assez rarement en boite de nuit. Après tout c'est un lieu plutôt pour danser et draguer. Tu es une piètre danseuse et tu as toujours préféré observer les autres danser que toi aller sur la piste de danse. Ce soir tu es habillée d'une longue robe noire ouverte sur le côté. Tu t'es maquillée de rouge à lèvre rouge bordeaux ainsi que du far à paupière sombre sur tes yeux. Tu es assise au bar, buvant ton deuxième cocktail. On ne buvait pas de vin en boite de nuit, plutôt des cocktails ou des shoot. Tu tiens assez bien l'alcool. Tu sent alors un regard vers toi. Tu tournes ta tête sur la gauche et voit une jeune femme, un verre de mojito devant elle. Un cocktail que beaucoup de femmes apprécient. Elle te regarde mais ne bouge pas. Tu lui souris en sirotant ton cocktail à la paille. Allait-elle t'approcher ?

@charlie keynes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ride it + caliste Empty
MessageSujet: Re: ride it + caliste   ride it + caliste EmptyJeu 30 Juil 2020 - 10:30



Je n'ai pas peur d'aborder les hommes, j'entends par là de les aborder dans la séduction. Par contre aborder une femme me semble plus délicat. Je n'en ai pas l'habitude. Alors quand je regarde cette sublime femme, enviée par les femmes et désirée par les hommes, je reste sceptique. Je ne suis pas certaine qu'elle me regarde, moi. Comment je peux être sûre que je l'intéresse? Elle me sourit. Je jette un oeil autour de moi pour être bien certaine qu'elle s'adresse à moi. Je lui souris à mon tour. Si seulement j'avais bu un peu plus de mojjtos, j'aurais osé une approche. Mais étant donné que je suis pas assez alcoolisée, je m'y abstiens.





Dernière édition par Charlie Keynes le Dim 9 Aoû 2020 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ride it + caliste Empty
MessageSujet: Re: ride it + caliste   ride it + caliste EmptyMer 5 Aoû 2020 - 23:11

Tu souris à la jeune femme se trouvant à quelques sièges de toi. Tu la vois regarder autour d'elle. Elle n'est pas sur que c'est bien elle que tu regardes. Puis elle reporte son regard sur toi et te souris en retour. Mais tu ne la vois pas s'approcher de toi. Peut être qu'elle n'a pas l'habitude d'aborder des femmes. Elle est peut être simplement hétéro. De toute façon elle te le dira bien si tu essayes quelque chose et qu'elle refuse. Tu termines ton cocktail et t'approches d'elle, t'asseyant à côté d'elle. "La place est prise ? Si oui excuse moi." Un silence puis tu reprends. "Comment une belle femme comme vous peut se retrouver seule dans un endroit comme celui-ci ? Normalement on vient toujours accompagné." Peut-être qu'elle était venue seule ce soir pour rencontrer de nouvelles personnes ou bien draguer. "Servez lui la même chose. Et je lui paye sa prochaine consommation"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ride it + caliste Empty
MessageSujet: Re: ride it + caliste   ride it + caliste EmptyDim 9 Aoû 2020 - 15:02



Cette femme est éblouissante. Alors que la boîte de nuit bat son plein, elle, elle a l'air de sortir de nulle part et d'ailleurs. Elle a de l'élégance et un regard hypnotisant. Nous échangeons plusieurs sourires et je suis surprise de la voir arriver vers moi. Car je dois bien admettre que si elle ne m'aurait pas aborder, je ne l'aurais pas fait. Pas que je n'en aurais pas eut envie, juste parce que je n'aurais pas osé. Ravie, je lui montre le siège vide. Pas du tout, tu peux t'asseoir. D'habitude, je ne suis pas du genre à rougir, mais j'avoue que je ne suis pas non plus super à l'aise. Je suis très flattée de voir que je peux aussi séduire une femme, mais je n'en ai pas l'habitude. Mon collègue est là-bas, avec une jolie blonde, là. Je lance un regard en sa direction mais lui, est bien trop occupé à goûter à son cou. À l'évidence il ne m'en voudra pas si je lui fausse compagnie. Merci. lui dis-je alors qu'elle me paye mon second mojito. Ça va m'aider à prendre confiance en moi. Et toi tu as quelqu'un?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ride it + caliste Empty
MessageSujet: Re: ride it + caliste   ride it + caliste EmptyLun 14 Sep 2020 - 21:50

Lorsque tu demandes à la jeune femme que tu abordes si la place à côté d'elle est libre, celle-ci te répond en te disant que non et que tu pouvais t’asseoir. Elle ne te vouvoyait pas, te tutoyant rapidement. Tu n'aimais pas vraiment que l'on te vouvoie. Tu tutoyai même tes clients. Après tout il fallait mettre à l'aise une personne pour parler de sexualité. Au début tu n'étais pas aussi proche de tes clients, les vouvoyant mais après deux trois fois tu passai au tutoiement. C'était assez rare que tu tombes sur un client pour qui le tutoiement dérangeait. Après que la jeune femme t'ai dis que la place était libre tu t'asseyais. Elle te répondit ensuite qu'elle n'était pas vraiment seule et que son collègue se trouvait à un autre endroit de la boite de nuit. Tu suivis son regard pour voir un homme en compagnie d'une jeune femme blonde. Un peu trop occupé pour être en compagnie de la jeune femme à côté de toi. Ce n'était donc pas une personne trop proche d'elle alors. Celle-ci te remercia alors que tu lui payais son deuxième verre d'alcool. Tu te demandai si elle tenait bien l'alcool ou non. Tu ne trouves pas qu'elle soit bien à l'aise, après tout après quelques verres d'alcool ça allait beaucoup mieux, c'était beaucoup plus simple pour parler. Elle te demande si tu as quelqu'un. Sans même se présenter. Les présentations viendront après vous aviez toute la nuit pour vous connaître. Tu secoues la tête en sirotant ton verre. "J'avais quelqu'un mais c'est terminé entre nous. Cela ne fait que quelques mois mais ça ne m'atteins plus. Je me dis au moins qu'il faut profiter de la vie.". Tu bois une plus grande gorgée de ton verre et reprend : "A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ride it + caliste Empty
MessageSujet: Re: ride it + caliste   ride it + caliste EmptyMer 16 Sep 2020 - 15:55



Cette femme est plus âgée et surtout visiblement bien plus à l'aise que moi. En dehors de sa beauté et de son aura énigmatique, c'était ce qu'il me frappe le plus chez elle. Elle m'avait abordé si naturellement que cela m'avait mis à l'aise, moi aussi. Je me permets même de la tutoyer. Nous engageons la conversation et j'apprends qu'elle avait quelqu'un mais que leur histoire s'est terminée. Je me demande si cette personne était un homme ou une femme. Cette question restera en suspend car elle me semble plutôt grossière quand on sait que je viens à peine de la rencontrer. Je suis désolée. Et pourquoi ça s'est terminé? Espérant ne pas remettre le couteau dans la plaie, je rajoute précipitamment : Si ce n'est pas trop indiscret. Mais elle n'a pas lair si affecté ça pour prétendre qu'elle doit profiter de la vie. Elle me demande ensuite à qui elle a honneur. Cette dame est d'une grande politesse. Peut-être que je n'aurais pas dû être si familière en la tutoyant. Trop tard pour revenir en arrière. Je m'appelle Charlie et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ride it + caliste Empty
MessageSujet: Re: ride it + caliste   ride it + caliste EmptyMar 2 Fév 2021 - 20:57

Ce soir tu avais décidé de faire un tour en boite de nuit. Tu n'étais pas spécialement fan de ce genre d'endroit, préférant les bars. Tu étais venue seule ce soir. Après tout, tu ne connaissais pas grand monde à Bowen, cela faisant tout juste quelques mois que tu étais là. Tu n'avais pas encore eut le temps de faire connaissance avec les habitants de la ville Australienne. Alors tu avais décidé de sortir en boite de nuit ce soir pour faire des connaissances et peut être même aussi passer du bon temps. En matière de discussion mais aussi d'un autre sujet. Tu avais remarqué une jeune femme seule et tu l'avais abordée rapidement. Tu avais appris qu'elle était en compagnie de son collègue qui profitait de sa soirée à sa manière. Tu remarquais aussi qu'elle n'était pas très à l'aise de se faire aborder par une personne de sexe féminin. Peut être qu'elle n'avait pas l'habitude qu'une femme s'intéresse à elle. La jeune femme t'avais demandé si tu avais quelqu'un. Tu lui répondis que ton histoire était terminée, sans dire le sexe de la personne. Elle te questionna alors, te demandant pourquoi ton histoire s'était terminée en s'excusant. Tu secouas la tête. "Oh simplement que la personne m'a laissé à partir du moment où j'ai perdu mon enfant à cause d'une maladie.". Tu ne sais pas pourquoi tu parles aussi facilement de ta vie à une inconnue ce soir. Tu bois une gorgée de ta boisson et reprend : "Depuis ce jour j'ai appris que j'étais stérile". Peut être qu'un jour si tu voudrais un enfant tu adopterais peut être. Mais tu n'avais pas ce projet en tête. Une fois avoir répondu à la jeune femme, celle-ci te donna son identité, du nom de Charlie. Prénom qui pouvait être aussi bien féminin que masculin. "Caliste. Cela fait longtemps que vous habitez ici ? De mon côté je ne suis ici que depuis quelques mois si vous connaissez des lieux sympathiques à visiter ou des bars je suis preneuse."


hrp : Désolé pour le temps de réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ride it + caliste Empty
MessageSujet: Re: ride it + caliste   ride it + caliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ride it + caliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for a ride - Amara
» I'm gonna ride 'til I can't no more. ft. Haley
» may i help you!? feat Caliste
» ♔ LE MOULIN ROUGE DES TEMPS MODERNES (Caliste)
» just ride (orson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: